| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:35:12 ![]() ![]() |
chimm |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_big_poulet Flying chicken | Bin là ça s'active en plus uniquement lorsque l'écran est allumé et sur le lockscreen donc ça va pas bouffer des masses de batteries non |
XVI Ames |
|
oxman xiii | Compte tenu du fait qu'un lockscreen sert à rien, autant le virer --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
trasmax | Hello,
|
giHefca occupé à ne rien faire |
vincebdx | Wakevoice Pro Gratis : http://www.dealabs.com/gratuit/app [...] uros/29198 |
crypo |
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 18:53:42 ![]() ![]() |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
the_big_poulet Flying chicken |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Ah bon ? Où exactement ( non pas là --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Neraud | oxman parlait de Timely Alarm Clock il y a quelques jours (en beta à ce moment).
|
yanis12 | oui... Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 20-08-2013 à 12:36:04 |
Neraud |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Le find_accounts permet de récupérer les comptes sans ton consentement, en revanche il me semble que use_accounts non, l'os demande confirmation avant de donner accès a ton/tes compte a l'appli.
|
goldenboy_45 | Hello Savez vous si une application imessage existe ? Je sais qu'il existe ça : http://imessageonandroid.com Mais ça me semble être un fake edit : j'ai pas encore d'android pour essayer / chercher Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 20-08-2013 à 15:05:16 |
moshnride ABSE Photography | merci, j'ai finalement pris feedly pour mon flux RSS! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
El_gringo |
De quels concurrents parles-tu ? De mon point de vue l'intéret de ce type d'appli, c'est essentiellement l'activité de sa communauté, justement... Message édité par El_gringo le 20-08-2013 à 15:52:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | peut etre déjà passé, mais pour ceux qui veulent s'y essayer... :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brasil | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par brasil le 21-08-2013 à 10:50:05 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
XVI Ames | Classe, la mise à jour de YouTube --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
goldenboy_45 |
c'est possible d'installer via le pc genre sur le site ils proposent une version a telecharger Je confirme c'est un fake, oui je pensais à une application alternative. Message édité par goldenboy_45 le 21-08-2013 à 00:46:37 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! je cherche une appli pour les emails, gratuite si possible, qui marche mieux que l'appli de base, qui me fait apparaitre comme nouveau mails les messages qui arrivent dans la boite spam ou courrier indésirable..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LowLow HFR since 2001 | Je ne suis pas certain d'être sur le bon topic, mais je tente.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brasil |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 11:16:44 ![]()
|
Kanwulf | Je crois qu'il souhaite juste changer d'appli météo car celle installée d'origine sur son smartphone ne lui convient pas Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 21-08-2013 à 13:13:14 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
LowLow HFR since 2001 |
Edit : ça a fonctionné (et il a bien resynchro juste ce qu'il manquait) Message édité par LowLow le 22-08-2013 à 07:59:48 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
foul Amiga forever... | Swiftkey Cloud Out & Installed ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jey-B | Peu importe, je participe !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Fredouye Shivers ! | Receive Android notifications on your computer with Krome
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 21-08-2013 à 14:34:55 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |