Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !]

n°540804
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-10-2010 à 23:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah ok, spa une réponse rapide, mais une réponse normale alors :o

Marche pas non pu :o

ok je t'ai envoyé un MP pour investiguer ça, merci :jap:

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 23:05:05  profilanswer

n°541118
fraga
Posté le 06-10-2010 à 17:14:44  profilanswer

Bug rencontré :
- Après avoir posté dans un topic, je me suis retrouvé au début de la page en cours et non après mon post.

Quelques remarques (à mon avis, pas simple à implémenter vu le comportement actuel de l'appli) :
- Je trouve que le temps entre l'affichage de la page, et, le déplacement au premier post non lu est trop important. Pourrais tu envisager un autre système ? (ne pas afficher la page tout de suite par exemple)

- Il serait bien de pouvoir lancer les chargements de page en tâches de fond et éviter ainsi un freeze de l'appli !

Sinon ça tourne bien et c'est assez robuste :)

n°541427
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 07-10-2010 à 00:17:33  profilanswer

:D je profite de tester le post depuis l'appli (super au point au passage  :jap: ) pour feedbacker.
D'abord bravo ça faisait un moment que j'avais pas maj et les dernières features sont top!
Simplement:
-Peut-être ça serait bien de mettre en surbrillance le sujet quand on "clique" dessus (comme quand on suit un lien dans le navigateur)
-Dans la rédaction de message ça serait super que les balises se mettent autour du texte sélectionné quand texte sélectionné il y a!
:benetton:

n°541450
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 02:24:56  profilanswer

fraga a écrit :

Bug rencontré :
- Après avoir posté dans un topic, je me suis retrouvé au début de la page en cours et non après mon post.

en fait quand tu postes tu reviens à la dernière position où tu étais dans le topic. C'est mieux que de ramener après le post je trouve car sinon tu pourrais rater plein de messages au milieu (imagine tu es en milieu de page, tu quotes un message et l'affichage arrive sur ce nouveau message, tu as perdu ta position de lecture et raté la moitié des posts ...

fraga a écrit :

Quelques remarques (à mon avis, pas simple à implémenter vu le comportement actuel de l'appli) :
- Je trouve que le temps entre l'affichage de la page, et, le déplacement au premier post non lu est trop important. Pourrais tu envisager un autre système ? (ne pas afficher la page tout de suite par exemple)

ouai ça a déja été remonté .. j'y réfléchis :)

fraga a écrit :

- Il serait bien de pouvoir lancer les chargements de page en tâches de fond et éviter ainsi un freeze de l'appli !

Sinon ça tourne bien et c'est assez robuste :)

pareil le chargement en tache de fond j'y réfléchis ...

---------------
- mon feed-back
n°541455
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 02:45:36  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

:D je profite de tester le post depuis l'appli (super au point au passage  :jap: ) pour feedbacker.
D'abord bravo ça faisait un moment que j'avais pas maj et les dernières features sont top!
Simplement:
-Peut-être ça serait bien de mettre en surbrillance le sujet quand on "clique" dessus (comme quand on suit un lien dans le navigateur)
-Dans la rédaction de message ça serait super que les balises se mettent autour du texte sélectionné quand texte sélectionné il y a!
:benetton:

alors justement je viens de publier une v1.3 qui contient ces modifications :jap:

---------------
- mon feed-back
n°541456
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 02:50:45  profilanswer

v1.3 publiée

changelog:

- wiki smiley (recherche des smileys persos par mot-clé)
- surbrillance quand on clique sur une catégorie, un topic, un header
- quand du texte est sélectionné, les balises de mise en forme l'entourent correctement (avant il y avait un bug)
- nouveau lien "Remercier l'auteur" ( :whistle: )
- j'ai fais une modif sur la gestion des timeouts .. à voir dans la pratique si ça améliore un peu, théoriquement l'appli ne devrait plus se freezer en cas d'instabilité/coupure du réseau

voili voilo

ah pour la recherche des smileys par mot-clé ça donne ça :

http://kaiserzipo.free.fr/forum/hfrdroid/16.png

http://kaiserzipo.free.fr/forum/hfrdroid/17.png

http://kaiserzipo.free.fr/forum/hfrdroid/18.png

Message édité par Zipo le 07-10-2010 à 13:02:48
n°541467
mousse121
Posté le 07-10-2010 à 08:07:22  profilanswer

Je test la nouvelle version et je trouve ça nickel [:implosion du tibia]

n°541469
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2010 à 08:41:59  profilanswer

mousse121 a écrit :

pareil, classe le wiki smilies[:thordax:4]

n°541475
chris500
Posté le 07-10-2010 à 09:08:05  profilanswer

n°541481
Mr Mala
Posté le 07-10-2010 à 09:32:32  profilanswer

@Zipo: testeuh

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 09:32:32  profilanswer

n°541493
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 09:45:07  profilanswer

Mr Mala a écrit :

@Zipo: testeuh

cool merci :)

lxl ihsahn lxl > du coup le post devrait marcher pour toi aussi tu peux essayer avec la v1.3 stp ? :)

---------------
- mon feed-back
n°541494
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 09:45:36  profilanswer

mousse121 a écrit :

jonas a écrit :

pareil, classe le wiki smilies[:thordax:4]

merci bien :jap:

---------------
- mon feed-back
n°541501
fraga
Posté le 07-10-2010 à 09:58:53  profilanswer

Test cool la sélection
 [:gringo80:1]
Et super le wiki smiley :–)

n°541503
kamikaze24
Posté le 07-10-2010 à 10:01:58  profilanswer

Y a pas dire GG !

n°541506
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 07-10-2010 à 10:04:34  profilanswer

je test en ce moment , appli bien cool ;)
merci l'ami Hfrien :hello:  
edit du galaxy s  ;)  :bounce:

Message édité par Itoman73 le 07-10-2010 à 10:10:42
n°541544
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2010 à 11:01:49  profilanswer

Zipo, la surbrillance tu l'as géré comment pour pas que ce soit crado ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°541558
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 11:17:14  profilanswer

ToYonos a écrit :

Zipo, la surbrillance tu l'as géré comment pour pas que ce soit crado ?

tu rajoutes juste ça à ton listview :

android:drawSelectorOnTop="true"

---------------
- mon feed-back
n°541559
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2010 à 11:19:34  profilanswer

Ouais mais chez moi ça faisait crade, en jaune par défaut sur mon HTC. C'est comment chez toi ?

---------------
n°541625
Leuen
Posté le 07-10-2010 à 12:47:14  profilanswer

:hello:  

J'utilise l'appli depuis peu. Féloches au(x) développeur(s)  :o  

Juste une remarque, je sais pas si ça a déjà été demandé mais est-ce qu'il serait possible de préciser les modifications qui ont été faites quand une mise à jour est publiée sur le market ?  ;)

n°541631
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-10-2010 à 12:52:56  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ouais mais chez moi ça faisait crade

faut utiliser une lingette [:cupra]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°541651
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 13:19:14  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ouais mais chez moi ça faisait crade, en jaune par défaut sur mon HTC. C'est comment chez toi ?

mmh j'imagine que ça dépend du thème utilisé : par exemple chez moi sur un Desire ça fait la surbrillance en vert, orange sur un nexus1 ..

Leuen a écrit :

:hello:  

J'utilise l'appli depuis peu. Féloches au(x) développeur(s)  :o  

Juste une remarque, je sais pas si ça a déjà été demandé mais est-ce qu'il serait possible de préciser les modifications qui ont été faites quand une mise à jour est publiée sur le market ?  ;)

mmmh c'est à dire ? je poste ici un changelog en général, tu aimerais l'avoir aussi dans l'application directement c'est ça ?

---------------
- mon feed-back
n°541688
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2010 à 13:56:13  profilanswer

Zipo a écrit :

mmh j'imagine que ça dépend du thème utilisé : par exemple chez moi sur un Desire ça fait la surbrillance en vert, orange sur un nexus1 ..

Je viens de tester sur mon desire, chez moi la surbrillance est en vert mais cache à 100% l'item courante (grosse barre verte opaque) :/

edit : je viens de prendre la 1.3, t'as le même pb, perso je trouve ça horrible :D

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 07-10-2010 à 13:59:35

---------------
n°541700
jeamardom
Posté le 07-10-2010 à 14:04:40  profilanswer

salut, :hello:  

j'utilise ton appli depuis qqs temps, je voudrais tout d'abord te féliciter, elle est vraiment super.
Je viens d'installer la dernière version et j'ai remarqué sur mon desire que lorsque je met un topic en surbrillance son titre disparait. c'est normal ?
ça serait bien je pense de pouvoir encore lire le texte même en surbrillance...  

voila, ma petit contribution.

A+

n°541712
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2010 à 14:10:11  profilanswer

n°541716
littlebobo​y
Posté le 07-10-2010 à 14:12:12  profilanswer

jeamardom a écrit :

salut, :hello:

j'utilise ton appli depuis qqs temps, je voudrais tout d'abord te féliciter, elle est vraiment super.
Je viens d'installer la dernière version et j'ai remarqué sur mon desire que lorsque je met un topic en surbrillance son titre disparait. c'est normal ?
ça serait bien je pense de pouvoir encore lire le texte même en surbrillance...  

voila, ma petit contribution.

A+

je confirme  [:cerveau cupra]
par ailleurs si on essaye d'utiliser la sélection de texte,il y à la surbrillance verte et la sélection orange de manière simultanée  ce qui est peut être un peu trop

n°541726
pigeon_man
Posté le 07-10-2010 à 14:20:21  profilanswer

Zipo a écrit :

mmmh c'est à dire ? je poste ici un changelog en général, tu aimerais l'avoir aussi dans l'application directement c'est ça ?

Je suppose qu'il demande à ce que tu dises en bref ce qui a changé dans la description de l'appli du market pour qu'on sache vers quoi on update directement ;)

n°541729
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-10-2010 à 14:22:18  profilanswer

[:haha]

---------------
Be the one with the flames.
n°541735
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 14:32:26  profilanswer

ToYonos a écrit :

CQFD, cf mon post juste avant :D

c'est ton multi c'est ça ? :D

bon je vais essayer de voir si je peux faire quelquechose, l'idéal ça serait que les couleurs s'inversent, comme ça on peut continuer à lire le titre tout en voyant qu'on l'a sélectionné

m'enfin là franchement c'est de l'enculage de mouche, vous êtes censés cliquer, pas rester appuyé hein ça sert à rien :D

---------------
- mon feed-back
n°541738
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 14:35:39  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Je suppose qu'il demande à ce que tu dises en bref ce qui a changé dans la description de l'appli du market pour qu'on sache vers quoi on update directement ;)

boarfffff mouai, par contre un truc auquel j'avais pensé c'est afficher une popup la 1ere fois que l'on lance l'appli après une update, qui afficherait le changelog par rapport à la version précédente

j'ai déja vu ça sur certaines applis, mais techniquement comment ça marche ? c'est une bête popup et j'utilise la persistance pour savoir si oui ou non je l'ai déja affichée ? mais du coup si on supprime les datas de l'application elle va se réafficher au prochain lancement :|  ya un truc particulier pour faire ça ou bien .. ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 07-10-2010 à 14:36:02

---------------
- mon feed-back
n°541741
Leuen
Posté le 07-10-2010 à 14:37:23  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Voilà.

C'est fait pour pas mal d'applics. Je sais que je pourrais aussi venir voir le changelog mais ça me permet de voir en un coup d'oeil ce qui a changé et ça me permet de savoir si c'est urgent ou pas de mettre à jour.  ;)

n°541744
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2010 à 14:40:26  profilanswer

Zipo a écrit :

boarfffff mouai, par contre un truc auquel j'avais pensé c'est afficher une popup la 1ere fois que l'on lance l'appli après une update, qui afficherait le changelog par rapport à la version précédente

j'ai déja vu ça sur certaines applis, mais techniquement comment ça marche ? c'est une bête popup et j'utilise la persistance pour savoir si oui ou non je l'ai déja affichée ? mais du coup si on supprime les datas de l'application elle va se réafficher au prochain lancement :|  ya un truc particulier pour faire ça ou bien .. ?

Faut creuser, peut être que le SDK propose une mécanique native pour le faire ?

---------------
n°541745
pigeon_man
Posté le 07-10-2010 à 14:40:36  profilanswer

Ba afficher les nouveautés dans la chaine de la version de l'appli, ou sur la description du market ça serait cool.
En tant qu'utilisateur c'est très chiant de devoir aller sur un site internet, ou de devoir télécharger l'appli avant de voir les nouveautés.

Pour la pop-up j'en sais rien :D Je suppose que ça se fait comme tu dis, les gens s'amusent pas à supprimer les données des applications.

Message édité par pigeon_man le 07-10-2010 à 14:41:11
n°541747
FLK
Posté le 07-10-2010 à 14:40:51  profilanswer

étrange que Google n'oblige pas le dev à mettre une description des nouveautés lors d'une MàJ, c'est la base non?

En tous cas chapeau pour les dernières captures :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°541748
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 14:42:36  answer

ça marche nickel sur mon desire. merci pour l'appli!  [:sebxoii]

n°541749
pigeon_man
Posté le 07-10-2010 à 14:45:02  profilanswer

FLK a écrit :

étrange que Google n'oblige pas le dev à mettre une description des nouveautés lors d'une MàJ, c'est la base non?

En tous cas chapeau pour les dernières captures :jap:

Oui le market est vraiment pas au point concernant la description d'une appli ou de ses majs...

n°541750
jeamardom
Posté le 07-10-2010 à 14:45:05  profilanswer

Zipo a écrit :

c'est ton multi c'est ça ? :D

bon je vais essayer de voir si je peux faire quelquechose, l'idéal ça serait que les couleurs s'inversent, comme ça on peut continuer à lire le titre tout en voyant qu'on l'a sélectionné

m'enfin là franchement c'est de l'enculage de mouche, vous êtes censés cliquer, pas rester appuyé hein ça sert à rien :D

C'est utile quand on fait défiler la listes des topics avec le pad optique... :sweat:  

:non: [:riouj]

n°541757
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2010 à 14:53:19  profilanswer

Zipo a écrit :

cool merci :)

lxl ihsahn lxl > du coup le post devrait marcher pour toi aussi tu peux essayer avec la v1.3 stp ? :)

Yeah je peux enfin poster [:shay]

petit detaik qui gene peu, quand tu log in, tu inscrit ton pseudo. sur android dans un formulaire le bouton ok renvoie a la case suivant, comme une touche tab, là ca me fait un pseudo de plusieurs lignes :D

n°541761
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2010 à 14:55:10  profilanswer

cay con, pas d'edit :D

ce truc de champ, ca sert si on est en paysage, pas besoin de fermer le clavier virtuel pour changer de champ...

n°541762
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-10-2010 à 14:55:29  profilanswer

Ah tiens, petite remarque tant que j'y pense.
Quand on écrit un post, ya moyen de forcer la majuscule pour la première lettre ?

---------------
n°541767
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2010 à 15:01:17  profilanswer

Riot a écrit :

Ah tiens, petite remarque tant que j'y pense.
Quand on écrit un post, ya moyen de forcer la majuscule pour la première lettre ?

le clavier android le fait... et si on ne veut pas de majuscule ? je suis contre ced automatismes a la con, comme sur hfr de base ou tout les alinéa degage a chaque edit :/

n°541771
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-10-2010 à 15:04:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le clavier android le fait...

Pas chez moi. Enfin d'habitude si, mais pas avec l'appli de Zipo [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !Quel smartphone sous android pour 200 euros
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPSquestion android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)