| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 13:14:14 ![]() ![]() |
sciurus |
|
Zaphod |
|
sciurus |
|
format_c Plouf plouf ... | Il existe une appli météo qui ressemble à celle d'IOS et qui soit fiable ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
protect_me from what? | la météo n'est pas (n'est plus?) fiable --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Jileo | Chainfire a sorti un live wallpaper qui fait défiler des photos de 500px |
Bleuf | Si y'a bien une chose que je kiffe sur les Nokia et le dernier LG, c'est le double tap pour réveiller l'écran.
|
Godyfou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cartemere |
|
Astroya |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
webmail-75000 | moi j'utilise l'app yahoo meteo! --------------- |
tatane |
|
Zaphod |
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise météo France pour la prévision sur 4 jours et Aix weather pour celle heure par heure.
Message édité par Wendigo le 13-11-2013 à 14:07:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lorenzolalas | 1weather est pas mal aussi. |
XVI Ames |
|
Jileo | Salut,
|
Dead Psycho Pika pika | |
Corran Horn lol |
chez moi j'ai numericable et au taff je suis sur SFR (toutes les deux des offres fibre) et ya rien à faire, c'est souvent super lent... edit: je parle bien de la mise en cache des chansons sur le tel, le streaming marche parfaitement Message édité par Corran Horn le 13-11-2013 à 20:27:52 |
foul Amiga forever... | installer VLC ou MxPLayer ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cartemere | +1 |
Twiddy | Ok et juste pour ma petite culture, pourquoi les lecteurs habituels merdouillent dans ce cas ? Problème d'accès réseau ? |
foul Amiga forever... | bhaa tu nous a surtout pas dit quel lecteur vidéo tu utilisait --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy |
foul Amiga forever... | installe MxPlayer et t'auras plus de souci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
Probable qu'aucun des deux ne reconnaissent le format, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |