| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent : Message édité par Itoman73 le 11-11-2010 à 10:18:34 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:45:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Back --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 13-11-2010 à 22:38:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
ToYonos Ready to code | Et ceux qui ont activé l'envoi de rapport vous pouvez le désactiver, c'est surtout utile dans les versions beta. En mode prod, vous pouvez utiliser l'envoie officiel de rapports, avec le bouton envoyer un rapport près du bouton close lors d'un FC. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon,j'imagine que ça a déjà été dit, mais je trouve l'ordre du menu contextuel à l'intérieur des topics assez peu ergonomique, je trouverais plus logique de mettre "page suivante" bien plus haut (c'est ce qu'on fait le plus souvent, bien plus souvent que "page précédente", "première page" ou "page ..." ) Message édité par lorelei le 14-11-2010 à 21:44:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Les sous parties sont prévues.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai bien compris l'ordre "logique", oué Message édité par lorelei le 15-11-2010 à 00:54:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 00:54:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Bravo mec --------------- trainoo.com, c'est fini |
freds45 | ToYonos> je te fais un MP ce soir avec les détails et le code pour gérer hfr-rehost.net --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Ouais chez moi aussi, le truc aléatoire bien chiant et pas de mon ressort --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Service de vérif des mps ? Sinon essaie de killer le process quand tu te sers pas l'appli.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Et quand tu retournes dans les options l'option n'a pas changé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ben si bizarrement elle est la ou je l'ai positionnée avant de relancer l'appli --------------- Vive la Choie |
ToYonos Ready to code | Donc par exemple, si tu changes la page d'accueil, dans les options elle est bien changé mais dans la pratique, c'est la même qu'avant ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! | |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
dys | faut appuyer sur la touche back qui te fait quitter l'appli, puis quand tu la relance il recup les drapeau cyan. C'est bizzare mais ca fonctionne chez moi |
tarmacmaster Fun is not a straight line | sur la touche back de l'appli ou la touche back du tel ? --------------- Vive la Choie |
dys | du tel |
ToYonos Ready to code | Yep, quitte complètement l'appli et retente. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ça n'a pas l'air de marcher --------------- Vive la Choie |
ToYonos Ready to code | Et si changes d'autres options, elles sont prise en compte ? (Taille de police, affichage des smileys par exemple) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
ToYonos Ready to code | Tu as quelle version de l'appli ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
demarag |
ToYonos Ready to code |
Grâce à freds45, la 0.3.0 intégrera un bouton HFR Rehost qui comme chez zipo, vous permettra de choisir un fichier et de l'uploader sur HFR-rehost. De plus, quand vous voudrez partagez une image dans n'importe quelle appli qui le supporte, vous aurez l'option "Upload sur hfr-rehost.net" qui upload donc l'image et copie le bbcode résultant dans le presse papier. Un grand merci à lui, l'intégration de sa classe s'est fait sans le moindre accroc edit : Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 16-11-2010 à 14:46:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | cool |
freds45 | Il est pas un peu gros, le bouton ? Message édité par freds45 le 16-11-2010 à 14:53:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | CMB Non mais il est dans la continuité du bandeau. Je pourrais réduire la taille de la police des boutons mais des gens (sans les citer, huit Message édité par ToYonos le 16-11-2010 à 14:56:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! | cool ca peut être pratique Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-11-2010 à 15:03:11 --------------- Topicon ! |
ToYonos Ready to code | Tu veux dire IHM unifié toussa ? Ca va être dur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |