Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°474928
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 12-05-2010 à 10:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je cherche une application qui me permettrait de lister automatiquement ( menu contextuel quoi) les différentes Url qui m'interessent et que je découvre par Twitter sans avoir le temps de les regarder au boulot, et ainsi obtenir une liste des trucs à voir en rentrant, directement sur mon pc fixe. Je ne sais pas si je suis clair... Mais quelqu'un sait si un truc approchant existe ?

---------------
Portfolio : Luciphile
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 10:41:26  profilanswer

n°474930
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 12-05-2010 à 10:43:40  profilanswer

Mise à jours de Google Map sur le Market.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°474937
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-05-2010 à 10:52:11  profilanswer

oue, mais toujours pas de Navigation :/

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°474974
faconnable
Posté le 12-05-2010 à 11:45:03  profilanswer

Pour navigation, j'ai entendus parler du 18 juin. Avec la sortie du Nexus.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°474985
indiana77
:o
Posté le 12-05-2010 à 12:02:22  profilanswer

Depuis la maj de map, l'icône Navigation existe.
Il suffit de lancer la recherche depuis le home, mais un message nous indique que ce n'est pas dispo pour la France.

Ça avance.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°475033
brisssou
8-/
Posté le 12-05-2010 à 13:23:33  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Je cherche une application qui me permettrait de lister automatiquement ( menu contextuel quoi) les différentes Url qui m'interessent et que je découvre par Twitter sans avoir le temps de les regarder au boulot, et ainsi obtenir une liste des trucs à voir en rentrant, directement sur mon pc fixe. Je ne sais pas si je suis clair... Mais quelqu'un sait si un truc approchant existe ?

y a pas un portage de ReadItLater ?

ah bha si : http://readitlaterlist.com/apps/android

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 12-05-2010 à 13:31:53

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°475143
pimmousse
Posté le 12-05-2010 à 15:54:20  profilanswer

Etant aux pays-Bas, je pense bénéficier de ce qu'on appelle google map navigation.  
C'est bien mais ca reste loin d'un gps ! En effet, on peut rentrer sa destination finale (il n'y a qu'une case donc impossible de mettre une adresse précise) et ca nous sort les instructions sous forme de menu déroulant.

Mais cette liste d'instructions n'évolue pas en fonction de nos déplacements / avancements. Il faut faire Refresh pour un recalculage.
Il n'y a pas d'indications vocales..

Enfin ceci est peut-etre juste google maps ?

Message édité par pimmousse le 12-05-2010 à 15:55:34
n°475149
Jileo
Posté le 12-05-2010 à 16:02:10  profilanswer

Oui c'est google maps ;)

n°475168
pimmousse
Posté le 12-05-2010 à 16:18:13  profilanswer

effectivement, après recherche ds google...je vois que je suis comme vous..

n°475208
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-05-2010 à 17:07:21  profilanswer

vladvondrack a écrit :

:D J'utilise la fonction "favoris" de twitter :D

Une fois le twit mis en favoris, tu vas sur ton profil dans "favoris" sur le web ou certains clients PC/Mac proposent cette vue également.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 17:07:21  profilanswer

n°475211
moustacko
Posté le 12-05-2010 à 17:14:34  profilanswer

Dites, j'arrive pas accéder au market avec mon Desire que ça soit en 3G ou en wifi. Ca me met un truc du genre "erreur serveur, ressayer plus tard..."
Après des reboot toussa, je n'arrive toujours pas à y accéder.

Une idée ?

PS: Je me suis fait un compte Gmail à l'arrache quand le tel me la proposé, ça pourrait être lié ? Un truc à activer ?

Merci :jap:

EDIT : Je ne suis pas chez SFR, j'ai un forfait Virgin Paradyse. :)

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 12-05-2010 à 17:15:45
n°475230
sielfried
Posté le 12-05-2010 à 18:05:06  profilanswer

moustacko a écrit :

Dites, j'arrive pas accéder au market avec mon Desire que ça soit en 3G ou en wifi. Ca me met un truc du genre "erreur serveur, ressayer plus tard..."
Après des reboot toussa, je n'arrive toujours pas à y accéder.

Une idée ?

PS: Je me suis fait un compte Gmail à l'arrache quand le tel me la proposé, ça pourrait être lié ? Un truc à activer ?

Merci :jap:

EDIT : Je ne suis pas chez SFR, j'ai un forfait Virgin Paradyse. :)

T'as accès au net et tout le reste ?

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°475231
moustacko
Posté le 12-05-2010 à 18:19:51  profilanswer

sielfried a écrit :

T'as accès au net et tout le reste ?

Oui, je peux accéder à tout ce que je veux, site web, appli youtube, météo, etc,...
Seulement quand je lance l'appli "Market", il me l'ouvre mais charge dans le vide jusqu'à m'indiquer :

Citation :

"Avertissement : Une erreur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent."

Après maintes tentative, toujours pareil. :sweat:

n°475238
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-05-2010 à 18:38:16  profilanswer

je viens d'avoir un mal fou ( relancé 6 fois ) a mettre a jour MAPS , y'a peut être une surcharge sur leur plateforme

n°475239
moustacko
Posté le 12-05-2010 à 18:47:01  profilanswer

Ouais... enfin j'ai quand même réussi à me connecter zéro fois... :sweat:

:d

n°475244
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 12-05-2010 à 19:13:29  profilanswer

SanPe' a écrit :

:D J'utilise la fonction "favoris" de twitter :D

Une fois le twit mis en favoris, tu vas sur ton profil dans "favoris" sur le web ou certains clients PC/Mac proposent cette vue également.

Merci pour cette solution, simple et efficace  :jap:

Sinon, je me demandais, il existe des applis pour faire des "macros" ? Qui permettrait de créer une icône "Voiture" sur le bureau, qui lance le GPS, coupe le Wifi, et lance l'appli "A Bon Entendeur" ou le logiciel de Nav, par exemple. Et faire de même une icône "Maison", avec Wifi, etc... Avoir le choix des actions à réaliser, l'ordre, etc...

J'ai cru voir passer un message qui rejoignait un peu cet idée, avec un système de contexte.

Message cité 2 fois
Message édité par vladvondrack le 12-05-2010 à 19:14:15

---------------
n°475247
gysmovoile
Posté le 12-05-2010 à 19:21:34  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Sinon, je me demandais, il existe des applis pour faire des "macros" ? Qui permettrait de créer une icône "Voiture" sur le bureau, qui lance le GPS, coupe le Wifi, et lance l'appli "A Bon Entendeur" ou le logiciel de Nav, par exemple. Et faire de même une icône "Maison", avec Wifi, etc... Avoir le choix des actions à réaliser, l'ordre, etc...

J'ai cru voir passer un message qui rejoignait un peu cet idée, avec un système de contexte.

Clairement une bonne idée ca !!!

ca serait vachement indispensable :)

---------------
n°475289
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 12-05-2010 à 22:38:29  profilanswer

brisssou a écrit :

y a pas un portage de ReadItLater ?

ah bha si : http://readitlaterlist.com/apps/android

Y'a un plugin readitlater dans le nouveau navigateur DolphinHD :)
http://home.dolphin-browser.com/tunny/Feature.htm

Très bon d'ailleurs depuis la maj

n°475291
allababal
Posté le 12-05-2010 à 22:46:28  profilanswer

vladvondrack a écrit :

J'ai lancé le sujet car cela me parait la manière la plus efficace de travailler avec le Desire, mais je n'ai eu aucune réponse ........ peut être un développeur pourrai s'intéresser à la question ??

n°475295
CactusVert
Posté le 12-05-2010 à 22:56:50  profilanswer

Je suis un Apple Mania cependant je vais prendre dans la semaine un Desire ...  

J'ai quelques questions : il y a des sites qui répertorie les excellentes applications ? Et pas juste des sites américains !  

Il existe une application pour la RATP ? Payante ? Gratuite ?

Peut on créer son application sans payer comme pour iPhone ( oui on ne paye que quand on veut mettre sur l'iStore )

n°475304
faconnable
Posté le 12-05-2010 à 23:16:07  profilanswer

CactusVert a écrit :

J'ai quelques questions : il y a des sites qui répertorie les excellentes applications ? Et pas juste des sites américains !  

Peut on créer son application sans payer comme pour iPhone ( oui on ne paye que quand on veut mettre sur l'iStore )

Tu devrais peut-être attendre le Nexus qui sort la semaine prochaine.
Mais bon, moi ce que j'en dis  :o

---------------
n°475307
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 12-05-2010 à 23:22:49  profilanswer

J'ai finalement trouvé un logiciel qui fait plus ou moins ce que.je cherchais :) Ca s'appelle Setting Profile.  

On définit des profils (voiture, maison, boulot...), entièrement paramétrables (wifi, sons,gps, microphone...), qu'on peut ensuite lier à des conditions (temps, location, action...). On peut aussi lancer des applications selon ces même critères.  

Pas parfait (manque des ou/et dans les conditions, pas de priorités dans les profils ni les applis lancées), mais très efficace dors et déjà.  

La version Full permet de planifier l'activation du Gps et l'auto-sync. Le reste est faisable avec la version gratuite.

---------------
n°475311
faconnable
Posté le 12-05-2010 à 23:36:12  profilanswer

C'est peu la même chose que l'application Locale, non ?

---------------
n°475314
CactusVert
Posté le 12-05-2010 à 23:38:24  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu devrais peut-être attendre le Nexus qui sort la semaine prochaine.
Mais bon, moi ce que j'en dis  :o

Trop " cher " par rapport au Desire et SFR c'est sodo comprise ?  :lol:

n°475322
faconnable
Posté le 12-05-2010 à 23:51:44  profilanswer

CactusVert a écrit :

Trop " cher " par rapport au Desire et SFR c'est sodo comprise ?  :lol:

Au niveau des prix c'est kif-kif voire limite en dessous par rapport au début du désire. Il faut laisser 2-3 semaines au Nexus pour s'installer un.

---------------
n°475334
CactusVert
Posté le 13-05-2010 à 00:20:19  profilanswer

faconnable a écrit :

Au niveau des prix c'est kif-kif voire limite en dessous par rapport au début du désire. Il faut laisser 2-3 semaines au Nexus pour s'installer un.

Je ne peux attendre 2 semaine malheureusement  :sweat:  

J'ai besoin d'un tel dans la semaine  :jap:

n°475343
moustacko
Posté le 13-05-2010 à 01:05:33  profilanswer

moustacko a écrit :

Oui, je peux accéder à tout ce que je veux, site web, appli youtube, météo, etc,...
Seulement quand je lance l'appli "Market", il me l'ouvre mais charge dans le vide jusqu'à m'indiquer :

Citation :

"Avertissement : Une erreur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent."

Après maintes tentative, toujours pareil. :sweat:

Bon ben ce soir ça marche...  :whistle:  

Plus qu'à trouver les bonnes applis !! :o

n°475349
allababal
Posté le 13-05-2010 à 08:01:17  profilanswer

vladvondrack a écrit :

J'ai finalement trouvé un logiciel qui fait plus ou moins ce que.je cherchais :) Ca s'appelle Setting Profile.  

.

Merci pour l'info, je regarde ce que l'appli est capable de faire....;

n°475430
gonsk
Posté le 13-05-2010 à 13:53:49  profilanswer

thamieu a écrit :

Il suffit probablement d'éteindre le téléphone pour empêcher la localisation et de réinstaller le système pour rendre le logiciel définitivement inefficace. Si le téléphone est perdu, ça peut être pratique mais ça ne m'a pas l'air bien efficace en cas de vol.

A mon avis ca peut être fort utile, je crois que 90% des voleurs de portable ne seront pas capable de faire cette manip, et/ou ne penseront pas à la faire.

edit, tiens j'ai répondu a un post bien ancien ....

Message édité par gonsk le 13-05-2010 à 13:56:10
n°475487
dead_j
Posté le 13-05-2010 à 17:46:53  profilanswer

Quelqu'un connait une application pour archiver les sms ? Je commence vraiment a en accumuler beaucoup et j'ai l'impression que l'interface sense pour voir les sms commence vraiment a lutter a cause de ca. Je doit bien avoir une 10 de personnes ou j'ai carrément fait plus de 1000 échanges de sms...

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°475489
julienmart​in69
Posté le 13-05-2010 à 17:48:34  profilanswer

sms backup
ça fait une sauvegarde au formal xml sur la carte sd et tu peux la réimporter si besoin

n°475736
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 14-05-2010 à 15:44:33  profilanswer

j'ai vu l'autre fois un jeu ou il faut faire sortir une balle en dessinant des lignes du style Crayon Physics sur PC.  
Si cela dit quelque chose a quelqu'un qu'il fasse signe .  
Merci

n°475772
allababal
Posté le 14-05-2010 à 17:51:46  profilanswer

allababal a écrit :

Merci pour l'info, je regarde ce que l'appli est capable de faire....;

J'ai essayé c'est pas mal, a tester également toggle settings qui propose une autre gestion de configuration (mais ne permet pas de lancer des applis...)

Gilles

n°475780
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 14-05-2010 à 18:11:59  profilanswer

allababal a écrit :

J'ai essayé c'est pas mal, a tester également toggle settings qui propose une autre gestion de configuration (mais ne permet pas de lancer des applis...)

Gilles

Pour ma part, c'est adopté, j'ai pris la version payante pour activer le GPS et tout marche nickel. 5 profils (Maison, Boulot, Nuit, Voiture, et Autre), tous gérés parfaitement. Un peu de mal à éviter les carambolages au début (activation conjointe de Maison & Autre, joyeux bordel), mais j'ai découvert qu'on pouvait mettre plusieurs combinaisons à l'activation, et depuis, aucun soucis. Tout fonctionne parfaitement, les profils basculent rapidement et de manière transparente. Finis les alarmes Mails et Sms en pleine nuit pour avoir oublié de couper le son. De même que les sonneries en réunion.  
L'application la plus utile trouvée jusqu'ici, et elle vaut bien ses 4 €.

---------------
n°475787
CactusVert
Posté le 14-05-2010 à 18:37:37  profilanswer

CactusVert a écrit :

Up ?

n°475796
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 14-05-2010 à 18:48:43  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Pour ma part, c'est adopté, j'ai pris la version payante pour activer le GPS et tout marche nickel. 5 profils (Maison, Boulot, Nuit, Voiture, et Autre), tous gérés parfaitement.
L'application la plus utile trouvée jusqu'ici, et elle vaut bien ses 4 €.

tu parles de quel application ?

Edit : ok j'ai trouvé il s'agit de Setting Profiles

Quelqu'un connait une appli qui donne la conso en cours sur la batterie ? (et non restante)

Message édité par alaingui le 14-05-2010 à 18:59:05
n°475907
waylan
Posté le 15-05-2010 à 01:28:23  profilanswer

drapal par ici, j'ai reçu mon desire :)

n°475949
Ryu-
Posté le 15-05-2010 à 11:50:29  profilanswer

drapal

---------------
[
n°475959
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 15-05-2010 à 12:45:09  profilanswer

Y en a parmi vous qui utilisent une appli de scan de cartes de visite?
J'ai testé Google Googles vite fait mais je suis pas convaincu, si la carte est pas trop standard il a du mal à trouver et les infos qu'il me ramène pour créer le contact c'est un peu le bordel (adresse à la place du nom, etc)

n°475962
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 15-05-2010 à 12:58:53  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Je crois que je vais pas tarder à rooter le mien ...
plus que 10Mo de libre :/ alors que j'ai pas installé grand chose ..

Pas installé grand chose ?  
Il y a 465mo pour le stockage quand même. je dois avoir pas loin de 90 applications installées et il me reste encore 231mo !

EDIT : oupsss désolé, j'ai cru que j'étais sur le sujet X10i, si tu as le Desire c'est clair que la mémoire de stockage est vraiment limite...

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°475996
gysmovoile
Posté le 15-05-2010 à 14:43:02  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pas installé grand chose ?  
Il y a 465mo pour le stockage quand même. je dois avoir pas loin de 90 applications installées et il me reste encore 231mo !

EDIT : oupsss désolé, j'ai cru que j'étais sur le sujet X10i, si tu as le Desire c'est clair que la mémoire de stockage est vraiment limite...

m'en fou, maintenant mon tel est rooté :D

vivement la sortie de froyo et d'une rom pour le htc desire :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)