| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
vladvondrack Mouarg | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 10:41:26 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, mais toujours pas de Navigation --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brisssou 8-/ |
ah bha si : http://readitlaterlist.com/apps/android Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 12-05-2010 à 13:31:53 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jileo | Oui c'est google maps |
pimmousse | effectivement, après recherche ds google...je vois que je suis comme vous.. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:07:21 ![]() ![]() |
moustacko | Dites, j'arrive pas accéder au market avec mon Desire que ça soit en 3G ou en wifi. Ca me met un truc du genre "erreur serveur, ressayer plus tard..." Une idée ? PS: Je me suis fait un compte Gmail à l'arrache quand le tel me la proposé, ça pourrait être lié ? Un truc à activer ? Merci EDIT : Je ne suis pas chez SFR, j'ai un forfait Virgin Paradyse. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 12-05-2010 à 17:15:45 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
moustacko |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens d'avoir un mal fou ( relancé 6 fois ) a mettre a jour MAPS , y'a peut être une surcharge sur leur plateforme |
moustacko | Ouais... enfin j'ai quand même réussi à me connecter zéro fois... |
vladvondrack Mouarg |
Merci pour cette solution, simple et efficace Sinon, je me demandais, il existe des applis pour faire des "macros" ? Qui permettrait de créer une icône "Voiture" sur le bureau, qui lance le GPS, coupe le Wifi, et lance l'appli "A Bon Entendeur" ou le logiciel de Nav, par exemple. Et faire de même une icône "Maison", avec Wifi, etc... Avoir le choix des actions à réaliser, l'ordre, etc... J'ai cru voir passer un message qui rejoignait un peu cet idée, avec un système de contexte. Message cité 2 fois Message édité par vladvondrack le 12-05-2010 à 19:14:15 --------------- Portfolio : Luciphile |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
allababal |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
vladvondrack Mouarg | J'ai finalement trouvé un logiciel qui fait plus ou moins ce que.je cherchais --------------- Portfolio : Luciphile |
CactusVert |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
CactusVert |
|
moustacko |
|
allababal |
|
gonsk |
Message édité par gonsk le 13-05-2010 à 13:56:10 |
julienmartin69 | sms backup
|
allababal |
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
CactusVert |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
tu parles de quel application ? Edit : ok j'ai trouvé il s'agit de Setting Profiles Quelqu'un connait une appli qui donne la conso en cours sur la batterie ? (et non restante) Message édité par alaingui le 14-05-2010 à 18:59:05 |
waylan | drapal par ici, j'ai reçu mon desire |
Ryu- | drapal --------------- [ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |