| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 08:43:59 ![]() ![]() |
abdel97 | Neocray .. tu n as pas jetté un coup de oeuil sur les parrot tablette ? |
fgrillet |
--------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
kantak |
|
iwarr Roulez jeunesse ! | Yo les gars, vous pensez que 1go de ram c'est suffisant pour nos petits boitiers chinois préférés ? |
abdel97 | Je pense que c est assez suffisant tout dépend après de ton utilisation |
iwarr Roulez jeunesse ! | Juste pour envoyer du Waze et de la musique en même temps |
pipolo06 | Bonjour à tous ! |
sammo law | Les 8 core ne sont pas encore prêts d'après Ownice et pour le moment ils sont en vacances.
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:39:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ouais, puis après, attends quand même les 16 cores, parce que 8 cores, ça va être un peu juste pour faire tourner un mp3 en même temps que le gps |
Logicsystem360 |
Un truc puissant sera plus réactif pour switcher entre les applications par exemple, ou pour afficher le clavier instantanément. Je préfère avoir un truc réactif et fluide, pour déplacer la carte du gps par exemple. Et vu qu'il y a pas de contraintes d'autonomie/batterie, autant en profiter pour prendre un truc qui envoie |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ouais bon mais depuis le temps que c'est annoncé, et toujours pas là...
|
sammo law |
|
dlnraja | Hello les amis. Message édité par dlnraja le 27-01-2017 à 19:56:02 |
srfcboy Back to Baas | Vache l'orthographe --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
elric91 |
|
NooD32 |
akhlan | Avez vous mis une carte SD de plus de 32Go dans votre c500, je dois acheter une carte et je me tâte pour prendre une grande capacité (128/256)... |
oliverboxster |
Message cité 1 fois Message édité par oliverboxster le 28-01-2017 à 19:42:21 |
waryo | |
oliverboxster | Toujours à la recherche de la référence du micro Parrot qui fonctionne sur le c500, |
slicounet |
Message cité 1 fois Message édité par slicounet le 29-01-2017 à 23:33:20 |
akhlan | Alors personne n'a testé une carte SD 64Go ou 128Go dans son c500 ? |
sammo law | Je viens de voir ces "carputers" qui sont de base sous windows mais selon le vendeur il est possible de demander à avoir linux comme os mais aucune info pour de l'android donc désolé pour le semi hs |
cartemere | perso j'aurais peur de mettre une carte mère mini-ITX dedans...
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sammo law |
|
|
slicounet | ok merci pour l'info, tu avais choisi quel type d'envoie car sur la plupart pour moi je n'ai pas le choix c est dhl france et pas envie de payé 40e en plus de frais et surtout l'attente qui va avec |
mum1989 |
franchement moi ces petits autoradio me font très envie, mais il faudrait qu'ils soient sous Android et que le support soit bon. (sous Windows 10 l'interface risque d'être nulle en voiture) Enfin un vrai écran 1920x1080, et pas des résolutions du siècle dernier. par contre avec tout de configuré (écran capacitif, radio gps, etc... ça revient à pas loin de 1000$. le modèle premier prix dispose d'un CPU AMD A4-5000 (équivalent Atom en Quad core à 1.5 GHz) Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 30-01-2017 à 13:17:37 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
srfcboy Back to Baas | Dites, vous avez des trucs sympa pour une Swift 4 ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mum1989 |
|
davidgolf | Bonsoir,
|
elric91 | Suite à ma mésaventure lors de ma commande pour un micro non réceptionner pour mon Ownice C 500.
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | 15 jours c'est normal, j'attends bien plus que ça quand je commande chez eux... |
e7ernal |
Bonjour j'ai le problème du poste qui ne détecte pas la clef ... j'ai essayé en sectionnant le câble orange et rouge du canbus comme indiqué, mais toujours pareil sauf qu'en plus je n'avais plus de lumière sur le poste ... edit: je pense avoir trouvé mon erreur j'ai sectionné les cables au niveau du Canbus et non au gateway ... je pense que ça doit venir de la non? Message édité par e7ernal le 31-01-2017 à 18:51:54 |
sthereophonics | Bonjour les amis. Message édité par sthereophonics le 31-01-2017 à 19:23:53 |
fgrillet | Es-tu certain d'avoir pris la bonne entrée vidéo pour le branchement de la caméra de recul ? --------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |