Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2337933
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-04-2018 à 11:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dirais que le renforcement en lui même va déjà poser problème vu la profondeur...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 11:11:44  profilanswer
 

n°2337941
SnowBear
Posté le 29-04-2018 à 11:39:49  profilanswer
 

Je pense m'imprimer une façade pour cacher ou bidouiller un truc avec la façade d'origine, je ne sais pas encore :D .
 
Et je ne sais pas non plus si dans mon cas l'écran rentrera dans l'emplacement de l'écran du GPS... :D

n°2338028
rlb33
Posté le 29-04-2018 à 16:59:14  profilanswer
 

la nappe est assez courte  pour mon grand modus sa passe mais chez vous sa vas gené.

n°2338076
sylvone
I got the six !
Posté le 29-04-2018 à 19:34:55  profilanswer
 

Hello tout le monde,

 

je voudrais passer de mon vieux radio k7-changeur 6 CD (yeah la classe) à un truc plus moderne, type Android 2 DIN.
J'ai regardé sur Aliexpress, il y a tellement de références que j'en suis perdu.
Je n'ai rien vu sur la première page comme autoradio "conseillé" (la dernière MàJ date de 2016).
En fouillant une après-midi, j'ai retenu trois marques chinoises apparemment correctes : pumpkin, joying et atoto (un bien joli nom, ça me rappelle une marque de fusils de chasse japonais).

 

Je voudrais en gros "déporter" les fonctionnalité de mon smartphone Android, principalement appels, GPS (Waze) et musique via DSAudio.
La présence d'une SIM serait un plus, mais pas forcément indispensable.
L'accès OBD2 sera aussi un plus, j'ai déjà une ELM327 sans-fil.
La vidéo, je m'en fiche même si je sais que de toute façon il fera.
J'ai vu sur Youtube quelques reviews (atoto A6, Joying PX5 notamment), mais je reste un peu paumé et j'ai l'impression que c'est un peu la loterie.
Mon budget serait de 300 euros environ.

 

Ce qui m'enquiquine et m'hallucine, c'est que ces chinoiseries sont à des années lumières devant les constructeurs traditionnels, qui non seulement sont hyper chers, mais largués ou verrouillés dans des systèmes qui dépendent du téléphone (AndroidAuto, AppleCarlink).
Bref, si vous avez des conseils avec un peu de retex, je prends ! Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par sylvone le 29-04-2018 à 19:35:20
n°2338113
doudoufr
Posté le 29-04-2018 à 22:51:52  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

coucou les connaisseurs d'ici :-)
 
 
Donc je possède une c3 de 2011 avec le GPS, MAIS pas tactile et SURTOUT, pas de prise USB. Ce qui me saoule au plus haut point.
 
Du coup, j'ai vu qu'il existait ca :
https://fr.aliexpress.com/item/Andr [...] 8de0&tpp=1
 
 
Est ce bien ? fiable ?est ce un bon modèle ?
Ma grande question est : si j'achete ca, un garagiste qqconque peut-il le monter ensuite ? (car moi...heu….hors de question lol !)
J'aimerai aussi rajouter l'odbII (en option) et le TPMS (en option, pour la pression des pneus).
Normalement, ca devrait être simple pour un garagiste a monter. Ma voiture étant déjà équipé du Bluetooth, du gps, du micro dans la portière….
 
J'aimerai bien trouver une boutique qui fasse ca en région parisienne (qui les vendent et les installent), mais….pas trouver. en connaissez vous ?
 
Et je ne veux pas d'un 2din, qui (si j'ai bien compris) irait se mettre à la place de l'ancien autoradio, mais en bas. J'aurai donc 2 écrans. Bref, ca c'est non.
 
 
 
Merci pour vos suggestions :-)
 


 
un petit up ^^
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on voit "compatible 2012+" (voir 2013+). Sauf que la mienne date de 2011. !
ou alors parfois je voit aussi des "pas compatible si vous avez le GPS d'origine".
 
Du coup, j'suis perplexe  :pt1cable: et un peu perdu.

n°2338222
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-04-2018 à 13:15:09  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

Le Joying 1 din a justement un écran déportable :)  
 
Reste à voir la longueur de la nappe, mais au pire ça doit bien pouvoir se bricoler ;) .
 
Je suis plus ou moins dans le même cas que toi, clio 2 de 2004 avec GPS intégré que je souhaite remplacer.


falagar-87 a écrit :

Merci SnowBear. Du coup, ça va avoir quelle tête une fois l'écran déporté ? Connectique apparente ? Ca va pas faire un petit peu dégueu ?
 
;-)


Ouais, y'a de fortes chances que ça fasse pas terrible, vu que la façade brut du boîtier sera à nue.
En plus, la nappe est apparemment très courte. Elle a juste la longueur suffisante pour ajuster l'écran sur la hauteur du support.
C'est sans doute possible de trouver une nappe plus longue, mais du coup, faut cacher la façade.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2338261
SnowBear
Posté le 30-04-2018 à 15:15:58  profilanswer
 

Sur le site de joying ils vendent une rallonge de nappe ;) .
 
Pour la façade j'hésite à refoutre une façade fake d'origine ou essayé de trouver un "vide poche" à mettre devant.
 
Mais de toute façon après mesure l'écran ne rentre pas dans l'emplacement de celui d'origine :/

n°2338277
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-04-2018 à 16:31:00  profilanswer
 

Ah oui, effectivement. 1 m de rallonge, c'est pas mal pour déporter l'écran… mais faut pouvoir intégrer tout le bordel correctement et proprement. Ce serait peut-être plus facile de dupliquer l'affichage sur une tablette dédiée. :/
 
L'écran ne "rentre" pas, il se clipse sur la façade de l'autoradio, donc il dépasse de 2 cm de la façade.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2338282
sylvone
I got the six !
Posté le 30-04-2018 à 16:45:21  profilanswer
 

sylvone a écrit :

Hello tout le monde,
 
je voudrais passer de mon vieux radio k7-changeur 6 CD (yeah la classe) à un truc plus moderne, type Android 2 DIN.
J'ai regardé sur Aliexpress, il y a tellement de références que j'en suis perdu.
Je n'ai rien vu sur la première page comme autoradio "conseillé" (la dernière MàJ date de 2016).
En fouillant une après-midi, j'ai retenu trois marques chinoises apparemment correctes : pumpkin, joying et atoto (un bien joli nom, ça me rappelle une marque de fusils de chasse japonais).
 
Je voudrais en gros "déporter" les fonctionnalité de mon smartphone Android, principalement appels, GPS (Waze) et musique via DSAudio.
La présence d'une SIM serait un plus, mais pas forcément indispensable.
L'accès OBD2 sera aussi un plus, j'ai déjà une ELM327 sans-fil.
La vidéo, je m'en fiche même si je sais que de toute façon il fera.
J'ai vu sur Youtube quelques reviews (atoto A6, Joying PX5 notamment), mais je reste un peu paumé et j'ai l'impression que c'est un peu la loterie.
Mon budget serait de 300 euros environ.
 
Ce qui m'enquiquine et m'hallucine, c'est que ces chinoiseries sont à des années lumières devant les constructeurs traditionnels, qui non seulement sont hyper chers, mais largués ou verrouillés dans des systèmes qui dépendent du téléphone (AndroidAuto, AppleCarlink).
Bref, si vous avez des conseils avec un peu de retex, je prends ! Merci !


Alors, après un filtre, j'ai présélectionné ces deux autoradios :
Un Pumpkin, ce modèle -ci sous Android 8, octa core, 4Go RAM, 32Go ROM.  
Un Joying, ce modèle -ci sous Android 8, caractéristiques identiques au Pumpkin. Il a un peu plus de boutons physiques, ce qui me plait bien (j'aime pas trop les trucs tactiles, et j'ai vu que certains avaient quelques soucis avec).
J'ai bien aimé les Isuadar, qui ont eux aussi pas mal de boutons physiques, mais je n'en ai pas trouvé en 2 DIN universel avec le même type de caractéristiques.
 
Si vous avez un conseil, je suis preneur  [:daneel17fr]  

n°2338290
SnowBear
Posté le 30-04-2018 à 17:14:29  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Ah oui, effectivement. 1 m de rallonge, c'est pas mal pour déporter l'écran… mais faut pouvoir intégrer tout le bordel correctement et proprement. Ce serait peut-être plus facile de dupliquer l'affichage sur une tablette dédiée. :/
 
L'écran ne "rentre" pas, il se clipse sur la façade de l'autoradio, donc il dépasse de 2 cm de la façade.


 
Quand je dit il ne rentre pas, je parle de mon cas, c'est à dire à la place de l'écran de GPS :
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/122902/console.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 17:14:29  profilanswer
 

n°2338548
falagar-87
Posté le 01-05-2018 à 21:46:19  profilanswer
 

Le mien fait la même taille, de fait ;-)

n°2338953
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-05-2018 à 11:59:27  profilanswer
 

pour une C3 phase 1 de 2004 ya quoi de sympa et pas trop cher ? :o
 
ça serait surtout pour afficher android auto, pas besoin de la cacamera de recul ni de lecteur cd :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2339202
gregobac
Posté le 04-05-2018 à 13:49:02  profilanswer
 

clockover a écrit :

Je viens d'acheter un Bonroad Android 8.0 4Go PX5 pour VW et remplacer mon C200 de merde.  
Il est en livraison.
 
https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 5d0de07e40
 
Visiblement c'est le même matos (ils ont le même full lcd)


 
Bonjour Clockover,  
 
Peux-tu nous faire part de ton retour après 2 mois d'utilisation ?
Facilité d'installation , qualité sonore, vitesse de démarrage , compatibilité CAN, bluetooth....
j'en peu plus de mon RNS315  :pfff:  
 
Merci

n°2339212
clockover
That's the life
Posté le 04-05-2018 à 14:06:01  profilanswer
 

gregobac a écrit :


 
Bonjour Clockover,  
 
Peux-tu nous faire part de ton retour après 2 mois d'utilisation ?
Facilité d'installation , qualité sonore, vitesse de démarrage , compatibilité CAN, bluetooth....
j'en peu plus de mon RNS315  :pfff:  
 
Merci


 
Pas de soucis.
 
L'appareil démarre quasi instantanément (en fait il se met en veille (profonde j'imagine) quand on coupe le contact).
 
Niveau qualité sonore je pars d'un Ownice C200 qui était moins bon que le RCD310 d'origine.
Je trouve le bonroad meilleur que le C200 mais pas sûr qu'il soit mieux que le RCD310.
En réception radio, il est moins bon puisqu'il n'a que un tuner. Ca s'entend en montagne.
 
Sinon il n'a jamais freezé/rebooté depuis que je l'ai et tout à marché nickel au branchement sans avoir besoin de le configurer.
 
En Bluetooth, des fois je suis obligé de couper et réactiver le Bluetooth sur mon téléphone pour que ca se connecte.
Aucune idée de savoir si ca vient du téléphone ou du Bonroad.
J'ai cru au début que le micro externe (celui dans le plafond de la voiture) ne fonctionnait pas mais en fait si.

n°2339229
gregobac
Posté le 04-05-2018 à 14:39:46  profilanswer
 

clockover a écrit :

L'appareil démarre quasi instantanément (en fait il se met en veille (profonde j'imagine) quand on coupe le contact)

C'est à dire ?
Quand tu ouvres la porte et que tu montes dans ta voiture , il met combien de temps pour démarrer ?

n°2339233
clockover
That's the life
Posté le 04-05-2018 à 14:50:47  profilanswer
 

gregobac a écrit :

C'est à dire ?
Quand tu ouvres la porte et que tu montes dans ta voiture , il met combien de temps pour démarrer ?


Quand je met le contact 1-2 secondes peut etre même moins

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 04-05-2018 à 14:52:00
n°2339238
gregobac
Posté le 04-05-2018 à 15:08:09  profilanswer
 

clockover a écrit :

Quand je met le contact 1-2 secondes peut etre même moins


Merci pour les infos,  
J'hesite avec le ISUDAR https://fr.aliexpress.com/item/Isud [...] aa82&tpp=1 , ce modèle existe avec le DSP .  
Je ne sais pas si cela apporte quelque chose à la qualité audio

n°2339241
Neocray
Foo Fighter
Posté le 04-05-2018 à 15:19:47  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu mon Joying PX5.
Par contre, c'est pas plug-and-play sur ma 156. Le bouzin démarre avec le contact, mais y'a pas de son.
Comme c'est une version spéciale avec un ampli Bose d'origine, je sens qu'il va me falloir des adaptateurs, sauf que je sais pas lesquels. [:mur]


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2339411
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 05-05-2018 à 12:57:14  profilanswer
 

Salut Neocray,
 
J'ai pas d'autoradio android mais une 156. Une photo du faisceau peut aider. La mienne avait été bidouillée par l'ancien proprio, je me rappelle qu'il faut brancher un fil remote pour activer l'ampli Bose.
 
Check ce topic, un mec détaille tout ce qu'il faut avec des photos:
 
https://www.alfaromeo-online.com/fo [...] nt=1076749
 
J'ai fait à peu près la meme chose avec un autoradio Pioneer USB/Aux/Bluetooth et le boitier de commande aux volant.
 
Je suis curieux de voir le résultat, j'avais hésité à le faire, mais ça fait trop rajouté à mon gout et ça dénature trop la planche de bord...
 
Edit: Et il faut utiliser les RCA bas niveau pour envoyer le son à l'ampli.
 
Edit 2: Et bon courage pour caser le tout à l'arrière ! J'ai du forcer comme un dingue pour clipser l'autoradio!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par edukator le 05-05-2018 à 13:00:45
n°2339428
vulbas
Posté le 05-05-2018 à 15:12:42  profilanswer
 

hello,  
possesseur d'un prius 4 je cherche à changer le poste d'origine. je l'avais deja fait sur ma P3 et je dois dire que ça me manque de pouvoir mettre les appli que je veux.  
 
 
j'ai vu le message de sylvone qui pointe des appareils, dont le https://fr.aliexpress.com/item/Citr [...] a25dd60332 qui me fait de l'oeil.  
j'ai deja l'adaptateur de façade https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1, par contre pour le reste c'est la grande inconnue, je veux parler du faisceau. j'ai du mal à savoir quoi prendre comme adaptateur ...... je ne suis pas sur que vous pourrez m'aider mais on ne sait jamais lol
 

n°2339537
Neocray
Foo Fighter
Posté le 06-05-2018 à 01:21:40  profilanswer
 

edukator a écrit :

Salut Neocray,

 

J'ai pas d'autoradio android mais une 156. Une photo du faisceau peut aider. La mienne avait été bidouillée par l'ancien proprio, je me rappelle qu'il faut brancher un fil remote pour activer l'ampli Bose.

 

Check ce topic, un mec détaille tout ce qu'il faut avec des photos:

 

https://www.alfaromeo-online.com/fo [...] nt=1076749

 

J'ai fait à peu près la meme chose avec un autoradio Pioneer USB/Aux/Bluetooth et le boitier de commande aux volant.

 

Je suis curieux de voir le résultat, j'avais hésité à le faire, mais ça fait trop rajouté à mon gout et ça dénature trop la planche de bord...

 

Edit: Et il faut utiliser les RCA bas niveau pour envoyer le son à l'ampli.

 

Edit 2: Et bon courage pour caser le tout à l'arrière ! J'ai du forcer comme un dingue pour clipser l'autoradio!  :D


Salut edukator.

 

J'ai lu ce topic, ainsi que le gros post fixe sur alfaowner : http://www.alfaowner.com/Forum/ice [...] gt-23.html

 

Donc effectivement, j'en ai déduit qu'il ne me fallait, a priori, qu'un faisceau spécifique pour câbler les commandes au volant (le CTSAR 001.2, normalement), ainsi qu'un autre de ce genre-là pour envoyer les sorties RCA sur l'ampli (sur la prise mini-ISO jaune).
Mais le précédent proprio avait déjà changé l'original pour un Blaupunkt Casablanca MP56, et a apparemment interchangé les cables A1 et A3 (c'est-à-dire les cables CAN A et CAN B), alors qu'il n'y a normalement pas besoin de le faire, et encore moins sur les Blaupunkt qui prennent le cablage Alfa d'origine.
Donc je sais pas pourquoi il a trafiqué ça, ni si je dois le défaire avant de réinstaller le bouzin.

 

Il y a aussi un fil "amp cont" sur le faisceau Joying, qu'il faut apparemment relier à l'ampli. D'après le schéma, j'ai l'impression que ça sert de sortie son bas niveau qui devrait donc remplacer les sorties RCA, mais pas sûr.

 

Pour le côté esthétique, je te ferai une photo une fois l'installation faite, mais en ce qui me concerne, je suis pas un intégriste du design intérieur. :D
Si j'avais pu faire ça facilement et proprement, je pense même que j'aurais casé l'écran entre les jauges et l'écran de l'ODB. [:nenes]


Message édité par Neocray le 06-05-2018 à 01:22:22

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2339627
fgrillet
Posté le 06-05-2018 à 14:24:15  profilanswer
 

Attention, le "amp cont" sur le faisceau ne sert qu'à envoyer une tension qui permet d'allumer l'ampli. Ce n'est en aucun cas la sortie bas-niveau. Les sorties RCA doivent donc obligatoirement être connectées à l'ampli via un adaptateur.


---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2339629
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 06-05-2018 à 14:44:42  profilanswer
 

Exact fgrillet. Je pense que l'adaptateur mini iso/RCA sera suffisant pour le mettre sur les RCA du PX5. A voir si tu dois reprendre le remote de l'adaptateur ou bien si celui de la grosse prise iso est suffisant, mais je penche plus pour celui de l'adaptateur. Le remote est repris sur le mini iso sur ma 156.
 
Par contre, sur ton post chez les anglais j'ai vu le diagramme de branchement du PX5 et je vois rien pour reprendre les commandes au volant.

n°2339756
Neocray
Foo Fighter
Posté le 06-05-2018 à 23:00:57  profilanswer
 

Oui, désolé, j'ai omis le diagramme du Joying : https://www.joyingauto.com/pub/medi [...] og/3-7.jpg
 
OK, donc faut que je reprenne le remote de l'adaptateur pour le brancher sur le amp.cont du faisceau Joying.
 
Et pour les commandes au volant, si j'ai bien pigé, faut que je reprenne les fils "key1" et "key2" de ça pour le coller sur les fils correspondants du faisceau Joying. Le GND et le jack, je sais pas où ça va, par contre.
 
Et pour les fils CANBUS A et B inversés, on s'en fout ? :D


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2339781
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 07-05-2018 à 07:12:01  profilanswer
 

Pour les commandes au volant c'est effectivement ce qui me parait le plus logique. Le GND je pense que tu peux le brancher sur n'importe quelle masse, vu que c'est toute la voiture, t'as le choix !
 
Pour le CANBUS, je sais pas trop, fais un essai tel quel, sinon remets les en ordre ...

n°2339865
Neocray
Foo Fighter
Posté le 07-05-2018 à 13:16:45  profilanswer
 

OK, je vois.
Ce qui est pas indiqué sur le schéma Joying, c'est que sur le faisceau pré-cablé, les fils key1, key2, back, brake, ant-cont et amp-cont sont laissés libres.
 
Sur le topic alfaowner, on me dit qu'on s'en fout du canbus vu que le Joying récupère pas les infos. :??:
 
Sinon, un conseil sur où coller l'antenne GPS ? :D
 
Et ceux qui ont un PX5, est-ce qu'il faut rajouter un ventilo comme pour les unités Sofia ?


Message édité par Neocray le 07-05-2018 à 13:17:55

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2340085
fgrillet
Posté le 08-05-2018 à 10:27:22  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de ventilo ? Les Sofia chauffent trop et rien n'est prévu pour compenser ?


---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2340123
Neocray
Foo Fighter
Posté le 08-05-2018 à 12:48:19  profilanswer
 

C'est ça.
Y'en a plein qui rajoutent un ventilo sur les Sofia car ils ont des soucis de surchauffe. Sur les longs trajets, ça peut même freezer, apparemment.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2340136
sylvone
I got the six !
Posté le 08-05-2018 à 13:39:05  profilanswer
 

Hello,  
 
finalement, je suis parti sur le Pumpkin, avec android 8, 4go RAM et 32Go ROM. C'est un modèle sous PX5. Commandé sous Alirapide, reçu en 4 jours.
Pour l'instant je n'ai mis que le GPS et l'antenne Wifi, et RAS.
J'ai réinstallé mes applis.
Prochaine étape : ELM bluetooth et déport des USB dans la boîte à gants.
A suivre dans le temps !

n°2340761
mdtheu
Posté le 10-05-2018 à 22:59:03  profilanswer
 

mr_cat a écrit :

Bonjour,
 
Je viens tout juste d'installer mon Autoradio ISUDAR (PX5 OctaCore - 4GO de RAM) dans une Golf VI de 2011.
 
Branchement très facile, ça doit prendre 10 minutes montre en main (le plus dur est de passer les cables du GPS et USB dans la boîte à gants)
 
Bizarrement, il va me falloir du temps pour me faire au " full tactile " et mes premières impressions sont très bonnes :
 
- Aucun problème de Canbus toutes les informations sont récupérées
- Rapide avec une option de mise en veille réglable dans le temps (1h max) qui fait que l'autoradio redémarre en 1 seconde
- Switch automatique dès que la marche arrière est enclenchée et affiche même le radar à l'écran lorsque j'appuie sur le bouton d'activation de ce dernier dans ma voiture
- Le launcher de base est plutôt sympathique
- Les commandes au volant fonctionnent, par contre, même problème que sur l' Ownice C200, impossible de les paramétrer.
- Le bluetooth et l'application associée sont correctes
 
Il ne me reste plus qu'à réinstaller mes anciennes applications (Waze - Tune in etc.) mais pour l'instant je suis ravi !
 
https://s9.postimg.cc/71lka0jcb/20180419_131504.jpg
 
https://s9.postimg.cc/vi3q4hzij/20180419_131540.jpg


 
Bonjour mr_cat !
 
Pourrais-tu stp nous faire un petit retour depuis ton installation. Je possède un Golf 6 de 2011 également et le ISUDAR m'interesse. J'hésite aussi entre le même modèle que toi et la version à boutons de 8".
 
As-tu remarqué des problème de baisse de batterie comme souvent ?
Utilises-tu un dongle ou ton téléphone pour la réception 3G/4G ?
Que donnent Waze et Spotify ?
 
Je suis super intéressé par toutes les infos que tu pourrais donner, des conseils, etc...
Pas de regrets depuis ton achat ?
 
Merci d'avance ;-)
 
PS/ Si d'autres ont du retour sur des plateformes PX5 sur Golf 5/6, je prend aussi !

n°2340770
clockover
That's the life
Posté le 11-05-2018 à 00:49:43  profilanswer
 

mdtheu a écrit :


 
Bonjour mr_cat !
 
Pourrais-tu stp nous faire un petit retour depuis ton installation. Je possède un Golf 6 de 2011 également et le ISUDAR m'interesse. J'hésite aussi entre le même modèle que toi et la version à boutons de 8".
 
As-tu remarqué des problème de baisse de batterie comme souvent ?
Utilises-tu un dongle ou ton téléphone pour la réception 3G/4G ?
Que donnent Waze et Spotify ?
 
Je suis super intéressé par toutes les infos que tu pourrais donner, des conseils, etc...
Pas de regrets depuis ton achat ?
 
Merci d'avance ;-)
 
PS/ Si d'autres ont du retour sur des plateformes PX5 sur Golf 5/6, je prend aussi !


 
Il y a mon retour qq post plus haut qui concerne une golf 6 aussi avec le même équipement mais vendu par bonroad ;).


Message édité par clockover le 11-05-2018 à 00:50:29
n°2340780
mdtheu
Posté le 11-05-2018 à 07:07:02  profilanswer
 

C'est vrai !
Je n'avais pas  prête attention au matos sur le moment.
Merci !
Je lis que tu en es content.
Je m'interroge sur des problèmes de batterie mais tu ne sembles pas t en plaindre malgres un temps de démarrage ultra rapide !
Je crains aussi la perte de qualité en radio. Ce sera pour remplacer un RNS310.
 
Ma motivation est que j en ai marre de brancher Waze a côté ou spotify. Mais au quotidien, j'utilise la radio aussi (et waze).

n°2340835
kanjus95
Posté le 11-05-2018 à 11:21:40  profilanswer
 

mdtheu a écrit :

C'est vrai !
Je n'avais pas  prête attention au matos sur le moment.
Merci !
Je lis que tu en es content.
Je m'interroge sur des problèmes de batterie mais tu ne sembles pas t en plaindre malgres un temps de démarrage ultra rapide !
Je crains aussi la perte de qualité en radio. Ce sera pour remplacer un RNS310.
 
Ma motivation est que j en ai marre de brancher Waze a côté ou spotify. Mais au quotidien, j'utilise la radio aussi (et waze).


 
 
hello t'es sur un vw donc ?  
Apparement le RDS330 il est top je pense partir là dessus  

n°2340869
mdtheu
Posté le 11-05-2018 à 13:30:01  profilanswer
 

Oui, VW Golf 6 de 2011 avec RNS310 (Bluetooth - Nav - Carte SD).

 

Le RCD330 que tu évoques (et pas RDS ;) ) est pas cher tout en étant OEM. C'est une bonne alternative mais :
- Perte de l'affichage clim
- Perte de l'affichage dans le "compteur"
- Pas d'android auto.

 

A priori, vu la connectique, ils ne font plus de double tuner non plus.

 

En définitive, je trouve pas d’intérêt (hormis l'OEM) à mettre ce poste là.

 

L'usage souhaité tourne autour d'Android auto et de son éventuelle autonomie. Dans mon idée, mon téléphone ne servirait que de Hotspot.

 

Et si tu parles du RNS330, il est certes mieux que le RCD330 mais n'a pas non plus d'android auto (sauf erreur de ma part).

 

Edit de moi-même : Je viens de lire pas mal de chose quand même sur ce RCD330 et il y a bien de l'android auto. En revanche, il semble y avoir des limitation en vitesse rendant certaines applis incompatibles comme waze !!! J'ignore si c'est corrigé. Les vidéo vues sont faites à l’arrêt. Il y aussi beaucoup de version en langue étrangère.
La perte de l'affichage entre les compteurs est confirmée ainsi que celui de la clim....
Le prix est très bas, mais pour un budjet de 250 euros, je pense que le ISUDAR évoqué plus haut est bien mieux....
Choix difficile tout de même !

Message cité 1 fois
Message édité par mdtheu le 11-05-2018 à 13:57:18
n°2340882
SnowBear
Posté le 11-05-2018 à 14:08:41  profilanswer
 

Bon... Joying 1 din bloqué en douane...
 
Ils attendent la facture, ça va piquer :'(

n°2340902
mdtheu
Posté le 11-05-2018 à 15:59:59  profilanswer
 

Ca aussi ça me fait hésiter entre "expédié de chine" sans frais mais risque de douane ou "expédié d'Allemagne" avec frais mais sans douane....

n°2340903
SnowBear
Posté le 11-05-2018 à 16:03:28  profilanswer
 

C'est surtout que là je me tape DHL... si j'avais eu le choix :D .
 

n°2340945
mdtheu
Posté le 11-05-2018 à 21:40:50  profilanswer
 

A croire qu'ils sont de mèche !?!

n°2340953
Neocray
Foo Fighter
Posté le 11-05-2018 à 22:04:28  profilanswer
 

DHL déclare systématiquement, en fait. Surtout qu'ils margent aussi sur les déclarations de douane : http://www.minimachines.net/a-la-u [...] eurs-57204
 
Et à la page d'avant :

alf.gordon a écrit :

Bonjour  :jap:  
J'ai reçu mon JOYING la semaine dernière (au bout de 3 semaines de Chine). Modèle PX5 4Go. J'ai payé la douane 33€, donc le prix sera sensiblement le même qu'avec l'Allemagne.
Moi je le pendrais maintenant avec l'Allemagne en cas de retour.. etc
 
A+


:D


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2340955
SnowBear
Posté le 11-05-2018 à 22:16:46  profilanswer
 

33€ ? pas plus O_O .
 
Moi ils attendent que je leur envoie la facture... :/

n°2340961
mdtheu
Posté le 11-05-2018 à 23:05:53  profilanswer
 

Ca conforte mon idée de viser l'allemagne...
Mais le modèle que je souhaite avec option DSP ne se fait pas via l'Allemagne.
A ce propos, y a t'il un intéret au DSP ???? Cette option existe chez tous les postes chinois quasiment.... Mais je me demande si c'est pas un "placebo" électronique....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR