Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2355803
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-06-2018 à 17:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mdtheu a écrit :

Pour répondre à ta question, je pense que la marque importe un peu. La plate forme PX5 est la même. Je pense aussi que les dales LCD sont identiques. En revanche, il y a des différences sur les puces Radio, les marques des mémoires, les finitions. J'hésitais avec la BONROAD et l'aspect n'était pas strictement identique. Le BON ROAD avait aussi 2 sorties USB et pas de lecteur de carte. Le ISUDAR avait lecteur de carte et trois sorties USB.
Pour les délais, j'ai reçu le miens depuis le dépot allemand (que je conseille) en 5 jours.


Euh, en fait, non.
Il y en a au moins 4 différentes, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.
La seule intéressante pour ceux qui veulent bidouiller, c'est les MTCx sur lesquelles il y a déjà pas mal de choses sur XDA, dont notamment la ROM Malaysk.
 
Pour le reste, je suis d'accord, on est plutôt sur du détail de finition.
 

mdtheu a écrit :

Le SAV en Service Avant Vente est excellent :lol:  
Le SAV en Service Après Vente, je ne sait pas... C'est ALIEXPRESS qui va faire la pluie et le beau temps je pense.... Franchement, je croise les doigts pour que passé le 7 juillet (date limite possible de retour de produit), le poste tienne longtemp.
Je me suis juste dit que c'est une prise de risque... Que le revers de la médaille est surement là. Car encore une fois, pour 250 euros, je n'en reviens pas de la qualité et mon entourage hallucine.


Alors je sais pas comment ça se passe avec Aliexpress, mais chez Joying, leur "entrepôt allemand" n'en est pas vraiment un, il ne s'agit que d'une adresse relais. Les retours, échanges et prises en garantie se font toujours depuis la Chine, ce qui n'est pas explicitement dit. :/


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 17:19:52  profilanswer
 

n°2355807
memeow
Posté le 28-06-2018 à 17:44:52  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :)  
J'en parlais avec un pote aujourd'hui, qui me disait de me méfier car je risque de perdre en qualité audio par rapport à l'autoradio actuel (Audi RNS-E Navigation Plus).  
Possible qu'un poste d'origine Audi soit de bien meilleure qualité (audio) qu'un Android en provenance de Chine?
 
Lien vers mon autoradio actuel:
https://www.navdeal.com/gps-audi-a3 [...] aphie-2017

n°2355917
chris777c
Posté le 29-06-2018 à 10:46:43  profilanswer
 

memeow a écrit :

Merci pour vos réponses  :)  
J'en parlais avec un pote aujourd'hui, qui me disait de me méfier car je risque de perdre en qualité audio par rapport à l'autoradio actuel (Audi RNS-E Navigation Plus).  
Possible qu'un poste d'origine Audi soit de bien meilleure qualité (audio) qu'un Android en provenance de Chine?
 
Lien vers mon autoradio actuel:
https://www.navdeal.com/gps-audi-a3 [...] aphie-2017


 
On ne voit pas de caractéristique technique concernant l'ampli sur le lien fourni, donc difficile de te dire. Mais on peut penser que connaissant audi, normalement ils font de la qualité (on nous répète ça tous les jours pour la marque a anneau)  donc ils ont du faire attention à la qualité audio également.
 
Après tu peux tenter le coup avec ce genre de site : https://gps-access.fr/  qui autorise le retour du produit (à tes frais certes mais au moins il semble parler français et avoir une procédure de retour classique).
 
Tu pourras donc tester un poste Android et voir pour la qualité audio.


Message édité par chris777c le 29-06-2018 à 10:49:58
n°2356007
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-06-2018 à 20:03:58  profilanswer
 

Ouhla, tu m'en demandes un peu trop. A priori oui, mais j'ai pas ouvert ton bouzin pour vérifier. T'aurais p'têt dû lui poser la question à lui. :whistle:


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2356044
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-06-2018 à 23:23:53  profilanswer
 

Mouais bizarre, c'est peut-être un dongle, mais tu l'aurais vu, je pense. Ou alors il est branché en interne, ce qui serait chelou.
T'façon il va te donner la manip, à mon avis.

 

Le service client avec des Chinois, c'est toujours un grand moment. Je sais pas comment fonctionne leurs outils de traduction automatique, mais c'est quasiment toujours à côté de la plaque…


Message édité par Neocray le 29-06-2018 à 23:24:43

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2356279
DeathPunk3​8
Posté le 01-07-2018 à 09:14:36  profilanswer
 

jeremy-62 a écrit :


 
 
Salut Neocray, le vendeur m'a enfin répondu, il s'agirait d'après lui de la puce Bluetooth de l'autoradio (il m'en a renvoyé une aujourd'hui plus qu'à attendre) mais.. Va falloir souder non? Car je veux bien faire de la soudure mais si c'est des micro soudures c'est pas la peine  :(  
Tu saurais si c'est des micro soudure ou autre?


 
Vous êtes sèrieux là ?!
Vous pensez pas que ça peut venir du débit de la connexion bluetooth ?
J'ai le même "problème" qui m'a simplement paru logique..

n°2356302
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-07-2018 à 11:54:27  profilanswer
 

jeremy-62 a écrit :

Encore quelques soucis à régler sur l'autoradio, notamment les reflets (avec un film anti-reflet si ça marche vraiment) et le port jack d'origine que j'ai perdu  :o


N'importe quel film anti-reflet taillé à la bonne dimension fera l'affaire. Tu as perdu le jack ? [:transparency]

DeathPunk38 a écrit :

Vous êtes sèrieux là ?!
Vous pensez pas que ça peut venir du débit de la connexion bluetooth ?
J'ai le même "problème" qui m'a simplement paru logique..


Oui.
Non. Et ce, d'autant plus que ça ne le fait qu'avec son téléphone.
C'est toi qui vois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 01-07-2018 à 11:55:45

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2356487
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-07-2018 à 11:22:59  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

Je reviens par ici après quelques années, pour voir un peu comment les machines ont évolué :)

 

Depuis 2014, j'utilise un Parrot Asteroid Smart dans ma Peugeot 308.
Même si j'en suis super content et qu'il ne m'a jamais laissé en galère, on sent que le produit est vraiment à bout de souffle. Ca rame violent, tous les services s'éteignent les uns après les autres, d'ici 2~3 ans, il ne restera plus que la radio FM et la caméra de recul quoi...

 

Les marques Joying, Ownice, Pumpkin, Isudar reviennent souvent, parfois avec des caractéristiques assez folles, mais voilà, avant de franchir le pas, je dois être absolument sûr que je puisse conserver toutes les fonctionnalités que j'ai actuellement :
- reprise de mes commandes au volant (interface Connects2, compatible Parrot Unika)
- reprise de mes signaux CAN (marche arrière, phares, vitesse, frein à main...)
- full compatible avec ma caméra de recul (une entrée analogique dédiée, qui s'active avec la marche arrière)
- fonctionnalité Bluetooth parfaitement fonctionnelle (au moins appels, tethering Internet et streaming musical. Le MAP (messages SMS) serait un plus)
- full compatible Google Play Store (quitte à rooter, ça me va), pour pouvoir installer Waze ou mon appli de navigation préférée
- full compatible avec au moins un service de streaming musical (Spotify ou Deezer quoi)
- full compatible avec la norme 2-DIN, avec une façade noire sobre et discrète pour rentrer dans mon kit d'intégration déjà en place.
- une antenne GPS USB que je puisse intégrer dans ma console central, ou dans la coque de mon rétroviseur.
- un microphone dédié, que je puisse intégrer dans ma console central, ou dans la coque de mon rétroviseur.

 

Je sais que ces machines sont pas réputées pour leur sensibilité à la radio FM, mais ça, je m'en fiche un peu, je ne m'en sers pas du tout, je privilégie les webradios autant que possible.

 

Des modèles à conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 02-07-2018 à 11:24:36

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2356586
mum1989
Posté le 02-07-2018 à 19:47:52  profilanswer
 

pour tous les trucs du CAN, à confirmer, mais je pense que oui, et pour le reste ça devrait être bon.
un bon PX5 + 4Go ça tourne vraiment bien.
faut juste commander le microphone supplémentaire.
edit pour l'interface au volant, à voir s'il faut pas en commander un autre, faut vérifier si c'est bien 3 fils je crois.

 

si tu reste en 2din, il faut un 7" universel full tactile ou un 6.2" avec bouton


Message édité par mum1989 le 02-07-2018 à 22:36:42
n°2356595
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-07-2018 à 20:14:39  profilanswer
 

Top, merci !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 20:14:39  profilanswer
 

n°2356625
mum1989
Posté le 02-07-2018 à 22:38:12  profilanswer
 

J'oubliais  
L'antenne GPS est fournie avec l'autoradio, et peut s'installer on l'on veut et  a toujours suffit pour moi. (même sans data parfois)
(je sais pas si c'est compatible avec des antennes GPS en usb.
 
le play store est natif maintenant.

n°2356664
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-07-2018 à 09:23:00  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

J'oubliais  
L'antenne GPS est fournie avec l'autoradio, et peut s'installer on l'on veut et  a toujours suffit pour moi. (même sans data parfois)
(je sais pas si c'est compatible avec des antennes GPS en usb.
 
le play store est natif maintenant.


 
Ah bah ça m'ira tout aussi bien à la rigueur.
Moi j'utilisais une antenne USB parce que c'était un module Parrot USB fourni avec l'Asteroid Smart, mais bon si le câble est aussi long avec la prise antenne au bout, ça me va aussi bien :)
Le signal est aussi bon qu'avec une antenne amplifiée (je suppose que c'est pour ça que Parrot la connecte en USB, il doit y avoir un ampli de signal intégré) ?
 
Pour le Store, c'est cool, merci bien :jap:
 
Me reste plus qu'à me renseigner pour l'intégration CANBUS pour conserver mes commandes au volant, radars de recul, et autres signaux.... :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2356729
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-07-2018 à 14:10:13  profilanswer
 

Je vais checker ça.
J'avais galéré en 2014 pour trouver les bonnes interfaces aux bons endroits en effet :D
 
Tu as eu des soucis de ton côté ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2356737
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-07-2018 à 14:35:05  profilanswer
 

D'ac, merci pour ton retour et ton aide, c'est sympa :)
 
Quel modèle as-tu pris toi ? (j'ai pas lu toutes les pages précédentes, désolé)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2356745
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-07-2018 à 15:13:06  profilanswer
 

Pour ma Peugeot 308 (2009), il semble clairement que ce soit celui-ci le meilleur et le plus moderne (j'ai mis la page en anglais, pour éviter les traductions hasardeuses...) :
https://fr.aliexpress.com/item/Bels [...] Title=true
 
Je suis impressionné par les specs, et par l'évolution de ce genre d'appareils. On y trouve même tout un marché de modules optionnels supplémentaires (adaptateurs ODB2, capteurs de pression pour les pneus...).
Bon le prix pique, mais si c'est une bonne solution, tout en un prête à la l'emploi ça me va... Pour installer le Smart, j'étais pas loin des 600~700 € tout compris.
 
Reste plus qu'à trouver des photos de l'appareil, pour voir les E/S dont il dispose (pour mon micro, ma caméra de recul, mes entrées aux et mon antenne GPS externes) pour voir si je dois racheter d'autres trucs ou si je peux réutiliser ce dont je dispose déjà intégré dans l'habitacle.
 
Pour les commandes au volant, si il y a tous ces boutons en façade à la limite je pourrai faire sans, mais ça m'emmerde d'autant que mon interface de reprise gère aussi mes radars de recul (qui chez Peugeot, sont gérés par le poste d'origine).
 
Parlant des boutons en façade, puisque je vois que tu as pris à peu près la même chose pour ta Fabia : ils sont mappables ?
Je pourrai configurer Waze sur le bouton NAVI par exemple ? Ou c'est factice ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2356754
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-07-2018 à 16:07:50  profilanswer
 

Excellent, merci d'avoir prix le temps pour toutes ces réponses ! :love:
 
Pour l'ODB je n'ai pas compris, le poste a déjà un module ODB2 intégré ?
Ou tu veux parler du poste d'origine de ta Sköda (l'ODB intégré en fait) ?
 
Pour la pression des pneus, je pense que je ferai l'impasse, j'ai déjà des valves DSG natives à ma 308. Même si elles ne sont pas accessibles de l'extérieur, je peux néanmoins y accéder depuis l'ODB intégré de la voiture. Même avis que toi pour les capteurs externes.
 
Pour le mappage c'est nickel, c'est pile ce que je voulais (pouvoir lancer Waze à la place de l'iGo de base), les autres fonctions m'iront très bien nativement.
 
Enfin pour les commandes au volant, moi je suis équipé compatible Unika, (connecter à 4 broches en carré), mais il existe peut être (encore :D ) une autre interface que je peux utiliser pour sortir de quoi plaire à ce nouveau poste :??:
 
Je vais contacter le vendeur.
Je pense qu'aussitôt que j'aurai accès à une photo de l'arrière de la machine (pour les E/S) et si possible, au manuel, j'aurai toutes mes réponses :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2356764
DeathPunk3​8
Posté le 03-07-2018 à 16:33:17  profilanswer
 

jeremy-62 a écrit :

 

Salut, et d'après toi ce serait dû à?

 

Vous pensez pas que ça peut venir du débit de la connexion bluetooth ?

 
Neocray a écrit :


N'importe quel film anti-reflet taillé à la bonne dimension fera l'affaire. Tu as perdu le jack ? [:transparency]

 

Oui.
Non. Et ce, d'autant plus que ça ne le fait qu'avec son téléphone.
C'est toi qui vois. :o

 

Ah. Pardonne-moi j'ai cru lire "J'ai essayé avec 2 autres téléphones et toujours le même souci, c'est horrible" un peu plus haut.

 

Tu utilises certainement des fichiers audio de trop bonnes qualités qui, au vu du faible débit de la connexion bluetooth, sont recompressés pour être lu sans saccades.
Exemple HS : connexion internet et streaming, si t'as une bonne connexion il te lira la vidéo avec une qualité HD alors que si t'as une connexion à chi*r, il te la lira en 144p

 

@jeremy-62 même en téléphonant ?

Message cité 1 fois
Message édité par DeathPunk38 le 03-07-2018 à 16:37:12
n°2356767
DeathPunk3​8
Posté le 03-07-2018 à 16:49:05  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonjour à tous

 

Je reviens par ici après quelques années, pour voir un peu comment les machines ont évolué :)

 

Depuis 2014, j'utilise un Parrot Asteroid Smart dans ma Peugeot 308.
Même si j'en suis super content et qu'il ne m'a jamais laissé en galère, on sent que le produit est vraiment à bout de souffle. Ca rame violent, tous les services s'éteignent les uns après les autres, d'ici 2~3 ans, il ne restera plus que la radio FM et la caméra de recul quoi...

 

Les marques Joying, Ownice, Pumpkin, Isudar reviennent souvent, parfois avec des caractéristiques assez folles, mais voilà, avant de franchir le pas, je dois être absolument sûr que je puisse conserver toutes les fonctionnalités que j'ai actuellement :
- reprise de mes commandes au volant (interface Connects2, compatible Parrot Unika)
- reprise de mes signaux CAN (marche arrière, phares, vitesse, frein à main...)
- full compatible avec ma caméra de recul (une entrée analogique dédiée, qui s'active avec la marche arrière)
- fonctionnalité Bluetooth parfaitement fonctionnelle (au moins appels, tethering Internet et streaming musical. Le MAP (messages SMS) serait un plus)
- full compatible Google Play Store (quitte à rooter, ça me va), pour pouvoir installer Waze ou mon appli de navigation préférée
- full compatible avec au moins un service de streaming musical (Spotify ou Deezer quoi)
- full compatible avec la norme 2-DIN, avec une façade noire sobre et discrète pour rentrer dans mon kit d'intégration déjà en place.
- une antenne GPS USB que je puisse intégrer dans ma console central, ou dans la coque de mon rétroviseur.
- un microphone dédié, que je puisse intégrer dans ma console central, ou dans la coque de mon rétroviseur.

 

Je sais que ces machines sont pas réputées pour leur sensibilité à la radio FM, mais ça, je m'en fiche un peu, je ne m'en sers pas du tout, je privilégie les webradios autant que possible.

 

Des modèles à conseiller ?

 

Connects2 tu peux voir ce qui est compatible en fonction de ton véhicule, j'ai pris un "infodapter" avec les trois fils cables "China Head-unit" pour les commandes aux volants, et la reprise des fonctions du véhicule {CAN} parce que conduire sans le bruits des clignotants c'est insupportable.
Après ça bug si j'utilise la marche arrière avant que l'autoradio {ownice c200 } soit entièrement lancé  :??:  :??:  mais avec un PX5 et son lancement en 1.5sec tu n'auras pas se problème

 

Autre problème les 3 fils pour les commandes aux volats j'ai bien l'impression que c'est moins fiable qu'autre chose, à moins que ça vienne de mon Ownice ce qui m'étonnerait même pas, j'ai certaine touche qui se "dé-map", qui changent de fonction, "mute" le plupart du temps


Message édité par DeathPunk38 le 03-07-2018 à 16:58:51
n°2356768
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-07-2018 à 16:58:29  profilanswer
 

Ouais voilà, je vais avoir besoin d'un lead spécifique je pense.
Actuellement, mon interface Connects2 a un lead "CTASTEROIDLEAD" au cul, forcément, pour utiliser avec mon Parrot Asteroid, mais il doit pouvoir exister des leads "chinois" avec le bon connecteur.
 
Dans tous les cas, tout comme toi, hors de question de dégager l'interface :
- sur ma 308, le connecteur d'origine est en Fakra et je suis à peu près sûr que les postes chinois sont en ISO... L'interface me sert donc aussi de convertisseur physique de connexion aux HP.
- c'est précisément cette interface qui me fournit accès aux commandes ODB (gestion de paramètres du véhicule, des options, des afficheurs...) ainsi que la sonorité des radars de recul (c'est géré par le poste d'origine sinon...)
 
Par contre, par chance, mes clignotants sont gérés par un bipeur dans le commutateur de direction (COM2000).
 
Pour la marche arrière qui bugge, c'est lié à quoi ?
Qu'est-ce qui bugge ? L'affichage du poste ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2356769
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-07-2018 à 17:00:31  profilanswer
 

Au passage, j'apprends pas grand chose de la fiche produit sur le site du constructeur.
La photo des E/S de l'arrière du bloc semble être un prototype ou un bloc factice (ventilateur obstrué ? connecteurs inexistants ? câble antenne coupé ?...) :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/peugeo10.jpg

 

EDIT : Et le lien vers la fiche produit : https://www.belsee.com/belsee-best- [...] -unit.html


Message édité par DiB91 le 03-07-2018 à 17:01:30

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2356777
DeathPunk3​8
Posté le 03-07-2018 à 17:47:09  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouais voilà, je vais avoir besoin d'un lead spécifique je pense.
Actuellement, mon interface Connects2 a un lead "CTASTEROIDLEAD" au cul, forcément, pour utiliser avec mon Parrot Asteroid, mais il doit pouvoir exister des leads "chinois" avec le bon connecteur.
 
Dans tous les cas, tout comme toi, hors de question de dégager l'interface :
- sur ma 308, le connecteur d'origine est en Fakra et je suis à peu près sûr que les postes chinois sont en ISO... L'interface me sert donc aussi de convertisseur physique de connexion aux HP.
- c'est précisément cette interface qui me fournit accès aux commandes ODB (gestion de paramètres du véhicule, des options, des afficheurs...) ainsi que la sonorité des radars de recul (c'est géré par le poste d'origine sinon...)
 
Par contre, par chance, mes clignotants sont gérés par un bipeur dans le commutateur de direction (COM2000).
 
Pour la marche arrière qui bugge, c'est lié à quoi ?
Qu'est-ce qui bugge ? L'affichage du poste ?


 
Il existe CTCHINALEAD un nom du genre je vais chercher
Le tactile, parce que je peux recevoir des appels, monter le son et tout mais pas bouger sur l'écran, et sachant que c'est un full tactile c'est d'autant plus emmerdant..

n°2356897
cemoi bob
Posté le 04-07-2018 à 11:02:37  profilanswer
 

Hello a tous.
je suis intéressé par l'achat d'un autoradio 2 din et je voudrais avoir votre avis sur ces deux models cidessous
lequel est le mieux. Merci  
1: https://www.amazon.fr/Ohok-autoradi [...] radio+ohok
 
2: https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] form=msite

n°2356902
cemoi bob
Posté le 04-07-2018 à 11:15:18  profilanswer
 

Hello a tous.
je suis intéressé par l'achat d'un autoradio 2 din et je voudrais avoir votre avis sur ces deux models cidessous
lequel est le mieux. Merci  
1: https://www.amazon.fr/Ohok-autoradi [...] radio+ohok
 
2: https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] form=msite

n°2356903
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 04-07-2018 à 11:17:17  profilanswer
 

allez, encore une fois, on a pas bien lu

n°2356925
Neocray
Foo Fighter
Posté le 04-07-2018 à 12:57:00  profilanswer
 

DeathPunk38 a écrit :

Ah. Pardonne-moi j'ai cru lire "J'ai essayé avec 2 autres téléphones et toujours le même souci, c'est horrible" un peu plus haut.
 
Tu utilises certainement des fichiers audio de trop bonnes qualités qui, au vu du faible débit de la connexion bluetooth, sont recompressés pour être lu sans saccades.
Exemple HS : connexion internet et streaming, si t'as une bonne connexion il te lira la vidéo avec une qualité HD alors que si t'as une connexion à chi*r, il te la lira en 144p
 
@jeremy-62 même en téléphonant ?


Au temps pour moi, j'oublie parfois des mots quand je tape. Et en l'occurence, j'ai oublié le "pas", ce qui change complètement le sens de ma phrase, en effet. :whistle:
Ça aurait plutôt dû être : "Et ce, d'autant plus que ça ne le fait pas qu'avec son téléphone."
 
Ce qui me fait dire que ça vient du poste, c'est qu'il a apparemment réussi à streamer de la musique depuis d'autres périphériques sans problème. [:spamafote]
Dans tous les cas, le débit BT devrait être suffisant pour streamer des fichiers haute qualité, sinon c'est qu'une des puces tient pas la route.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2357066
cemoi bob
Posté le 05-07-2018 à 09:03:33  profilanswer
 

Personnes.

n°2357069
cemoi bob
Posté le 05-07-2018 à 09:41:38  profilanswer
 

Désolé pour le doublon. Un petit bug avec mon téléphone !

n°2357640
cemoi bob
Posté le 08-07-2018 à 13:43:34  profilanswer
 

Personne n'a d'avis?

n°2358557
bdomi49
Posté le 12-07-2018 à 09:16:44  profilanswer
 

Bonjour, je me suis acheté il n'y a pas si longtemps un autoradio Android 5.1.1 pour ma Chrysler Sebring.
Voici l'image de mon autoradio :
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1VyehNVXXXXaIapXXq6xXFXXXp/Quad-Core-800-480-Android-5-1-Voiture-DVD-GPS-Navigation-Lecteur-Autoradio-pour-Jeep-Wrangler.jpg_640x640.jpg
 
J'ai lu en travers les 184 pages de ce post fort intéressant et je m'y intéresse aussi pour optimiser mon poste.
Ce poste est bien mais vu la config que j'ai, avec un PX3 Quad-core et 1GB de RAM, ce n'est pas fluide. Parfois ça rame.
Le GPS (googlemap) ne fonctionne pas du tout, ca rame à fond et fais planter l'autoradio.
L'installation des APK échoue et fais aussi planter le système.
Bref, il n'y a que le bluetooth, la radio et la lecture USB qui fonctionnent bien, malgré un très léger bruit parasite pour chaque source au niveau de mes enceintes.
 
J'ai vu qu'il y a des ROMs de disponibles comme celle de Malaysk ou Nougat. Mais je n'ai pas connaissance de ces ROMs.
Aussi, j'ai appris qu'il y a des kits d'upgrade pour passer du PX3 Quad-core 1GB en PX5 Octo-Core 2GB. J'aimerais bien mais je n'ai pas trouvé de vente pour l'instant.
Est-ce que il y en a qui ont fais ce type de changement ?
 
Que me conseillez-vous pour optimiser et perfectionner le système sur ce post ?
Merci de votre aide.
 
Voici les infos du système de mon poste :
 
Version MCU : MTCD_KGL_V2.60_7 Aug 15 2017
Version Android: 5.1.1
Version du noyau: 3.0.101 + rocky@hctr930 #265 Tue Jun 20
Numéro de build: rk3188-userdebug 20072017.21:56:11

n°2358607
mum1989
Posté le 12-07-2018 à 12:47:59  profilanswer
 

PX3 et 1go c'est variment light, même il y a deux an j'étais avec 2go
avec un Rk3188(équivalent px3)
on est à Android 8.0
 
il existe même des cartes mères avec PX5 4Go 100€ :
https://fr.aliexpress.com/item/WITS [...] 2e0eJndTDu
 
faut regarder sur xda pour voir comment ils l'ont installé
 
c'est bien un MTCD, donc l'upgrade est théoriquement possible
 

n°2358609
bdomi49
Posté le 12-07-2018 à 12:53:40  profilanswer
 

Salut mum1989.
Est-ce bien compatible avec mon poste ? Je ne sais pas si c'est un Som pour un Rockchip PX5 ?
A quoi correspond la série A5XXX pour Android 5.1 et B5XXX pour Android 6.0 ?
Merci.

n°2358815
mum1989
Posté le 12-07-2018 à 21:57:33  profilanswer
 

je ne sais pas.

n°2358860
bdomi49
Posté le 13-07-2018 à 06:49:01  profilanswer
 

J'ai une autre question, est-ce que le MCU est indépendant de la ROM Android ? Par exemple j'ai la version de mon MCU en 2.60 et j'ai vu qu'une version MTCD KGL 2.80 existe.  
Comment puis-je effectuer une sauvegarde complète (un dump) de mon autoradio avant d'effectuer toute autre manip ou changement de ROM ?
Merci.

n°2358911
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-07-2018 à 10:25:51  profilanswer
 

Le MCU, c'est le microprogramme qui gère le matériel, c'est indépendant de l'OS.
Pour faire un backup NAND (et flasher une ROM custom), il te faut installer une recovery custom style TWRP. Ça doit pouvoir se trouver pour du MTCD.

 

Sinon, toujours personne tenté par un Joying PX5, 4 GB de RAM, format 1-din et écran 7" ? :o


Message édité par Neocray le 13-07-2018 à 10:26:48

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2358950
shaclalya
Posté le 13-07-2018 à 12:43:21  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens d'acheter une honda insight d'occasion et comme il n'y a pas de gps,j'aurais souhaité changer l'autoradio
J'aurais voulu savoir si il valait mieux racheter le cadre (entourage) et y ajouter un autoradio 2 din ou plutôt partir sur un autoradio complet?
L'objectif ultime étant de pouvoir conserver les commandes au volant!
 
Merci par avance pour votre aide!

n°2358963
mum1989
Posté le 13-07-2018 à 13:06:05  profilanswer
 

Les autoradios "complet et spécifique à chaque marque sont mieux intégré et ont déjà les connectiques adéquates c'est plug and play souvent,
c'est à préférer aux versions 2din universelles.
Dans les deux cas on peut théoriquement conserver les commandes au volant.

 



Message édité par mum1989 le 13-07-2018 à 13:06:24
n°2358965
mum1989
Posté le 13-07-2018 à 13:09:48  profilanswer
 

Petite présentation de l'installation de mon Autoradio 9" PX5+4Go  pour BMW E46 (ci) :
avant  
https://reho.st/thumb/self/7f26dac9818d24b4f8f058185f163e20a3c9ad02.jpg
sans :
https://reho.st/thumb/self/feae7fcb0dcac6f85e437febf1374b42eccbc807.jpg
Avec le nouveau :
https://reho.st/thumb/self/e2715cc3b6dab0806c238a4c72f2c51a6b910d26.jpghttps://reho.st/thumb/self/606c80360b0a239c8a38fe8d054b9dcabf97c67b.jpg
 
TV + maps en même temps c'est top :
https://reho.st/thumb/self/41efdb61b5b4ed5081b9a328323d248a3e3801f3.jpg

n°2359116
yoyo4259
Posté le 13-07-2018 à 22:01:16  profilanswer
 

Salut, que pensez vous de cet autoradio : https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] form=msite

 

?

n°2359246
myghallowe​en
Posté le 14-07-2018 à 18:09:55  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je veux remplacer mon RNSE sur mon A3 (double din). Vu le nombre de marques chinoises pour ce genre d'autoradio, quelles sont celles dont les retours sont les plus positifs ?
Je me penche notamment sur les Xtron ou les Pumpkins qui semblent pas mal selon mes recherches.
Avis ? Conseils ?
 
Merci à vous

n°2359279
mum1989
Posté le 14-07-2018 à 20:04:23  profilanswer
 

jeremy-62 a écrit :


Pas mal l'intégration, t'as pas trop de problème de reflet?

 

Et comment t'as fait pour afficher 2 applis dont une en petite? Je suis sous Android 8.0 et je peux faire moitié/moitié d'écran mais pas en petit comme toi  :??:


pas trop, en tout cas il reste lisible.
L'écran est relativement lumineux.(bien mieux que mon vieux ownice c200)

 

c'est uniquement avec google maps, qui quand on lance une autre application par exemple mytf1,  maps se réduit en surimpression, c'est vraiment pas mal.(un petit clic permet de la grossir)

 

(à noter qu'en mode split screen avec waze + musique on peut réduire ou agrandir, mettre la "barre"plus à droite ou à gauche horizontalement )


Message édité par mum1989 le 14-07-2018 à 20:05:39
n°2359372
NicCo
Posté le 15-07-2018 à 19:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais franchir le pas des autoradio Android mais j'ai juste une question : il vaut mieux partir sur un PX3 ou sur un PX5 ? Vu que l'on trouve (uniquement ?) ces SoC dans les autoradios Android. Merci !


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR