| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 10:43:54 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 26-08-2013 à 10:46:51 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
vave Nice to meet me | Edit : @kamonia Message cité 1 fois Message édité par vave le 26-08-2013 à 10:45:50 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kamonia |
|
chtivain | Merci, je n'avais pas pensé à Llama. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
maxxetx |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yun |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 12:21:13 ![]() ![]() |
oxman xiii | +1 pour Google Keep.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Tempus_Fugit tempinou |
Pour ma part market helper fonctionnait il y a un an mais plus maintenant. Ou mieux la solution définitive: Ensuite plus besoin de Vpn pour faire tes affaires. Ça fait une semaine, plein de reboot et ça fonctionne toujours pour moi. |
kamonia |
|
Ill Nino Love |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fafane84 |
Merci, mais mon problème n'est pas là.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:55:15 ![]()
|
Westeetee |
|
Jileo |
|
Trouveur |
|
yanis12 |
OK j'avais mal compris. En fait je l'ai jamais utilisée mais je l'ai mise là. Je testerai ça demain. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | l'un d'entre vous connais un navigateur qui garde les pages déjà visitées sans les recharger à chaque fois ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fafane84 |
Depuis la dernière mise à jour le problème semble résolu.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Salut à tous ! J'utilise depuis peu Hinky pour me bloquer les "appels inconnus" qui me pourrissent la vie (presque tous les jours). Seulement quand il est activé, je reçois bien mes SMS mais je n'ai plus de notifications ni même de sonnerie lors de la réception. Une idée du problème ? Pour info : Message cité 4 fois Message édité par fafane84 le 27-08-2013 à 10:58:25 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 27-08-2013 à 10:56:34 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
tombig Il est où mon avion? |
|
j4w3l Yep ! |
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 27-08-2013 à 11:47:27 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
statoon Enjoy the silence |
Merci pour l'info, je regarde. Message édité par statoon le 27-08-2013 à 12:46:34 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
foul Amiga forever... |
Les profils limités sur Jelly Bean suffisent pas ? Ça marche très bien pourtant ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Zaphod | Bonjour à tous.
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |