| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:40:54 ![]() ![]() |
vladvondrack Mouarg | J'ai trouvé Packrat, qui correspond à ce que vous cherchez. Ca permet de créer des bibliothèques virtuelles de livres, cd, jeux... en rentrant les infos à la main ou en scannant les codes barres.
Message édité par vladvondrack le 03-05-2010 à 00:24:33 --------------- Portfolio : Luciphile |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Est-ce que l'application météo du HTC HD2 est dispo ?
|
bobpixel | Merci Sielfrid |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Le Taz |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drap' |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oxman xiii |
mousse121 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 21:46:37 ![]() ![]() |
RiiiP | Sinon y'a l'application de Google : 'Listen' pour les podcasts |
allababal |
Message cité 1 fois Message édité par allababal le 05-05-2010 à 08:50:20 |
allababal | J'ai deux appli maps et maps brute dans mon phone, est il possible d'en retirer une car elles prennent de la place ?
|
brisssou 8-/ |
gysmovoile Pur beurre :o | Je crois que je vais pas tarder à rooter le mien ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Raito33 | Dropbox disponible pour Android.
|
general75 | freebox controle disponible |
zic77 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Gwal | vous utilisez quoi comme lecteur mp3 ?
|
oxman xiii | J'utilise Spotify |
vladvondrack Mouarg |
Merci pour cette review Message édité par vladvondrack le 05-05-2010 à 19:50:33 --------------- Portfolio : Luciphile |
allababal | En fait j'ai pas trouvé book catalogue ...... |
allababal | Quelqu'un sait ou trouver ce soft
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je le trouve vraiment super mal foutu leur site a android market la --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Gwal |
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 06-05-2010 à 00:15:09 |
allababal |
Merci mais ça c'est la version 1, sur le site de voxmobili ils parlent de la version 2.0....c'est celle là que je cherche Message cité 1 fois Message édité par allababal le 06-05-2010 à 06:48:11 |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour les webradio, j'utilise XiiaLive ...
Message édité par gysmovoile le 06-05-2010 à 07:55:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mousse121 | Podkast
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Si c'est pas mal, mais disons que je n'ai vraiment pas besoin de toutes les fonctionnalités de cette calculatrice ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
canardjm |
|
allababal |
|
Mairusu_Prower Renard | Y a-t-il un équivalent de http://appshopper.com/games/idragpaper-free sur le market ? (Bah quoi Y a-t-il un lecteur de musique qui permette de scrobbler sur Last.fm (de préférence, pas immédiatement, mais dans une liste d'écoute à sync de temps en temps, ou mieux, qui soit communiquée à Rhythmbox lorsqu'on branche le téléphone sur le PC et que Rhythmbox se charge de l'update) ? Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 07-05-2010 à 02:13:11 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
corto | Bonjour,
|
FRACTAL | en ce moment c'est en premiere page sur mon market (dans les top gratuites)
|
corto | bah pas pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |