| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
gabora | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 09:20:29 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
Ill Nino Love | C'est quoi le drawer ? |
fafarex |
Ill Nino Love | Ah, les icônes en bas c'est ça ? Par défaut tu le caches et quand tu glisses depuis le bas elle apparaissent c'est ça ? |
gabora |
jubeat Mais pousse toi ! |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:08:18 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
fafarex |
|
fafarex |
Ill Nino Love | Ahhhhhhhh, je vois... |
gabora | Tu peux quand meme utiliser les gestes d'Apex (gratuit, contrairement à Nova dans mes souvenirs) : Swipe Haut, Swipe bas, Pincement, Double Appui sur le bureau et appui long. |
Ill Nino Love | J'ai acheté nova. Mais je pense pas que je puisse utiliser le swipe vers le haut vu que par défaut ça active Google Now... |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ill Nino Love |
|
lakrim | Mis à part Go Sms je recherche une application Sms qui inclus une boîte privée non visible |
Jileo |
|
Ill Nino Love |
|
zemops | Perso j'avais essayé de me connecter en FTP sur mon NAS avec Solid Explorer (qui propose des connexions en FTP, sFTP) mais ça n'a jamais fonctionné. |
XVI Ames | Comme client FTP, j'utilise depuis des années AndFTP, j'en suis très satisfait. Si c'était la question ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je sais pas si vous avez vu, mais ça y est : avec la dernière maj de "recherche google", on peut enchainer les questions... --------------- Topic de vente de trucs divers |
jeufman28 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout pour trouver ses radios. Je n'ai toujours pas trouvé où ils se cachent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 08-05-2014 à 12:20:28 |
fafarex |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jeufman28 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
c'est super cool
ouais, mais je trouve dommage que HTC ne l'inclue pas du coup Message édité par Eife le 08-05-2014 à 13:17:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jeufman28 | il faut le google experience launcher, on peut le mettre sur d'autres tels que les nexus, genre le moto G, donc peut etre le One ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |