| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 09:35:08 ![]() ![]() |
electrocut | Je confirme pour Battery Time Lite. Il est d'ailleurs possible de supprimer le Widget du bureau. L'indication dans la barre de notification reste. |
kaloskagatos |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Jileo | Switchpro le permet entres autres. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 12:41:22 ![]() Bonjour, souvent lorsque je lis des infos sur une application android, il y a une image affichée comme celle là :
|
allababal |
|
Jileo | Avec barcode scanner par exemple. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:08:01 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | ca dépends peut être des tels. y en avait pas sur mon htc en tout cas. donc mon choix c'est porté sur IxMat |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 18:39:35 ![]() OK, merci beaucoup pour vos réponses. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nico-Rep | Aux utilisateurs de Tasker :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kaloskagatos | Un rayon de 50m basé sur la position du réseau GSM? C'est un peu petit quand même, pour moi la position GSM est précise à 1000m... Ca ne résout pas ton problème mais bon. |
Nico-Rep |
kaloskagatos |
edit: fais quand même le test en agrandissant le rayon de la zone et prends ta voiture pour tester l'entrée et la sortie de la zone, parce que ça va pas se jouer à 50 mètres. Sinon, fais le même profil en testant avec la position GPS au lieu de GSM, tu verras que ça marche. Sinon c'est qu'il y a effectivement un problème. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 28-09-2010 à 12:19:27 |
4get9 C'est clair ! | ouch y'a la blinde de votes ! |
vincebdx | Launcherpro plus pour moi, même si je n'utilise pas les fonctions du "plus" cette home vaut largement cette petite donation pour le boulot effectué. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 28-09-2010 à 17:03:50 |
Origan | Voté LPP, que je n'exploite pas à fond non plus. |
brisssou 8-/ | une rom de plus : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=793950 j'ai du mal à voir ce qu'elle apporte de plus pour l'instant. Ca vous parle à vous ? Message édité par brisssou le 28-09-2010 à 17:28:45 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
vincebdx | Rappel pour les retardataires :
|
Nico-Rep |
kamikaze24 |
|
Petit_Lu GROS !!! | La prédiction des mots est très très efficace. |
kaloskagatos |
Il fallait lire : "Si la zone de couverture de l'antenne n'intersecte pas celle que tu as définie dans ton profil c'est normal qu'il te détecte en dehors de cette zone..." Enfin c'est vrai que c'est pas clair, mais bon teste, je peux pas te dire mieux. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 28-09-2010 à 19:32:51 |
kamikaze24 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
newbie_argent |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2010 à 21:45:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
newbie_argent | tu vas dans menu , parametres, sans fil et reseau, reseau mobile,nom des points d'acces et tu supprimes les points d'acces, aucun risque que ca se connecte apres.
|
rootdown Don't be croul |
Edit : Message édité par rootdown le 28-09-2010 à 22:34:36 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | note que ca l'empêche pas de se connecter au wifi de la maison (ou d'ailleurs), ca limitera un peut la frustration Message édité par blastm le 28-09-2010 à 21:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |