|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 11:11:44 |
rlb33 | la nappe est assez courte pour mon grand modus sa passe mais chez vous sa vas gené. |
sylvone I got the six ! | Hello tout le monde, je voudrais passer de mon vieux radio k7-changeur 6 CD (yeah la classe) à un truc plus moderne, type Android 2 DIN. Je voudrais en gros "déporter" les fonctionnalité de mon smartphone Android, principalement appels, GPS (Waze) et musique via DSAudio. Ce qui m'enquiquine et m'hallucine, c'est que ces chinoiseries sont à des années lumières devant les constructeurs traditionnels, qui non seulement sont hyper chers, mais largués ou verrouillés dans des systèmes qui dépendent du téléphone (AndroidAuto, AppleCarlink). Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 29-04-2018 à 19:35:20 |
doudoufr |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
sylvone I got the six ! |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 17:14:29 |
falagar-87 | Le mien fait la même taille, de fait ;-) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour une C3 phase 1 de 2004 ya quoi de sympa et pas trop cher ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gregobac |
|
clockover That's the life |
|
gregobac |
C'est à dire ?
|
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 04-05-2018 à 14:52:00 |
gregobac |
|
edukator Roberto mio palmo | Salut Neocray,
Message cité 1 fois Message édité par edukator le 05-05-2018 à 13:00:45 |
vulbas | hello, |
Neocray Foo Fighter |
J'ai lu ce topic, ainsi que le gros post fixe sur alfaowner : http://www.alfaowner.com/Forum/ice [...] gt-23.html Donc effectivement, j'en ai déduit qu'il ne me fallait, a priori, qu'un faisceau spécifique pour câbler les commandes au volant (le CTSAR 001.2, normalement), ainsi qu'un autre de ce genre-là pour envoyer les sorties RCA sur l'ampli (sur la prise mini-ISO jaune). Il y a aussi un fil "amp cont" sur le faisceau Joying, qu'il faut apparemment relier à l'ampli. D'après le schéma, j'ai l'impression que ça sert de sortie son bas niveau qui devrait donc remplacer les sorties RCA, mais pas sûr. Pour le côté esthétique, je te ferai une photo une fois l'installation faite, mais en ce qui me concerne, je suis pas un intégriste du design intérieur. Message édité par Neocray le 06-05-2018 à 01:22:22 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo Fighter | Oui, désolé, j'ai omis le diagramme du Joying : https://www.joyingauto.com/pub/medi [...] og/3-7.jpg
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mdtheu |
|
Message édité par clockover le 11-05-2018 à 00:50:29 |
kanjus95 |
|
mdtheu | Oui, VW Golf 6 de 2011 avec RNS310 (Bluetooth - Nav - Carte SD). Le RCD330 que tu évoques (et pas RDS ) est pas cher tout en étant OEM. C'est une bonne alternative mais : A priori, vu la connectique, ils ne font plus de double tuner non plus. En définitive, je trouve pas d’intérêt (hormis l'OEM) à mettre ce poste là. L'usage souhaité tourne autour d'Android auto et de son éventuelle autonomie. Dans mon idée, mon téléphone ne servirait que de Hotspot. Et si tu parles du RNS330, il est certes mieux que le RCD330 mais n'a pas non plus d'android auto (sauf erreur de ma part). Edit de moi-même : Je viens de lire pas mal de chose quand même sur ce RCD330 et il y a bien de l'android auto. En revanche, il semble y avoir des limitation en vitesse rendant certaines applis incompatibles comme waze !!! J'ignore si c'est corrigé. Les vidéo vues sont faites à l’arrêt. Il y aussi beaucoup de version en langue étrangère. Message cité 1 fois Message édité par mdtheu le 11-05-2018 à 13:57:18 |
SnowBear | Bon... Joying 1 din bloqué en douane...
|
mdtheu | Ca aussi ça me fait hésiter entre "expédié de chine" sans frais mais risque de douane ou "expédié d'Allemagne" avec frais mais sans douane.... |
SnowBear | C'est surtout que là je me tape DHL... si j'avais eu le choix .
|
mdtheu | A croire qu'ils sont de mèche !?! |
Neocray Foo Fighter | DHL déclare systématiquement, en fait. Surtout qu'ils margent aussi sur les déclarations de douane : http://www.minimachines.net/a-la-u [...] eurs-57204
SnowBear |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |