Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1976516
- Superson​ique -
Posté le 21-08-2015 à 19:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :

Moi je bug au 6, l'autoradio n'affiche rien
T'as attendu combien de temps ?

 

:jap:

 

Vérifie :

 

- Si la carte MicroSD est formatée en FAT ou FAT32
- Si le fichier update.img est orthographié correctement

 

Essaie de naviguer un peu dans les menus de l'autoradio ou de faire quelques actions (genre défiler la page des applis de gauche à droite une ou deux fois par ex)

 

Attends un peu et normalement il doit t'afficher la fenêtre indiquant qu'il a trouvé un fichier de mise à niveau.

 

Si ça ne fonctionne pas, place le fichier "update.img" sur une clé USB formatée en FAT ou FAT32. Ouvre quelques applis, ferme les puis branche la clé sur l'autoradio.

 

Qu'as tu d'affiché dans la partie "A propos" ?

 

Exemple : "MTCB-KYD-v.4.08"

 

J'ai jamais attendu plus d'une minute pour qu'il affiche le pop-up de mise à jour.

 

Si rien ne fonctionne il te faudra aller en mode recovery puis choisir "Update from USB/SDcard" en ayant la carte MicroSD d'insérée.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 21-08-2015 à 19:42:58
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 19:41:44  profilanswer
 

n°1976770
Cokka
Posté le 22-08-2015 à 17:10:25  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
 
J'ai un souci avec ce modèle, acheté tout récemment :
http://www.ebay.fr/itm/26197448317 [...] EBIDX%3AIT
 
J'ai tenté tout l'aprem de l'installer et malgré le fait d'avoir relié comme indiqué (au moyen de dominos) les trois câbles requis pour l'alimentation (Batterie + et - ainsi que la veille) l'engin refuse de s'allumer.
Je n'ai pour le moment rien branché d'autre, vu que la mise en route ne se fait pas.
 
C'est ptet un truc tout bête, auriez-vous un conseil ou une idée pour vérifier que le truc fonctionne ou pour lancer la mise en route?
Aucun bouton on/off, je présume que l'appareil démarre quand on met le contact et s'éteint quand on le coupe, mais sait-on jamais...
 
Je préfère demander ici avant de songer au retour du produit, je sens que ça va être galère, comme truc  :o  
 
Merci beaucoup !

n°1976779
- Superson​ique -
Posté le 22-08-2015 à 17:45:27  profilanswer
 

Cokka a écrit :

Coucou tout le monde,

 

J'ai un souci avec ce modèle, acheté tout récemment :
http://www.ebay.fr/itm/26197448317 [...] EBIDX%3AIT

 

J'ai tenté tout l'aprem de l'installer et malgré le fait d'avoir relié comme indiqué (au moyen de dominos) les trois câbles requis pour l'alimentation (Batterie + et - ainsi que la veille) l'engin refuse de s'allumer.
Je n'ai pour le moment rien branché d'autre, vu que la mise en route ne se fait pas.

 

C'est ptet un truc tout bête, auriez-vous un conseil ou une idée pour vérifier que le truc fonctionne ou pour lancer la mise en route?
Aucun bouton on/off, je présume que l'appareil démarre quand on met le contact et s'éteint quand on le coupe, mais sait-on jamais...

 

Je préfère demander ici avant de songer au retour du produit, je sens que ça va être galère, comme truc  :o

 

Merci beaucoup !

 

Salut,

 

Ton alim envoie t'elle bien du 12V ? Teste la avec un multimètre pour vérifier qu'il y'a bien du jus :o

 

Fil rouge = + Avant contact
Fil jaune = + Après contact
Fil noir = Masse

 

Tu as un bouton "Reset", essaie d'appuyer dessus avec un trombone (lorsque l'alim est présente)

 

Tu as également deux boutons molette à gauche et à droite (les gris), appuie sur celui de gauche pour voir ?
Essaie éventuellement de retirer la molette grise en la tirant vers toi (elle est amovible normalement) et appuie manuellement sur le bouton situé derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 22-08-2015 à 17:45:44
n°1976792
fabien44
Posté le 22-08-2015 à 18:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
quel est le modèle en 7 pouces 2DIN standard avec touches physiques pour le volume, le plus puissant/performant (cpu, temps de démarrage court) et récent actuellement disponible?


Message édité par fabien44 le 22-08-2015 à 18:31:29
n°1976801
logicsyste​m360
Posté le 22-08-2015 à 18:56:47  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Vérifie :
 
- Si la carte MicroSD est formatée en FAT ou FAT32  
- Si le fichier update.img est orthographié correctement  
 
Essaie de naviguer un peu dans les menus de l'autoradio ou de faire quelques actions (genre défiler la page des applis de gauche à droite une ou deux fois par ex)
 
Attends un peu et normalement il doit t'afficher la fenêtre indiquant qu'il a trouvé un fichier de mise à niveau.
 
Si ça ne fonctionne pas, place le fichier "update.img" sur une clé USB formatée en FAT ou FAT32. Ouvre quelques applis, ferme les puis branche la clé sur l'autoradio.
 
Qu'as tu d'affiché dans la partie "A propos" ?  
 
Exemple : "MTCB-KYD-v.4.08"
 
J'ai jamais attendu plus d'une minute pour qu'il affiche le pop-up de mise à jour.
 
Si rien ne fonctionne il te faudra aller en mode recovery puis choisir "Update from USB/SDcard" en ayant la carte MicroSD d'insérée.

Rien à faire :(
J'arrive même pas à aller en mode recovery [:tinostar] (PS : c'est un power touche tactile)
 
Pour le MCU j'ai : MTCB-HA-V2.60
 
En regardant les tutos sur XDA, ils font la même chose mais mettre le .mcu avec le update, c'est la que ca pourrait coincer ?

n°1976802
fabien44
Posté le 22-08-2015 à 19:01:42  profilanswer
 

switzou a écrit :


Commande au volant Sony rmx4s car j'en ai pas d'origine sur ma voiture


Salut,
comment tu connectes cette télécommande qui est en mode résistif?

n°1976811
- Superson​ique -
Posté le 22-08-2015 à 19:38:22  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Rien à faire :(
J'arrive même pas à aller en mode recovery [:tinostar] (PS : c'est un power touche tactile)
 
Pour le MCU j'ai : MTCB-HA-V2.60
 
En regardant les tutos sur XDA, ils font la même chose mais mettre le .mcu avec le update, c'est la que ca pourrait coincer ?


 
Le "HA" signifie surement "Hot Audio"
Malaysk a récemment mis les .MCU de beaucoup d'appareils en ligne ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ount=14139
 
Faudrait essayer en effet de mettre le update.img et le .mcu si tu les trouves ensemble. Fais gaffe juste de pas flasher un MCU qui colle pas à ton poste.
Et éventuellement essayer aussi de ne mettre que le update.zip (comprenant update.img + le .mcu) à la racine  
 
Appuyer sur le bouton d'allumage tactile + le trombone dans le petit trou du reset ne donne rien ?
 
Un mec qui a exactement le même poste que toi sur XDA et à réussi, ça doit forcément être possible via un moyen :o  http://forum.xda-developers.com/an [...] t-t3155372

n°1976816
gus84
Old school gamer
Posté le 22-08-2015 à 19:46:44  profilanswer
 

Petit rappel sur les mcu: le dernier n'est pas forcément le meilleur.
Un fabricant comme JY sort plein de poste techniquement identique, mais avec des façades et un nombre de boutons différents.

 

Du coup en flashant le dernier mcu disponible on peut se retrouver avec des boutons qui ne fonctionnent plus ou inversés.

 

Cela dit pas de risque à essayer, au pire on revient sur le dernier fonctionnel.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1976841
Cokka
Posté le 22-08-2015 à 21:12:55  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Salut,
 
Ton alim envoie t'elle bien du 12V ? Teste la avec un multimètre pour vérifier qu'il y'a bien du jus :o
 
Fil rouge = + Avant contact
Fil jaune = + Après contact
Fil noir = Masse
 
Tu as un bouton "Reset", essaie d'appuyer dessus avec un trombone (lorsque l'alim est présente)
 
Tu as également deux boutons molette à gauche et à droite (les gris), appuie sur celui de gauche pour voir ?  
Essaie éventuellement de retirer la molette grise en la tirant vers toi (elle est amovible normalement) et appuie manuellement sur le bouton situé derrière.


 
 
Merci bcp pour ces pistes!
 
Je n'ai pas de multimètre mais je crois que je vais aller dès demain y remédier. L'écran reste noir, on n'entend aucun grésillement, on dirait vraiment que le courant ne passe pas.
 
Pour le branchement je me suis réferé au manuel du véhicule (Peugeot 107) pour identifier les câbles après maints tâtonnements infructueux - en espérant ne pas avoir tout fait griller - et j'ai mis le rouge sur "veilleuse", le jaune sur "permanent" et le noir sur "masse".
 
On peut effectivement appuyer sur les boutons gauche et droite mais je n'ai pas l'impression qu'ils se retirent. En tout cas aucun effet sur ces actions non plus.
 
Je pensais brancher l'appareil directement à la prise via un transfo 12 volts pour éliminer une panne et du coup plutôt recentrer les recherches sur le câblage de l'interface, c'est une bonne idée?

n°1976858
- Superson​ique -
Posté le 22-08-2015 à 21:50:19  profilanswer
 

Cokka a écrit :


 
 
Merci bcp pour ces pistes!
 
Je n'ai pas de multimètre mais je crois que je vais aller dès demain y remédier. L'écran reste noir, on n'entend aucun grésillement, on dirait vraiment que le courant ne passe pas.
 
Pour le branchement je me suis réferé au manuel du véhicule (Peugeot 107) pour identifier les câbles après maints tâtonnements infructueux - en espérant ne pas avoir tout fait griller - et j'ai mis le rouge sur "veilleuse", le jaune sur "permanent" et le noir sur "masse".
 
On peut effectivement appuyer sur les boutons gauche et droite mais je n'ai pas l'impression qu'ils se retirent. En tout cas aucun effet sur ces actions non plus.
 
Je pensais brancher l'appareil directement à la prise via un transfo 12 volts pour éliminer une panne et du coup plutôt recentrer les recherches sur le câblage de l'interface, c'est une bonne idée?


 
Que veux tu dire par "veilleuse" ? Si il s'agit du câble d'information "feux allumés", ce n'est pas ça. :o  
 
Le rouge doit être lié au fil qui envoie du +12V permanent (sans que le contact ne soit mis), il sert à conserver en mémoire les paramètres (heure/date etc...)
Le jaune doit être lié au fil qui envoie du +12V après que le contact ait été mis en position accessoire
Le noir à la masse.
 
Idéalement, si tu as une alimentation secteur, tu peux lier le rouge et le jaune sur le +12V et le noir sur la masse de cette même alimentation pour tester l'autoradio.
 
Le bouton gauche doit très certainement servir à allumer/éteindre l'autoradio.
 
Pour bien identifier les fils, tu prendras ton multimètre, tu le places sur " 20V ", tu colles la pointe de test noir sur la masse et la rouge sur les différents fils sortant de la voiture en notant ceux qui envoient du 12V sans que tu n'aies mis le contact.
 
Tu recommence ensuite en mettant le contact en "accessoire". En procédant par élimination ça te donnera le bon fil qui envoie du +12V après contact :D
 
Edit : Au cas ou, vérifie aussi ton fusible autoradio de la voiture, il a ptetre sauté lors d'une manip :o


Message édité par - Supersonique - le 22-08-2015 à 21:51:29
mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 21:50:19  profilanswer
 

n°1976861
Cokka
Posté le 22-08-2015 à 21:57:46  profilanswer
 

"Veilleuse" est le terme utilisé dans le manuel du véhicule mais j'ignore à quoi il correspond exactement.
 
Ce que tu dis m'eclaire  beaucoup, j'ignorais la présence du fil permanent, du coup je vais pouvoir l'identifier contact êteint et ne plus confondre les deux, je pense!
 
Je vais essayer de vérifier tout ça demain, et encore merci pour ces précieux renseignements , m'cieu Supersonique!
 
Édit : le manuel technique indique un fil "accessoires", est ce que c'est celui qui doit être couplé au jaune, tu penses?

Message cité 1 fois
Message édité par Cokka le 22-08-2015 à 21:59:05
n°1977000
fabien44
Posté le 23-08-2015 à 10:16:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
vous pensez quoi de ce modèle?  
JOYING 1024 * 600 7 '' 2 Din Android 4.4 Quad Core
http://fr.aliexpress.com/item/Joyi [...] 20802.html
 
Quid de la qualité FM et du son?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 23-08-2015 à 10:24:32
n°1977002
- Superson​ique -
Posté le 23-08-2015 à 10:26:12  profilanswer
 

Cokka a écrit :

"Veilleuse" est le terme utilisé dans le manuel du véhicule mais j'ignore à quoi il correspond exactement.
 
Ce que tu dis m'eclaire  beaucoup, j'ignorais la présence du fil permanent, du coup je vais pouvoir l'identifier contact êteint et ne plus confondre les deux, je pense!
 
Je vais essayer de vérifier tout ça demain, et encore merci pour ces précieux renseignements , m'cieu Supersonique!
 
Édit : le manuel technique indique un fil "accessoires", est ce que c'est celui qui doit être couplé au jaune, tu penses?


 
Probablement,
 
Mais pour en être certain et éviter de faire une bêtise je ne peux que te suggérer le multimètre qui te confirmera si ou non tu as du +12V sur le fil en question après ou avant mise sous contact :D

n°1977033
Cokka
Posté le 23-08-2015 à 11:25:38  profilanswer
 

Bon, alors j'ai demandé à monsieur Multimètre son avis, et voici les conclusions:
 
- J'obtiens un courant de 12.5 volt, contact coupé, après vérif sur le fil marqué "permanent"
- En revanche, rien ni sur le fil marqué "veilleuse" (vert) , ni sur "accessoires"(beige clair), même en mettant le contact, comme ça c'est réglé  :pfff:  
 
Précision : j'avais un fusible grillé, effectivement, que j'ai remplacé (merci de m'avoir soufflé l'idée  :love: )
De plus, les 4 fils de base de l'alim autoradio du véhicule (masse, "permanent", "veilleuse", "accessoires" ) étaient à l'origine placés sur une même broche, dont je les ai débranchés pour les répartir en dominos indépendants.
Je soupçonne cette manip, qui a désolidarisé les fils, d'être à l'origine de l'interruption d'alimentation des fils "veilleuse" et "accessoires", (alimentés par le fil "permanent" à travers la broche?) sans en être sûr.
 
Pour vérifier si l'appareil s'allume, j'ai tout de même tenté de le relier au fil permanent et à la masse via les fils jaune et noir de l'auto-radio, sans pour l'instant m'occuper du rouge destiné à la mémorisation.
 
Rien ne s'est passé malgré le fait que le poste soit relié au courant.
 
Du coup je penche de plus en plus vers un appareil hors service. Son fusible est intact.
 
A moins que, côté autoradio, le fait de ne pas brancher le fil rouge conjointement au jaune et au noir fasse que rien ne fonctionne?
 
Il me reste en dernier recours à aller faire tester mon bouzin en boutique, pour au moins vérifier qu'il ne soit pas tout à fait HS.
 
C'est un casse-tête, bouh  :cry:


Message édité par Cokka le 23-08-2015 à 11:29:12
n°1977045
- Superson​ique -
Posté le 23-08-2015 à 11:55:45  profilanswer
 

Si tu as une alim secteur à la maison qui délivre du 12V (au moins 2 ou 3A) que tu relies à l'autoradio, ça éliminerait un éventuel souci venant de l'autoradio :D
 
Autrement, un test en boutique ou sur la voiture d'un ami pourrait comme tu le dis confirmer ou infirmer le bon fonctionnement :o
 
PS : As tu regardé ce PDF ? (pour 107 et C1) il pourrait peut-être aider...  http://nothingman.info/conneries/Autoradio-C1.pdf
 
Quel casse tête en effet :D

n°1977120
Cokka
Posté le 23-08-2015 à 14:39:50  profilanswer
 

VICTWOUAAAAAAR !!! :love:  
 
Finalement il faut bien impérativement brancher les trois fils pour que le poste s'allume !
 
bon, du coup, j'ai mis le beige avec le bleu et le jaune avec le rouge, j'espère que c'est pas suicidaire... la fonction d'allumage/extinction à la mise sous contact est inopérente mais la conservation en mémoire semble fonctionner, j'allume et j'éteins à la main, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.
 
Faut maintenant que je dégote un adaptateur pour l'antenne radio (embout plus large que le connecteur sur le poste) pis après j'espère que le reste ne sera que détail... Diantre que de tracas :lol:

n°1977134
fabien44
Posté le 23-08-2015 à 15:19:31  profilanswer
 

Concernant les frais de douane, si on passe par DHL c'est 100% sûr de les payer?
Pour un autoradio de 300$, ça monte à combien?


Message édité par fabien44 le 23-08-2015 à 15:21:59
n°1977153
fabien44
Posté le 23-08-2015 à 16:04:08  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Bonjour,
 
vous pensez quoi de ce modèle?  
JOYING 1024 * 600 7 '' 2 Din Android 4.4 Quad Core
http://fr.aliexpress.com/item/Joyi [...] 20802.html
 
Quid de la qualité FM et du son?
 
Merci


Bon j'ai eu des infos de la part du vendeur.
Le chip radio est 7786, ça vaut quoi?
 
Sinon je suis allé sur le site JOYING et tchaté avec un conseillé, le chip est Philips NXP6624
http://www.carjoying.com/2-din-car [...] -html.html
 
Bizzare car ça semble les mêmes modèles?


Message édité par fabien44 le 23-08-2015 à 16:53:34
n°1977163
fabien44
Posté le 23-08-2015 à 16:25:33  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Commandes au volant fonctionnelles! [:shay]  
 
ça m'aura pris quelques jours de recherche, mais ça y est j'ai l'explication!
en exclu pour HFR, la voilà:
 
-Si vous avez une voiture qui n'a pas de canbus, alors c'est des commandes résistives.
 
A l'aide du pinout de votre voiture (recherche google) vous allez vite identifier deux fils qui correspondent au commandes volants:
 
Par exemple, dans mon cas, on regarde du coté du connecteur C2, et on remarque que les pins 3 et 5 s'appelle "remote contl+ et "remote contl gnd"
 
On se dit youpi, allons y gaiement, j'ai deux fils sur mon poste "key1" et "key2", je les branche!
 
Et ça marche pas...
Alors on essaye d'inverser, d'en brancher qu'un, de faire le poirier...
 
Puis on sort un multimètre, on se branche sur ces deux fils et on appuie sur les boutons du volant: il se passe quelque chose, la résistance change!
Si vous êtes arrivé jusque là, alors c'est bon, votre voiture a bien des commandes résistives, vous n'êtes pas en train de devenir fou et ça va marcher bientôt...
 
Mais alors c'est quoi le problème?
Ben le problème c'est juste que c'est super mal expliqué.
On pense que le poste mesure une différence de résistance entre key1 et key2, alors qu'il la mesure entre key1 et la masse du poste et/ou entre key2 et la masse du poste.
Key1 et key2 sont en fait deux loops distinctes! En règle générale vous n'allez vous servir que d'un de ces câble, sauf si eventuellement les commandes de votre volant sont séparées sur deux boards, avec un câble chacune.
 
"Mais j'ai deux câbles, je fais quoi du deuxième?"
Si vous avez suivi l'explication, vous avez compris que le câble "remote contl+" va venir se brancher sur "key1" (ou "key2" d’ailleurs on s'en fout :o ) et que le "remote cont gnd" va tout simplement se brancher sur la masse du poste.(on la récupère dans le faisceau principal)
 
Voilà, on va faire un tour dans le menu et on apprend les touches!
 
Merci de mettre un link dans le first post, j'espère que ce post aidera quelqu'un un jour, et si c'est le cas je veux bien un retour!


Super intéressant, merci.
Ça marche pour tous les autoradios android?

n°1977184
gus84
Old school gamer
Posté le 23-08-2015 à 17:10:21  profilanswer
 

C'est surtout fonction de la voiture: commande au volant résistive (mon cas) ou gérée par le canbus.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1977186
fabien44
Posté le 23-08-2015 à 17:18:28  profilanswer
 

gus84 a écrit :

C'est surtout fonction de la voiture: commande au volant résistive (mon cas) ou gérée par le canbus.


J'ai un joystick Sony rm-x2s qui fonctionne en mode résistif et fonctionne avec le parrot smart et son interface Unika.  
Tu possèdes quel modèle d'autoradio?

n°1977309
logicsyste​m360
Posté le 23-08-2015 à 21:03:18  profilanswer
 

Je fais comment pour mettre une rallonge sur le cable wifi ?  
Vu que c'est pas un truc standard avec les écrous/vis comme sur le PC  [:transparency]

n°1977413
Yun
Posté le 24-08-2015 à 08:57:30  profilanswer
 

Bonjour je cherche un autoradio android 1 Din avec écran motorisé.
 
Vous conseillez lequel ?
 
merci

n°1977513
Cokka
Posté le 24-08-2015 à 12:45:16  profilanswer
 

(Re)coucou par ici,
 
Dites, y a-t-il des possesseurs d'un appareil tel que http://www.ebay.fr/itm/3G-Android- [...] 974483176? ?
 
Après toutes mes péripéties de branchements, me voici confronté à une autre interrogation : quel solution gps avez-vous adoptée?
J'ai bien l'antenne gps, mais visiblement aucun logiciel installé et je ne sais pas trop comment procéder... J'ai songé à IGO mais je n'ai pas trouvé d'appli, comment avez-vous fait, de votre côté?
 
Merci d'avance  :love:

n°1977558
fabien44
Posté le 24-08-2015 à 14:22:24  profilanswer
 

Ces autoradios embarquent un ampli STMicroelectronics TDA7388 et un DAC Toshiba ST7388.
 
Vous en pensez quoi?

n°1977828
logicsyste​m360
Posté le 24-08-2015 à 22:06:59  profilanswer
 

Bon j'ai reussi à avoir le root.
J'ai simplement tapé *#hct#root# dans réglage usine [:paul de saint-balby:4]  
 
Et puis j'ai mis SuperUS, bref mon root marche !
Je vais pouvoir installer mes apps sérieusement :D

n°1978090
logicsyste​m360
Posté le 25-08-2015 à 12:46:49  profilanswer
 

Cette option ne permet pas d'avoir l'autoradio qui tourne encore après arrêt du contact ? :??:
http://reho.st/preview/self/ff3cf0aa5765ad6e6bdb5663b44a7809aa214c18.jpg

 

Sinon une app ou option qui permet d'augmenter le son en fonction de la vitesse gps ça existe ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°1978118
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 25-08-2015 à 13:43:09  profilanswer
 

acc c'est pas alternative courant ? donc quand il y a un chargeur et donc quand il y a une batterie ?  
 
sinon est-ce qu'il faut à chaque fois éteindre le poste avant d'éteindre la voiture ?


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°1978157
gouttedo
Posté le 25-08-2015 à 14:41:27  profilanswer
 

Cest le temps avant d'éteindre l'autoradio quand le contact est coupé !
C'est un signal qui est capté par le fil acc (accessoire)

n°1978272
logicsyste​m360
Posté le 25-08-2015 à 17:09:54  profilanswer
 

gouttedo a écrit :

Cest le temps avant d'éteindre l'autoradio quand le contact est coupé !
C'est un signal qui est capté par le fil acc (accessoire)


Du coup, j'ai le moteur en route, contact on. Je coupe le contact l'autoradio ne s'éteindrait pas (tout de suite) ?

n°1978311
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 25-08-2015 à 18:05:47  profilanswer
 

y'a plus qu'à essayer :whistle:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°1978337
gouttedo
Posté le 25-08-2015 à 18:44:01  profilanswer
 

Si l'autoradio capte le changement du contact coupé
Du coup l'autoradio se met en veille  
Pratique quand vous coupez le moteur pour aller chercher du pain et rallumer le moteur 5min après (sans attendre 30sec que l'autoradio démarre )

n°1978399
logicsyste​m360
Posté le 25-08-2015 à 20:00:18  profilanswer
 

gouttedo a écrit :

Si l'autoradio capte le changement du contact coupé
Du coup l'autoradio se met en veille  
Pratique quand vous coupez le moteur pour aller chercher du pain et rallumer le moteur 5min après (sans attendre 30sec que l'autoradio démarre )


En effet.
J'avais inversé ACC / B+ sur les branchements, je m'étais fié au couleur des gaines :o  
 
Du coup, l'écran s'éteint mais android tourne toujours sur la période paramétrée sur la capture que j'ai mise plus haut : top.
 
Reste plus que le volume automatique que ca sera nikel :o
Et aussi la télécommande au volant, vraiment pas sécure les boutons de volume tactiles :D

n°1978405
logicsyste​m360
Posté le 25-08-2015 à 20:03:17  profilanswer
 

Bah voilà j'ai déjà trouvé grace à XDA pour le volume auto, ca m'étonnait que ca existait pas déjà :
https://play.google.com/store/apps/ [...] sh.galaapp
 
Source : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=931

n°1978430
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 25-08-2015 à 20:54:59  profilanswer
 

avec le krash boursier chinois, vous pensez que le prix des postes vont continuer à chuter ? :o


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°1978675
fabdu82
Posté le 26-08-2015 à 11:41:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'avais posté au mois de mars suite à l'achat d'un erisin eES9007A.
Donc aprés 6 mois, rien à dire, fonctionnent au top, hormis la réception radio qui n'est pas parfaite...je m'y suis habitué. je ne sais plus qui parle d'une modif Hard, avec un fichier word qui explique la procédure, j'ai pas réussi à trouver. si jamais quelqu'un peu me donner le lien, je suis preneur.
 
Sinon, nouvelle mise à jour hier MCU et android 4.4.4 version du 25 aout trouvé sur XDA. Franchement, que des améliorations, vraiment top.
 

n°1978716
philphall
Posté le 26-08-2015 à 12:50:29  profilanswer
 

Bonjour je viens d'installer un types autoradio Android tinos , il fonctionne nickel mais j'ai quelques problème il ne détecte pas la marche arrière mais je crois que ça vien de ma connections car il me reste deux fils k1 et k2 je sais pas quoi faire avec .. quelqu'un pourrais m'aider ?

n°1978730
fgrillet
Posté le 26-08-2015 à 13:23:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
petite question : il est surtout question des postes chinois mais qu'en est-il des grandes marques (Pioneer, Sony, Clarion, Kenwood, Blaupunkt, ...) ? Hormis le Cape Town 945 EU de chez Blaupunkt, connaissez-vous d'autres appareils tournant désormais sous Android ?


---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°1978731
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 26-08-2015 à 13:24:31  profilanswer
 

k1 et k2 c'est pas key1 et key2 pour les commandes au volant ? la caméra n'est pas censée se mettre en route seule ?


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°1978741
philphall
Posté le 26-08-2015 à 13:37:11  profilanswer
 

J'ai ni les commande au volant de la 208 qui fonctionne ni la caméra

n°1978794
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 26-08-2015 à 14:36:04  profilanswer
 

il ne faut pas les paramétrées dans une appli ?


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR