| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
arsceniq73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 17:05:50 ![]() ![]() |
NooD32 |
|
NooD32 |
|
alberic59 |
|
maumau73 |
|
alberic59 | @ arsceniq73 : y a-t-il des fils qui "sortent" de ton adaptateur au niveau des zones B et/ou C ?
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Mes commandes au volant déconnent après 10 minutes... Je soupçonne la chaleur du moment puisque je n'ai jamais eu de problème cet hiver... |
mum1989 | ah tiens moi aussi ça buggue depuis toujours
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
unisev |
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 10:12:10 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | tu te tourne vers le modèle de caméra que Ownice conseille et rien d'autre sinon tu vas en chier |
alberic59 |
|
advandced |
|
alberic59 | Ça doit être correct. Sur le mien, j'ai mis une rallonge USB et une mini-USB (pour brancher téléphone) qui traînaient dans mes tiroirs, ça fonctionne sans problème... |
stephane_phoenix |
|
mum1989 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ça marche pas chez joying en tout cas |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
alberic59 |
|
cartemere | Avec quelle version de waze, site quelle version d'Android ? |
alberic59 | Android 6.0 sur Ownice C500
|
NooD32 | Hello cartemere, tu as vu mon post un plus haut? Tu as une idée?
|
cartemere | bizarre... ça fonctionnait chez moi... |
cartemere |
c'est tout à fait normal Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-05-2017 à 10:03:18 |
NooD32 | Ok, merci cartemere, je vais tenter de creuser un peu ca alors. |
advandced |
|
cartemere |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | j'ai un joying et je n'ai aucun probleme de lenteur, tu as quel modele et quelle version de rom ? |
baddy | J'ai les même problèmes de lenteur. J'ai la version volkswagen en lollipop avec rockchip Quad core et 1gb de RAM |
chri27 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
cartemere | dans l'absolu je donnerai le même conseil : camra Ownice pour éviter tout problème de compatibilité |
maumau73 |
|
clockover That's the life |
|
waryo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |