| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 15:29:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
chimm |
|
Ill Nino Love |
|
chimm |
|
Ill Nino Love |
gros minet | Vu la fiche technique de l'engin comparé à mon iphone, la marque Sony qui n'est pas un nouveau venu et le prix au lancement je suis très déçu |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:11:42 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | BoatBrowser ! que j'utilise depuis trés longtemps sur mon Nexus S --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-05-2014 à 21:31:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | Effectivement winamp plus dispo sur le store, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:54:29 ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 02-05-2014 à 21:56:27 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fafarex | il ne ressort plus avec la fonction rechercher chez moi ni sur pc ni mon tel et ma tab
Message édité par fafarex le 02-05-2014 à 22:00:15 |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jileo |
Tu as des bootloop avec Xposed ? |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Je te conseille rocket player. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Tant qu'on y est il y a aussi PlayerPro que j'aime bien et que personne n'a cité, assez complet et bien parametrable. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, pour un noob d'android, airdroid c'est le bien ou pas? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Luzog |
Oui je pense :-) --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
-heat- | Salut à tous ! Dites j'ai un gros souci avec dolphin browser depuis les dernières versions, il est devenu totalement imprécis... (notamment en mode bureau). Je surf beaucoup en zoom minimum et la ça clique toujours soit trop haut soit trop bas... Alors qu'avant c'était d'une précision parfaite... Meme en zoomant ça reste très imprécis et ça clique parfois bien à côté de ce que je souhaite... Est ce que d'autres ont le même souci ? Pour info je possède une note 3 Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Stylken |
Message édité par Stylken le 04-05-2014 à 07:26:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ill Nino Love |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Ah ouais, là tu vas effrayer la ménagère ! |
gabora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |