| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:14:49 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | oui, voila. et si c'est une Volkswagen, il faut ajouter un coefficient 1.5 sur la consommation ...oupssss --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Le problème sur ma Toyota c'est que quand je lâche l'accélérateur je consomme toujours un litrage en fonction de la vitesse et du régime moteur + pression du turbo donc c'est nul --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cardroid networks performances |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dTect |
exover |
Message cité 2 fois Message édité par exover le 26-09-2015 à 13:28:36 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 20:10:07 ![]() ![]() |
dje33 |
fgrillet |
--------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
dje33 | Le moteur tourne toujours et l'huile circule toujours même si il n'y a pas d'explosion. |
wice |
|
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop les gars, je reviens à la charge à propos de mon poste Android à caler dans ma 307 (VAN, phase 1).
--------------- Rehost | Collect | Link |
Farside24 Lyon | Hello à tous
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
btrax .o. \o. \o/ Hey Macarena! | Bonjour à tous, |
DiB91 Bwaaaaaaah | +10 c'est une des fonctionnalités que j'adore sur le Smart. Ca marche même pour la recherche d'une station radio (fréquence, nom RDS etc...), et un artiste (Spotify, musique locale...)
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ohhhhh --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
colinos85 | Salut tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par colinos85 le 01-10-2015 à 19:55:13 |
sevy31 | Hello
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
sevy31 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cartemere |
Farside24 Lyon |
Message cité 2 fois Message édité par Farside24 le 01-10-2015 à 20:23:48 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
Message édité par gpsgpsfr le 01-10-2015 à 20:30:56 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Farside24 Lyon | @gpsgpsfr : tu as quoi comme voiture ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | 3008 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Farside24 Lyon | Ok ça marche
|
hugollin |
Message cité 1 fois Message édité par hugollin le 02-10-2015 à 20:53:45 |
jordanow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |