Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1501014
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-08-2013 à 15:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maintenant que j'ai rendu les tags nfc accessible depuis le lock screen sur mon N4
cf: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2391170
J'aimerais que Llama lance une app automatiquement, ce qui veut dire qu'il faut désactiver le lock screen.

Vous savez comment faire cela? j'ai trouvé "désactiver immédiatement le verrouillage écran"
Mais en fait ça le désactive dans les paramètres si j'ai bien compris, pas le lock screen qui est affiché à ce moment là...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 15:35:12  profilanswer

n°1501016
chimm
Posté le 19-08-2013 à 15:35:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Je connaissais le topic mais je me disais qu'ici on pouvait me donner un avis plus large. Mais je vais leur poser la question pour la compatibilité du GPS aux USA. :)

Aucun soucis de compatibilité avec le GPS US, la puce GPS de ton téléphone fonctionne pareillement aux USA ! :D

n°1501020
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 19-08-2013 à 15:40:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Maintenant que j'ai rendu les tags nfc accessible depuis le lock screen sur mon N4
cf: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2391170
J'aimerais que Llama lance une app automatiquement, ce qui veut dire qu'il faut désactiver le lock screen.

Vous savez comment faire cela? j'ai trouvé "désactiver immédiatement le verrouillage écran"
Mais en fait ça le désactive dans les paramètres si j'ai bien compris, pas le lock screen qui est affiché à ce moment là...

ça ne bouffe pas trop de batterie? J'avais trouvé moyen le fait de devoir déverrouiller pour utiliser un tag NFC... ça perd son intérêt du coup  :fou:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1501046
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-08-2013 à 16:06:00  profilanswer

Bin là ça s'active en plus uniquement lorsque l'écran est allumé et sur le lockscreen donc ça va pas bouffer des masses de batteries non :D

n°1501057
XVI Ames
Posté le 19-08-2013 à 16:11:42  profilanswer

crypo a écrit :

Salut,

j'ai régulièrement des notifs audio sur mon smartphone, sans que je puisse identifier de quelle appli ça vient.
Existe t-il une appli pour gérer ce genre de chose ?

Si ça n'affiche pas de notifications dans le tiroir à notif mais que tu n'as qu'une notification sonore, c'est difficile à savoir, mais si jamais ça affiche également un "toast" (un petit pop up qui s'affiche brièvement vers le bas de l'écran), cette appli les enregistre également :  
Notification History

Tu pourras peut-être voir quelle appli a généré un toast, et le message qui s'est affiché, s'il y a eu un message en même temps que la notif sonore !

n°1501139
oxman
xiii
Posté le 19-08-2013 à 17:55:47  profilanswer

Compte tenu du fait qu'un lockscreen sert à rien, autant le virer :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1501142
trasmax
Posté le 19-08-2013 à 18:00:41  profilanswer

Hello,
Est ce que quelq'un connait un player de musique pas trop mal dont les caractères affichés ne sont pas trop petit pour écouter de la musique en voiture?
Sur atrix 2.3.4

n°1501144
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-08-2013 à 18:03:07  profilanswer

oxman a écrit :

Compte tenu du fait qu'un lockscreen te sert à rien, autant le virer :o

[:aloy]

n°1501162
vincebdx
Posté le 19-08-2013 à 18:46:49  profilanswer

n°1501164
crypo
Posté le 19-08-2013 à 18:53:42  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Si ça n'affiche pas de notifications dans le tiroir à notif mais que tu n'as qu'une notification sonore, c'est difficile à savoir, mais si jamais ça affiche également un "toast" (un petit pop up qui s'affiche brièvement vers le bas de l'écran), cette appli les enregistre également :  
Notification History

Tu pourras peut-être voir quelle appli a généré un toast, et le message qui s'est affiché, s'il y a eu un message en même temps que la notif sonore !

Merci je teste ca :)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 18:53:42  profilanswer

n°1501251
oxman
xiii
Posté le 19-08-2013 à 21:47:57  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Notification History

Sur 4.3 c'est intégré le notification history ;)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1501330
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 20-08-2013 à 06:51:26  profilanswer

oxman a écrit :

Compte tenu du fait qu'un lockscreen sert à rien, autant le virer :o

Bin le lockscreen me sert surtout a éviter toute action non voulue du telephone dans la poche   [:spamafote]

n°1501353
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 20-08-2013 à 08:14:34  profilanswer

oxman a écrit :

Sur 4.3 c'est intégré le notification history ;)

Ah bon ? Où exactement ( non pas là  :D ) ? Merci  :jap:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1501358
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 20-08-2013 à 08:30:27  profilanswer

Ouais c'est un peu compliqué à acceder, mais en gros tu dois faire un raccourci sur ton écran d'accueil, tu choisis "Raccourci vers paramètres" et là tu choisis "notifications".

C'est semble-t-il la seule option qui n'est pas accesible directement depuis les paramètres du téléphone, c'est d'ailleurs bizarre que ça n'ait pas été ajouté de base en 4.3

n°1501520
Neraud
Posté le 20-08-2013 à 12:21:44  profilanswer

oxman parlait de Timely Alarm Clock il y a quelques jours (en beta à ce moment).

Frandroid a fait une news pour parler de sa version finale sur le play store.

Effectivement le rendu est très sympa et l'alarme a l'air d'avoir pas mal de fonctions avancées.

Par contre, les gros bémols selon moi :  

• besoin des permissions FIND_ACCOUNTS et USE_ACCOUNTS. Les dévs expliquent que c'est pour synchroniser les alarmes via le compte google sur plusieurs périphériques. Par contre, ils expliquent sur leur site qu'ils collectent des informations pour rendre le service et qu'ils peuvent les partager à d'autres si ça sert au service. C'est peut-être de la parano de ma part, mais j'aime moyennement ça. J'aurais préféré avoir le choix d'activer ou non la synchro.
  • l'appli est gratuite ... mais ressemble à un jeu freemium. Tu veux des styles ? CB ! Tu veux des fonctions avancées ? CB !
  • je n'ai pas trouvé de grand widget. Le seul que j'ai est en 2*2 alors que j'aurais voulu à 4*2.

Des précisions sur le mode "freemium" de l'appli.
Toutes les fonctionnalités avancées sont activées pendant 5 jours pour les tester.
Elles peuvent être achetées indépendamment (~1 à 2 €), ou toutes d'un coup (avec une ristourne sur le prix total : 2.49€)

Et au lieu de payer en €, on peut débloquer les fonctionnalités en diffusant l'appli. Dans Settings > Share application, on a un code.
Si un utilisateur enregistre le code d'un parrain, il gagne 2 liens. Et je suppose que le parrain gagne 1 lien par filleul. Avec 20 liens on peut débloquer la version complète.

Si certains d'entre vous veulent tester, voici mon code : B7BT-5F0W-E3JF.

n°1501525
XVI Ames
Posté le 20-08-2013 à 12:28:16  profilanswer

Je sais pas qu'est-ce qui horripile le plus, entre les fonctions payantes, les informations partagées, ou ce mode de marketing viral qui consiste à pousser les gens à parrainer leurs amis pour économiser 2.49€, alors qu'on a certainement des dizaines d'autres applications gratuites qu'on ferait mieux de conseiller à ces mêmes amis pour les avoir utilisées et approuvées depuis des mois voire des années...  
Et ton post mi-j'dénonce/mi-j'participe, c'est beau  [:ojap]

n°1501529
yanis12
Posté le 20-08-2013 à 12:30:23  profilanswer

oui...
les images de contact ChompSMS restent évidemment actives en permanence, elles sont liées aux photos de contact de ton téléphone, donc sur ton compte google si tu l'utilises

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 20-08-2013 à 12:36:04
n°1501538
Neraud
Posté le 20-08-2013 à 12:40:11  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Je sais pas qu'est-ce qui horripile le plus, entre les fonctions payantes, les informations partagées, ou ce mode de marketing viral qui consiste à pousser les gens à parrainer leurs amis pour économiser 2.49€, alors qu'on a certainement des dizaines d'autres applications gratuites qu'on ferait mieux de conseiller à ces mêmes amis pour les avoir utilisées et approuvées depuis des mois voire des années...  
Et ton post mi-j'dénonce/mi-j'participe, c'est beau  [:ojap]

Je suis d'accord avec toi, et j'ai hésité à coller mon code.
J'ai voulu être le plus objectif possible sur mes reproches à l'application.  
Je trouve cependant que l'appli est bien travaillée et qu'elle mérite d'être présentée. Chacun fera le choix de l'installer ou non.

n°1501543
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-08-2013 à 12:46:44  profilanswer

Neraud a écrit :

• besoin des permissions FIND_ACCOUNTS et USE_ACCOUNTS. Les dévs expliquent que c'est pour synchroniser les alarmes via le compte google sur plusieurs périphériques. Par contre, ils expliquent sur leur site qu'ils collectent des informations pour rendre le service et qu'ils peuvent les partager à d'autres si ça sert au service. C'est peut-être de la parano de ma part, mais j'aime moyennement ça. J'aurais préféré avoir le choix d'activer ou non la synchro.

Le find_accounts permet de récupérer les comptes sans ton consentement, en revanche il me semble que use_accounts non, l'os demande confirmation avant de donner accès a ton/tes compte a l'appli.
Tu peux donc choisir ou non d'activer la synchro... bon, ton mail qui part dans la nature par contre tu peux pas y faire grand chose si ce n'est ne pas installer l'appli :(

n°1501656
goldenboy_​45
Posté le 20-08-2013 à 15:03:40  profilanswer

Hello

Savez vous si une application imessage existe ?

Je sais qu'il existe ça : http://imessageonandroid.com

Mais ça me semble être un fake :o

edit : j'ai pas encore d'android pour essayer / chercher :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 20-08-2013 à 15:05:16
n°1501665
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-08-2013 à 15:27:32  profilanswer

merci, j'ai finalement pris feedly pour mon flux RSS!

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1501680
El_gringo
Posté le 20-08-2013 à 15:52:20  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

...
Tu lui reproches quoi à Yelp ? Je le trouve assez complet aussi bien pour les avis que les infos sur les lieux et la communauté semble s'agrandir même si c'est désert à coté de certains concurrents.

De quels concurrents parles-tu ? De mon point de vue l'intéret de ce type d'appli, c'est essentiellement l'activité de sa communauté, justement...

Message édité par El_gringo le 20-08-2013 à 15:52:50
n°1501686
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-08-2013 à 16:02:15  profilanswer

peut etre déjà passé, mais pour ceux qui veulent s'y essayer... :

https://play.google.com/store/apps/ [...] en.OpenMic

https://play.google.com/store/apps/ [...] tter&hl=fr

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1501806
brasil
Posté le 20-08-2013 à 19:34:46  profilanswer

Bonjour,
Comment supprimer la météo d'origine pour la remplacer par une autre?
Merci d'avance pour vos conseils à venir!
Personne pour répondre? Ou personne sait?

Message cité 1 fois
Message édité par brasil le 21-08-2013 à 10:50:05
n°1501820
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-08-2013 à 20:08:54  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Hello  

Savez vous si une application imessage existe ?  

Je sais qu'il existe ça : http://imessageonandroid.com

Mais ça me semble être un fake :o

edit : j'ai pas encore d'android pour essayer / chercher :jap:

Pas besoin d'Android pour chercher, tu peux commencer par la: https://play.google.com/store/searc [...] age&c=apps mais apparemment y a rien, a voir sur les market alternatifs mais je doute qu'Apple laisse les concurrents venir utiliser des technos à eux sans contrepartie, c'est pas le genre de la maison :D

n°1501933
XVI Ames
Posté le 20-08-2013 à 23:48:22  profilanswer

Classe, la mise à jour de YouTube  [:implosion du tibia]

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1501945
goldenboy_​45
Posté le 21-08-2013 à 00:44:23  profilanswer

zoidberg a écrit :

Pas besoin d'Android pour chercher, tu peux commencer par la: https://play.google.com/store/searc [...] age&c=apps mais apparemment y a rien, a voir sur les market alternatifs mais je doute qu'Apple laisse les concurrents venir utiliser des technos à eux sans contrepartie, c'est pas le genre de la maison :D

c'est possible d'installer via le pc

genre sur le site ils proposent une version a telecharger

Je confirme c'est un fake, oui je pensais à une application alternative.

Message édité par goldenboy_45 le 21-08-2013 à 00:46:37
n°1501982
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 21-08-2013 à 09:00:25  profilanswer

Salut! je cherche une appli pour les emails, gratuite si possible, qui marche mieux que l'appli de base, qui me fait apparaitre comme nouveau mails les messages qui arrivent dans la boite spam ou courrier indésirable..
Ca existe?
merci d'avance

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1502035
LowLow
HFR since 2001
Posté le 21-08-2013 à 10:45:25  profilanswer

Je ne suis pas certain d'être sur le bon topic, mais je tente.
Dans Galerie / Google+ il y a des options de synchro de photos : si activées alors quand on prend une photo sur son téléphone elle est directement (ou quand il y a du Wifi dispo) envoyée sur son profil Google+
J'avais désactivé ça pendant un moment, et maintenant que j'ai réactivé j'ai un soucis : les nouvelles photos sont bien envoyées à Google+, mais les photos prisent entre l'arrêt de la synchro et la reprise de la synchro ne le sont pas.
Je pensais que ça allait tout resynchronier tout seul...
Comment faire ?
:jap:

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°1502036
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-08-2013 à 10:48:07  profilanswer

LowLow a écrit :

Je ne suis pas certain d'être sur le bon topic, mais je tente.
Dans Galerie / Google+ il y a des options de synchro de photos : si activées alors quand on prend une photo sur son téléphone elle est directement (ou quand il y a du Wifi dispo) envoyée sur son profil Google+
J'avais désactivé ça pendant un moment, et maintenant que j'ai réactivé j'ai un soucis : les nouvelles photos sont bien envoyées à Google+, mais les photos prisent entre l'arrêt de la synchro et la reprise de la synchro ne le sont pas.
Je pensais que ça allait tout resynchronier tout seul...
Comment faire ?
:jap:

Je crois que dans synchro tu dois ajouter Album web ?

---------------

n°1502039
brasil
Posté le 21-08-2013 à 10:50:37  profilanswer

brasil a écrit :

Bonjour,
Comment supprimer la météo d'origine pour la remplacer par une autre?
Merci d'avance pour vos conseils à venir!
Personne pour répondre? Ou personne sait?

SOS

n°1502054
LowLow
HFR since 2001
Posté le 21-08-2013 à 11:15:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Il n'y a rien qui ressemble à ça :(

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°1502055
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 11:16:44  answer

la météo est définie par l'appli qui parfois propose le choix entre différentes sources.
par exemple :
le widget Actu/météo d'Android utilise Weather Channel,  
celui de Sense utilise AccuWeather,
Aix Weather propose le choix entre Norwegian Meteorological Institute et le NOAA NWS

en gros je ne comprends pas trop le sens de la question car j'ai pas l'impression qu'il existe une "météo d'origine" [:zedlefou:1]

n°1502137
Kanwulf
Posté le 21-08-2013 à 13:10:52  profilanswer

Je crois qu'il souhaite juste changer d'appli météo car celle installée d'origine sur son smartphone ne lui convient pas :)

@brasil : Si par exemple tu veux une autre météo comme "weather pro" comme tu l'a mentionné précédemment, tu vas sur le site Google Play (voir lien ci-dessous) et tu télécharges la météo que tu veux.

https://play.google.com/store/apps/ [...] mg.android

Tu peux aussi télécharger les applis météo directement depuis ton smartphone en allant sur l'icone "Play Store"

Ensuite si tu souhaites vraiment désinstaller l'ancienne météo il te faudra les droits root, tu peux déjà dans un premier temps simplement virer les widgets/raccourci pour ne plus les avoir sous les yeux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kanwulf le 21-08-2013 à 13:13:14

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1502159
LowLow
HFR since 2001
Posté le 21-08-2013 à 13:53:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon d'après ça : https://support.google.com/plus/answer/2911325
En fait je crois que le comportement que je viens de décrire est tout à fait normal, et qu'il faut que j'utilise l'option "Tout sauvegarder", planquée au fond de Google plus. J'ai cliqué, on verra bien, j'espère juste qu'il va bien faire le delta et pas vraiment tout...

Edit : ça a fonctionné (et il a bien resynchro juste ce qu'il manquait)

Message édité par LowLow le 22-08-2013 à 07:59:48

---------------
n°1502161
Jey-B
Posté le 21-08-2013 à 13:53:51  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Dites, je souhaiterais commander la musique qui passe sur mon ordinateur depuis mon smartphone (affichage/changement de la musique en cours, changement de playlist).
Quel combo appli android + soft sous windows est le plus convainquant ?
Pour le moment je fais ça sous Spotify mais la télécommande est pas très bien foutue et déconne de temps en temps.

Ou le très bon Subsonic (serveur de streaming audio et vidéo avec clientS pour android, Iphone, etc.).
Permet de commander la partie serveur depuis le tél.

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°1502162
foul
Amiga forever...
Posté le 21-08-2013 à 13:54:51  profilanswer

Swiftkey Cloud Out & Installed ! :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1502168
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-08-2013 à 13:59:50  profilanswer

Jey-B a écrit :

Ou le très bon Subsonic (serveur de streaming audio et vidéo avec clientS pour android, Iphone, etc.).
Permet de commander la partie serveur depuis le tél.

Tu es en retard de presque deux semaines. :D

-JLL- a écrit :

Perso j'utilise Supersonic. Tu peux lire les musiques de ton pc sur ton tel et en un clic le lecteur devient télécommande pour le serveur installé sur l'ordi.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1502175
Jey-B
Posté le 21-08-2013 à 14:08:58  profilanswer

Peu importe, je participe !
:p

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°1502178
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-08-2013 à 14:18:28  profilanswer

Receive Android notifications on your computer with Krome

http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/08/Krome-for-Android-640x376.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/hn7ElB4mP3q7dW13CtN9ig-pcoTXGT-nlzUdT3YSfN5VonvpqI03Is38pZxV8pR7fCm0GIfqdw=s640-h400-e365-rw

Citation :

If you’ve been looking for a way to streamline your digital life, Krome might just be the utility app you’ve been looking for. Working together with the Chrome web browser, Krome can push real time notifications from your Android device, onto your computer.

[...]

For those apps you don’t want to popping up on your computer (Facebook has a tendency to kill productivity), you can disable specific apps from showing notifications on Chrome. The best part? You can even quickly reply to SMS messages directly from the notification using your computer. Genius.

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 21-08-2013 à 14:34:55

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1502180
Astroya
Posté le 21-08-2013 à 14:29:23  profilanswer

Fredouye a écrit :

Receive Android notifications on your computer with Krome

http://phandroid.s3.amazonaws.com/ [...] 40x376.jpg

Citation :

If you’ve been looking for a way to streamline your digital life, Krome might just be the utility app you’ve been looking for. Working together with the Chrome web browser, Krome can push real time notifications from your Android device, onto your computer.

[...]

For those apps you don’t want to popping up on your computer (Facebook has a tendency to kill productivity), you can disable specific apps from showing notifications on Chrome. The best part? You can even quickly reply to SMS messages directly from the notification using your computer. Genius.

[:implosion du tibia]  
J'installe :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)