| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 11:41:28 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je cherche un autoradio pour une Mazda MX5 NBFL (2005), je trouve ce modèle intéressant : Il est donné pour une 307 mais apriori il devrait rentrer partout non ? Enfin c'est un double din standard, et sur ma Mazda y a pas de fioriture c'est un rectangle à cet endroit. Donc l'intégration devrait être propre non ? Edit : j'ai un volant en bois, pas de commande, ça pose pas de souci pour la recup des commandes au volant non ? Enfin je veux dire c'est pas obligatoire et je peux toujours utiliser le tactile ? Désolé pour les questions, je suis noob en la matière. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2021 à 11:56:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
baddy | Quand c'est au format constructeur c'est pas forcément 2 DIN même si ça ressemble. Prends toi un vrai poste double DIN sur AliExpress et pas sur un site local qui me fais que revendre avec marge sans apporter de support technique. J'ai monté un double DIN dans ma nbfl en 2014 et j'avais dû acheter un adaptateur pour adapter le faisceau du poste d'origine au format 2 iso (2 prises noir/marron 8 pins). Message édité par baddy le 14-06-2021 à 12:57:29 |
mum1989 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce genre de machin pourrait faire l'affaire ? La ISO 64g coûterait 255 euros avec les fdp. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2021 à 21:59:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
goldenboy_45 |
|
RemiFL | Salut !
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonjour,
--------------- En taule le Bayrou :) |
jmm44700 |
Message édité par jmm44700 le 22-06-2021 à 09:52:48 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci déjà jmm --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 12:40:57 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Note : si vous faites une commande de 200e au moins, utilisez le code AESOLDES25 Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2021 à 01:12:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
baddy |
vannhi |
ced510xe |
|
vannhi | Je viens de faire un tour avec la voiture (l'autoradio installé hier soir, ma femme a testé ce matin et m'a raconté):
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 23-06-2021 à 17:15:29 --------------- Mon feedback |
baddy |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perso j'ai une MX5 de 2005, je cherche un usage identique au tien (Waze et Torque + musique évidemment) et j'ai voté pour un Teyes dont le lien est visible quelques posts au dessus :
Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2021 à 15:06:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 24-06-2021 à 15:08:21 --------------- Mon feedback |
bilel22 | Salut les gars, dites, je possède une 508 sw GT de 2012 avec un WipNav+ comme celui-ci
|
Batman-Fr powered by caféine | Il me semble qu'on en a parlé il y a quelques pages à peine. Remonte le fil --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
baddy |
Je te conseille de mettre un peu plus et de prendre un modèle dernìère génération comme celui là avec 4 go de ram : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37zlwdZT Commandé pour un ami il en est ravi et il est vraiment fluide (et avec Carplay sans fil intégré!) Message édité par baddy le 25-06-2021 à 22:35:47 |
Vanlen | Bonjour ici,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
baddy | faut pas sous estimer la puissance du décodeur canbus Sur une Golf MK6, une fois le canbus bien configuré j'avais une fenetre qui s'ouvrait des que je touchais à un bouton de l'habitacle (clim ect...). Voir cette vidéo pour la 508 : https://www.youtube.com/watch?v=bNU6JOTaAts surtout à 2min40 pour la partie clim. Edit : alors oui après si ya des spécificités Canbus entre les modèles européens et asiatiques de PSA faut faire attention bien sur Message cité 1 fois Message édité par baddy le 26-06-2021 à 11:24:45 |
shayzer | Hello,
|
vannhi |
mum1989 | sur les derniers avec le soc 7862 il y a même un ventilo fourni
|
baddy |
Ça ira bien et le tarif est correct vu le cadre sur mesure. Le processeur n'est pas précisé mais je pense PX6 et ça devrait bien marcher. |
vannhi |
shayzer |
|
shayzer |
|
mum1989 | Maintenant ils font des 2DIn assez fin, mais sur certains modèles ils sont plus épais que des 1din,
toujours privililégier les autoradio spécifique à un modèle qu'un modèle générique/universel,
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 27-06-2021 à 09:08:50 |
shayzer |
Message cité 1 fois Message édité par shayzer le 27-06-2021 à 11:13:39 |
mum1989 |
|
shayzer |
|
Vanlen |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |