| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 14:43:02 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
thekiller3 Modérateur | pour ceux qui jouent à eve-online, ya un super programme qui permet de suivre les skills de ses perso , ça s'appel aura. |
pigeon_man |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
moustacko | On peut pas se connecter directement "Hors ligne" avec ebuddy ? |
Le Taz | Est-ce que qqun aurait une application Agenda qui permet d'avoir une vizu globale des rendez-vous ? |
Mairusu_Prower Renard | Petite découverte d'une application inutile, mais sympa, donc indispensable --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Le Taz | Tiens, ca à l'air marrant, comme une bouteille à la mer !!!
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 17-05-2010 à 16:57:24 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 16:47:22 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | testé what the doodle tout a l'heure, c'est marrant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mairusu_Prower Renard |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Mairusu_Prower Renard | Le Widget HTC Sense le fait déjà, non ? Il a plusieurs variantes, dont ce type d'affichage je crois.
Message cité 3 fois Message édité par Mairusu_Prower le 17-05-2010 à 20:55:50 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
HysterX |
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
pigeon_man | L'appli gmail du téléphone est synchro avec le webmail. Donc si tu lis un mail de ton téléphone, il sera lu sur le webmail, et si tu le lis sur le webmail il sera aussi marqué comme lu sur ton téléphone. Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 18-05-2010 à 00:38:05 |
Kizoma | Bonjour,
|
darkgloom | Non une fois que tu as acquis la licence, elle est à toi ad vitam aeternam (tant que tu es sur le même compte google en tout cas). Message édité par darkgloom le 18-05-2010 à 08:13:11 |
Kizoma | Merci darkgloom |
yvann | |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Le Taz |
|
Origan |
|
skyjacks | En tout cas ça passe avec Outlook Web Access sur le navigateur. |
pigeon_man |
|
Origan | merci à tous les deux, on dirait que les opés vont pouvoir se carrer leur option mail à 10 ou 12 € où il leur plaira |
matos666 | c'est pas prévu dans les forfaits data ca ? |
Jileo | Le mail via pop ou imap, non c'est une option spécial mail. |
Jileo |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
|
Mairusu_Prower Renard | Juste attendre (en le laissant en tâche de fond par exemple). Ça a mis un peu de temps à démarrer chez moi, mais ça fonctionne nickel. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |