|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:45:35 |
cartemere |
|
cartemere |
|
mum1989 | J'ai flache en v2 l'appareil ça n'a rien changé Oui, pour moi personnellement soit on met le lien vers l'installation avec info soit on ne met pas de lien du tout vu le risque. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 11-01-2016 à 17:28:14 |
mum1989 | Ouf sauvé après un "restaurer valeur d'usine" .... Message édité par mum1989 le 11-01-2016 à 18:22:45 |
corrussant | merci cartemere.
|
cartemere |
|
mum1989 | tu as testé le widget de tunein ?.
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:52:19 |
mchouvel | Non effectivement j'ai pas pensé à essayer le widget, je vais tester, merci ! |
thibalu |
J'ai regardé sur le net à quoi correspondait les boitiers et je les ai retrouvé : Le canbus pour les commandes au volant Je ne vois pas comment en faire usage, je dois plutôt essayer de repasser à une configuration standard pour brancher l'autoradio android ? C'est jouable hors garage? Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 13-01-2016 à 13:44:51 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu | En question bonus, je trouvais dégueulasse la réception FM sur le Pioneer, et pour cause, je me rends compte au démontage qu'il n'y a pas d’utilisation de la double sortie antenne : Quel est le nom de cette connectique? Je cherche sur le net le moyen d'en tirer partie mais sans succès. A ba suffit que je demande : FAKRA http://www.amazon.fr/Aerzetix-Sk2C [...] ble+fackra Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 13-01-2016 à 13:55:45 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu |
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 13-01-2016 à 14:22:00 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
fabien44 | Bonjour
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
mchouvel | J'ai pas mega compris, mais si tu veux raccorder le cabler d'antenne que t'as en main à ton autoradio c'est bêtement ça qu'il te faut:
|
thibalu |
Effectivement, c'est le meme format, sauf que je ne peux pas virer les fils existants (sans tout péter du moins..) je ferai des photo claires ce week end, ce sera plus facile. À mchouvel : je voulais tirer parti de la double entrée radio, la connectique actuelle est correct mais que pour une seule entrée Message édité par thibalu le 13-01-2016 à 20:56:24 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
geoff37 |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Question: c'est du dual bluetooth ou pas, Idem pour le wifi ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dTect | Dual wifi ça existe ça ?
|
dTect | Mais c'est quoi en fait ?
|
dTect | Ok. Niveau hardware, dans l’absolu, suffirait de brancher un module wifi en usb mais ça ne suivra pas niveau software ... |
mum1989 | (suite de l'installation de mon 2din Ownice dans ma 147 (j'ai édité le post, mais je reposte ci dessous ) le cable d'illumination de la voiture vers le cable iso n'était pas connecté. J'ai utilisé un multimètre pour trouver un prise inutilisée qui fournissait du courant, en l'occurrence du 5v J'ai reçu mon adaptateur d'antenne iso, et la réception de la radio semble relativement bonne, le passage d'une radio à l'autre est relativement rapide. je ferais un retour prochainement du poste, Message édité par mum1989 le 05-02-2016 à 10:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 19:24:33
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Efficace --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Athrun Zala | Si ça peut en aider certains à franchir le pas
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 20:30:26
|
Athrun Zala | Il te faut surement un truc dans le genre pour ta radio http://www.amazon.fr/Aerzetix-SK2C [...] +iso+honda (j'ai la même chose dans la swift pour le brancher sur le poste)
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 22:26:03
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 14:29:49 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
didlawowo |
|
mum1989 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |