| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 15:30:58 ![]() ![]() |
gaelle27140 |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Tu ajoutes les liens dans le lecteur rss de ton choix. Ça ne marche pas pour les services comme flipboard car on peut pas rentrer manuellement les liens. Pour la pérennité de cette solution, je l'utilise depuis plus d'un an et aucun problème. Le seul problème qu'on peut rencontrer comme je disais c'est quand on peut difficilement rentrer les flux manuellement comme sur feedly, tout ne passe pas mais il y a des alternatives comme The old reader ou mieux des lecteurs rss indépendants. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 01-02-2014 à 18:48:39 |
Zaphod |
Ca a l'air de mieux marcher avec theoldreader (mais qui ne fonctionne qu'avec Greader, qui n'est pas, à mon goût, le plus agréable pour lire les flux) mais que ça soit avec lui ou avec feedly il y a parfois plusieurs jours de retard, c'est dommage. [edit] J'ajoute qu'il y a également très peu de news dans les flux... donc sur des flux qui ont beaucoup d'items, on ne peut voir que les quelques dernières heures. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-02-2014 à 20:03:38 |
Tempus_Fugit tempinou |
A l'époque tous les flux étaient comme ça et proposaient la connexion optionnelle à Google Reader. Maintenant bizarrement on ne trouve plus de lecteurs acceptant tout flux mais doit bien y en avoir en cherchant. |
Zaphod | Si tu as une proposition, je veux bien tester. C'est un peu énervant... parce que c'est un truc qui a - à mon avis - un gros potentiel et qui finalement est vraiment bridé. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-02-2014 à 20:04:17 |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:42:56 ![]() ![]() |
lalelilolu | Drap |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Daniel Halber |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En restant dans le multimédia : Quelqu'un connait une appli pour aller sur Youtube et lire les vidéos HD quand on est en 3G ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pin fluctuat nec mergitur | J'ai testé l'appli de navigation Sygic durant cette soirée. Elle n'est pas mal MAIS attention les cartes à télécharger sont payantes, p. ex. entre 20 et 30 euros pour la France (je ne me souviens plus du montant exact). Je m'en suis servie exclusivement pour une préparation de voyage en Corse (dans mon fauteuil, donc, pas en voiture). Cette app est géniale dans le sens où on peut s'en servir pour établir un itinéraire. On peut chercher des hôtels et restos à proximité. Le panel d'établissements proposés est plus large que sur ViaMichelin (100 % gratuite) et pour certains hôtels ou restos on a même le lien web, le téléphone, et pour les hôtels la possibilité de réserver en ligne. |
Zaphod |
|
Daniel Halber | Je suis d'accord que ce sont des manques et que j'en souffre ... un tout petit peu (donc sans doute moins que toi).
|
hd2 | Pour les flux rss, j'ai longtemps fonctionné avec Just reader. |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pin fluctuat nec mergitur | Bah wé l'ap est gratuite mais bridée tant que tu n'achètes pas les cartes. Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre. Sans carte, forcément ça va beaucoup moins bien |
Zaphod |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
pin fluctuat nec mergitur | Grrrr bon je vais réessayer alors.
Message édité par pin le 02-02-2014 à 11:38:45 |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 02-02-2014 à 12:53:46 |
El_gringo | Moi il m'annonce juste 5 cartes gratuites. |
Zaphod |
Dans les deux cas, les flux peuvent être lus de façon complète sans trop de soucis (quand les articles sont en cache, immédiatement, sinon moyennant un ou un deux clics) du coup je n'ai pas gardé de flux de fulltextrssfeed dans ma liste. Et en service rss, feedly fait quand même très bien l'affaire, en plus c'est lui qui offre la plus grande compatibilité avec différents lecteurs. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-02-2014 à 20:03:49 |
ovrefoss |
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 03-02-2014 à 09:32:30 |
KERESTOU | le seul truc qui manque à reader+ (que j'utilise quotidiennement), c'est pour moi le compteur qui affiche le nombre d'articles non lus par catégories (genre 5/13, 4/13,...) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Daniel Halber |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Zaphod |
Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 03-02-2014 à 11:11:14 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
XVI Ames |
|
El_gringo |
Et vous avez essayé Just Reader ? Je ne sais plus pourquoi je l'ai abandonné au profit de Greader, mais il me semble qu'il n'était pas mal du tout. |
hd2 | Du coup j'ai ré installé Just reader. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je peux choisir la résolution en 3G (720p par ex), je peux avoir une fenetre pop-up, je peux éviter les pubs apparemment... Merci ! Edit : juste un défaut : J'ai deux comptes Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-02-2014 à 13:35:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |