| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 15:04:03 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 07-10-2010 à 15:20:51 --------------- - mon feed-back |
jeamardom |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zipo Ours bipolaire |
fatgooz GT : fatlegooz |
|
Zipo Ours bipolaire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 22:45:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
littleboboy |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
FLK |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Itoman73 Le choix du Roi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-10-2010 à 08:47:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est plus en rapport avec les couleurs de HFR sur le web , ainsi que l'icône de l'appli Message édité par Itoman73 le 08-10-2010 à 08:49:13 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est marrant parce que tu t'amuse avec les icônes mais tu laisse le bouton de menu toujours aussi minuscule --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sylvun Mais bien sur !!!! | Bonjour,
|
izn0 | Galaxy s? Oui,alors eris market fix!
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Sylvun Mais bien sur !!!! | oui galaxy s.
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
izn0 | tu vidé tes caches, suivi les tuto pour ce fix ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Faut lui faire un don paypal --------------- Be the one with the flames. |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Je vois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | v1.4 publiée
Itoman73 Le choix du Roi | oh, ce rose |
Zipo Ours bipolaire | c'est pour toutes les filles qui sont sur hfr et sur android
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Ils viennent pas plutôt des cookies ces + ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ben non quand je récupère le login tapé sur la page de login (donc pas encore de cookies) bah chez certains le EditText.getText() récupère des + au lieu des espaces --------------- - mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi | maj par le market nickel, il m'a conservé mes ids, je post depuis mon sgs Message édité par Itoman73 le 10-10-2010 à 09:55:11 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je n'arrive pas à trouver l'applis sur le market --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
izn0 | edhleas, si galaxy S et custom FWM, go to eris maket fix ^^
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |