Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1573796
Winnuke
Posté le 12-11-2013 à 13:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

icetea55 a écrit :

Hello,  

Récemment sur Textra que je trouve vraiment parfait, il y a juste un détail qui me chagrine: je ne peux pas envoyer de MMS. Je les reçois bien mais l'envoie de fonctionne pas.  
J'ai essayé de paramétré manuellement le APN qu'il y a dans textra en recopiant celui que j'ai dans android mais rien n'y fait....
Je suis chez Orange et c'est vraiment dommage car ça va m'obliger à partir sur une autre appli si j'arrive pas à faire fonctionner ça...

Ca ne fonctionnait pas non plus chez moi, et après avoir diminué la taille des les options, c'est ok. J'ai mis à 600ko

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 13:14:14  profilanswer

n°1573800
sciurus
Posté le 12-11-2013 à 13:17:02  profilanswer

icetea55 a écrit :

Hello,  

Récemment sur Textra que je trouve vraiment parfait, il y a juste un détail qui me chagrine: je ne peux pas envoyer de MMS. Je les reçois bien mais l'envoie de fonctionne pas.  
J'ai essayé de paramétré manuellement le APN qu'il y a dans textra en recopiant celui que j'ai dans android mais rien n'y fait....
Je suis chez Orange et c'est vraiment dommage car ça va m'obliger à partir sur une autre appli si j'arrive pas à faire fonctionner ça...

Je me suis aperçu du même problème ce week end (je suis chez Sosh).
Ca + l'histoire de la photo du contact qui fait apparaître le contact par défaut à la création d'un nouveau SMS, je lache l'affaire et reviens sur la messagerie native d'android (qui me convenait parfaitement hormis l'absence d'icones sympas).

n°1573842
Zaphod
Posté le 12-11-2013 à 13:52:44  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Qu'utilisez vous comme bonne application cinéma / horaires ? J'en peux plus d'Allociné,  c'est moche et il y a des notifications non désactivables ce qui m'énerve prodigieusement :o

Comme dit plus haut, à partir de android 4.1 on peut désactiver les notifications pour une application donnée.
(faut aller sur les informations de l'application et décocher la case).
Ca n'empèche pas la lourdeur de l'application, mais je n'ai pas trouvé d'alternative sérieuse, donc je me contente de ça.

n°1573847
sciurus
Posté le 12-11-2013 à 13:57:52  profilanswer

sciurus a écrit :

Je me suis aperçu du même problème ce week end (je suis chez Sosh).
Ca + l'histoire de la photo du contact qui fait apparaître le contact par défaut à la création d'un nouveau SMS, je lache l'affaire et reviens sur la messagerie native d'android (qui me convenait parfaitement hormis l'absence d'icones sympas).

Je m'auto-réponds  :)  
Je viens de tester 8sms, découvert ici même.
Les MMS fonctionnent, les emoji sont là, je conserve donc cette appli.
Manque juste à mon goût la personnalisation des bulles comme dans l'appli native pour mettre des bulles plus sympa.
On s'en passera ...

n°1573951
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 12-11-2013 à 15:56:48  profilanswer

Il existe une appli météo qui ressemble à celle d'IOS et qui soit fiable ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1573970
protect_me
from what?
Posté le 12-11-2013 à 16:10:41  profilanswer

la météo n'est pas (n'est plus?) fiable

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1574006
Godyfou
Posté le 12-11-2013 à 16:52:34  profilanswer

Salut à tous.
Quelle appli fait l'unanimité pour le réglage auto de la luminosité de l'écran en fonction du capteur de lumière ambiante ?

Par exemple, dans le noir complet, je trouve la luminosité auto encore trop élevée. En ambiance moyennement lumineuse, je mettrais bien le rétroéclairage un peu plus bas pour économiser la batterie etc...

Y'a Velis mentionné sur le topic du Nexus 5. Vous en voyez d'autres qui soient mieux (mais pas trop usine à gaz) ?

n°1574010
lordtomaso
Posté le 12-11-2013 à 16:54:31  profilanswer

Zaphod a écrit :

Comme dit plus haut, à partir de android 4.1 on peut désactiver les notifications pour une application donnée.
(faut aller sur les informations de l'application et décocher la case).
Ca n'empèche pas la lourdeur de l'application, mais je n'ai pas trouvé d'alternative sérieuse, donc je me contente de ça.

Exact, j'avais oublié ce paramètre (je ne suis sous Jelly Bean que depuis peu de temps ! :) )

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°1574013
lordtomaso
Posté le 12-11-2013 à 16:56:11  profilanswer

format_c a écrit :

Yahoo Météo ! [:cerveau lent]  
https://play.google.com/store/apps/ [...] id.weather

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°1574014
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 12-11-2013 à 16:57:00  profilanswer

Bonjour,

je cherche une appli (pas forcément gratuite) qui permette d'envoyer et recevoir SMS et MMS depuis le PC. J'utilisais jusqu'à maintenant EasySMS (version payante) qui ne fonctionne plus correctement sous android 4.4. Comme la dernière maj date d'avril 2011... j'ai peur de devoir trouver autre chose... j'ai essayé mightytext qui ne gère pas les MMS, airdroid qui lui non plus ne les gère pas... mysms est maintenant la propriété de B & you ...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 16:57:00  profilanswer

n°1574024
cartemere
Posté le 12-11-2013 à 17:03:29  profilanswer

Hello, je cherche une appli qui permette de redimensionner facilement des photos pour les envoyer par mail, sachant que :
- c'est seulement pour les envoyer par mail, donc pas besoin de me dupliquer les photos existantes dans X résolutions
- c'est pour des photos, donc qui supporte le redimensionnement multiple à la volée.

J'ai essayé plein d'applis, type Photo Resizer, mais AUCUNE ne permet de sélectionner plusieurs photos à la fois :(

Merci d'avance :jap:

n°1574178
Jileo
Posté le 12-11-2013 à 19:53:52  profilanswer

Chainfire a sorti un live wallpaper qui fait défiler des photos de 500px :)
https://play.google.com/store/apps/ [...] ehundredpx

n°1574345
Bleuf
Posté le 12-11-2013 à 21:53:50  profilanswer

Si y'a bien une chose que je kiffe sur les Nokia et le dernier LG, c'est le double tap pour réveiller l'écran.

Quelle est la référence sur le market ?

n°1574443
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-11-2013 à 23:12:09  profilanswer

des utilisateurs de Google Music ?
je suis sur l'utilisation "gratos" avec les musiques uploadées sur le compte.. tout marche presque nickel ; le téléphone met une plombe à me télécharger la musique en cache sur le téléphone quand je suis en wifi chez moi (avec une grosse connexion) :o

l'upload de la zik a été très rapide mais alors le téléchargement sur l'appareil est une vraie plaie. Ca me fait ça depuis le début (j'ai testé ça pour la première fois il y a 1 semaine) et ça persiste.
J'ai google le problème et j'ai vu une tonne de personnes se plaindre mais tout ça remonté au plus tard à 5mois, rien depuis (donc j'imagine, problème réglé?)

tout le monde a le même problème ou je suis le seul glandu ? :o

n°1574468
Godyfou
Posté le 12-11-2013 à 23:30:25  profilanswer

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
Quelle appli fait l'unanimité pour le réglage auto de la luminosité de l'écran en fonction du capteur de lumière ambiante ?

Par exemple, dans le noir complet, je trouve la luminosité auto encore trop élevée. En ambiance moyennement lumineuse, je mettrais bien le rétroéclairage un peu plus bas pour économiser la batterie etc...

Y'a Velis mentionné sur le topic du Nexus 5. Vous en voyez d'autres qui soient mieux (mais pas trop usine à gaz) ?

Up. Velis vs Lux ? What else ?

n°1574507
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-11-2013 à 00:13:23  profilanswer

Bleuf a écrit :

Si y'a bien une chose que je kiffe sur les Nokia et le dernier LG, c'est le double tap pour réveiller l'écran.

Quelle est la référence sur le market ?

Quidd de la batterie ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1574510
cartemere
Posté le 13-11-2013 à 00:16:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quidd de la batterie ?

pas de différence. Sur le Lumia 820 l'autonomie est pourrie, ou pourrie  :whistle:  

Mais la fonction est vraiment très très sympa, j'avoue que ça me manque maintenant  :cry:

n°1574561
janiniola
Posté le 13-11-2013 à 05:12:18  profilanswer

Quelqu'un saurait il si il existe une application meteo qui crée des animations comme sur le htc hd2 ? ( ex il pleut dans le telephone etc...)
Merci de votre aide

Personne n'en connais une ?

Message édité par janiniola le 13-11-2013 à 20:25:19
n°1574564
Astroya
Posté le 13-11-2013 à 06:54:26  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je suis sur l'utilisation "gratos" avec les musiques uploadées sur le compte.. tout marche presque nickel ; le téléphone met une plombe à me télécharger la musique en cache sur le téléphone quand je suis en wifi chez moi (avec une grosse connexion) :o

l'upload de la zik a été très rapide mais alors le téléchargement sur l'appareil est une vraie plaie. Ca me fait ça depuis le début (j'ai testé ça pour la première fois il y a 1 semaine) et ça persiste.
J'ai google le problème et j'ai vu une tonne de personnes se plaindre mais tout ça remonté au plus tard à 5mois, rien depuis (donc j'imagine, problème réglé?)

Pareil ici  :sweat:

n°1574626
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-11-2013 à 08:56:12  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Astroya a écrit :

Vous êtes chez Free? J'ai jamais eu de problème pour streamer mes albums sur google music que ça soit en 3G ou WIFI.

n°1574648
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-11-2013 à 09:16:52  profilanswer

apidya a écrit :

Vous êtes chez Free? J'ai jamais eu de problème pour streamer mes albums sur google music que ça soit en 3G ou WIFI.

si j'ai bien compris, c'est pas le stream qui déconne...
j'ai le même probleme en fait : quand je cherche à lire des musiques que j'ai mis en mp3 sur mon tel avec l'appli google play, depuis que j'ai la zic illimité, il y a un effet de lag au lancement de chanson (si je change moi même de titre : en lecture coulée, j'ai pas ce probleme).

en fait, on dirait que même pour un mp3 sur le tel, l'appli fait une synchronisation en ligne pour vérifier qu'on possède bien la chanson...

si je coupe toute connexion de data, j'ai plus ce problème là, les chansons changent immédiatement.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1574881
nero75
Posté le 13-11-2013 à 13:32:55  profilanswer

format_c a écrit :

Bien que PAYANTE , pour moi WEATHER PRO est incontestablement la meilleure appli de METEO sur Smartphones ! je l'avais déjà sur IOS ! :

https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

Au passage, la meteo de FranceTélévision abandonne METEO FRANCE au profit de METEGROUP (éditeur de WeatherPRo :)

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1574883
webmail-75​000
Posté le 13-11-2013 à 13:34:26  profilanswer

moi j'utilise l'app yahoo meteo!

---------------

n°1574893
tatane
Posté le 13-11-2013 à 13:41:30  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Astroya a écrit :

apidya a écrit :

Idem chez moi, la mise des chansons en local prend une plombe (quand ça fonctionne). Le stream fonctionne plus ou moins bien. (en Wifi et en 3G)

et je suis chez ... Free !!!

n°1574906
Zaphod
Posté le 13-11-2013 à 13:52:27  profilanswer

nero75 a écrit :

Bien que PAYANTE , pour moi WEATHER PRO est incontestablement la meilleure appli de METEO sur Smartphones ! je l'avais déjà sur IOS ! :
https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr
Au passage, la meteo de FranceTélévision abandonne METEO FRANCE au profit de METEGROUP (éditeur de WeatherPRo :)

Je plussoie.
J'aime bien cette appli (pour ceux qui ont pu la chopper ce week end elle était à 1€).
Moins belle que yahoo meteo mais plus complet et plus juste, je trouve.
Dommage que les widgets soient moches.

n°1574908
nero75
Posté le 13-11-2013 à 13:53:59  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je plussoie.
J'aime bien cette appli (pour ceux qui ont pu la chopper ce week end elle était à 1€).
Moins belle que yahoo meteo mais plus complet et plus juste, je trouve.
Dommage que les widgets soient moches.

[:ibagni_fr]  

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1574927
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-11-2013 à 14:06:57  profilanswer

J'utilise météo France pour la prévision sur 4 jours et Aix weather pour celle heure par heure.

http://img4.hostingpics.net/pics/23268220131113140213.png

Message édité par Wendigo le 13-11-2013 à 14:07:42

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1575000
lorenzolal​as
Posté le 13-11-2013 à 14:37:44  profilanswer

1weather est pas mal aussi.

n°1575201
XVI Ames
Posté le 13-11-2013 à 16:34:36  profilanswer

Fredouye a écrit :

8sms (Stock Messaging, KitKat)

Citation :

Stock messaging app with useful updates and enhancements.
The latest and best from Android and CyanogenMod.
No bloat. No fuss.  
Just a better stock app.
8sms is a port of the Android stock messaging (sms and mms) app with a few extra useful features then added on. The current version is ported from Android 4.4 and CyanogenMod 10.2.
Notable features
• Quick reply pop-ups
• Gesture based templates
• Emoji support
• Optional dark theme
• Clean and no bloat
Install this app if you want to use features from the latest Android messaging app without having to wait for a full phone software update.

https://lh4.ggpht.com/WbY1fxTw1RUGznVzzDpdV7NuuwtYe_1WhCHqrd9tLeu0-qE25Lbo8xA9xyclnQRYQC4=h310-rw https://lh3.ggpht.com/Q8ikL8GS-33xR4gIsB8xXH1PFuL7fBRdwiigoR8oP4ShAuwTvhC9a8lRl2nRCDlggB5t=h310-rw https://lh5.ggpht.com/sG0UBSJEJxpvR0xU4QDi3o2aSJHhKy1ZoCkZhkNyRQZSJ8g5_d9rPcZtkB676kvGcw=h310-rw

Bon finalement, après un petit détour par Textra, je suis revenu à GO Sms, dont je n'utilise qu'une petite partie des innombrables options, mais qui répond davantage à mes besoins...
Ce que je reproche à 8sms :  
- il me mange mes textos !! J'ai toujours Ghostly SMS, qui chope à la volée les SMS qu'Android n'enregistre pas toujours, ces derniers temps, je devais en récupérer peut-être un par semaine, en moyenne, quand j'en recevais alors que j'utilisais une appli très gourmande... Avec 8sms, c'était plus fois par jour... j'ai la notif, je clique dessus, j'arrive dans le fil de discussion, mais le nouveau sms n'y est pas. Ca va que je n'ai pas perdu ces sms, vu que j'avais Ghostly, mais ça fait beaucoup quand même, et ça arrivait quand mon téléphone ne faisait rien, hein !
- assez peu d'options, au final, comme par exemple pouvoir choisir la couleur de la LED, je trouve ça cool. Ben y a pas !

À côté de ça, j'ai bien aimé la très bonne intégration dans le système, par rapport à GO (la prévisualisation des SMS reçus sur plusieurs lignes dans les notifs, la possibilité de répondre/marquer lu), et la sobriété de l'application.

Ce que je reproche à Textra, que j'ai testé également, vu les très bon retours que je lisais ici :  
- il semble avoir son propre système d'accusés de réceptions. POURQUOI ? J'avais déjà vu ça avec une autre appli SMS, je ne sais plus laquelle... Si j'envoie un sms avec l'appli stock ou avec GO, une fois que le message est reçu, l'accusé est visible depuis l'appli stock (appui long/details, ou qqch comme ça) ou depuis GO, enfin depuis les 2, quoi... Mais si j'en envoie un depuis Textra, l'accusé ne sera visible que dans Textra. De même, pour les sms envoyés depuis une autre appli, on ne voit pas l'accusé dans Textra.  
- au niveau des SMS qui disparaissent, j'en ai quand même eu 1 ou 2 pendant le peu de temps où je l'ai testé, donc ça ne m'étonnerait pas que l'appli ait le même "problème" que 8sms à ce niveau-là.  

À côté de ça, la sobriété de l'appli, son ergonomie, et son intégration étaient au top, je comprends les avis positifs !

Mais avec GO Sms, je retrouve les smileys que je peux ajouter en cliquant sur des images et pas sur des suites de caractères proposés par mon clavier, je retrouve le choix de grouper ou non les sms envoyés en "masse", le choix de la couleur de la LED par expéditeur, la sonnerie par expéditeur, et les accusés de réception "standard", a priori.  

n°1575290
Dead Psych​o
Pika pika
Posté le 13-11-2013 à 17:30:44  profilanswer

Salut,

je débarque sur android et j'aimerais savoir s'il existe un site ou une appli qui liste les changements de prix ou promo des applications ?
Du style AppGratis (mais là c'est qu'une journée).

Merci d'avance !

n°1575315
Jileo
Posté le 13-11-2013 à 17:42:08  profilanswer

Salut,

Dans Appsales tu vois l'historique sous 60 jours lorsque que tu consultes le détail d'une appli.
https://play.google.com/store/apps/ [...] ales&hl=fr

n°1575338
Dead Psych​o
Pika pika
Posté le 13-11-2013 à 17:57:49  profilanswer

:jap: merci je regarde ça.

n°1575534
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-11-2013 à 20:27:21  profilanswer

tatane a écrit :

Idem chez moi, la mise des chansons en local prend une plombe (quand ça fonctionne). Le stream fonctionne plus ou moins bien. (en Wifi et en 3G)

et je suis chez ... Free !!!

alors !
après avoir bien ragé hier, vers 1h du mat mes chansons se sont téléchargées plus vite mais c'était loin d'être la joie..

chez moi j'ai numericable et au taff je suis sur SFR (toutes les deux des offres fibre) et ya rien à faire, c'est souvent super lent...

edit: je parle bien de la mise en cache des chansons sur le tel, le streaming marche parfaitement

Message édité par Corran Horn le 13-11-2013 à 20:27:52
n°1575857
Twiddy
Posté le 14-11-2013 à 09:38:46  profilanswer

Je cherche un moyen de lire les vidéos de mon NAS depuis mon tel Android. A l'aide d'ES Explorer j'accède bien au contenu mais quand je sélectionne une vidéo il me dit qu'il n'y a aucune appli correspondante, quand je force l'ouverture comme un fichier vidéo avec le lecteur d'ES Explorer il se ferme directement, une idée pour régler ce problème ?

n°1575860
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2013 à 09:41:47  profilanswer

installer VLC ou MxPLayer ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1575862
cartemere
Posté le 14-11-2013 à 09:44:02  profilanswer

+1 :jap:

n°1575869
Twiddy
Posté le 14-11-2013 à 09:52:05  profilanswer

Ok et juste pour ma petite culture, pourquoi les lecteurs habituels merdouillent dans ce cas ? Problème d'accès réseau ?

n°1575876
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2013 à 09:59:00  profilanswer

bhaa tu nous a surtout pas dit quel lecteur vidéo tu utilisait :)

---------------
n°1575887
Twiddy
Posté le 14-11-2013 à 10:11:20  profilanswer

Le lecteur d'ES Explorer, mais par défaut j'ai aussi le lecteur de la Galerie.

n°1575919
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2013 à 10:40:16  profilanswer

installe MxPlayer et t'auras plus de souci ;)

---------------
n°1575978
fafarex
Posté le 14-11-2013 à 11:44:52  profilanswer

Twiddy a écrit :

Le lecteur d'ES Explorer, mais par défaut j'ai aussi le lecteur de la Galerie.

Probable qu'aucun des deux ne reconnaissent le format,
Et je te recommande Dice player plutôt si tu veux lire du 1080p.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)