| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:57:34 ![]() ![]() |
canardjm |
|
Fami | Pour les fans de jeux android:
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 07-05-2010 à 20:20:31 |
pigeon_man | Hello,
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Chachajanvier |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Chachajanvier | Developper une application |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 11:17:02 ![]() ![]() |
Jileo | Le SDK est dipo sur mac: http://developer.android.com/sdk/index.html |
Chachajanvier | J'ai vu après une google it |
indiana77 :o | Toujours pas de news sur l'arrivée de Google Navigation pour la France? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hd2 |
|
alaingui Sous-titre ridicule | drap... |
gysmovoile Pur beurre :o | Document to Go à 5,55$ au lieu de 29,99$ !!!
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
oxman xiii | Task Tray bien sympa comme "Alt Tab" je trouve |
pigeon_man |
|
Gwal |
SanPe' Membre n°312819 |
pigeon_man |
|
SanPe' Membre n°312819 |
drosopod MrDroso | il n'y a pas d'emulateur de jeux PS One ou GB sur le store ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah si, de GameBoy en tout cas. |
_charlyoleg_ |
drosopod MrDroso | oui je viens de regarder, GB et SNES dispo. Mais pas de PS one pour le moment .. dommage. |
darkgloom | GameBoid est très bien.
Message cité 1 fois Message édité par darkgloom le 11-05-2010 à 11:55:54 |
darkgloom | Pas dit que ce soit plus pratique, le temps de passer de B à A+B on perd l'accélération Message édité par darkgloom le 11-05-2010 à 17:57:38 |
KahlanAmnell -Sudiste- | Suffit d'attribuer les touches "retour" et "recherche" en tant que A et B, enfin sur Hero ou Desire |
darkgloom | Je ne crois pas qu'il soit possible d'appuyer facilement sur les 2 en même temps si ? |
KahlanAmnell -Sudiste- | Sur le Hero, ça l'est |
vladvondrack Mouarg | Je cherche une application qui me permettrait de lister automatiquement ( menu contextuel quoi) les différentes Url qui m'interessent et que je découvre par Twitter sans avoir le temps de les regarder au boulot, et ainsi obtenir une liste des trucs à voir en rentrant, directement sur mon pc fixe. Je ne sais pas si je suis clair... Mais quelqu'un sait si un truc approchant existe ? --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |