| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
ophildeleau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 18:28:38 ![]() ![]() |
mum1989 |
Si pas de commandes au volant, le 7" avec les boutons, et c'est quand même plus "sécurisant". pas mal ouai avec ce PX6. -------
Les clés 4G seraient pas super bien supportée à priori et puis elles ne gère pas forcément toutes les fréquences. (moi j'avais ça et ça a l'air encore dispo, une affaire 9€ ): après petite astuce mais pas testé :
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 10-06-2019 à 21:04:10 |
ophildeleau | Ah merci Mum !
|
mum1989 |
clique sur le lien, il semble encore dispo, faut peut être passer en mobile.
(j'ai pas non plus vérifier sur le mien) Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 10-06-2019 à 23:09:23 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ophildeleau |
|
alexitral |
mum1989 | coul merci pour les photos et le partage !, |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 22:00:20 ![]() ![]() |
DeathPunk38 |
|
alexitral | € 221,14 Réduction de 22% | Lecteur DVD de voiture LJDA 1 din 7 pouces Android 9.0 pour Peugeot 206 206CC Auto Radio Audio Bluetooth Canbus GPS Navigation Quad cœurs
|
alexitral | pardon dough effectivement elle est branché sur le feu de recul droit ...
|
drmouse |
OK je vais zieuter ça |
mum1989 | pas de possibilité de mettre des widget sur le "bureau"?
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Hello à tous, J'ai lu en diagonale les dernières pages du topic car je souhaite installer un autoradio Android dans une Honda Accord de 2004. L'équipement d'origine de la voiture, monobloc, comprends à la fois l'équipement audio (basique, CD sans MP3...) et l'équipement de contrôle de la climatisation. Je ne peux donc pas l'enlever, sinon je perds la climatisation. Des solutions de remplacement chinoises existent, mais d'après les retours des utilisateurs la commande de clim est foireuse et fait claquer le compresseur de clim car ça fait trop monter le circuit en pression.. Donc solution exclue. L'ancien proprio a installé un XCarLink pour lire des MP3. Je m'en satisfait depuis 2 ans, il a quelques avantages (commandes au volant via le poste d'origine, son plus que correct) mais aussi beaucoup de désavantages: ça simule un chargeur CD, donc il faut nommer les répertoires CD01, CD02... et je suis limité à CD12 maxi, pas d'affichage des TAG mp3 (pas pratique pour retrouver le titre d'une chanson), pas de bluetooth car c'est la version de base... D'autre part j'ai installer aussi une caméra de recul, avec un affichage incrusté dans un 'sur-rétroviseur' central. Ca marche très bien, mais il y a 2 inconvénients majeurs: Le rétro d'origine a du mal à supporter ce poids non-négligeable supplémentaire et le rétro à la tremblote, et l'affichage en sur-impression empêche de voir justement dans le rétro quand tu passes la marche arrière. D'où l'idée de remplacer l'ensemble par autoradio android double-din et tant qu'à faire avoir quelques fonctions supplémentaires comme le bluetooth pour connecter le téléphone et Waze sans utiliser le smartphone). Justement, le vide poche central, qui abrite de XcarLink pour le moment, a les dimensions adéquates (18cm de large au mini, 14cm de haut au mini).
J'aimerai pouvoir le brancher comme le XcarLink actuel, à savoir récupérer les commandes au volant via l'autoradio d'origine, et d'autre part conserver la parti amplification aussi du poste d'origine. Celle-ci est de très bonne qualité et d'une puissance suffisante et en plus le câblage des haut-parleur de la voiture est spécial. Les filtres sont intégrés dans la partie ampli et j'ai des sorties différentes pour les tweeter et haut parleurs. Je pense pouvoir récupérer le câble du Xcarlink pour rooter les entrées-sorties sur l'autoradio android de remplacement à savoir:
Pour résumer il me faut:
EDIT: après avoir parcouru les 50 dernières pages du topic, il semblerais que les modèles bas de gammes avec seulement 1Go de mémoire sont à proscrire... Je me tourne donc vers des modèles beaucoup plus récents, équipés d'au moins 2Go voir 4Go pour être sûr que tout fonctionne correctement et de manière fluide... J'ai trouvé pour le moment 3 autoradio qui pourraient faire l'affaire (sur de sites français, histoire de les retourner sous 15 jours si jamais ça ne fonctionne pas comme espéré) 2 autoradio de marque Eincar, tous les 2 avec CPU OctaCore (lequel ?); 2Go de RAM et 32Go de ROM, écran en 1024x600: Le troisième est un Pumpkin, un peu plus cher, mais à priori les retours sont plutôt bon. Toujours en octacore sans plus de précision, 32 Go de ROM, écrane en 1024x600: Ca commence a piquer niveau budget, mais je préfère être tranquille que devoir changer dans 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par thejackytower le 20-06-2019 à 14:13:21 |
Jazzliberator |
|
nounourss |
Jazzliberator |
|
byllu | Bonjour à tous,
|
hice33 | |
Estduparadis |
|
Estduparadis |
|
sarsel33 |
|
hice33 |
|
NicCo | Pour ceux qui ont un Joying avec une nappe trop longue pour l'écran, je suis rentré en contact avec un vendeur chinois sur eBay qui m'a fait une nappe sur mesure de 10cm mais il peut faire la longueur que vous voulez. J'ai commandé, je vous dirai si ça passe bien quand je la reçois.
--------------- Topic de vente |
NicCo | J'ai revu le refroidissement de mon Joying PX5 1DIN avec un ventilateur de Raspberry Pi : --------------- Topic de vente |
NicCo | Le ventilateur est alimenté en 5V, j'ai pris mon alimentation sur l'un des câbles USB.
thejackytower Acheteur compulsif! | De retour après ma boulette sur les dimensions de l'autoradio Pumpkin qui m'a valu bien des moqueries... |
NicCo | Pour la partie Joying, le Intel chauffe moins que le PX5 mais chauffe toujours d'après ce que j'ai pu voir. Il faudra peut-être améliorer le système de refroidissement.
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |