| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:21:03 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Bon j'ai l'impression qu'on retombe toujours sur le problème de Google qui n'a pas mis d'API pour passer de 2G à 3G programmatiquement... |
Jileo | oki et si j'utilise swith pro en même temps, je pense qu'il va donc pas comprendre? |
kaloskagatos |
Jileo | Switchpro coche et décoche la data comme si on le faisait nous même dans les options. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 22:54:55 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | après moins radical, le simple changement du launcher |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 25-09-2010 à 01:41:20 |
Sylvun Mais bien sur !!!! | bonjour,
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
jonas c'est mon identité | pourquoi sur mon desire, plein de vidéos YouTube ne "peuvent pas être lues" ça marche toujours chez vous ? |
jonas c'est mon identité | "désolé, impossible de lire cette vidéo. un problème est survenu pensant la lecture." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comment vous avez mis GMail à jour ?
--------------- Aloha |
Fredouye Shivers ! | Tu es sous Froyo ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
newbie_argent | tu es en 2.2 ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | non, 2.1! |
newbie_argent | c'est normal, il faut etre en 2.2 |
Loopkin Chess-Boxing | (drapal) |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
kaloskagatos | Si t'es pas anglophobe où est le problème? |
drosopod MrDroso | Pour les programmes TV vous avez des applications favorites, parce que l'application Tele7 laisse a desirer ( pas de Paris premiere ni de Serie Club |
dafunky |
|
Jileo |
|
kaloskagatos | C'est ce qu'il a dit hein |
Jileo | Ah pardon, j'ai cru qu'il avait confondu data et switch 3g |
drosopod MrDroso |
et aussi pour faire un total backup ? genre sms/application si vous avez des idées d'appli ! |
asmomo | Je veux savoir avant d'acheter un téléphone (je ne sais pas encore lequel, du coup). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
drosopod MrDroso | pas de probleme avec batteryminder moi |
wedgeant Da penguin inside | Oui mais bon --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |