|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 17:19:52 |
memeow | Merci pour vos réponses |
chris777c |
Message édité par chris777c le 29-06-2018 à 10:49:58 |
DeathPunk38 |
|
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 01-07-2018 à 11:55:45 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous Je reviens par ici après quelques années, pour voir un peu comment les machines ont évolué Depuis 2014, j'utilise un Parrot Asteroid Smart dans ma Peugeot 308. Les marques Joying, Ownice, Pumpkin, Isudar reviennent souvent, parfois avec des caractéristiques assez folles, mais voilà, avant de franchir le pas, je dois être absolument sûr que je puisse conserver toutes les fonctionnalités que j'ai actuellement : Je sais que ces machines sont pas réputées pour leur sensibilité à la radio FM, mais ça, je m'en fiche un peu, je ne m'en sers pas du tout, je privilégie les webradios autant que possible. Des modèles à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-07-2018 à 11:24:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 20:14:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais checker ça.
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci pour ton retour et ton aide, c'est sympa
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma Peugeot 308 (2009), il semble clairement que ce soit celui-ci le meilleur et le plus moderne (j'ai mis la page en anglais, pour éviter les traductions hasardeuses...) :
DiB91 Bwaaaaaaah | Excellent, merci d'avoir prix le temps pour toutes ces réponses !
DeathPunk38 |
Vous pensez pas que ça peut venir du débit de la connexion bluetooth ?
Ah. Pardonne-moi j'ai cru lire "J'ai essayé avec 2 autres téléphones et toujours le même souci, c'est horrible" un peu plus haut. Tu utilises certainement des fichiers audio de trop bonnes qualités qui, au vu du faible débit de la connexion bluetooth, sont recompressés pour être lu sans saccades. @jeremy-62 même en téléphonant ? Message cité 1 fois Message édité par DeathPunk38 le 03-07-2018 à 16:37:12 |
DeathPunk38 |
Connects2 tu peux voir ce qui est compatible en fonction de ton véhicule, j'ai pris un "infodapter" avec les trois fils cables "China Head-unit" pour les commandes aux volants, et la reprise des fonctions du véhicule {CAN} parce que conduire sans le bruits des clignotants c'est insupportable. Autre problème les 3 fils pour les commandes aux volats j'ai bien l'impression que c'est moins fiable qu'autre chose, à moins que ça vienne de mon Ownice ce qui m'étonnerait même pas, j'ai certaine touche qui se "dé-map", qui changent de fonction, "mute" le plupart du temps Message édité par DeathPunk38 le 03-07-2018 à 16:58:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais voilà, je vais avoir besoin d'un lead spécifique je pense.
DiB91 Bwaaaaaaah | Au passage, j'apprends pas grand chose de la fiche produit sur le site du constructeur. EDIT : Et le lien vers la fiche produit : https://www.belsee.com/belsee-best- [...] -unit.html Message édité par DiB91 le 03-07-2018 à 17:01:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DeathPunk38 |
|
cemoi bob | Hello a tous.
|
cemoi bob | Hello a tous.
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | allez, encore une fois, on a pas bien lu |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cemoi bob | Personnes. |
cemoi bob | Désolé pour le doublon. Un petit bug avec mon téléphone ! |
cemoi bob | Personne n'a d'avis? |
mum1989 | PX3 et 1go c'est variment light, même il y a deux an j'étais avec 2go
|
mum1989 | je ne sais pas. |
mum1989 | Petite présentation de l'installation de mon Autoradio 9" PX5+4Go pour BMW E46 (ci) :
|
yoyo4259 |
mum1989 |
c'est uniquement avec google maps, qui quand on lance une autre application par exemple mytf1, maps se réduit en surimpression, c'est vraiment pas mal.(un petit clic permet de la grossir) (à noter qu'en mode split screen avec waze + musique on peut réduire ou agrandir, mettre la "barre"plus à droite ou à gauche horizontalement ) Message édité par mum1989 le 14-07-2018 à 20:05:39 |
NicCo | Bonjour,
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |