| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
fraga | test nexus one 2.2 hfrdroid 0.5 format paysage. arf le bouton envoyer ne s'affiche pas en paysage. passage en portrait pour le post... |
ToYonos Ready to code | Zarb quand même ces pbs de paysage ? Moi j'ai rien fait de spécifique niveau dev et ça s'affiche bien en paysage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 21-09-2010 à 13:47:30 --------------- - mon feed-back |
wedgeant Da penguin inside | voyons voir si avec la 0.7 ça marche mieux |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 16:53:25 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | voyons voir si avec la 0.7 ça marche mieux |
ToYonos Ready to code | Tiens au fait pas d'avatar chez toi zippo ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | test |
wedgeant Da penguin inside | Pourquoi lui ça boucle pas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Origan | Test 0.7 N1 Froyo |
Origan |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
mousse121 | j'ai mal lu j'ai cru que c'était dans l'update de ce matin |
horace dugourdin Membre |
edit: ah non en fait tu parlais de tes collègues, pardon. Message cité 1 fois Message édité par horace dugourdin le 21-09-2010 à 20:16:50 |
toutsec |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | est ce normal que la cat0 ne soit pas visible ? --------------- Intermittent du GNU |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | bon, v0.8 publiée avec :
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-09-2010 à 02:30:03 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Moi j'utilise le back natif de Android : on revient sur la page précédente sans reload. Comme ça, on peut passer d'un topic à la liste des topics sans chargement.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | bah voilà c'est le même principe
ToYonos Ready to code | Ben comme le back de firefox, ça ne fait que précédent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Skys0 Nous allons mieux... | Très bien cette maj! |
toutsec |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce serait cool si l'on pouvait choisir (ou non) d'afficher les avatars --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |