Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1998465
gus84
Old school gamer
Posté le 25-09-2015 à 12:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon il me semble que la consommation n'est pas lue, mais "calculée" à partir de différentes informations.
Donc pas hyper fiable quelque soit le dongle.

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 12:14:49  profilanswer

n°1998467
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 25-09-2015 à 12:19:03  profilanswer

oui, voila. et si c'est une Volkswagen, il faut ajouter un coefficient 1.5 sur la consommation ...oupssss :whistle:

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°1998481
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 25-09-2015 à 13:14:25  profilanswer

Le problème sur ma Toyota c'est que quand je lâche l'accélérateur je consomme toujours un litrage en fonction de la vitesse et du régime moteur + pression du turbo donc c'est nul :o  

Pas moyen d'avoir le réel du coup :kaola:

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°1998691
cardroid
networks performances
Posté le 25-09-2015 à 19:54:07  profilanswer

fgrillet a écrit :

Apparemment, le firmware original ne répond plus. Soit il a été effacé de la mémoire interne, soit c'est elle qui flanche (la mémoire interne). Cela risque d'être compliqué de retrouver les valeurs d'origine, vu l'age de la version. As-tu tenté sur XDA ?

bonsoir  
justement je me demandais quelle procedure adopter car j ai du mal a savoir ou dois brancher le cable usb sur le lecteur auto afin de tenter XDA? car je l ai mis successivement sur les 2 ports pour cle usb et clongle sans reaction de mon pc concernant les drivers

n°1998763
exover
Posté le 25-09-2015 à 22:21:31  profilanswer

AMD Powered a écrit :

Le problème sur ma Toyota c'est que quand je lâche l'accélérateur je consomme toujours un litrage en fonction de la vitesse et du régime moteur + pression du turbo donc c'est nul :o  

Pas moyen d'avoir le réel du coup :kaola:

En même temps tu peux lâcher l’accélérateur, tu consommera forcement, ton moteur ne s’arrête pas quand tu lache l’accélérateur donc tu as des explosions, donc de l'essence consommé.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1998793
cartemere
Posté le 25-09-2015 à 23:39:36  profilanswer

exover a écrit :

En même temps tu peux lâcher l’accélérateur, tu consommera forcement, ton moteur ne s’arrête pas quand tu lache l’accélérateur donc tu as des explosions, donc de l'essence consommé.

Sauf en frein moteur... Dans ce cas tu ne consommes rien

n°1998801
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-09-2015 à 01:01:32  profilanswer

Je suis prêt à parier que ce n'est pas le cas pour tous les moteurs. Les moulins un peu anciens injectent forcément un peu d'essence ne serait-ce que pour maintenir le régime.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1998920
dTect
Posté le 26-09-2015 à 12:24:40  profilanswer

Non. Il y a coupure d'injection quand tu lâches l'accélérateur.

n°1998955
exover
Posté le 26-09-2015 à 13:26:55  profilanswer

cartemere a écrit :

oui et encore, je suppose que ça diffère entre boite manuel et boite auto (parceque frein moteur sur une boite auto :D)

Message cité 2 fois
Message édité par exover le 26-09-2015 à 13:28:36

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1999144
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 26-09-2015 à 20:10:07  profilanswer

exover a écrit :

cartemere a écrit :

DiB91 a écrit :

Je suis prêt à parier que ce n'est pas le cas pour tous les moteurs. Les moulins un peu anciens injectent forcément un peu d'essence ne serait-ce que pour maintenir le régime.

dTect a écrit :

Non. Il y a coupure d'injection quand tu lâches l'accélérateur.

exover a écrit :

oui et encore, je suppose que ça diffère entre boite manuel et boite auto (parceque frein moteur sur une boite auto :D)

oui quand tu lache l'accélérateur ça coupe l'arrivé d'essence sauf sur les moteurs à carbu mais bon ça sur les voitures ça doit faire un bail que ça n'existe plus et je pense que à cette époque la prise diag n'existait pas :o

sinon pour ton interrogation c'est sur tu consomme pas en frein moteur :jap: c'est l"énergie cinétique de la voiture qui entraîne les roue et donc le moteur :jap: même en boite auto ça le fait :) bon du coup j'aurai jamais un truc à peu près réaliste :o pourtant d'origine y'avais bien cette fonction dans le poste livré avec la voiture, doit bien y avoir une sonde qui remonte la bonne info non ? :??:  

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 20:10:07  profilanswer

n°1999162
Lord deep
Posté le 26-09-2015 à 20:39:04  profilanswer

Lors du frein moteur, vous dites que l'arrivée de carburant est coupée mais qu'en est-il de la lubrification ?
Les pistons ne sont plus huilés ?
Si on reste en frein moteur durant plusieures 10aines de secondes, on risque de faire surchauffer le moteur en restant à sec, non ?
On risque un serrage  :??:

Message édité par Lord deep le 26-09-2015 à 20:40:07

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1999192
dje33
Posté le 26-09-2015 à 22:20:08  profilanswer

L'huile ne passe pas dans le circuit d'essence.

n°1999195
fgrillet
Posté le 26-09-2015 à 22:21:37  profilanswer

cardroid a écrit :

bonsoir  
justement je me demandais quelle procedure adopter car j ai du mal a savoir ou dois brancher le cable usb sur le lecteur auto afin de tenter XDA? car je l ai mis successivement sur les 2 ports pour cle usb et clongle sans reaction de mon pc concernant les drivers

Mes connaissances dans ce domaine sont assez limitées mais j'aurais plutôt utilisé une carte SD (ou micro-SD) sur laquelle j'aurais copié le programme de ré-installation. En tout cas, c'est ainsi que j'ai procédé quand j'ai effectué les mises à jour de mes autoradio Android, avec une procédure particulière au démarrage pour que le boot s'effectue.

---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°1999198
Lord deep
Posté le 26-09-2015 à 22:31:46  profilanswer

dje33 a écrit :

L'huile ne passe pas dans le circuit d'essence.

:jap:  OK, exact mais j'étais parti dans l'idée qu'on avait des pompes pour l'huile aussi ...
Chuis fatigué moua !  :sweat:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1999202
dje33
Posté le 26-09-2015 à 22:52:02  profilanswer

Le moteur tourne toujours et l'huile circule toujours même si il n'y a pas d'explosion.

n°1999293
wice
Posté le 27-09-2015 à 10:09:52  profilanswer

wice a écrit :

Salut,
quel poste me conseillez-vous pour ma Ford Focus 2 (2009) double din avec bord arrondi.

Merci

n°1999713
cartemere
Posté le 28-09-2015 à 09:26:07  profilanswer

exover a écrit :

Ça dépend de la boite auto, et si tu forces l'engagement d'un rapport ou que tu la laisse en roue libre

n°1999739
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-09-2015 à 10:23:57  profilanswer

Yop les gars, je reviens à la charge à propos de mon poste Android à caler dans ma 307 (VAN, phase 1).

Cette fois, la problématique a un peu changé...
C'est ma femme qui conduit cette voiture 100% du temps maintenant, donc j'ai besoin :
- d'une solution 100% embarquée et correctement finie...  
- pas de câble qui traîne, qu'elle puisse laisser son téléphone dans son sac et que tout soit fonctionnel et robuste dans le temps. Elle n'a pas envie d'aller dans les menus du téléphone tous les 4 matins pour changer un réglage...
- la voiture n'a que peu d'options, donc niveau interface, ça doit pas casser des briques...
- il faut un GPS de confiance, de préférence Waze (quitte à l'acheter en plus, Tomtom / Navigon etc...)... madame n'a pas vraiment le sens de l'orientation...
- il faut un tuner radio ou au moins, de quoi mettre une clé USB de musique et / ou une appli Spotify.

Comme vous l'avez vu il y a quelques pages je privilégiais l'Asteroid Smart jusque maintenant, pour sa robustesse et son intégration "tout en un facile et sans fil" très agréable au quotidien.... mais au final, je pense qu'elle pourra trouver plus performant et moins cher maintenant...

Un modèle ou, à défaut, un constructeur de prédilection ?
J'ai été faire un tour voir les Winlink Ownice, mais ils ne font pas de modèles à intégrer chez Peugeot directement, dommage.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2000241
Farside24
Lyon
Posté le 28-09-2015 à 21:10:03  profilanswer

Hello à tous

@AMD Power : J'ai exactement la même voiture que toi. Par contre, je compte tout de même prendre ça :  
http://fr.aliexpress.com/item/Pure [...] ber=207175

Je sais que toi tu ne l'as pas pris pour avoir quelque chose de plus universel dans ta Corolla.

Je n'ai pas réussi à comprendre le souci que tu as au niveau de la consommation instantanée.
Tu dis que c'est quelque chose de farfelu et pas récupéré en temps réel grâce à la prise OBD ?

n°2000351
exover
Posté le 29-09-2015 à 06:19:57  profilanswer

cartemere a écrit :

Ça dépend de la boite auto, et si tu forces l'engagement d'un rapport ou que tu la laisse en roue libre

On va pas en discuter ici c'est pas le sujet, forcer l'engagement, mouais.... de plus je suis pas du tout assez calé pour en parler :D Je pensais déjà pas que l'injection se coupais quand tu lâchais l’accélérateur alors..... (faut pas se mettre au point mort par contre).
Enfin bref..... ;)

---------------
n°2000526
btrax
.o. \o. \o/ Hey Macarena!
Posté le 29-09-2015 à 12:56:29  profilanswer

Bonjour à tous,  
Pour ma part j'ai choisi ce poste pour ma VW :  
http://fr.aliexpress.com/item/100- [...] er=1463369

Je l'ai choisi pour plusieurs raison, la première est qu'il était vendu avec tout ce que je voulais (BUS CAN, Prise Fakra ou ISO je sais plus, antenne GPS...) et qu'il reprenait la façade de mon tableau de bord donc pas de support DIN universel.

Mon ancien autoradio est un Parrot Asteroid Smart.
Alors :
L'écran est énorme par rapport à celui du smart!!!! Ce qui est assez plaisant!
La luminosité est assez puissante mais je n'ai pas testé en plein soleil.
Le tactile est très réactif et l'écran ''glisse'' bien.
J'ai vite fait testé le BT en main libre et le son est pas mauvais (coté interlocuteur et coté appelant)
Le son passe très bien, il faut bien régler l'égaliseur.
Niveau perf, C'est le jour et la nuit comparé au Smart. Waze est très réactif, ça ne ''lag'' pas
L'installation : du Plug and play. Le plus ch... étant de passer les câbles USB, Micro, et antenne GPS au niveau du rétro)

Les moins :
La traduction française me fait.... rire, j'ai du repasser en anglais quelques fois pour comprendre ce qu'ils voulaient dire)
Je n'arrive pas à reprogrammer mes touches au volant, mais ça je vais me débrouiller en cherchant un peu
J'ai l'impression que lorsque l'on va sur l'appli BT, il met en pause la musique, don cpour la récuperer il faut retourner sur l'appli.

En bref je suis très satisfait du produit. cela ne fait que quelque jours mais je ferai à nouveau un retour au bout d'un mois.

Voila :)

n°2000612
fabien44
Posté le 29-09-2015 à 15:53:12  profilanswer

Dommage que ces autoradios ne gèrent pas la reconnaissance vocale pour les appels tél et recherche audio, ce qui est dommageable pour un autoradio question sécurité.

Le parrot smart, bien que dépassé technologiquement, propose cette fonctionnalité.

n°2000614
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-09-2015 à 15:54:50  profilanswer

+10 c'est une des fonctionnalités que j'adore sur le Smart. Ca marche même pour la recherche d'une station radio (fréquence, nom RDS etc...), et un artiste (Spotify, musique locale...)

Sûr qu'avec les ROMs Android 5 qui arrivent, la reconnaissance vocale va se renforcer encore un peu.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2001013
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 29-09-2015 à 21:28:22  profilanswer

Farside24 a écrit :

Hello à tous

@AMD Power : J'ai exactement la même voiture que toi. Par contre, je compte tout de même prendre ça :  
http://fr.aliexpress.com/item/Pure [...] ber=207175

Je sais que toi tu ne l'as pas pris pour avoir quelque chose de plus universel dans ta Corolla.

Je n'ai pas réussi à comprendre le souci que tu as au niveau de la consommation instantanée.
Tu dis que c'est quelque chose de farfelu et pas récupéré en temps réel grâce à la prise OBD ?

oui en fait si demain je change de voiture je remet l'origine et je repart avec mon poste android qui m'a complètement conquis :D

celui que tu montre c'est exactement le même que le mien au fond mais avec une façade/écran différent c'est tout après les menus traits pour traits c'est les mêmes :) tu as quand même le lecteur cd mais qui utilise encore les cd aujourd'hui ? :o

sinon oui la conso tu peux oublier je dirait que c'est une valeur calculée en fonction du régime moteur + pression turbo or on le sait tous quand tu es en frein moteur, tu ne consommes pas même si ton moteur est à 2500Trs j'ai donc désactivé cette fonction pour améliorer un peu les autres sondes à lire :) si tu veux d'autres infos n'hésite pas :)

---------------
n°2001164
Farside24
Lyon
Posté le 30-09-2015 à 00:07:23  profilanswer

Super merci de ces informations.  

Comme tu decris ça (calcul en fonction du régime moteur) ça semble pourtant cohérent.  

C'est vraiment si farfelu que ça ?  

(oui le lecteur CD c'est mignon lol)

n°2001897
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 30-09-2015 à 20:37:56  profilanswer

ohhhhh :love: depuis aujourd"hui la conso instantanée est tout simplement devenue correcte :love: je sais pas quel paramètre j'ai trifouiller pour réveiller la chose :D

---------------
n°2002031
colinos85
Posté le 30-09-2015 à 23:36:57  profilanswer

Salut tout le monde !  
J'ai pas mal regardé ce topic et étant donné que je voulais un nouvel autoradio me permettant d'utilser Waze, d'écouter toutes mes playlists, de brancher une caméra de recul et tout ce que l'on peut demander à une tablette android, j'ai finalement craqué sur le Ownice C200 (la version pour Audi A3) .  :bounce:  

Une fois reçu, j'essaye d'abord de le monter sans tout le cablage pour vérifier qu'il est bien adapté à mon A3, mais surprise quelque chose bloque. C'est en fait 2 vis qui ressortent de l'arrière de la façade et empèche l'autoradio de se clipser !J'ai finalement découpé le plastique du cadre de ma voiture et c'est bon ça rentre ! L'ajustement n'est pas parfait mais au moins c'est locké !  :sweat:  

Bon je fais tous les branchements, et là deuxième surprise, il y a tellement de câbles et de boitiers que il manque 5 bons cm !  :fou: Ducoup j'ai dû démonter la boite à gant pour pouvoir agencer tous ces blocs..... Ultra galère mais j'ai finalement réussi à le rentrer !  :sweat:  :sweat:  

Bon maintenant je l'utilise, l'explore, etc .. Mais je trouve que l'écran ne ressemble pas à celui d'un 1024*600.. Donc je fais un test Antutu et là c'est le drame, la résolution de l'écran est 800*480... :cry: .....  Bon je suis en cours de négociation pour savoir ce qu'on fait (échange, remboursement ?) Mais dans tous les cas je resterai sur un modèle similaire donc j'ai quelque questions à vous poser :

1. Est-ce que le changement de résolution (800*480 à 1024*600) me permettra d'afficher plus de chose sur l'écran ? (ex: dans Waze, est-ce que je verrai plus de carte que pour l'instant ? car la barre horizontale qui indique la prochaine direction prend beaucoup de place et on ne voit pas assez la carte je trouve..))

2. Est-ce que on peut associer les touches physiques à une application ? Car j'utilise RocketPlayer pour écouter ma musique et j'aimerait bien y accéder en appuyant sur la touche DISC (car je ne me sers pas du lecteur CD/DVD)

3. Est-ce qu'il existe une application qui enregistre ce qui se passe sur la Dashcam dès la mise en route du contact ? Car pour le moment en branchant la caméra USB que j'ai acheté au même vendeur, il faut que j'aille dans l'appli système "Enreg. voiture" puis lancer l'enregistrement. C'est fastidieux et ça ne reprend pas du tout l'idée d'une Dashcam qu'on installe et que l'on ne retouche plus ensuite !!

4. Avez vous une application pour lire les SMS sur la tablette ? Et si possible aussi pouvoir avoir accès au carnet de contact du phone (Android). Car la gestion du carnet d'adresse via bluetooth n'est pas fameuse...

5. Quelle est la signification de ces paramètres dans le menu qui est protégé par le code 126 ? (Wheel3 ? RGB LED ? Rudder ? Key light ? No wheelstudv ? Keymap option ? Touchmap option ? Reversing brightness ?Swap canbus next prev ?

6. Est-ce qu'il y a un soft qui permet d'avoir le changement de fréquence automatique d'une même radio ? Genre quand on traverse la France en voulant écouter la même station, qu'on ne soit pas obligé de faire une recherche de stations toutes les heures !

7. Est-ce qu'on peut couper le son automatiquement quand on utilise la reconnaissance vocale ? car quand on veut énoncer la destination du gps et que la musique continu forcément ça marche pas !

8. Est-ce que votre autoradio met aussi dans les 30sec pour s'allumer ? J'avais cru voir sur ce topic que certains mettaient moins de 15sec pour s'allumer :o

EDIT: Je viens de revenir de ma voiture là et les molettes pour le son et le changement de fréquence FM ne fonctionnent plus  :??: Vous pensez que c'est logiciel ou matériel ?

EDIT2: Ce matin les boutons fonctionnaient de nouveau.......   :o  

:jap:

Ma config:
Numéro du modèle: S07
S/N: 000D18A1404C
Version MCU: MTCB-GS-V2.73 Aug 13 2015 13:36:49
Version d'Android: 4.4.4_26082015
Version du noyau: 3.0.36+ root@chun #167 Tue Aug 25 17:28:34 CST 2015
Numéro de build: rk3188-eng4.4.4 26082015.16:09:23
CPU: ARM Cortex-A9 @1.6GHz (x4) ARMv7 Processor (VFPv3, NEON)
Rendu : Mali-400MP
Résolution :800x480
Densité : 240dpi
Score AnTuTu : 25 827

Message cité 1 fois
Message édité par colinos85 le 01-10-2015 à 19:55:13
n°2002407
sevy31
Posté le 01-10-2015 à 16:09:56  profilanswer

Hello

Je me présente, Yves, possesseur d une seat Leon de 2010. Suite à la panne de mon kit bluetooth d'origine (et vu le prix demandé pa le constructeur pour me le changer) j'ai décidé d'acheter un autoradio android Rupse (cd http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o03_s00

mon problème, c est qu'en voulant faire "mumuse"avec android (flasher le poste avec une rom custom pour avoir une version rootée d android, but, installer link2SD pour avoir plus d espace de stockage au niveau appli) j'ai perdu l utilisation des commandes au volant...Quelqu'un saurait ou je pourrais retrouver l image android d origine ??? (il me sauverait la vie et aurait mon éternelle reconnaissance, ainsi qu'une/plusieurs bière(s) s'il passe vers Perpignan)

Thanks

Yves

n°2002413
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-10-2015 à 16:15:42  profilanswer

C'est une Seat TDI ?  
On a plus trop le droit d'en parler maintenant :O ;)

Blague à part, tu auras sûrement plus de chance sur les forums XDA je pense :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2002435
sevy31
Posté le 01-10-2015 à 16:47:13  profilanswer

ouaip une TDI...Pourquoi ?

n°2002486
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-10-2015 à 18:21:12  profilanswer

sevy31 a écrit :

Juste comme ça, pour la vanne (rapport avec la situation des blocs TDI actuellement) ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2002499
cartemere
Posté le 01-10-2015 à 18:38:33  profilanswer

sevy31 a écrit :

AU BUCHERRRRR  [:eneytihi:1]

n°2002545
colinos85
Posté le 01-10-2015 à 19:53:48  profilanswer

Salut Cartemere !
D'abord merci pour ta contribution à ce topic, c'est TOP !  :jap:  
Ensuite, vu que tu as un Ownice C200 aussi et ce depuis un petit moment, peux tu répondre à quelques questions que je me pose stp ? (quelques messages plus haut)  

MERCI !! :)

n°2002553
Farside24
Lyon
Posté le 01-10-2015 à 19:58:59  profilanswer

AMD Powered a écrit :

ohhhhh :love: depuis aujourd"hui la conso instantanée est tout simplement devenue correcte :love: je sais pas quel paramètre j'ai trifouiller pour réveiller la chose :D

Au top !

Mes questions :)

1. Tu ne sais vraiment pas comment tu as fait pour la conso instantanée ?

2. D'ailleurs, tu as quel dongle ODB ? (que je prenne le même)

EDIT : 3. Dernière question, ou as-tu mis l'antenne GPS ?

Message cité 2 fois
Message édité par Farside24 le 01-10-2015 à 20:23:48
n°2002570
gpsgpsfr
Posté le 01-10-2015 à 20:29:10  profilanswer

Farside24 a écrit :

Au top !

Mes questions :)

1. Tu ne sais vraiment pas comment tu as fait pour la conso instantanée ?

2. D'ailleurs, tu as quel dongle ODB ? (que je prenne le même)

EDIT : 3. Dernière question, ou as-tu mis l'antenne GPS ?

marche très bien , la conso instantanée. Faut penser a passer en litre par contre sinon tu as les résultats en Gallon, et la c'est le drame  :D

Perso l'antenne je l'ai posé devant le pare brise, mais cela fonctionnait correctement même jeté derrière l’autoradio.

Message édité par gpsgpsfr le 01-10-2015 à 20:30:56

---------------
n°2002633
Farside24
Lyon
Posté le 01-10-2015 à 21:54:09  profilanswer

@gpsgpsfr : tu as quoi comme voiture ?

n°2002643
gpsgpsfr
Posté le 01-10-2015 à 22:07:33  profilanswer

3008 :)

---------------
n°2002701
Farside24
Lyon
Posté le 01-10-2015 à 23:38:08  profilanswer

Ok ça marche
Du coup ce sera peut etre différent sur ma Toyota

n°2003231
SpaRtzZii
Posté le 02-10-2015 à 19:55:52  profilanswer

Salut cartemere.

Je cherche en vain sans trouver ma réponse sur le topic du forum.  
J'ai vu il y a quelque temps un mec qui avait un problème d'affichage quand il ouvrer ces portes. Elle était inversé. Connais tu le remède a ce problème ?

J'en est profité pour voir que tu as bien apprécier la presentation d'Automate, durant ma longue lecture de toutes ces pages. Tu l'utilise quotidiennement ?

n°2003255
hugollin
Posté le 02-10-2015 à 20:43:35  profilanswer

sevy31 a écrit :

Hello

Je me présente, Yves, possesseur d une seat Leon de 2010. Suite à la panne de mon kit bluetooth d'origine (et vu le prix demandé pa le constructeur pour me le changer) j'ai décidé d'acheter un autoradio android Rupse (cd http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o03_s00

mon problème, c est qu'en voulant faire "mumuse"avec android (flasher le poste avec une rom custom pour avoir une version rootée d android, but, installer link2SD pour avoir plus d espace de stockage au niveau appli) j'ai perdu l utilisation des commandes au volant...Quelqu'un saurait ou je pourrais retrouver l image android d origine ??? (il me sauverait la vie et aurait mon éternelle reconnaissance, ainsi qu'une/plusieurs bière(s) s'il passe vers Perpignan)

Thanks

Yves

Certain firmware custom sont "livrés" avec le MCU, ton problème vient peut être de là !! réinstalle le bon MCU en espérant que tu as repéré ta version !!

Pour les MCU ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ount=14139

Les firmware custom et origine : http://huifei.fs-fileserver.de/content/firmware/

Message cité 1 fois
Message édité par hugollin le 02-10-2015 à 20:53:45
n°2003336
jordanow
Posté le 02-10-2015 à 23:13:35  profilanswer

SpaRtzZii a écrit :

Salut cartemere.

Je cherche en vain sans trouver ma réponse sur le topic du forum.  
J'ai vu il y a quelque temps un mec qui avait un problème d'affichage quand il ouvrer ces portes. Elle était inversé. Connais tu le remède a ce problème ?

https://www.youtube.com/watch?v=-Ign73KLBDs

cela peut etre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)