| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 08:25:04 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Pour 190x120 c'est la dimension du "trou" sur ma 3008 donc pas DIN --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cokka | Bon, pataugeant toujours autant dans la jungle de références dispos, et ne disposant pas d'un budget faramineux, puis-je vous demander ce que vous pensez de cet appareil ?
Message cité 1 fois Message édité par cokka le 12-07-2015 à 19:34:01 |
gus84 Old school gamer | ça ressemble au plus standard des autoradio android qu'on trouve de partout sur aliexpress: http://fr.aliexpress.com/item/New- [...] 12517.html
Message édité par gus84 le 12-07-2015 à 20:12:01 --------------- Gus |
cokka | Merci de ta réponse !
|
- Supersonique - |
|
Jeanmanchzeck | Hop, je suis sur le point de passer commande d'un poste pour ma c4 : http://fr.aliexpress.com/item/100- [...] 66018.html C'est pour remplacer un RT4 de chez citroen. Je sais qu'il est mis a jour android 4.4. J'ai demandé au vendeur si l'antenne gps et le micro d'origine sont plug and play avec leur poste, j'attend leurs reponses. Au sujet de la radio, il y a des choses à prevoir ou c'est plug and play egalement ? Autrement vous en pensez quoi de ce poste ? il y a t'il dautres details à approfondir avec le vendeur ? Message édité par Jeanmanchzeck le 14-07-2015 à 10:58:04 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 13:14:14 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez PSA, les connecteurs sont tous propriétaires, et les impédances/courants/voltages ne sont jamais ISO..
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cokka |
|
- Supersonique - |
|
killy17 | Les connecteurs pour antenne GPS sont (la plupart du temps) soit en SMA, soit en Fakra.
Message édité par killy17 le 16-07-2015 à 15:01:39 |
dTect | Sinon on peut aussi utiliser l'antenne fournie ... perso elle est fixée dans le tdb et aucun souci de décrochage ! |
Logicsystem360 | |
- Supersonique - | Nos bagnoles sont trop vieilles pour ça, raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait non plus sur ma Safrane.
...mais y'a pas de Canbus sur une Safrane, c'est trop vieux
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 18-07-2015 à 23:27:12 |
Logicsystem360 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que les Megane II sont un exemple éligible. La partie audio doit être sur un réseau distinct du bus auto par contre, comme sur les Renault récentes. Tu devrais donc pouvoir y récupérer les commandes au volant, mais pas les infos ODB, si j'ai bien compris --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Logicsystem360 |
|
gus84 Old school gamer | Parce que ça implique d'avoir le bon boîtier canbus. --------------- Gus |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, comme les interfaces Connects2, je suppose --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yoh41 |
Message édité par Wolfman le 27-07-2015 à 19:31:08 |
yoh41 |
|
yoh41 |
Jai contacté un conseiller par tchat et il ma donner ce lien pour les cgv : Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-07-2015 à 19:30:45 |
dTect | Pourquoi ne pas passer par Aliexpress ? Voire même ebay avec paiement via Paypal ? |
- Supersonique - |
D'autant plus que tu as une garantie en cas de problème, possibilité de contester etc... Idem pour eBay via Paypal. Exclusivecarauto est pas mal aussi, livré en 5 jours pour ma part + garantie de 2 ans (depuis l'Espagne, évite les frais de douanes mais forcément c'est plus cher) PS : Tu t'est inscrit sur HFR juste pour poser cette question ?! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-07-2015 à 19:30:31 |
yoh41 |
|
Lord deep | Ya un début à tout ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Math43 | Bonjour à tous,
--------------- http://www.math43.fr/ |
cokka |
|
Math43 |
--------------- http://www.math43.fr/ |
cokka | Si je ne me trompe pas, la profondeur est de 114mm, j'avais lu ça sur un sujet du forum Parrot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |