Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2591607
ctusca
Posté le 26-07-2021 à 21:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jmm44700 a écrit :


Je ne connais pas la planche de bord de la polo, mais, sur ma focus2 cela fonctionne très bien juste posé dans la boite à gants de la planche de bord
P.S. Ces deux antennes sont indépendantes : une pour la WIFI (dite 4G), l'autre pour la 4G carte SIM


 
Ok merci, je vais mettre les 2 dans la boite a gant alors.
Bon pour l’instant j’ai essayé de brancher le poste mais il s’allume meme pas donc c’est mal parti… ils me disent de debrancher ACC si je met le CANBUS, mais je regarderai tout ca demain plus en profondeur
 
Edit : apparemment ils m’ont pas envoyé le bon faisceau…. Je vais les contacter par mail


Message édité par ctusca le 27-07-2021 à 13:45:31
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 21:51:19  profilanswer
 

n°2591693
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-07-2021 à 17:19:48  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


L'estimé Ali Express était au 13 juillet et j'ai plutôt l'habitude qu'Ali Express livre en avance. Mais oui, c'est pas encore inquiétant même si ça fait plus de trois semaines qu'il est en Europe. :o


Bon, 15 jours de douane et c'est débloqué :

 

2021-07-27 15:15 The item is at the PostNL sorting center

 

2021-07-27 12:36 Item has been cleared by customs

 

2021-07-27 12:31 Item is cleared by customs

 

2021-07-27 12:31 Consignment received at the PostNL Acceptance Centre

 

2021-07-13 17:34 Pre-declaration of the item has been received by customs

 

2021-07-13 14:46 The item is ready for shipment

 

2021-07-05 19:55 The item is pre-advised to PostNL

 

Y a plus qu'à espérer que Postnl ne merde pas d'ici là et je devrais l'avoir chez moi bientôt.  :O


Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2021 à 17:21:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°2591918
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-07-2021 à 07:22:22  profilanswer
 

Le suivi ce matin :

 

30 Jui 2021 00:12

 

Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière.

 

Bon, bah malgré une arrivée en Europe en juin, j'y échappe pas. [:enyg]

 


Pour info c'est 2 euros de taxe à l'importation de 5 euros de frais de dédouanement par la poste. Soit 7€.
En tout cas ce sera livré lundi contre signature. Ouf, enfin.


Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2021 à 09:34:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°2591999
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-07-2021 à 19:27:31  profilanswer
 

https://i.ibb.co/JRcSnsy/IMG-20210731-191522.jpg

 

Voila. Y a plus qu'à.  [:raiton30:2]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°2592001
vannhi
Posté le 31-07-2021 à 19:46:54  profilanswer
 

Ca me tente bien Teyes, sauf qu'ils n'ont pas de format 1DIN universel avec le 7862. Je vais prendre du Joying, un peu plus cher, mais moins cher que l'achat du cache 2DIN (150€ :sweat:  )


---------------
Mon feedback
n°2592368
vannhi
Posté le 04-08-2021 à 17:47:23  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Je viens de faire un tour avec la voiture (l'autoradio installé hier soir, ma femme a testé ce matin et m'a raconté):
- Eteint au bout de 5-10 minutes après le réveil
- S'allume quand:
  - Clé en position START (même pas en ON): un démarrage de l'OS avec logo
  - On s'arrête avec le sélecteur de vitesse en P: réveil
  - Déverrouillage de la voiture avec la clé: réveil


Suite au problème, j'ai pris un poste pas cher sur Amazon (Camecho Android 1GB + 16GB), ça marche pendant 1 mois sans souci, mais bon, il est lent et Waze crashe de temps en temps.
Je passe à la vitesse supérieure avec ce poste Joying 7862 (ça fait mal de payer la TVA 20%, mais on a eu l'offre -15% d'Ebay): https://www.ebay.fr/itm/143585396181
 
Poste reçu aujourd'hui, installé dans la foulé, très réactif, la 4G fonctionne bien mais il faut désactiver le code de la carte sim et il faut redémarrer le poste après avoir inséré la sim.
J'ai fait un tour pour tester avec Waze, et là, la drame, j'ai eu le même souci qu'avec mon premier poste PX6, l'écran s'éteint au bout de 5-10 minutes  :sweat: . Une fois arrivée, et arrêté en P, le poste se réveille et relance Waze ...
 
Edit: problème trouvé, à tester demain.


Message édité par vannhi le 04-08-2021 à 23:48:14

---------------
Mon feedback
n°2592442
dafunky
Posté le 05-08-2021 à 11:58:44  profilanswer
 

Problème trouvé ou solution trouvée ?

 

Sinon on peut recenser les modèles qui sont compatibles ou non avec les lunettes polarisées ?

 

Le dasaita mx6 ne l'est pas :fou:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2592450
vannhi
Posté le 05-08-2021 à 12:41:41  profilanswer
 

Les 2: Je me suis trompé du fil ACC. En fait, c'est un fil rouge de la voiture, qui est commandé par mon adaptateur OBDLink LX branché en permanent. Par conséquent, mon poste est allumé et éteint selon l'ordre de l'adaptateur ...
J'ai identifié le problème lors du débranchement de l'adaptateur: le poste ne s'allume plus, et il s'allume lors du rebranchement de l'adaptateur
Par conséquent, j'ai retrouvé le fil ACC (vert) et tout est rentré dans l'ordre.


Message édité par vannhi le 05-08-2021 à 12:45:02

---------------
Mon feedback
n°2592546
pandasjp
Posté le 06-08-2021 à 14:01:26  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je crois qu'il va falloir que je change de poste pour une autre marque que le isudar V72 car le transporteur a rien trouvé de mieux que de ne pas livrer et reexpédier direct le poste à l'envoyeur le tout sans prévenir, le tracking est bloqué depuis le 28/7 et comme le vendeur me répond pas j'ai fait une demande de remboursement paypal donc je prospecte à nouveau.
 
avez vous un poste pour une peugeot 307 cc 2L 16s de 2003 à me conseiller qui ait les mêmes caractéristiques que le isudar V72 ?
 
merci d'avance pour votre aide.

n°2592613
puppin
Posté le 07-08-2021 à 18:11:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je suis nouveau sur ce forum et j’ai bien parcouru ce sujet qui est très instructif (pas intégralement vu la longueur). Merci à tous !  
En suivant ces conseils, je compte acquérir le poste suivant pour ma bmw e90 :
https://fr.erisin.com/products/es81 [...] dvd-player
 
C’est un Px5 avec 4go de ram et build in CarPlay.  
 
 
Je me pose une question concernant les bip des radars de recul (ils passent par l’autoradio sur ces bmw). Est ce que le fait que cet autoradio erisin possède un décodeur Canbus implique forcément qu’il va pouvoir produire les bip ?
Je précise que je ne cherche pas un affichage à l’écran mais seulement a ne pas perdre les bip d’origine.
 
Merci d’avance pour vos conseils la dessus !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 18:11:32  profilanswer
 

n°2592615
baddy
Posté le 07-08-2021 à 18:45:19  profilanswer
 

Ma femme a les bips sur sa mini Paceman de 2014. Intégré au poste via le décodeur canbus inclus.

 

Un PX5 en 2021 par contre :( après si c'est que pour du Carplay pas de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par baddy le 07-08-2021 à 18:46:05
n°2592640
puppin
Posté le 08-08-2021 à 10:17:06  profilanswer
 

baddy a écrit :

Ma femme a les bips sur sa mini Paceman de 2014. Intégré au poste via le décodeur canbus inclus.
 
Un PX5 en 2021 par contre :( après si c'est que pour du Carplay pas de soucis  


 
Merci pour ta réponse !
Oui je sais que le Px5 c’est plus trop d’actualité mais je n’ai pas trouvé mieux avec une façade à bouton.
Je ne veux pas du tout tactile (moins pratique et s’accorde moins avec la voiture).
Après je cherche juste à faire du waze CarPlay et diffuser de la musique.

n°2592764
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2021 à 01:18:18  profilanswer
 

:hello:

 

j'avais un PX6 dans la prius, ça rend bien service :)
c'est un modèle daisata que j'ai conservé. vous pensez que c'est compatible pour mettre sur ma lexus IS :??: (j'ai peur que non :o )

 

sinon, ça se revend :gratgrat: ?


Message édité par misato le 10-08-2021 à 01:18:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2592769
dafunky
Posté le 10-08-2021 à 07:27:59  profilanswer
 

Ça pourrait se monter, en tout cas ça devrait se brancher.

 

Il y a deux problématiques, l'intégration mécanique et la compatibilité électronique /faisceau.

 

A toi de regarder, tu n'as pas précisé les modèles prius/lexus/dasaita.

 

Moi aussi je suis en prius/dasaita


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2592793
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2021 à 10:35:08  profilanswer
 

Je pense partir sur une Lexus IS l'année prochaine aussi pour remplacer mon daily (106). Du coup je suis intéressé par les infos également. :O

 

J'ai toujours pas intégré le Teyes dans ma MX5, et vu que je suis en vacances c'est pas avant fin août.


Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2021 à 10:35:52

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°2592836
dafunky
Posté le 10-08-2021 à 16:24:38  profilanswer
 

ça va, HFR s'embourgeoise :o


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2592874
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2021 à 19:20:43  profilanswer
 

alors, c'est un daisata PX6, est-ce qu'il faut préciser plus :o ??
par contre sur la boutique daisata, ils offrent des cables et des autoradio pour différentes marques, mais pas lexus :/

 

surtout que ma prius est une prius 3 de 2010, la IS est une MY20 récente (une des dernières vendues, modèle de démo que j'ai acheté "d'occasion" à 18km compteur :sol: )

 

je vois des autoradios android pour lexus, mais ça a pas la meme gueule... j'aurais dû mieux regarder les prises, mais ils vendent ça avec une unité à mettre dans la boite à gant, l'écran à mettre en haut du tdb, et des trucs à brancher pour récupérer les périphériques d'entrées (molette ou trackpad)

 

en plus, j'étais pas hyper content du son du daisata sur la prius (malgré le kit focal), la lexus me semble bien... j'veux juste un plus bel écran et la possibilité de remettre waze plutot que le GPS un peu daté de lexus :cry:

 

sur ma lexus je peux faire du mirrorlink, mais ça marche pas avec mon blackberry :'( ... le monde est trop inzuste [:calimero]


Message édité par misato le 10-08-2021 à 19:21:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2592944
dafunky
Posté le 11-08-2021 à 10:07:27  profilanswer
 

PX6 c'est un processeur, tu veux peut être parler du Max6
Quand je tape MY20 dans google je vois plusieurs tdb, donc tu ne nous aides pas à t'aider. En tout cas il semble que c'est un écran déporté auquel cas adieu les intégrations diy grâce au standard 2DIN, donc rip ton Max6.
 
Dans l'absolu Lexus/Toyot c'est la même connectique donc tu dois pouvoir brancher électriquement ton PX6.
 
Si tu as une bagnole moderne avec joystick, molette etc., ya pas de magie, tu vas les perdre dans l'opération. Il reste à voir si Dasaita propose un boîtier CAN à intercaler entre le Max6 et ta toyot, tu peux leur écrire via boutique officielle sur aliexpress.
 
Pour les voitures comme la tienne la meilleure approche ce sont les boîtiers android qui s'intercalent entre le poste d'origine et l'écran d'origine, donc qui conservent l'écran d'origine. ça impose au concepteur chinois de faire un reverse engineering de pas mal de choses, mais le résultat est optimal. L'audio d'origine est préservé, avec une touche tu bascules de android au poste d'origine. Malgré l'absence d'écran ils coûtent généralement plus cher que ceux avec écran.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2592948
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2021 à 10:11:51  profilanswer
 

dafunky a écrit :

ça va, HFR s'embourgeoise :o


C'est surtout qu'une 106 ca marche bien quand t'es juste avec ta meuf avec un copain derrière de temps en temps.

 

Pour transporter un bébé et sa suite d'accessoire + une poussette qui fait la taille d'une twingo, je vais devoir viser plus grand et plus safe.  :O


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°2593011
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2021 à 14:25:07  profilanswer
 

dafunky a écrit :

PX6 c'est un processeur, tu veux peut être parler du Max6
Quand je tape MY20 dans google je vois plusieurs tdb, donc tu ne nous aides pas à t'aider. En tout cas il semble que c'est un écran déporté auquel cas adieu les intégrations diy grâce au standard 2DIN, donc rip ton Max6.
 
Dans l'absolu Lexus/Toyot c'est la même connectique donc tu dois pouvoir brancher électriquement ton PX6.
 
Si tu as une bagnole moderne avec joystick, molette etc., ya pas de magie, tu vas les perdre dans l'opération. Il reste à voir si Dasaita propose un boîtier CAN à intercaler entre le Max6 et ta toyot, tu peux leur écrire via boutique officielle sur aliexpress.
 
Pour les voitures comme la tienne la meilleure approche ce sont les boîtiers android qui s'intercalent entre le poste d'origine et l'écran d'origine, donc qui conservent l'écran d'origine. ça impose au concepteur chinois de faire un reverse engineering de pas mal de choses, mais le résultat est optimal. L'audio d'origine est préservé, avec une touche tu bascules de android au poste d'origine. Malgré l'absence d'écran ils coûtent généralement plus cher que ceux avec écran.


 
daisata, je connais pas plus que ça le modèle exact que j'ai :sweat: à l'époque, j'avais eu le choix entre différents niveau de stockage et de RAM... je pensais pas qu'il y avait plusieurs modèles en dehors de ça :sweat:
juste, j'ai pris avec le tour spécial pour l'intégrer au tdb d'une prius (qui me sert plus à rien du coup)
la IS, effectivement suivant la finition tu as un écran 7 ou 10 pouces. j'ai le 7" (finition pack business), mais j'ai pas non plus envie de tout démonter :lol: ... ce que tu dis à propos de boitier android à mettre au milieu me parle, c'est ce que j'ai vu, au pire ils vendent un écran un poil plus grand à mettre à la place, mais ça coute affreusement cher. j'ai un tomtom qui traine, qui fait les info trafic, je pense que je vais partir là-dessus.
reste à trouver comment vendre le daisata :lol: !
 
merci :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2593045
dafunky
Posté le 11-08-2021 à 16:45:09  profilanswer
 

Dans tout ce que tu as dit, le moins cher est de prendre un petit smartphone android que tu laisses dans la voiture et que tu mets en mirrorlink sur la voiture. Ensuite tu choppes une sim à 4€ ou tu fais comme moi un partage de connexion avec ton tél principal sur ce tel d'appoint.
Concernant le poste dasaita, tu arriveras à le vendre en pack avec le cadre prius en mettant le détail et des photos sur les deux principaux forums hybride français. Tu mets l'annonce dans la section annonce et ensuite tu vas dans les topics dédiés prius et tu mets un message "je vends un poste dasaita ici [...]". Et tu rajoutes en complément un lien vers le topic des autoradios chinois car on est pas mal de priuseurs à en parler. Tu précises bien qu'il est compatible avec les toyota 2007/2013 environ. Attention, normalement tu as un boîtier CAN qui permet d'avoir les commandes au volant et la caméra de recul, celui-ci est différent selon si tu as le pack son de base ou le jbl. Il faudra le préciser dans ton annonce.
 
https://hybridlife.org/threads/topi [...] 972/page-6


Message édité par dafunky le 11-08-2021 à 16:51:23

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2593084
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2021 à 19:22:14  profilanswer
 

déjà mis une annonce sur hybridlife... mais j'ai pas mis mes photos, je pense. et à priori j'ai les 2 prises pour si tu as le pack JBL ou pas :D

 

edit : au fait, merci dafunky de t'etre penché sur mon problème :jap: !


Message édité par misato le 19-08-2021 à 19:29:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2593114
Menyske
Posté le 11-08-2021 à 21:07:30  profilanswer
 

Hellow bonsoir, voila, apres mure reflexion, et d'apres differents avis et retour, je me suis donc laisser tenter par l'achat d'un poste chinois android. J'ai quelques interrogation vis a vis de celui-ci, je sais qu'il n'es pas livré avec une prise iso, et que je vais soit devoir faire les raccord moi même, soit acheter un adaptateur. Cependant mon vehicule est une citroen c5 de 2001 avec les commandes au volant et j'aimerait les conservés. D'apres certains, les citroen c5 de 2004 et moins n'utilise pas le protocole can, mais van. D'apres vous qu'elle serait la solution?

n°2594084
pandasjp
Posté le 18-08-2021 à 12:06:39  profilanswer
 

bonjour, finalement j'ai fini par recevoir l'autoradio manque juste le micro déporté mais pas grave.
pour l'installation est ce que vous pensez que l'antenne gps et celle de la 4G peuvent être mises dans le montant du parebrise? histoire que cela soit vraiment intégré (ou si vous avez d'autres endroits où vous les avez installées je suis preneur).
dès que tout sera monté je ferai un petit retour sur l'autoradio.
merci d'avance.

n°2594254
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2021 à 21:17:06  profilanswer
 

menyske > ya pas des postes spéciaux pour citroen C5 2001 (phase 1 du coup) ? ou effectivement acheter un adaptateur.
j'ai ptet eu de la chance que toyota soit un truc plus connu internationalement, mais mon autoradio était fourni avec tout ce qu'il faut pour le brancher aux prises de ma prius :D
y compris les commandes au volant.
je viens de regarder, je trouve ça rapidement : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 0646%22%7D
à toi de voir si c la bonne voiture et les interfaces ont l'air de ressembler à ce que tu as :)

 

pandasjp > l'antenne GPS je l'ai foutu en vrac derrière l'autoradio sur la prius (ya pas mal de place sous le pare-brise), et ça marchait.
j'avais une antenne wifi qu'était très courte (façon antenne de carte wifi, un coude articulé et 5cm d'antenne derrière, quoi), donc pliée derrière l'autoradio aussi. j'avais le tel en mode access point wifi pour utiliser waze.

 

mon antenne GPS, c'était un fil avec le récepteur au bout, ça sert à rien de faire courir le fil, c'est le récepteur au bout qui doit etre si possible à l'extérieur ou pas derrière du métal :D
normalement sur les voitures déjà équipées, ya une antenne "requin" et la partie récepteur GPS est au-dessus de la voiture, de l'autre coté de la carrosserie...

 

le mieux est peut etre de mettre l'autoradio en situation, et voir si il retrouve bien et rapidement sa position par le GPS... :sweat:

 

ça sert à rien de prévoir tout un passage de cable si au final le GPS fait pas son fix :sweat:

 

bon courage :)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 18-08-2021 à 21:22:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2594436
Menyske
Posté le 19-08-2021 à 17:23:20  profilanswer
 

misato a écrit :

menyske > ya pas des postes spéciaux pour citroen C5 2001 (phase 1 du coup) ? ou effectivement acheter un adaptateur.
j'ai ptet eu de la chance que toyota soit un truc plus connu internationalement, mais mon autoradio était fourni avec tout ce qu'il faut pour le brancher aux prises de ma prius :D
y compris les commandes au volant.
je viens de regarder, je trouve ça rapidement : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 0646%22%7D
à toi de voir si c la bonne voiture et les interfaces ont l'air de ressembler à ce que tu as :)
 
pandasjp > l'antenne GPS je l'ai foutu en vrac derrière l'autoradio sur la prius (ya pas mal de place sous le pare-brise), et ça marchait.
j'avais une antenne wifi qu'était très courte (façon antenne de carte wifi, un coude articulé et 5cm d'antenne derrière, quoi), donc pliée derrière l'autoradio aussi. j'avais le tel en mode access point wifi pour utiliser waze.
 
mon antenne GPS, c'était un fil avec le récepteur au bout, ça sert à rien de faire courir le fil, c'est le récepteur au bout qui doit etre si possible à l'extérieur ou pas derrière du métal :D
normalement sur les voitures déjà équipées, ya une antenne "requin" et la partie récepteur GPS est au-dessus de la voiture, de l'autre coté de la carrosserie...
 
le mieux est peut etre de mettre l'autoradio en situation, et voir si il retrouve bien et rapidement sa position par le GPS... :sweat:
 
ça sert à rien de prévoir tout un passage de cable si au final le GPS fait pas son fix :sweat:
 
bon courage :)


 
Malheureusement nop j'ai pas du tout le même tableau de bord.
Mon tableau de bord donne ça sans l'autoradio
https://zupimages.net/up/21/33/9a38.jpg
Et ça donne ça avec un autoradio
https://zupimages.net/up/21/33/z7ro.jpg
 
Sur les version d'apres 2004 c'est des connecteur fakra, sur celle d'avant c'est des connecteur format iso. Mes commandes au volant son brancher sur le poste d'origine au format mini iso.
J'ai bien trouver des boitier a brancher pour recuperer les commandes au volant, cependant, c'est du vanbus. Apres de ce que j'ai lu le boitier etait appeler a tord canbus, donc je me demandait si c'etait compatible ou non.

n°2594479
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-08-2021 à 19:38:39  profilanswer
 

menyske, je suis désolé, tu as dit 2001, j'ai cherché 2010 :sweat: ... forcément je tombe sur des C5 II phase 1 (les C5 avec le meme avant que les C4, un peu)

 

toi tu as une C5 I, avec un avant qui ressemble vaguement à une xsara, je pense.

 

à priori tu as cherché des autoradios compatibles mais tu n'es pas sur que les prises (ou l'adaptateur) qu'ils proposent soient les bonnes...

 

si tu n'as pas déjà fait, tu peux peut-etre chercher des forums spécifiques citroen, voire C5 (à une époque j'ai eu des laguna, je fréquentais du coup les forum type forum-laguna.com, tu trouves des fois des infos intéressantes...)
sinon, forum-auto ? (enfin, les forums de caradisiac, maintenant)
ou tenter l'aventure, en VPC au pire tu peux tenter de renvoyer et te faire rembourser. ou en centre auto ils auront peut-etre une réponse. ya des fois tu as meme des boutiques spécialisées en audio embarquée, t'auras ptet de meilleurs tuyaux... en espérant juste qu'ils acceptent de parler d'un autoradio en chinoisium qui coute 400/500 balles, quand les solutions de marques "connues" coutent plutot le double ou le triple :sweat:
sur aliexpress, tu peux aussi essayer de joindre les boutiques et poser des questions sur ta voiture en mettant des photos de ton interface... si tu baragouines en anglais, ça peut le faire :D

 

après, je sais pas... tu sais si le faisceau serait compatible avec une C4 ? un C3 ? un autre modèle d'une autre marque, ou un modèle pas vendu en france, mais dispo à l'étranger. il me semble que ya des C4L (tricorps) qui sont sorties en chine ou au maghreb ?

 

tu peux potentiellement tenter d'acheter un autoradio android et bricoler toi-meme les branchements, ou acheter un autoradio qui a des chances de marcher, et la plasturgie pour l'intégrer à ton tdb après...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 19-08-2021 à 19:40:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2594487
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-08-2021 à 20:17:04  profilanswer
 

Menyske a écrit :

 

Malheureusement nop j'ai pas du tout le même tableau de bord.
Mon tableau de bord donne ça sans l'autoradio
https://zupimages.net/up/21/33/9a38.jpg
Et ça donne ça avec un autoradio
https://zupimages.net/up/21/33/z7ro.jpg

 

Sur les version d'apres 2004 c'est des connecteur fakra, sur celle d'avant c'est des connecteur format iso. Mes commandes au volant son brancher sur le poste d'origine au format mini iso.
J'ai bien trouver des boitier a brancher pour recuperer les commandes au volant, cependant, c'est du vanbus. Apres de ce que j'ai lu le boitier etait appeler a tord canbus, donc je me demandait si c'etait compatible ou non.


Dichotomie spotted sur la 2e photo :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2594506
Menyske
Posté le 19-08-2021 à 22:21:01  profilanswer
 

misato a écrit :

menyske, je suis désolé, tu as dit 2001, j'ai cherché 2010 :sweat: ... forcément je tombe sur des C5 II phase 1 (les C5 avec le meme avant que les C4, un peu)
 
toi tu as une C5 I, avec un avant qui ressemble vaguement à une xsara, je pense.
 
à priori tu as cherché des autoradios compatibles mais tu n'es pas sur que les prises (ou l'adaptateur) qu'ils proposent soient les bonnes...
 
si tu n'as pas déjà fait, tu peux peut-etre chercher des forums spécifiques citroen, voire C5 (à une époque j'ai eu des laguna, je fréquentais du coup les forum type forum-laguna.com, tu trouves des fois des infos intéressantes...)
sinon, forum-auto ? (enfin, les forums de caradisiac, maintenant)
ou tenter l'aventure, en VPC au pire tu peux tenter de renvoyer et te faire rembourser. ou en centre auto ils auront peut-etre une réponse. ya des fois tu as meme des boutiques spécialisées en audio embarquée, t'auras ptet de meilleurs tuyaux... en espérant juste qu'ils acceptent de parler d'un autoradio en chinoisium qui coute 400/500 balles, quand les solutions de marques "connues" coutent plutot le double ou le triple :sweat:
sur aliexpress, tu peux aussi essayer de joindre les boutiques et poser des questions sur ta voiture en mettant des photos de ton interface... si tu baragouines en anglais, ça peut le faire :D
 
après, je sais pas... tu sais si le faisceau serait compatible avec une C4 ? un C3 ? un autre modèle d'une autre marque, ou un modèle pas vendu en france, mais dispo à l'étranger. il me semble que ya des C4L (tricorps) qui sont sorties en chine ou au maghreb ?
 
tu peux potentiellement tenter d'acheter un autoradio android et bricoler toi-meme les branchements, ou acheter un autoradio qui a des chances de marcher, et la plasturgie pour l'intégrer à ton tdb après...


 
 
Apres l'autoradio chinois fonctionne, tout fonctionne sauf les commandes au volant, et en gros en faite la seul question c'est ce boitier canbus que l'on met derriere l'autoradio mon interrogation, si non pour le reste ouaip, c'est un peu  comme une xsara. En gros, j'ai trouvé un boitier van-bus qui ce branche derriere l'autoradio, qui du coup me permettrait de brancher mes mini iso, mais est-ce que le boitier van-bus va etre reconnu par l'autoradio, la est la question? Si non j'essaye de trouver les pinout commande au volant, puisque ça a l'air du resistif, et que donc potentiellement j'ai pas besoin de boitier, puisque de toute façon sur mon ecran monochrome la seul information disparu c'est la radio, pour le reste cela fonctionne et que ça ne passe pas du tout par l'autoradio x)
 

GAS a écrit :


Dichotomie spotted sur la 2e photo :o


 
C'est l'ancien proprio qui avait coller le truc interdit de fumer xDD

Message cité 1 fois
Message édité par Menyske le 19-08-2021 à 22:36:57
n°2594528
Farside24
Lyon
Posté le 20-08-2021 à 02:37:09  profilanswer
 

Hello,
 
Bon mon autoradio spécifique à ma Corolla E12 est complètement à la ramasse. 80% de la surface tactile ne fonctionne plus.
 
Je vais donc le remplacer.
 
J'ai un peu du mal à m'y retrouver mais que pensez vous de ce modèle ?
 
https://www.amazon.fr/dp/B08N6KWCVK [...] _lig_dp_it
 
Merci d'avance :)


---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°2594533
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-08-2021 à 06:45:51  profilanswer
 

2 go : de la merde
 
on l'a déjà dit ici :)
 
prend 4 mini


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2594541
mum1989
Posté le 20-08-2021 à 08:47:15  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

2 go : de la merde

 

on l'a déjà dit ici :)

 

prend 4 mini

 

+1
et à 150€ il y a rien de bien sauf grosse promo et encore

 

sur amazon il y a souvent peu d'info sur les specs.

 

en CPU
PX6 ou mieux le UIS7862 (Unisoc ums512) (au pire le PX5 si on radine)

 

et mieux vaut un modèle fait pour cette corola
comme celui ci avec le dernier soc (sur les modèles de plus de 190€ ) (entrepot allemagne):
https://fr.aliexpress.com/item/4001141775010.html

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 20-08-2021 à 08:48:08
n°2594542
vannhi
Posté le 20-08-2021 à 08:52:08  profilanswer
 

IL ne faut pas oublier d'ajouter la TVA de 20% sur les prix affichés sur Ali


---------------
Mon feedback
n°2594564
baddy
Posté le 20-08-2021 à 11:09:18  profilanswer
 

Sur les produit à plus de 150€ les marchants Ali proposent de plus en plus un envoi de chine via UPS avec douanes incluses.

n°2594574
Farside24
Lyon
Posté le 20-08-2021 à 12:03:15  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

2 go : de la merde
 
on l'a déjà dit ici :)
 
prend 4 mini


 

mum1989 a écrit :


 
+1
et à 150€ il y a rien de bien sauf grosse promo et encore
 
sur amazon il y a souvent peu d'info sur les specs.
 
en CPU  
PX6 ou mieux le UIS7862 (Unisoc ums512) (au pire le PX5 si on radine)
 
et mieux vaut un modèle fait pour cette corola
comme celui ci avec le dernier soc (sur les modèles de plus de 190€ ) (entrepot allemagne):
https://fr.aliexpress.com/item/4001141775010.html


 
 
Merci pour vos avis [:loomy]  
 
Mes attentes pour cet upgrade :
- Youtube music
- Waze
- partage internet depuis smartphone
- torque
 
j'ai regardé plutôt du générique car :
- ma voiture commence à être âgée
- le modèle que tu montres mum1989 ne pourra pas être monté sur ma voiture : même si cache global de la même forme, les grilles ne sont pas les mêmes et il n'y a pas la fermeture des aérateurs. J'ai donc déjà écarté cette option avec tristesse.
- il existe un autre type spécialement conçu pour Corolla E12 mais lecteur DVD obligatoire et l'écran est donc bien plus petit (c'est ce que j'ai actuellement et que j'aimerai éviter)
- le cache pour convertir l'emplacement spécifique de la Corolla E12 à 2Din standard coute même pas 10€.
 
Pour le choix d'Amazon, c'est principalement le "Expédié par Amazon" et le SAV imbattable qu'il y a derrière ça au moindre problème (voir caprice de ma part) pendant le premier mois avec remboursement au moment ou je sors de la poste si je fais un retour.
 
 
En prenant mes attentes et vos précieux conseils, voici ce qui semble ok :
- PX6 : https://www.amazon.fr/YUNTX-PX6-And [...] 0957BLW1M/
ou
- 7862 : https://www.amazon.fr/dp/B08CGJK8WJ/
 
 
Qu'en pensez vous ?


Message édité par Farside24 le 20-08-2021 à 12:43:11

---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°2594659
mum1989
Posté le 20-08-2021 à 18:22:27  profilanswer
 

ah ok
 
c'est déjà beaucoup mieux sur le papier
 
Le px6 est bien (pas d'avis et pas plus d'info que ça)
 
Atoto il y a un topic sur l'ancien modèle assez fourni, ça semble plutôt connu :
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] n.4114493/
 
il faut bien prendre le Gen2 (donc 7862) pour avoir le processeur le plus performant du moment  
 
Il faudra sans doute un cable iso pour le brancher.

n°2594741
SnowBear
Posté le 21-08-2021 à 08:20:02  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je viens d'acheter une clio 3 phase 2 équipée d'origine du GPS Carminat Tomtom :
 
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/xbSFkyvyALKT9Wdw8vm-usxGzYaqryf69mj4IJdHOu3JIP7hYnEcKRdk8K1mbb0glhIQkKR5UeuuqWQYHXsbZM3UylReQv5DSKOniZUfsFe-CQ
(photo du web)
 
Je souhaiterais remplacer l'autoradio ET l'écran du GPS par un modèle Android avec GPS à jour :lol: .
 
Mes critères sont les suivants :
- plug and play au niveau l'afficheur (il me semble avoir vu des modèles compatible avec le tableau de bord d'origine)
- qualité sonore correcte  
- possibilité de mettre une caméra de recul (il me semble que c'est le cas pour tous ?!)
 
 
Pour le budget je n'en ai pas pour le moment car je n'ai pas la moindre idée des prix.
 
Auriez-vous des modèles à me recommander ?
 
Merci d'avance :jap:

n°2594984
Menyske
Posté le 22-08-2021 à 18:05:35  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je viens d'acheter une clio 3 phase 2 équipée d'origine du GPS Carminat Tomtom :
 
https://lh3.googleusercontent.com/p [...] iZUfsFe-CQ
(photo du web)
 
Je souhaiterais remplacer l'autoradio ET l'écran du GPS par un modèle Android avec GPS à jour :lol: .
 
Mes critères sont les suivants :
- plug and play au niveau l'afficheur (il me semble avoir vu des modèles compatible avec le tableau de bord d'origine)
- qualité sonore correcte  
- possibilité de mettre une caméra de recul (il me semble que c'est le cas pour tous ?!)
 
 
Pour le budget je n'en ai pas pour le moment car je n'ai pas la moindre idée des prix.
 
Auriez-vous des modèles à me recommander ?
 
Merci d'avance :jap:


 
Bonjour, je suis pas expert, mais sur aliexpress pour la clio 3 phase 2, je n'ai rien trouver de probant, puisqu'il me semble que l'écran est déporté. Les seuls qui ce rapprocherait de ce que tu souhaite, serait ceux de la mégane 2 mais je doute de la compatibilité. Je laisse donc les experts te renseigner d'avantage

n°2595014
SnowBear
Posté le 22-08-2021 à 20:15:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vu les même choses que toi et visuellement le casquettes d'écrans ne semblent pas compatibles.

n°2595016
Menyske
Posté le 22-08-2021 à 20:45:01  profilanswer
 

c'est bien ce qu'il me semblait pour la casquette. Pourtant pour la clio 4 je trouve bien, mais la 3...


Message édité par Menyske le 22-08-2021 à 20:46:01
n°2595240
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-08-2021 à 01:53:04  profilanswer
 

Menyske a écrit :

 


Apres l'autoradio chinois fonctionne, tout fonctionne sauf les commandes au volant, et en gros en faite la seul question c'est ce boitier canbus que l'on met derriere l'autoradio mon interrogation, si non pour le reste ouaip, c'est un peu  comme une xsara. En gros, j'ai trouvé un boitier van-bus qui ce branche derriere l'autoradio, qui du coup me permettrait de brancher mes mini iso, mais est-ce que le boitier van-bus va etre reconnu par l'autoradio, la est la question? Si non j'essaye de trouver les pinout commande au volant, puisque ça a l'air du resistif, et que donc potentiellement j'ai pas besoin de boitier, puisque de toute façon sur mon ecran monochrome la seul information disparu c'est la radio, pour le reste cela fonctionne et que ça ne passe pas du tout par l'autoradio x)

 


 

ouais, faudrait tomber sur un gars qui a une citroen de ces années là pour poser la question :sweat: ... c pour ça que je pense que tu pourrais aller voir sur forum-auto, ou sur des forums spécialisés citroen :o ...

 
Menyske a écrit :

 

C'est l'ancien proprio qui avait coller le truc interdit de fumer xDD

 

alors du coup tu te venges :lol: ?

 


j'ai sinon eu un PX6 sur ma prius que j'ai revendu récemment (le PX6 et la prius :D), et si niveau fluidité, c'était plutot bon, coté refroidissement, ça coinçait. dasaita (et pas daisata :sweat: ) étant une marque "connue", j'ai pu trouver des modèles 3D de plaque pour le haut de mon autoradio, avec des trous pour un ventilo. j'ai mis un 8cm noctua, alimenté en 5V avec un convertisseur prise ventilo "standard" / USB. j'ai regretté de pas avoir mis un truc plus performant :sweat:

 

j'utilisais pas mal waze, et il lui arrivait de planter régulièrement, surtout au recalcul d'itinéraire, mais parfois simplement sur la route. j'aurais dû mettre un rad plus gros à la place du machin tout maigrichon d'origine... mais j'ai jamais osé :o

 

voilà voilà... j'avais pris un 4 Go/64 Go, et vraiment, le seul truc, c'était que les applis plantaient de temps en temps, je pense à cause du CPU qui chauffait trop :o
ah, et aussi l'appli GPS fournie de base sur l'autoradio, qui avait l'air d'une version d'un soft chinois piraté, il a fonctionné une fois puis m'a fait une erreur chaque fois que j'essayais de le lancer ensuite :lol:, mais bon, j'ai jamais trop compté dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 24-08-2021 à 01:58:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR