| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 13:21:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 08-05-2014 à 14:24:00 |
foul Amiga forever... | Cinémur !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Khayam Cinéaste à la noix | Merci |
froc | dites, je suis en Espagne pour le WE j'attends 2 coups de fil. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nebucad_nezzard don't panic | Dites, ma version d'essai de swype à expiré et j'ai bougé entre temps dans un pays où. `ce logiciel n'est pas disponible `. Je veux acheter la version complète, c'est quoi l'astuce pour contourner ça ? Merci ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 17:41:30 ![]() ![]() |
thekiller3 | est il possible d'offrir une app du google play a qq un ? genre faire un cadeau comme sur steam... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | L'agenda Google ? |
Moundir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-05-2014 à 20:20:47 --------------- |
rionsnoir | Donc même si les applications ne sont pas les mêmes, ca synchronise sans soucis ? (genre les couleurs, alertes, etc). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
make install | Ou utiliser l'application E-mail d'Android ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Effectivement, en passant par Gmail de la version Web (par son pc), on peut dire à Gmail d'aller chercher ses mails d'un autre compte. On peut même y mettre un libellé de couleur pour la distinction. L'appli Gmail Android le fera aussi ainsi. Genre : http://reho.st/preview/self/e12f0f [...] 529b39.jpg Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-05-2014 à 01:44:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo |
|
froc |
Merci beaucoup! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Arakhan |
|
make install |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Fais le de ton PC et ça apparaîtra aussi sur ton appli Gmail android. Edit : Tu ajoutes tes comptes externes, (perso je règle "sans alias", pop3 avec l'option "garder une copie sur le serveur d'origine" au cas où). Tu peux régler Gmail (toujours l'interface PC) pour utiliser la boite mail sur laquelle on t'envoie le mail. Tu n'as plus qu'à personnaliser les libellés, pour bien montrer d'où vient chaque mail de ta boite (perso je me suis inspiré des logos d'origine d'SFR, Hotmail, La poste etc...). Tu prends ton mobile et normalement tu verras la même présentation que moi Message édité par Wendigo le 09-05-2014 à 11:08:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
make install |
EDIT: Par contre je viens de scanner les ports, et je ne vois que du web et SMTP Message édité par make install le 09-05-2014 à 11:29:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est récent le fait que les photos recues sur viber soient automatiquement uploader sur le compte Google plus ? --------------- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
g0od | Hello,
|
otis9 | J'utilise Next Browser, après le best navigateur c'est à l'appréciation de chacuns. Message édité par otis9 le 09-05-2014 à 19:13:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |