| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:45:52 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bleuf |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bilout51 | Salut à tous,
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:56:02 ![]() ![]() |
sciurus |
|
benbigboss | Il faut enlever la photo du contact en favoris apparemment... Ca a marché chez moi. |
sciurus |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour récupérer ses sauvegardes de jeux entre 2 téléphones, quelle est la méthode la plus simple? |
foul Amiga forever... |
Titanium ou Helium ou attendre la prochaine version de Google Play Jeux qui aura une sauvegarde dans le Cloud --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lordtomaso | Qu'utilisez vous comme bonne application cinéma / horaires ? J'en peux plus d'Allociné, c'est moche et il y a des notifications non désactivables ce qui m'énerve prodigieusement --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Maka- | Dernière mise à jour il y a 1an et demi, ça refroidi un peu |
foul Amiga forever... | Je l'utilise aussi sur PC/Android ... plutôt sympa à utiliser --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bleuf |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sciurus |
|
jeufman28 |
|
icetea55 |
|
dafunky | il y en a ici qui utilisent un proxy efficace tant pour le http que pour le play store?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-11-2013 à 09:26:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
icetea55 |
|
dafunky |
Bleuf |
Il doit y avoir un mauvais réglage car ça fonctionne chez moi. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a moyen de récupérer ses MMS sur hangouts d'un autre téléphone ? ^^ Message édité par qhyron90 le 12-11-2013 à 11:44:46 |
Bleuf |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Winnuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |