| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 18:51:19 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Le gars je lui envoi la photo du connecteur que j'ai reçu, je lui dis de me renvoyer le bon article en express pour que je l'ai vite, que je peux même payer pour et cette quiche m'envoi le connecteur en transport économique |
_Sylver_ |
|
gus84 Old school gamer | Pour ton sportage, commence par démonter le poste d'origine, tu seras vite fixé.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:59:57 ![]() ![]() |
TT boy | Bonjour,
|
fgrillet |
Message édité par fgrillet le 16-07-2016 à 19:58:55 |
brettoche |
|
brettoche |
|
brettoche |
|
_Sylver_ |
Sinon j'ai la confirmation que je vais recevoir ma prise ISO lundi ! Dommage je ne serai plus en vacances mais je trouverai bien un peu de temps le soir pour installer ça Message édité par _Sylver_ le 16-07-2016 à 15:37:35 |
gus84 Old school gamer |
Quand au démontage ne crie pas victoire trop vite... Ah, et n'hésite pas une seconde à changer ton poste, les autoradios android sont mille fois supérieurs aux montes d'origines. (Sauf très haut de gamme) Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 16-07-2016 à 18:05:11 --------------- Gus |
brettoche |
|
brettoche | [img][/img]
|
brettoche | c'est mieux que des mots..
|
fgrillet | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par fgrillet le 17-07-2016 à 16:34:45 --------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
brettoche | par contre si je me base sur ce schéma, l'inter de commande à distance donc la commande du volant utilise un simple circuit en parallèle de résistance donc le canbus n'intervient absolument pas !
|
brettoche |
|
mum1989 | Bonjour, j'ai des reflets avec mon Ownice C200 "7 universal, |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
mum1989 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
_Sylver_ |
|
_Sylver_ |
|
fgrillet |
Message cité 1 fois Message édité par fgrillet le 18-07-2016 à 18:18:23 --------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
_Sylver_ |
brettoche |
|
brettoche |
|
fgrillet |
--------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
_Sylver_ |
|
_Sylver_ | Bon j'ai installé mon Ownice c200 et tout à l'air ok sauf que je ne trouve pas l'application "sterling wheel control" ! Elle est cachée ou il y a un truc à faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |