| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:09:25 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
Fredouye Shivers ! | En étant root, on peut également trouver des versions modifiées de l'appli (mail.apk).
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 11:35:33 ![]() Non, pas que je sache, je parle même du chargement des chansons que j'ai "synchronisé' (que je peux écouté hors ligne). |
tinc |
|
Ill Nino Love | Tain chez vous aussi la récupération des photos est méga galere en ce moment sous l'appli Android ? |
hd2 |
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:14:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 17:04:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 17:05:46 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fafarex | Déjà l'application Outlook pour les adresses Hotmail, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Jileo | Oui sur Gmail.com , création de libellé puis création de filtre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
http://www.commentcamarche.net/faq [...] cipaux-fai Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 16-02-2014 à 01:05:34 --------------- |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
sur mon fixe, via outlook, avec hotmail je n'ai pas non plus le poosibilité de mettre tout ca.. Faut que je vire mes comptes, pour en recrer de nouveaux, ou je me gourre, ou cette manip n'est a faire que sur l'appli android? edit: en regardant la video, c'est bien sur le fixe, mais mon windows live mail n'as pas du tout la meme tronche ( je suis sous seven) Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 16-02-2014 à 10:37:15 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
david42fr |
Je me permets de revenir à la charge, personne pour une appli de radio (autre que tunein, incompatible avec la tablette) permettant d'avoir les principales stations et un timer? ou eventuellement une appli permettant d'éteindre la tablette après un certain lap de temps? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-02-2014 à 14:04:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fafarex |
Tes informations sont trop dispensés, je mis perd. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Infos imap Hotmail / Outlook Serveur entrant : Adresse : imap-mail.outlook.com
Adresse : smtp-mail.outlook.com --------------- mon feed-back |
bluedragon38 |
Je ne sais pas comment tu fais ça.. J'y arrive pas --------------- Topic Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Puis pour les couleurs : https://support.google.com/mail/answer/80637?hl=fr
Message édité par Wendigo le 16-02-2014 à 17:39:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aubade |
https://play.google.com/store/apps/ [...] io.android |
david42fr | OK merci je testerai. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
nero75 | Bonjour, --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 14:39:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 14:40:30 |
nero75 |
XVI Ames |
nero75 | CLEANMASTER => j'ai déjà.. il fait bien son taf.. Message cité 2 fois Message édité par nero75 le 18-02-2014 à 14:47:54 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 14:50:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |