| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:33:50 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 30-09-2010 à 17:09:00 |
kaloskagatos |
On parle de faire une recherche en utilisant le clavier numérique en T9, pas le clavier azerty. Et surtout on parle de l'application de contacts d'Android de base, pas celle de Sense. Message édité par kaloskagatos le 30-09-2010 à 17:29:54 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Krypton86 |
|
kaloskagatos | +1 pour la sortie de veille avec Sense en 2.1 qui mettait 3 à 4 sonneries pour l'appelant pour que ça se mette à sonner pour moi... Plus de problème sans Sense en 2.2. HTC Hero inside. |
pigeon_man |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 21:05:05 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
vinceboulet My favorite things | donne du home a ton rom --------------- normal, j'ai mis des chips |
|
Krypton86 |
|
kaloskagatos |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pigeon_man |
|
Fredouye Shivers ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Timeriffic fait ça et moult autres chose!!! Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 01-10-2010 à 09:36:13 |
brisssou 8-/ |
Le Taz | Car Home dispo sur le market:
|
kaloskagatos |
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 01-10-2010 à 10:29:53 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oui, entre autres, elle permet plein d'autres choses aussi. |
Jileo |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 13:36:24 ![]() Bonjour, comment télécharger l'appli ebay sur android ? Je ne vois pas comment accéder à l'android market US |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |