Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1700147
Ill Nino
Love
Posté le 02-05-2014 à 15:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gros minet a écrit :

Dommage
c'était ma 2e (mauvaise) XP avec Android et je pense que ça va s'arrêter là pour moi.  
Entre temps j'ai eu un iphone auquel j'ai eu du mal à me faire (l'habitude...), c'est vraiment cher pour ce que c'est mais j'ai trouvé un monde d'écart question utilisation au quotidien.

T'es mal tombé franchement. :/ Mon ex l'avait, sur le papier il est top, en pratique le dernier firmware fout la merde. Faut que Sony se bouge pour régler ca au plus vite. Sinon ca marche trés bien Android. C'est dommage... :/

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 15:29:58  profilanswer

n°1700155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2014 à 15:55:39  profilanswer

gros minet a écrit :

Bonjour,
je cherche une alternative à chrome qui lag un max sur mon Sony SP (freeze, difficulté d'utiliser chrome + le clavier...).
j'ai testé Dolphin mini qui avait l'air bien mais pas de zoom en pinçant (impératif pour moi)
J'ai testé Dolphin "normal" mais j'ai l'impression de retrouver Chrome
avez vous d'autres idées ?
hormis légèreté, rapidité et zoom je ne suis pas très difficile en fonctionnalités.

Lightning browser?

n°1700166
chimm
Posté le 02-05-2014 à 16:12:13  profilanswer

gros minet a écrit :

Dommage
c'était ma 2e (mauvaise) XP avec Android et je pense que ça va s'arrêter là pour moi.  
Entre temps j'ai eu un iphone auquel j'ai eu du mal à me faire (l'habitude...), c'est vraiment cher pour ce que c'est mais j'ai trouvé un monde d'écart question utilisation au quotidien.

En même temps un Xperia SP, c'est pas une foudre de guerre, fallait pas en attendre des miracles... :spamafote:

n°1700167
Ill Nino
Love
Posté le 02-05-2014 à 16:12:59  profilanswer

chimm a écrit :

En même temps un Xperia SP, c'est pas une foudre de guerre, fallait pas en attendre des miracles... :spamafote:

Rien, a voir, c'est Sony qui a foiré le dernier FW... :spamafote:

n°1700171
chimm
Posté le 02-05-2014 à 16:21:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Rien, a voir, c'est Sony qui a foiré le dernier FW... :spamafote:

Ah ok ! :jap:

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas de leur part (j'ai une tablette Sony :o )...

n°1700172
Ill Nino
Love
Posté le 02-05-2014 à 16:22:33  profilanswer

Pourtant sur le haut de gamme en tous cas ils gèrent plutôt bien... :spamafote:

n°1700180
gros minet
Posté le 02-05-2014 à 16:38:53  profilanswer

Vu la fiche technique de l'engin comparé à mon iphone, la marque Sony qui n'est pas un nouveau venu et le prix au lancement je suis très déçu

n°1700187
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-05-2014 à 16:48:55  profilanswer

chimm a écrit :

Quelle évolution ! [:implosion du tibia]

Profites bien de ton Z2 et de la richesse d'Android ! :jap:

Oui ça change, même si pour l'instant je suis un peu paumé dans toutes les possibilités, je suis très content de mon achat :)

---------------

n°1700245
Denio
Posté le 02-05-2014 à 18:57:49  profilanswer

gros minet a écrit :

Bonjour,
je cherche une alternative à chrome qui lag un max sur mon Sony SP (freeze, difficulté d'utiliser chrome + le clavier...).
j'ai testé Dolphin mini qui avait l'air bien mais pas de zoom en pinçant (impératif pour moi)
hormis légèreté, rapidité et zoom je ne suis pas très difficile en fonctionnalités.

Lighting Browser !

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1700327
vincebdx
Posté le 02-05-2014 à 21:11:42  profilanswer

gros minet a écrit :

Bonjour,

Tu peux essayer Now browser : https://play.google.com/store/apps/ [...] r.nowbasic

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 21:11:42  profilanswer

n°1700329
foul
Amiga forever...
Posté le 02-05-2014 à 21:19:01  profilanswer

BoatBrowser ! que j'utilise depuis trés longtemps sur mon Nexus S :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1700333
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 02-05-2014 à 21:25:08  profilanswer

Coucou les amis, comment exporte on une vidéo en slow motion ? j'ai un téléphone qui film en 120fps mais une fois que j'exporte le fichier n'est pas en slow motion ni sur youtube ni sur le pc. Faut il un logiciel android ?

n°1700334
foul
Amiga forever...
Posté le 02-05-2014 à 21:26:33  profilanswer

Youtube c'est 60FPS max. --> https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr

et pour lire en slow motion, il faut lire en 30 FPS ce qui à été filmé en 120FPS donc retouche ou soft qui gère ça.. ptet VLC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 02-05-2014 à 21:31:16

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1700342
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-05-2014 à 21:42:32  profilanswer

Bonsoir.

Je cherche un lecteur MP3 pour mon Note 2.

Je n'ai pas trouvé Winamp sur le Playstore.
PowerAmp, me botte bien mais ma CB ne me permet aucun achat sur le PlayStore, obligé de me rabattre sur l'Amazon Store qui ne propose pas PowerAmp  :cry:  
N7player, version unlocker achetée sur l'Amazon Store mais je reste en version d'essai 15 jours, malgré l'achat + install du unlocker. En attente remboursement Amazon.

En dehors de ces 3 là et de Google Play Music, qu'y a-t-il d'autre d'intéressant comme appli SVP ?

Chuis pas exigeant : lire du MP3 ou du WMA + sélection des dossiers à scanner + affichage/recherche pochette des albums.

A votre bon coeur m'sieurs dames  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1700345
fafarex
Posté le 02-05-2014 à 21:47:30  profilanswer

Effectivement winamp plus dispo sur le store,  
Dans le cul ceux qui comme moi avais une version pro.

Sinon achète une carte prépayer pour le store ?

n°1700349
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2014 à 21:54:11  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bonsoir.

PowerAmp, me botte bien mais ma CB ne me permet aucun achat sur le PlayStore, obligé de me rabattre sur l'Amazon Store qui ne propose pas PowerAmp  :cry:  
N7player, version unlocker achetée sur l'Amazon Store mais je reste en version d'essai 15 jours, malgré l'achat + install du unlocker. En attente remboursement Amazon.

En dehors de ces 3 là et de Google Play Music, qu'y a-t-il d'autre d'intéressant comme appli SVP ?

Chuis pas exigeant : lire du MP3 ou du WMA + sélection des dossiers à scanner + affichage/recherche pochette des albums.

A votre bon coeur m'sieurs dames  :D

http://www.androidcentral.com/best [...] rs-android

---------------

n°1700350
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 21:54:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1700351
Aricoh
Posté le 02-05-2014 à 21:54:46  profilanswer

fafarex a écrit :

Sinon achète une carte prépayer pour le store ?

3 Carrouf dans mon coin, aucun ne vend ces foutues cartes Android  :pfff:  

Dans un des magasins, ils ne savent même pas ce que c'est !  :D

Merci pour vos réponses, c'est du rapide !  :jap:

Message édité par Aricoh le 02-05-2014 à 21:56:27

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1700352
Denio
Posté le 02-05-2014 à 21:56:12  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bonsoir.

PowerAmp, me botte bien mais ma CB ne me permet aucun achat sur le PlayStore, obligé de me rabattre sur l'Amazon Store qui ne propose pas PowerAmp :cry:

A votre bon coeur m'sieurs dames :D

Clean music player, simple, efficace.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1700355
fafarex
Posté le 02-05-2014 à 21:59:14  profilanswer

il ne ressort plus avec la fonction rechercher chez moi ni sur pc ni mon tel et ma tab :/
en tous cas merci pour le lien direct mais du coup je vais le virer des recommandation dans le doute.

Aricoh a écrit :

3 Carrouf dans mon coin, aucun ne vend ces foutues cartes Android  :pfff:

Dans un des magasins, ils ne savent même pas ce que c'est !  :D

Merci pour vos réponses, c'est du rapide !  :jap:

https://play.google.com/intl/ALL_fr/about/giftcards/

Message édité par fafarex le 02-05-2014 à 22:00:15
n°1700361
Aricoh
Posté le 02-05-2014 à 22:04:26  profilanswer

Shuttle Music Player a l'air sympa, je vais tester la version gratos et si ok, j'achète Shuttle Music Player+ sur l'Amazon Store  :jap:

---------------
n°1700362
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 02-05-2014 à 22:05:32  profilanswer

foul a écrit :

Youtube c'est 60FPS max. --> https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr

et pour lire en slow motion, il faut lire en 30 FPS ce qui à été filmé en 120FPS donc retouche ou soft qui gère ça.. ptet VLC ;)

ah ouai ok je vais me pencher dessus merci !

n°1700364
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-05-2014 à 22:08:54  profilanswer

We're sorry, the requested URL was not found on this server. [:chewyy]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1700371
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2014 à 22:22:58  profilanswer

bothary a écrit :

We're sorry, the requested URL was not found on this server. [:chewyy]

chez moi ca marche

---------------

n°1700372
Jileo
Posté le 02-05-2014 à 22:23:25  profilanswer

gabora a écrit :

Hello à tous !

Récent proprio d'un GS4 Black fraichement rooté, je me demandais si il existait une application me permettant de modifier les actions de mes touches physiques.

Par exemple j'ai actuellement :  

Bouton menu x1 = Home du launcher
Bouton Menu maintenu = applications ouvertes en arriere plan

et j'aimerais avoir :  

Bouton menu x1 = applications ouvertes en arriere plan
Bouton menu x2 = Home du launcher

C'est possible ? Si en plus je peux éviter Xposed et ses risques de bootloop, c'est encore mieux  :D

Tu as des bootloop avec Xposed ?  

n°1700466
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 03-05-2014 à 09:02:04  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bonsoir.

PowerAmp, me botte bien mais ma CB ne me permet aucun achat sur le PlayStore, obligé de me rabattre sur l'Amazon Store qui ne propose pas PowerAmp :cry:

A votre bon coeur m'sieurs dames :D

Je te conseille rocket player.
Il est simple, parametrable et correspond a tes attentes.

n°1700564
Aricoh
Posté le 03-05-2014 à 12:39:04  profilanswer

Finalement, je me suis rabattu sur Shuttle+ Music Player :)

---------------
n°1700614
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-05-2014 à 14:44:42  profilanswer

Tant qu'on y est il y a aussi PlayerPro que j'aime bien et que personne n'a cité, assez complet et bien parametrable.
https://play.google.com/store/apps/ [...] .playerpro

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1700702
Aricoh
Posté le 03-05-2014 à 19:42:23  profilanswer

Aricoh a écrit :

Finalement, je me suis rabattu sur Shuttle+ Music Player :)

Elle devrait être meilleure prochainement, lorsqu'on pourra choisir les dossiers à scanner. C'est dans les tablettes des devs si j'ai bien compris.

:)  

J'ai passé ma matinée à transférer 3,1 Go de zique par Aidroid sur mon Note 2 et l'interface de Shuttle+ me change de celle de mon Cowon D2  :love:  

Ne serait-ce que voir les pochettes d'album pour choisir, c'est tip top ! Et ne plus entendre ces blancs entre les morceaux, surtout quand il ne devrait pas y en avoir.

Pis, petit plaisir coupable, le pied de pouvoir choisir dans le train ma prochaine écoute en scannant en gros sur l'écran mes pochettes d'album. Mouahhhh ah ah ahhhhh, je vais en faire déglutir plus d'un avec

Spoiler :

http://horrorsiden.dk/wp-content/uploads/2012/03/eaten-back-to-life.jpg

Ou encore

Spoiler :

http://www.metalsucks.net/wp-content/uploads/2014/02/Autopsy-Tourniquets-Hacksaws-and-Graves.jpg

Mouah ah ah ah, que je suis vil !  [:the evil duck]

---------------
n°1700719
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-05-2014 à 20:33:58  profilanswer

dites, pour un noob d'android, airdroid c'est le bien ou pas?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1700765
Luzog
Posté le 03-05-2014 à 22:28:43  profilanswer

loukoum a écrit :

dites, pour un noob d'android, airdroid c'est le bien ou pas?

Oui je pense :-)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1700821
-heat-
Posté le 04-05-2014 à 00:58:08  profilanswer

Salut à tous !

Dites j'ai un gros souci avec dolphin browser depuis les dernières versions, il est devenu totalement imprécis... (notamment en mode bureau).

Je surf beaucoup en zoom minimum et la ça clique toujours soit trop haut soit trop bas... Alors qu'avant c'était d'une précision parfaite... Meme en zoomant ça reste très imprécis et ça clique parfois bien à côté de ce que je souhaite...

Est ce que d'autres ont le même souci ? Pour info je possède une note 3

Merci !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1700839
Stylken
Posté le 04-05-2014 à 07:25:57  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

Dites j'ai un gros souci avec dolphin browser depuis les dernières versions, il est devenu totalement imprécis... (notamment en mode bureau).

Je surf beaucoup en zoom minimum et la ça clique toujours soit trop haut soit trop bas... Alors qu'avant c'était d'une précision parfaite... Meme en zoomant ça reste très imprécis et ça clique parfois bien à côté de ce que je souhaite...

Est ce que d'autres ont le même souci ? Pour info je possède une note 3

Merci !

Peut-être que Dolphin est toujours aussi précis : as-tu changé la pointe du stylet pour tester ?
(Sur un souci de précision j'aurais tendance à regarder plutôt du côté du téléphone que du côté de l'applicatif puisque les info "où ai-je cliqué" sont fournies par le téléphone à l'appli, qui adapte selon ce qu'elle propose à l'endroit du clic ... mais je me plante peut-être)

Message édité par Stylken le 04-05-2014 à 07:26:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1700862
Kanwulf
Posté le 04-05-2014 à 09:47:12  profilanswer

Le seul problème que je rencontre sur les dernières version de Dolphin est que je dois désactivé l’option "Afficher les suggestions de recherche" sinon quand je tape quelque-chose dans la barre d'adresse j'ai 1 lettre sur 3 de prise en compte tellement ça fait tout ramer pour afficher les suggestions, une fois l’option désactivé, je peux taper vite y'a pas de problème c'est fluide et toutes les lettres que je tape sont prises en compte :)

Edit : et l'avantage de désactiver cette option est que j'ai directement accès comme sur les versions précédentes aux favoris si je glisse de gauche à droite :jap:

Message édité par Kanwulf le 04-05-2014 à 09:53:03

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1700900
Ill Nino
Love
Posté le 04-05-2014 à 11:45:44  profilanswer

Aricoh a écrit :

Elle devrait être meilleure prochainement, lorsqu'on pourra choisir les dossiers à scanner. C'est dans les tablettes des devs si j'ai bien compris.

:)  

J'ai passé ma matinée à transférer 3,1 Go de zique par Aidroid sur mon Note 2 et l'interface de Shuttle+ me change de celle de mon Cowon D2  :love:  

Ne serait-ce que voir les pochettes d'album pour choisir, c'est tip top ! Et ne plus entendre ces blancs entre les morceaux, surtout quand il ne devrait pas y en avoir.

Pis, petit plaisir coupable, le pied de pouvoir choisir dans le train ma prochaine écoute en scannant en gros sur l'écran mes pochettes d'album. Mouahhhh ah ah ahhhhh, je vais en faire déglutir plus d'un avec

Ou encore

Mouah ah ah ah, que je suis vil !  [:the evil duck]

Ils vont surtout se dire que t'as des gouts de chiotte ! :D

n°1700902
Aricoh
Posté le 04-05-2014 à 11:49:24  profilanswer

:non: :D

---------------
n°1700930
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 04-05-2014 à 12:30:29  profilanswer

Ah ouais, là tu vas effrayer la ménagère !  :D

n°1701256
gabora
Posté le 05-05-2014 à 09:20:29  profilanswer

Jileo a écrit :

Tu as des bootloop avec Xposed ?  

J'en ai eu sur mon Moto G, obligé de remettre le tel à zero, ça m'a bien saoulé. J'ai ensuite chercher un peu sur le ouaibe, et je ne suis pas le seul a me prendre des bootloops à cause d'Xposed. Donc même si les possibilités de l'appli sont absolument géniales, je ne prendrais pas une nouvelle fois le risque.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)