Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1642046
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-02-2014 à 15:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

On l'obtient comment la promo ? Parce que moi la version pro est à 1,99€ sur le store. Et si on prends la version basique, l'achat in app est toujours de 1, 99€...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 15:30:58  profilanswer

n°1642063
gaelle2714​0
Posté le 01-02-2014 à 16:26:58  profilanswer

fafarex a écrit :

Pour les icones tout les Home de la 1ere page on une option "verrouiller le bureau" inclue pour qu'elle ne puissent pas les déplacer :)

Par contre pour la gestion de compte limité/compte administrateur il aurait fallu une Tab en 4.2 minimum :/
Du coup pour l’empêcher de supprimer des application ou autre je ne connait pas d'application et le résultat risque d’être bancal.
edit: remarque Xooloo App Kids à l'air pas mal.

Bonjour, ça y est, j'ai reçu la tablette, et j'ai trouvé une appli, secure app locks, gratuite, qui demande un code quand elle va dans les paramètres, ou dans les applications que je lui bloque...
par contre, tout à l'heure, elle m'appelle en me disant qu'il y a des petites croix rouges, eh oui, quand elle appuie trop longtemps sur une icône, la croix rouge apparait pour la supprimer du bureau, grrr   tu parlais des icônes de la home de la 1ère page qui aurait une option "verrouiller le bureau", peux tu me dire comment faire?
merci d'avance

n°1642072
gaelle2714​0
Posté le 01-02-2014 à 16:44:11  profilanswer

ah oui et aussi, comme je l'ai dit plus haut, j'ai trouvé une appli me permettant de bloquer l’accès à certaines applications et aux paramètres, mais, oui, snif il y a un mais
j'avais bloqué l'accés à "es explorateur" mais du coup, elle ne peut pas écouter la musique, dès qu'elle sélectionne une chanson, elle se met en route mais l'es explorateur demande le mot de passe (bloqué par moi) et du coup, elle ne peut pas ajouter d’autres titres à sa liste de lecture, elle doit à chaque fois resélectionner un titre à la fois, donc du coup je pense débloquer "es explorateur" mais j'ai peur que du coup, elle supprime des fichiers par erreur donc une solution pour protéger les dossiers, en clair comme si on verrouiller le petit curseur d'une carte SD.
merci d'avance

n°1642093
Zaphod
Posté le 01-02-2014 à 17:28:32  profilanswer

Tu utilises quoi comme app pour lire la musique ?

Sinon pour locker le bureau, ça se fait un lanceur d'applications alternatif comme apex.
(nova aussi mais c'est moins bien foutu pour le bloquage du bureau)

n°1642099
Zaphod
Posté le 01-02-2014 à 17:43:14  profilanswer

Bon... fin de mes tests sur les lecteurs RSS.

J'élimine Feedly (trop peu d'options).

Je n'aime pas Press, pas assez d'options non plus.
Et je n'aime pas la présentation obligatoire lu / non lu / favori.

GReader est celui qui a le plus d'options sur les flux (on peut facilement choisir si on affiche le flux, le contenu "mobilized", le cache) par contre pas assez de choix de mise en page (polices, texte justifié).
Je le garde en backup.

Reader Plus est vraiment bien, très agréable à lire mais il manque le cache de GReader et les options sont un peu moins riches et bien foutues.
Ca me semble quand même le meilleur compromis.

Au final, je trouve quand même le fonctionnement global des flux RSS assez décevants sur mobile.

Avant j'affichais les flux RSS sur iGoogle. J'avais les titres, je cliquais sur ceux que je voulais, ça s'ouvrait dans le site en question.
Donc les flux tronqués n'étaient pas un souci.

Mais sur mobile, les flux tronqués ça n'a aucun sens.
La plupart des sites ont un affichage absolument pas adapté aux téléphones, donc c'est juste affreux à lire sur leur site.

Le problème c'est que je trouve très peu de bons flux non tronqués notamment pour les actualités générales.

Bref au final j'ai 2 bonnes apps... mais ça reste un peu décevant.

n°1642112
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-02-2014 à 18:12:38  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je n'aime pas Press, pas assez d'options non plus.
Et je n'aime pas la présentation obligatoire lu / non lu / favori.

GReader est celui qui a le plus d'options sur les flux (on peut facilement choisir si on affiche le flux, le contenu "mobilized", le cache) par contre pas assez de choix de mise en page (polices, texte justifié).
Je le garde en backup.

Reader Plus est vraiment bien, très agréable à lire mais il manque le cache de GReader et les options sont un peu moins riches et bien foutues.

Au final, je trouve quand même le fonctionnement global des flux RSS assez décevants sur mobile.

Avant j'affichais les flux RSS sur iGoogle. J'avais les titres, je cliquais sur ceux que je voulais, ça s'ouvrait dans le site en question.
Donc les flux tronqués n'étaient pas un souci.

Mais sur mobile, les flux tronqués ça n'a aucun sens.
La plupart des sites ont un affichage absolument pas adapté aux téléphones, donc c'est juste affreux à lire sur leur site.

Le problème c'est que je trouve très peu de bons flux non tronqués notamment pour les actualités générales.

Bref au final j'ai 2 bonnes apps... mais ça reste un peu décevant.

Déjà dis mais fulltextrssfeed.com et wizardrss pour les flux tronqués. Ça fonctionne à 100%

Tu ajoutes les liens dans le lecteur rss de ton choix.

Ça ne marche pas pour les services comme flipboard car on peut pas rentrer manuellement les liens.

Pour la pérennité de cette solution, je l'utilise depuis plus d'un an et aucun problème.

Le seul problème qu'on peut rencontrer comme je disais c'est quand on peut difficilement rentrer les flux manuellement comme sur feedly, tout ne passe pas mais il y a des alternatives comme The old reader ou mieux des lecteurs rss indépendants.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 01-02-2014 à 18:48:39
n°1642129
Zaphod
Posté le 01-02-2014 à 18:48:44  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Déjà dis mais fulltextrssfeed.com et wizardrss pour les flux tronqués. Ça fonctionne à 100%

Mouaip, je suis en train de comparer sur quelques flux tronqués qui m'intéressent.

Ca a l'air de mieux marcher avec theoldreader (mais qui ne fonctionne qu'avec Greader, qui n'est pas, à mon goût, le plus agréable pour lire les flux) mais que ça soit avec lui ou avec feedly il y a parfois plusieurs jours de retard, c'est dommage.

[edit] J'ajoute qu'il y a également très peu de news dans les flux... donc sur des flux qui ont beaucoup d'items, on ne peut voir que les quelques dernières heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 01-02-2014 à 20:03:38
n°1642133
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-02-2014 à 18:51:20  profilanswer

Zaphod a écrit :

Mouaip, je suis en train de comparer sur quelques flux tronqués qui m'intéressent.

Ca a l'air de mieux marcher avec theoldreader (mais qui ne fonctionne qu'avec Greader, qui n'est pas, à mon goût, le plus agréable pour lire les flux) mais que ça soit avec lui ou avec feedly il y a parfois plusieurs jours de retard, c'est dommage.

Parmi tes tests il devait bien y avoir un lecteur rss autonome non ? Qui se passe de feedly ou old reader et permettant d'ajouter les flux manuellement.

A l'époque tous les flux étaient comme ça et proposaient la connexion optionnelle à Google Reader. Maintenant bizarrement on ne trouve plus de lecteurs acceptant tout flux mais doit bien y en avoir en cherchant.

n°1642141
Zaphod
Posté le 01-02-2014 à 19:05:48  profilanswer

Si tu as une proposition, je veux bien tester.
Mais je n'en n'ai pas trouvé...

C'est un peu énervant... parce que c'est un truc qui a - à mon avis - un gros potentiel et qui finalement est vraiment bridé.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 01-02-2014 à 20:04:17
n°1642159
cpagrave
Posté le 01-02-2014 à 19:42:56  profilanswer

Salut,
mon fils viens d'avoir une tablette Childpad qui n'a pas le play store mais appslib, deja l'appli me demande un link to paypal, non merci, et l'appli Lego qu'il veut n'est meme pas disponible.
Je n'ai pas envie d'installer le play store, installer des apk suffira, mais quels sont les sites fiables?
J'ai decouvert APK downloader plugin pour chrome qui, si j'ai bien compris, downloade les apk depuis le site play store, mais apparemment il faut lui donner mon mot de passe google, quid de la securité?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 19:42:56  profilanswer

n°1642161
lalelilolu
Posté le 01-02-2014 à 19:52:07  profilanswer

Drap

n°1642175
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-02-2014 à 20:20:24  profilanswer

Zaphod a écrit :

Si tu as une proposition, je veux bien tester.
Mais je n'en n'ai pas trouvé...

C'est un peu énervant... parce que c'est un truc qui a - à mon avis - un gros potentiel et qui finalement est vraiment bridé.

Ben déjà, s'agissant de The Old Reader il n'y a pas que gReader de compatible:  
gReader
gReader Pro
D7 Reader
D7 Reader Pro
The Old Reader (unofficial, beta)
Listener Launcher
Wizz Widget
NewsJet

(Source: Site de The Old Reader http://theoldreader.com/pages/apps )

Ensuite pour Reader+ qui semble te plaire est compatible aussi avec "Ridly", je ne connais pas mais il faut essayer.

n°1642183
Zaphod
Posté le 01-02-2014 à 20:41:05  profilanswer

C'est un truc fait par les concepteurs de l'application.
J'ai pas été convaincu.

Sinon dans ta liste, quelques uns ne sont pas des lecteurs (widgets & co), d'autres sont très peu avancés.
J'ajoute D7 Reader à mes tests...
[edit] la version gratos est trop limitée... ça ne permet pas de tester correctement l'application.

Message édité par Zaphod le 01-02-2014 à 20:44:25
n°1642203
Wolm
Posté le 01-02-2014 à 21:37:11  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

On l'obtient comment la promo ? Parce que moi la version pro est à 1,99€ sur le store. Et si on prends la version basique, l'achat in app est toujours de 1, 99€...

Perso en cliquant sur mon  lien c'est gratuit, apres je sais pas.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1642208
Daniel Hal​ber
Posté le 01-02-2014 à 21:42:07  profilanswer

Zaphod a écrit :

Hello et merci de partager ces résultats de tests.
Une question: quelles sont les options qui manquent dans Feedly?
(pour ma part je l'aime bien et je l'utilise sur téléphone + ordinateur pour usage perso + boulot)

n°1642236
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-02-2014 à 22:44:46  profilanswer

En restant dans le multimédia : Quelqu'un connait une appli pour aller sur Youtube et lire les vidéos HD quand on est en 3G ?

Avant j'étais rooté, il y avait l'appli youtube modifié xda pour ça, mais étant sur un tel que je ne peux rooté sans perdre la garantie, ça m'aiderait de trouver un substitue ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1642261
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-02-2014 à 00:06:09  profilanswer

J'ai testé l'appli de navigation Sygic durant cette soirée. Elle n'est pas mal MAIS attention les cartes à télécharger sont payantes, p. ex. entre 20 et 30 euros pour la France (je ne me souviens plus du montant exact). Je m'en suis servie exclusivement pour une préparation de voyage en Corse (dans mon fauteuil, donc, pas en voiture). Cette app est géniale dans le sens où on peut s'en servir pour établir un itinéraire. On peut chercher des hôtels et restos à proximité. Le panel d'établissements proposés est plus large que sur ViaMichelin (100 % gratuite) et pour certains hôtels ou restos on a même le lien web, le téléphone, et pour les hôtels la possibilité de réserver en ligne.  

Le seul gros problème est que ça mange la batterie. J'ai commencé avec environ 90% et j'ai dû arrêter à 14% parce que ce n'était plus fluide. Autre désavantage (seulement peut-être dans la version à l'essai ?) il faut à chaque fois re-télécharger la carte de France pour reprendre après avoir fermé l'appli.  

En ce qui concerne la navigation proprement dite et les radars, je n'ai pas testé. Je suis sur une Xperia Z (tablette) et j'ai lu qu'en fonction navigation, la tablette projette l'image sur le pare-brise. Ca peut être pas mal, tout dépend de la résolution de l'image et de l'endroit où elle est projetée ... et si elle reste lisible en plein soleil :o

A défaut de pouvoir utiliser l'appli en dehors de la version d'essai, je trouve que finalement ViaMichelin ne fait pas mal son boulot. Evidemment, pas de fonction navigation, mais pour préparer un voyage itinérant ça fait bien le job je trouve. Pour trouver des hôtels on peut s'adjoindre le site TripAdvisor (sur internet, parce que l'appli donne beaucoup moins de résultats).

J'ai également testé Citymaps https://play.google.com/store/apps/ [...] itymaps2go et bof bof, pas convaincue, en version d'essai on ne peut télécharger que 5 cartes. J'en ai téléchargé 2 (Corse du sud et Corse du nord) et puis c'est tout, je n'ai plus pu accéder à d'autres cartes. Moins bien que Sygic, mais je ne connais pas le prix des cartes à télécharger.

En fonction GPS toutes ces applis doivent être énergivores, donc à utiliser par exemple sur un téléphone chargé à l'allume-cigare. Avec une Xperia, je n'y pense même pas. Puis en montagne le wifi :/ ... donc voilà :)

:hello:

n°1642273
Zaphod
Posté le 02-02-2014 à 01:13:35  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

Hello et merci de partager ces résultats de tests.

En plus une fois que j'aurais trouvé mon client "de rêve" pour mon téléphone, faudra que j'en trouve un autre pour ma tablette apple...

Daniel Halber a écrit :

Une question: quelles sont les options qui manquent dans Feedly?
(pour ma part je l'aime bien et je l'utilise sur téléphone + ordinateur pour usage perso + boulot)

Ben jusqu'à il y a quelques jours je le trouvais très bien.
Déja, ça manque de personnalisation d'affichage (justification du texte etc...) mais bon, ça n'est pas super grave parce que globalement c'est agréable à lire.

Il manque déja un truc : pas d'affichage "mobilisé" des flux.
En gros au lieu d'afficher le site pour avoir l'article complet, ça affiche une version "mobile" générée à la volée, beaucoup plus lisible pour la plupart des sites.

Il manque aussi le fait de pouvoir choisir, flux par flux, le type d'affichage souhaité :
- le flux (le mieux pour les flux non tronqués)
- la page web "mobilisée"
- la page web d'origine
(avec ou sans images à chaque fois)

Et comme Greader ou Reader Plus proposent ça...

n°1642280
Daniel Hal​ber
Posté le 02-02-2014 à 02:07:28  profilanswer

Je suis d'accord que ce sont des manques et que j'en souffre ... un tout petit peu (donc sans doute moins que toi).

Zaphod a écrit :

Il manque déja un truc : pas d'affichage "mobilisé" des flux.
En gros au lieu d'afficher le site pour avoir l'article complet, ça affiche une version "mobile" générée à la volée, beaucoup plus lisible pour la plupart des sites.

Tu as noté l'outil en forme de gomme qui "mobilise" la page (removes clutter)

AVANT:
http://i.imgur.com/BPeA1Co.png

APRES:
http://i.imgur.com/vdGREMP.png

n°1642283
hd2
Posté le 02-02-2014 à 02:30:54  profilanswer

Pour les flux rss, j'ai longtemps fonctionné avec Just reader.
Pas mal d'options de mobilisation des flux, offline, synchro avec feedly et theoldreader...

n°1642284
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 02-02-2014 à 03:24:01  profilanswer

Wolm a écrit :

Perso en cliquant sur mon lien c'est gratuit, apres je sais pas.

Ton lien pointe vers la version normale pas la pro. La normale a toujours été gratuite mais limitée en téléchargement de maps, sauf si achat in app.

n°1642285
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-02-2014 à 03:30:53  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Je viens de l'installer sur ma tablette et mon S3, ca a marché pour moi.

cpagrave a écrit :

Salut,
mon fils viens d'avoir une tablette Childpad qui n'a pas le play store mais appslib, deja l'appli me demande un link to paypal, non merci, et l'appli Lego qu'il veut n'est meme pas disponible.
Je n'ai pas envie d'installer le play store, installer des apk suffira, mais quels sont les sites fiables?
J'ai decouvert APK downloader plugin pour chrome qui, si j'ai bien compris, downloade les apk depuis le site play store, mais apparemment il faut lui donner mon mot de passe google, quid de la securité?
Merci.

Crée lui un "fake" account gmail si tu n'as pas confiance ?

---------------

n°1642299
Wolm
Posté le 02-02-2014 à 08:44:37  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Ton lien pointe vers la version normale pas la pro. La normale a toujours été gratuite mais limitée en téléchargement de maps, sauf si achat in app.

Et pourtant :

Citation :

Description

MAINTENANT GRATIS seulement à 2 Février, fonctionnalité complète de Pro version!
Cartes interactives hors ligne PLUS des guides de voyage Wikipédia du monde entier. 100 % hors ligne. Sans avoir besoin d'itinérance ou de Wi-Fi. L'application la plus téléchargée dans son genre. Idéale à l'étranger et chez soi.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1642313
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-02-2014 à 09:51:36  profilanswer

Bah wé l'ap est gratuite mais bridée tant que tu n'achètes pas les cartes. Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre. Sans carte, forcément ça va beaucoup moins bien  :o

n°1642317
Zaphod
Posté le 02-02-2014 à 10:01:24  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

Tu as noté l'outil en forme de gomme qui "mobilise" la page (removes clutter)

Non ;)
C'est possible de lui demander d'afficher les pages directement comme ça sur certains flux ?

n°1642344
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 02-02-2014 à 11:18:01  profilanswer

pin a écrit :

Bah wé l'ap est gratuite mais bridée tant que tu n'achètes pas les cartes. Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre. Sans carte, forcément ça va beaucoup moins bien  :o

Installé hier avec une dizaine de cartes depuis, j'ai pas eu de problèmes, ça à bien l'air gratuit  :)  

n°1642346
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-02-2014 à 11:19:08  profilanswer

Grrrr bon je vais réessayer alors.

Je dois m'y prendre mal, aujourd'hui je n'ai eu droit qu'à une seule carte. I give up :o

Message édité par pin le 02-02-2014 à 11:38:45
n°1642400
cpagrave
Posté le 02-02-2014 à 12:48:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Crée lui un "fake" account gmail si tu n'as pas confiance ?

En fait on peut downloader en ligne sans utiliser le plug in pour chrome, par contre j'ai deja eu un message de saturation du serveur.
Comme ca sera très occasionnel je vais faire comme ca.
Il donnent le MD5 mais comme il n'apparait pas sur le play store ca ne sert à rien.
J'ai dowloadé l'appli Lego junior sur le site 1Mobile, elle faisait 2Mo au lieu de 37Mo :o >poubelle, celle récupérée sur APK downloader fait bien 37Mo et fonctionnne.

Message édité par cpagrave le 02-02-2014 à 12:53:46
n°1642622
El_gringo
Posté le 02-02-2014 à 19:35:43  profilanswer

Moi il m'annonce juste 5 cartes gratuites.

n°1642630
Zaphod
Posté le 02-02-2014 à 20:02:20  profilanswer

Zaphod a écrit :

(...)
Je le garde en backup.
(...)

Au final, je préfère quand même Reader Plus.
Les options sont présentées de façon plus simple du coup j'arrive mieux à faire ce que je veux, ça plus la mise en page et la police plus agréable à lire, ça vaut bien les 1.50€.

Dans les deux cas, les flux peuvent être lus de façon complète sans trop de soucis (quand les articles sont en cache, immédiatement, sinon moyennant un ou un deux clics) du coup je n'ai pas gardé de flux de fulltextrssfeed dans ma liste.

Et en service rss, feedly fait quand même très bien l'affaire, en plus c'est lui qui offre la plus grande compatibilité avec différents lecteurs.
(à noter que dans Reader Plus, on ne voit pas le "must reed" de feedly, mais je m'en remettrai)

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 02-02-2014 à 20:03:49
n°1642776
ovrefoss
Posté le 03-02-2014 à 09:27:15  profilanswer

Sur mon GalaxyS3, l'appli Radio France récupérée sur Glouglou Store ne fonctionne plus du tout, se referme avant d'être connectée. Pareil chez vous ?

Une autre appli radio plus fournie en stations ?

Thx  [:pixpassion]  

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 03-02-2014 à 09:32:30
n°1642777
KERESTOU
Posté le 03-02-2014 à 09:29:16  profilanswer

le seul truc qui manque à reader+ (que j'utilise quotidiennement), c'est pour moi le compteur qui affiche le nombre d'articles non lus par catégories (genre 5/13, 4/13,...)

n°1642785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-02-2014 à 09:36:15  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Sur mon GalaxyS3, l'appli Radio France récupérée sur Glouglou Store ne fonctionne plus du tout, se referme avant d'être connectée. Pareil chez vous ?
Une autre appli radio plus fournie en stations ?
Thx  [:pixpassion]  

https://play.google.com/store/apps/ [...] ayer&hl=fr

---------------

n°1642788
Daniel Hal​ber
Posté le 03-02-2014 à 09:39:43  profilanswer

Ma candidature a été acceptée!
A moi les bugs  :whistle:

n°1642809
ovrefoss
Posté le 03-02-2014 à 10:05:49  profilanswer

[:never let me down]

[:kokia:2]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°1642831
Zaphod
Posté le 03-02-2014 à 11:02:04  profilanswer

KERESTOU a écrit :

le seul truc qui manque à reader+ (que j'utilise quotidiennement), c'est pour moi le compteur qui affiche le nombre d'articles non lus par catégories (genre 5/13, 4/13,...)

Moi j'ai quand même quelques soucis avec la synchro.
Ca prend énormément de temps à tout synchroniser.
(mais j'ai les même flux dans Greader et ça me semble mieux géré).

Là évidemment je suis en phase de test des flux RSS donc j'en ai un paquet, faut que je fasse le tri et ensuite je verrai si c'est toujours aussi lent.
(en virant la mise en cache des images pour l'instant, ça marche déja beaucoup mieux, mais sur le principe ça ne me satisfait pas des masses)

Message cité 2 fois
Message édité par Zaphod le 03-02-2014 à 11:11:14
n°1642843
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-02-2014 à 11:27:18  profilanswer

Zaphod a écrit :

Au final, je préfère quand même Reader Plus.
Les options sont présentées de façon plus simple du coup j'arrive mieux à faire ce que je veux, ça plus la mise en page et la police plus agréable à lire, ça vaut bien les 1.50€.

Dans les deux cas, les flux peuvent être lus de façon complète sans trop de soucis (quand les articles sont en cache, immédiatement, sinon moyennant un ou un deux clics) du coup je n'ai pas gardé de flux de fulltextrssfeed dans ma liste.

Et en service rss, feedly fait quand même très bien l'affaire, en plus c'est lui qui offre la plus grande compatibilité avec différents lecteurs.
(à noter que dans Reader Plus, on ne voit pas le "must reed" de feedly, mais je m'en remettrai)

Pourquoi pas de version d'essai  [:pourkouwah]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1642863
XVI Ames
Posté le 03-02-2014 à 11:52:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

En restant dans le multimédia : Quelqu'un connait une appli pour aller sur Youtube et lire les vidéos HD quand on est en 3G ?

Avant j'étais rooté, il y avait l'appli youtube modifié xda pour ça, mais étant sur un tel que je ne peux rooté sans perdre la garantie, ça m'aiderait de trouver un substitue ;)

Viral Floating Youtube Popup, tu peux lire les vidéos en popup redimensionnable et déplaçable, et dans les paramètres, tu peux choisir la résolution par défaut. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ?

n°1642874
El_gringo
Posté le 03-02-2014 à 12:13:41  profilanswer

Zaphod a écrit :

Moi j'ai quand même quelques soucis avec la synchro.
Ca prend énormément de temps à tout synchroniser.
(mais j'ai les même flux dans Greader et ça me semble mieux géré).

Là évidemment je suis en phase de test des flux RSS donc j'en ai un paquet, faut que je fasse le tri et ensuite je verrai si c'est toujours aussi lent.
(en virant la mise en cache des images pour l'instant, ça marche déja beaucoup mieux, mais sur le principe ça ne me satisfait pas des masses)

Et vous avez essayé Just Reader ? Je ne sais plus pourquoi je l'ai abandonné au profit de Greader, mais il me semble qu'il n'était pas mal du tout.

n°1642881
hd2
Posté le 03-02-2014 à 12:29:36  profilanswer

Du coup j'ai ré installé Just reader.
Il est plus mis à jour depuis juillet.
Il a planté à la première synchro...
Poubelle...

n°1642898
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-02-2014 à 13:09:32  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Viral Floating Youtube Popup, tu peux lire les vidéos en popup redimensionnable et déplaçable, et dans les paramètres, tu peux choisir la résolution par défaut. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ?

Nickel !!  [:wendigo]  [:wendigo]

Je peux choisir la résolution en 3G (720p par ex), je peux avoir une fenetre pop-up, je peux éviter les pubs apparemment... Merci ! :)

Edit : juste un défaut : J'ai deux comptes
 sur mon adresse GMail sous youtube : Celle avec pseudo, et celle de mon adresse mail. Malheureusement, l'appli ne permet pas de choisir le compte à ouvrir (car évidemment, tous mes favoris/abonnement se situe sur le 2e compte, celui à pseudo). J'ai envoyé un mail au créateur en fr, en espérant qu'il le décodera :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-02-2014 à 13:35:57

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)