| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent : --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 14:40:52 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai installé et appliqué (mon tel est rooté - Galaxy SPica pour info) mais je trouve tjrs pas Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 10-10-2010 à 16:40:49 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
swing | Petite question sur le fonctionnement de l'appli : si on n'affiche pas les images/photos, sont-elles qd même téléchargées ?
--------------- photoblog |
Zipo Ours bipolaire | évidemment que non elles ne sont pas téléchargées dans ce cas --------------- - mon feed-back |
swing | Merci. --------------- photoblog |
Zipo Ours bipolaire | en fait normalement elles arrivent sous forme de balise image et sont interprétées par le composant webview (l'image est donc téléchargée pour être affichée)
Message édité par Zipo le 10-10-2010 à 20:57:29 --------------- - mon feed-back |
swing |
Itoman73 Le choix du Roi | moi, je n'utilise que le wifi, pas de souci de data |
fraga | Sympa le thème black |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 07:57:21 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est pour aller avec la coque qui va bien |
fraga | Je propose que tu récupères les id de tous ceux qui utilisent le thème rose et que tu les quote ici Message cité 2 fois Message édité par fraga le 11-10-2010 à 10:23:02 |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 11-10-2010 à 10:38:56 |
swing | Ce serait pas mal d'avoir le gros curseur sur la droite pour remonter rapidement dans un topic --------------- photoblog |
Itoman73 Le choix du Roi |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
FLK | Au fait Zipo, on peut envoyer un MP directement à quelqu'un sur ton app? si oui tu récupères comment l'url? (cf. mon message sur l'autre topic) Message édité par FLK le 11-10-2010 à 22:43:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire | bien sûr qu'on peut envoyer un MP directement à qqn --------------- - mon feed-back |
FLK | Oki donc tu récupères l'url du bouton MP? Moi je voulais faire plus fino avec le pseudo (vu que le reste de l'URL est toujours la même Message édité par FLK le 11-10-2010 à 22:51:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire | yep je récupère l'url du bouton mp --------------- - mon feed-back |
FLK | Yep bug du forum si tu as en flag un topic "épinglé" Message édité par FLK le 11-10-2010 à 22:56:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
FLK | Je trouvais pas le mot quand j'ai tapé le message, c'est reviendu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 12-10-2010 à 00:34:36 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | A noter Zipo, qu'avec toi, on ne peut pas se quoter soi même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Ouais, dans ta prochaine update, ça coute rien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Content d'avoir aidé Avoir ToYonos c'est moins drôle il connait le forum comme s'il l'avait fait Message édité par FLK le 12-10-2010 à 01:12:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire |
|
Zipo Ours bipolaire | bon bah le fix du caractère spécial et l'autoquote sont codés Message édité par Zipo le 12-10-2010 à 01:52:49 --------------- - mon feed-back |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 12-10-2010 à 02:09:51 --------------- Intermittent du GNU |
Zipo Ours bipolaire | effectivement petit bug lorsque l'on n'arrive pas à récupérer la liste de catégories au 1er lancement de l'appli Message édité par Zipo le 12-10-2010 à 14:25:40 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 12-10-2010 à 19:06:36 |
swing |
--------------- photoblog |
Zipo Ours bipolaire | mmh ok, bah je vais checker, j'ai rapidement regardé du côté de scrollbarsize / scrollbarstyle mais je suis arrivé à rien de concluant pour l'instant --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |