| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:05:05 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
mousse121 |
jonas c'est mon identité |
|
chris500 |
Mr Mala |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:32:32 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
fraga | Test cool la sélection |
kamikaze24 | Y a pas dire GG ! |
Itoman73 Le choix du Roi | je test en ce moment , appli bien cool Message édité par Itoman73 le 07-10-2010 à 10:10:42 |
ToYonos Ready to code | Zipo, la surbrillance tu l'as géré comment pour pas que ce soit crado ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Ouais mais chez moi ça faisait crade, en jaune par défaut sur mon HTC. C'est comment chez toi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
Je viens de tester sur mon desire, chez moi la surbrillance est en vert mais cache à 100% l'item courante (grosse barre verte opaque) edit : je viens de prendre la 1.3, t'as le même pb, perso je trouve ça horrible Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-10-2010 à 13:59:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | CQFD, cf mon post juste avant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
littleboboy |
|
pigeon_man |
|
Riot Buy me a riot |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 07-10-2010 à 14:36:02 --------------- - mon feed-back |
Leuen |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | étrange que Google n'oblige pas le dev à mettre une description des nouveautés lors d'une MàJ, c'est la base non?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 14:42:36 ![]() ça marche nickel sur mon desire. merci pour l'appli! |
pigeon_man |
|
jeamardom |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Yeah je peux enfin poster petit detaik qui gene peu, quand tu log in, tu inscrit ton pseudo. sur android dans un formulaire le bouton ok renvoie a la case suivant, comme une touche tab, là ca me fait un pseudo de plusieurs lignes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | cay con, pas d'edit ce truc de champ, ca sert si on est en paysage, pas besoin de fermer le clavier virtuel pour changer de champ... |
Riot Buy me a riot | Ah tiens, petite remarque tant que j'y pense.
--------------- Be the one with the flames. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |