| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
Ça s'écrit "feature". Sinon, en version française, tu peux aussi écrire "fonction" ;-) |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 01:38:29 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bluedragon38 |
Ridicule... --------------- Topic Vente |
coucoutuveux |
Tout est déjà intégré dans iOS ce n'est pas pour rien l os le plus avancé au monde C'est dommage que l'on ne retrouve pas à un seul endroit toutes les options |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Zaphod |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a quoi comme bon lecteur SMS/MMS actuellement ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cheinz |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 14:45:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Essaye : Paramètres > Gestionnaire d'applications > tout > choisir "message" et faire supprimer les valeurs par défaut.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: j'ai désactivé l'app native et ca marche Message édité par Olivie le 10-11-2013 à 14:59:12 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 14:59:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2013 à 15:00:16 |
Goon | Désolé si ça a déjà été posé 500 fois mais suis je le seul pour qui les voix de Waze ne fonctionne pas ? Il ne me guide pas du tout, j'ai juste droit à "à destination" en fin de parcours :-D |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai installé adblock mais j'ai toujours des pub dans chrome ou dans angry bird edit: ah mais ouais ca marche qu'en wifi? Message édité par Timoonn le 10-11-2013 à 15:29:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bitubo GT Turbo Addict | faut rooter pour un truc efficace --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dafunky | Ya encore du boulot dans la gestion du play store. J'aimerais que mes gamins ne puissent pas installer ça en croyant récupérer un jeu
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 10-11-2013 à 16:18:36 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vincebdx |
Après si les parents ne savent pas gérer on revient au même blabla qu'avec internet, c'est sûr que c'est plus facile de critiquer les autres plutôt que d'apprendre soi-même Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 10-11-2013 à 16:47:34 |
stevetur |
|
Zaphod |
|
360style |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Daniel Halber |
|
David7578 |
|
format_c Plouf plouf ... | Vous savez comment faire un raccourci vers la séléction de l'opérateur réseau (sans se farcir les menus/sous menus) ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Dans l'app de gestion des permissions, il y a une app appelée "Magnétophone", mais impossible de la trouver dans ma liste d'app
|
SuperSic | Chez moi, j'ai "Mémo vocal". Tu n'as pas ça ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 11-11-2013 à 10:06:10 |
Theblack-cat | Existe t'il une extension pour dashlock widget qui indique si le téléphone est en mode silence, vibreur,...? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
protect_me from what? |
Mon tel est souvent posé à même le bureau, écran étaient, et le seul manque que je ressens vis-à-vis de l'iOS de madame, c'est que j'aimerais avoir les sms, les notifs, les rappels, les événements de l'agenda qui allument l'écran et s'affichent en entier Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 11-11-2013 à 13:30:24 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SuperSic |
|
sciurus | J'ai une question sur textra. Quand je sélectionne création d'un nouveau sms, textra m'affiche par défaut un contact pré-renseigné (ma femme). Je n'ai pas trouvé l'option pour n'afficher aucun contact ? Quelqu'un saurait ? Message cité 2 fois Message édité par sciurus le 11-11-2013 à 13:48:08 |
XVI Ames |
|
benbigboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |