Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°538018
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-09-2010 à 10:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je recherche une appli "tableur" (gratuite :o) qui me permettrait de créer des tableaux contenant à la fois du texte et des nombres (j'en avais trouvé une, mais je ne pouvais mettre que des nombres dans les cases [:tinostar]) ... des idées ? [:parisbreizh]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 10:51:40  profilanswer

n°538040
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 29-09-2010 à 11:34:39  profilanswer

wedgeant a écrit :

A voté Sense :jap:
J'ai testé aHome et OpenHome, mais ça m'a pas vraiment convaincu, faudrait que je regarde LauncherPro et ADW :jap:

Laucnherpro c'est dla bonne ! Mangez en !

n°538098
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-09-2010 à 13:30:11  profilanswer

Question : une appli téléchargé et payé, c'est un contrat oem ? Si je change de phone je peux la réinstaller ? Si je "format" mon phone, je peux la réinstaller ?

Merci !

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°538101
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-09-2010 à 13:33:02  profilanswer

ToYonos a écrit :

Question : une appli téléchargé et payé, c'est un contrat oem ? Si je change de phone je peux la réinstaller ? Si je "format" mon phone, je peux la réinstaller ?

Merci !

y'a pas de licence fournie avec l'appli ? :??:
c'est quoi la licence par défaut des applis android ?  [:sombrero67]

---------------
n°538103
pigeon_man
Posté le 29-09-2010 à 13:33:26  profilanswer

C'est noté en 1ère page, une appli achetée est liée à ton compte Google. Donc si tu changes de téléphone pas de soucis tant que tu définis le même compte.

Message édité par pigeon_man le 29-09-2010 à 13:34:22
n°538107
loic_1715
Posté le 29-09-2010 à 13:38:28  profilanswer

Par compte Google, vous voulez dire compte Gmail ?

n°538108
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-09-2010 à 13:38:44  profilanswer

loic_1715 a écrit :

c'est la même chose :o

edit: ceci dit, ça répond pas à la question de la licence :o

Message édité par wedgeant le 29-09-2010 à 13:38:58

---------------
n°538109
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-09-2010 à 13:41:20  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Gmail n'est qu'une partie du compte google (calendar, checkout, contacts, ...)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°538136
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-09-2010 à 15:10:58  profilanswer

n°538226
Zaldarf
Posté le 29-09-2010 à 17:51:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 17:51:29  profilanswer

n°538246
Jileo
Posté le 29-09-2010 à 18:51:58  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Je vois pas trop de difference avec celui du Desire d'origine ???  :heink:

Swiftkey possède un mécanisme de prédiction, en fonction des précédents mots il devine les suivants tout en apprenant tes habitudes.

n°538300
glassman
C'est pas faux
Posté le 29-09-2010 à 20:57:13  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je recherche une appli "tableur" (gratuite :o) qui me permettrait de créer des tableaux contenant à la fois du texte et des nombres (j'en avais trouvé une, mais je ne pouvais mettre que des nombres dans les cases [:tinostar]) ... des idées ? [:parisbreizh]

Simple Spreadsheet

n°538365
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-09-2010 à 08:50:05  profilanswer

glassman a écrit :

Simple Spreadsheet

non justement, c'est l'appli que j'avais trouvée, et on peut pas mettre de texte dans les cases :o

---------------
n°538368
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-09-2010 à 09:02:11  profilanswer

Bon pis j'ai testé ADW et LauncherPro, ça me va pas :spamafote:
Pour l'instant, Sense is teh milky way  [:shimay:1]

---------------
n°538369
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-09-2010 à 09:03:05  profilanswer

dites, y'aurait pas une appli dans laquelle on donne une adresse ftp, un login et un mdp, et qui permet de faire un upload automatique et instantané d'une photo (réduite de préférence, genre 800*600), avec en bonus l'adresse de la photo dans le clipboard ? :D

voilà qui serait utile !  

genre je prends une photo avec mon Desire, et hop elle est sur mon ftp pour que je puisse la poster sur hfr :o

Toyonos, quand t'auras débourré de tes litrs de chouchen, tu nous programmes ça ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°538403
Le Taz
Posté le 30-09-2010 à 10:29:21  profilanswer

iCoyote sur Android arrive:
http://www.frandroid.com/39179/ico [...] r-android/

Et nouvelle version de GMaps:
http://www.frandroid.com/39252/goo [...] id-market/

Mise à jour mineur qui apporte une animation au fond d’écran animé de Google Maps avec des effets de météo (nuages, pluie, orages), et en haut de l’écran la visibilité du temps qu’il fait, avec la ville où vous vous trouvez, ainsi que la température.

n°538426
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 30-09-2010 à 11:06:11  profilanswer

petite question sur le clavier swiftkey ? Comment fait on pour mettre des accent sur les e ? comme ceci : é è ou sur le à

Merci

n°538430
brisssou
8-/
Posté le 30-09-2010 à 11:14:23  profilanswer

appui long ? comme sur les autres ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°538431
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-09-2010 à 11:14:28  profilanswer

Sylvun a écrit :

petite question sur le clavier swiftkey ? Comment fait on pour mettre des accent sur les e ? comme ceci : é è ou sur le à

Merci

il faut rester appuyer lllooooooooooooonnnnggggggtemps sur la touche "e" ou "a". :)

n°538457
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 30-09-2010 à 12:01:30  profilanswer

ok merci beaucoup .

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°538487
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-09-2010 à 13:02:53  profilanswer

wedgeant a écrit :

Bon pis j'ai testé ADW et LauncherPro, ça me va pas :spamafote:
Pour l'instant, Sense is teh milky way  [:shimay:1]

C'est quoi qui te plait tant dans Sense (quand je pense que j'ai tout fait pour m'en debarrasser ;) ), Launcher pro fait au moins (au niveau de la home) tout ce que fait Sense.

n°538491
kaloskagat​os
Posté le 30-09-2010 à 13:10:13  profilanswer

Ce qui me manque moi c'est la possibilité de chercher un contact dans le répertoire avec le clavier numérique qui fonctionne en T9. L'appli de contacts qui vient avec FroydVillain, si c'est celle par défaut d'Android me convient d'une manière générale, mais la recherche des contacts via le bouton recherche ou avec la scroll bar je trouve ça relou. Si une appli alternative le gère, tout en sachant récupérer les photos des contacts facebook, je suis preneur.

n°538492
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-09-2010 à 13:11:10  profilanswer

zoidberg a écrit :

C'est quoi qui te plait tant dans Sense (quand je pense que j'ai tout fait pour m'en debarrasser ;) ), Launcher pro fait au moins (au niveau de la home) tout ce que fait Sense.

C'est pas que Sense me plait "tant", c'est surtout qu'avec les autres j'arrive pas à configurer mes écrans avec les widgets qui m'intéressent etc ... [:mrbrelle]

---------------
n°538496
kaloskagat​os
Posté le 30-09-2010 à 13:16:14  profilanswer

On trouve quasiment tout sur le market, c'est sûr faut mettre la main à la poche, mais faut vraiment avoir des oursins dans les poches pour penser qu'on peut se ruiner en applications. La différence c'est que les applis du market, a fortiori les payantes, sont mises à jour régulièrement. Tandis que Sense c'est une mise à jour par an...

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 30-09-2010 à 13:16:48
n°538497
brisssou
8-/
Posté le 30-09-2010 à 13:17:08  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est pas que Sense me plait "tant", c'est surtout qu'avec les autres j'arrive pas à configurer mes écrans avec les widgets qui m'intéressent etc ... [:mrbrelle]

c'est sûr qu'il manque le widget radio, et friends stream....

s'dommage de pas pouvoir charger ces widgets sur d'autres homes....

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°538506
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-09-2010 à 13:29:09  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

On trouve quasiment tout sur le market, c'est sûr faut mettre la main à la poche, mais faut vraiment avoir des oursins dans les poches pour penser qu'on peut se ruiner en applications. La différence c'est que les applis du market, a fortiori les payantes, sont mises à jour régulièrement. Tandis que Sense c'est une mise à jour par an...

Non mais après c'est pour des raisons pratiques que je n'achèterais pas d'applis :o
Pis comme je dis, le downclocking, à partir du moment où j'ai un accès console avec les droits root, je le fais à la main :spamafote:

brisssou a écrit :

ah non, j'utilise ni l'un ni l'autre :D

---------------
n°538527
zoidberg
Posté le 30-09-2010 à 13:55:10  profilanswer

c'est vrai que je n'utilise pas de reseaux sociaux, donc je n'ai pas besoin de ces widgets. Maintenant pour quasi tout le reste j'ai pu trouver pareil ou mieux (pour moi hein, les gouts ne sont pas universels) que ce qui est fourni avec Sense (j'ai achete LP+, ses widgets sont tres bien fichus) et en gratuits on trouve pas mal de trucs sur le market, par exemple pour ce qui me concerne: retro clock widget, calwidget, multicon widget.
ce qui m'a surtout plu sur LP c'est la rapidite par rapport a sense, et le fait qu'il permette de customiser le dock aux petits oignons.

Message édité par zoidberg le 30-09-2010 à 13:58:07
n°538531
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-09-2010 à 14:01:53  profilanswer

brisssou a écrit :

ma surpris aussi, premiere fois que 'jai utiliser launcher pro..
quedalle de base et pas possible de recuperer les trucs de sense  :sweat:

je sais pas ce qu'il y a exactement dans LP+; mais dans les équivalents pas trop moche du sense de base, c'est souvent payant  :/

Message édité par blastm le 30-09-2010 à 14:02:15
n°538539
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-09-2010 à 14:09:45  profilanswer

Non mais voila, si c'est pour aller picorer à droite à gauche des widget supplémentaires alors que dans Sense j'ai tout ce qui me convient, pour moi je vois pas trop l'intérêt d'utiliser un home différent :D
Mais c'est mon utilisation qui veut ça, sans doute [:elessar53]

---------------
n°538540
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 30-09-2010 à 14:15:48  profilanswer

Dites, l'app PagesJaunes vous conseillez ? Le coup de "accès aux données des contacts" me rassure pas...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°538544
Nico-Rep
Posté le 30-09-2010 à 14:22:58  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

J'ai reformulé ma phrase en cours de frappe, désolé :o J'ai pas le temps de faire un dessin, essaye en agrandissant la zone définissant "chez toi" dans ton profil, et reviens dire si ça marche :D

Il fallait lire :

"Si la zone de couverture de l'antenne n'intersecte pas celle que tu as définie dans ton profil c'est normal qu'il te détecte en dehors de cette zone..."

Enfin c'est vrai que c'est pas clair, mais bon teste, je peux pas te dire mieux.

Mea culpa, l'idée d'augmenter la taille de la zone correspondant à "chez moi" a bien fonctionné :jap:  

La raison m'échappe sachant que la zone pour sortir n'a pas besoin d'être aussi grande, mais le principal est que ça fonctionne ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°538545
Nico-Rep
Posté le 30-09-2010 à 14:24:40  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ce qui me manque moi c'est la possibilité de chercher un contact dans le répertoire avec le clavier numérique qui fonctionne en T9. L'appli de contacts qui vient avec FroydVillain, si c'est celle par défaut d'Android me convient d'une manière générale, mais la recherche des contacts via le bouton recherche ou avec la scroll bar je trouve ça relou. Si une appli alternative le gère, tout en sachant récupérer les photos des contacts facebook, je suis preneur.

T'as quel téléphone? Moi sur le Desire, je tape en T9 le nom du contact et il réduit automatiquement la liste au fur et à mesure de la frappe...

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°538552
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-09-2010 à 14:36:32  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

T'as quel téléphone? Moi sur le Desire, je tape en T9 le nom du contact et il réduit automatiquement la liste au fur et à mesure de la frappe...

pas quand tu es dans la liste des contacts :non:

---------------
n°538561
kaloskagat​os
Posté le 30-09-2010 à 14:55:53  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Mea culpa, l'idée d'augmenter la taille de la zone correspondant à "chez moi" a bien fonctionné :jap:  

La raison m'échappe sachant que la zone pour sortir n'a pas besoin d'être aussi grande, mais le principal est que ça fonctionne ;)

Je pense que la zone correspondant à "chez moi" doit englober la distance qui te sépare de l'antenne GSM. Si l'antenne est à 700m de chez toi il faut que tu définisses un rayon d'au moins 700m. Quand tu vas partir de chez toi ton téléphone va se connecter à un autre relai GSM et détecter qu'il a quitté la zone de chez toi. Si tu mets un rayon trop petit, l'appli ne va pas trouver d'antenne à moins de 50m de ta position et donc te considérer comme en dehors de la zone.

Je sais pas si je suis clair, ni ce que je raconte est correct mais bon... Tu peux télécharger Antennas pour voir où se situent les antennes détectées par ton téléphone, ça te permettre peut-être de trouver une explication qui te convient ;) http://www.appbrain.com/app/antenn [...] y.antennas

n°538562
kaloskagat​os
Posté le 30-09-2010 à 14:58:18  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

J'ai un Hero avec FroydVillain 1.5 et quand je vais dans les préférences de l'appli de contacts, tout en bas "A propos de", j'ai  Mod Name : WyContacts Froyo, Version 1.2, donc je sais pas si on parle de la même appli.

n°538563
zoidberg
Posté le 30-09-2010 à 14:58:23  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non mais voila, si c'est pour aller picorer à droite à gauche des widget supplémentaires alors que dans Sense j'ai tout ce qui me convient, pour moi je vois pas trop l'intérêt d'utiliser un home différent :D
Mais c'est mon utilisation qui veut ça, sans doute [:elessar53]

Rien que pour la rapidite de LP par rapport a Sense avec quelques widgets il n'y a pas photo (sur mon pauvre Hero).
Je ne saurais plus non plus me passer du dock de LP, tres bien fichu.

n°538566
kaloskagat​os
Posté le 30-09-2010 à 15:00:45  profilanswer

T'as mis quoi sur ce dock? Parce que moi j'ai rien configuré pour le moment...

n°538567
zoidberg
Posté le 30-09-2010 à 15:02:52  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Ca fait partie de ce que HTC nomme Sense, ca n'est pas que le home, mais tout un ensemble d'appli, le dialer et les contacts en font partie.

kaloskagatos a écrit :

J'ai un Hero avec FroydVillain 1.5 et quand je vais dans les préférences de l'appli de contacts, tout en bas "A propos de", j'ai  Mod Name : WyContacts Froyo, Version 1.2, donc je sais pas si on parle de la même appli.

Tu es sur les applis de base android, qui sont certes moins jolies que Sense, mais que je trouve (sur le Hero en tout cas) bien plus utilisable car plus reactives.
il y a dialer one sur le market sinon, par contre je sais pas s'ils fait ca?

n°538568
zoidberg
Posté le 30-09-2010 à 15:03:56  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

T'as mis quoi sur ce dock? Parce que moi j'ai rien configuré pour le moment...

ben tu peux en avoir trois, et en plus de ca tu peux configurer une action au clic et une action differente lorsque tu glisses ton doigt vers le haut, du coup rien qu'a partir du home il y a de quoi lancer pas mal de trucs.

n°538570
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-09-2010 à 15:11:19  profilanswer

zoidberg a écrit :

Rien que pour la rapidite de LP par rapport a Sense avec quelques widgets il n'y a pas photo (sur mon pauvre Hero).
Je ne saurais plus non plus me passer du dock de LP, tres bien fichu.

Ben voila mon utilisation des différents bureaux:
1 - widget album photo HTC
2 - widget favoris internet HTC
3 -  

• [Es File Explorer] [vide] [vide] [3banana]
  • [Reseau] [Bluetooth] [Wifi] [Hotspot] (boutons d'activation/désactivation rapide)
  • [Musique] [Videos] [Rockplayer]
  • [Appareil photo] [Camescope] [Magneto] [Radio FM]

4 -

• widget Horloge HTC (d'origine - 4x2)
  • [widget Data counter (2x1)] [Battery Lite] [Mobile Signal widget]
  • [contacts] [vide] [vide] [profil]

5 -  

• [Handcent widget]
  • [Handcent] [Market] [vide] [HFR4Droid]
  • [Gmail] [AppBrain] [vide] [HFRDroid]

6 - widget Agenda HTC
7 -  

• [Facebook widget (4x2)]
  • [controle de l'alimentation (4x1)]
  • [calculatrice] [boussole] [flashlight] [vide]

:D

---------------
n°538607
pigeon_man
Posté le 30-09-2010 à 16:33:50  profilanswer

Sur un Hero au contraire je trouve LauncherPro bien plus bouffeur de mémoire que la home Sense perso :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)