| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:38:24 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict | elle est déjà dispo un peu partout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 21:48:28 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | sauf sur Google Store --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict | ah oui exact --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
froc |
suite à tes posts précédents, j'en ai récupéré 2-3 pour voir: je suis pas sûr d'avoir les bons formats (PDF / CVR ou CBR??). EDIT: je suis sur TF300 truc EDIT: tiens quelqu'un aurait une "petite" appli sympa pour faire du montage video de type animation? Message cité 2 fois Message édité par froc le 28-08-2013 à 11:17:54 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
froc | https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafane84 |
De perdre ta photo de contact ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
tommy february6 | Salut, est-il normal que Google music se synchronise de façon intempestive, c'est à dire que TOUTES mes musiques en cache sont retéléchargées sans que je demande rien ? |
Poly | Y a-t-il moyen d'avoir un raccourci pour démarrer l'appli caméra stock en mode vidéo directement ? |
tinc |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Westeetee |
|
Poly |
À quel moment ? Je n'ai pas de message de ce genre. Et que je veux "éditer", je peux seulement changer le nom. |
XVI Ames | Je pense que ça dépend aussi et surtout de l'appli appareil photo |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:28:50 ![]() Marrant ce truc : j'ai pu mettre le raccourci Activité d'Apex sur le bureau Sense, et c'est tombé en marche |
Bleuf | Hello, Je recherche une appli pour allumer l'écran avec double (triple?) tap. Message édité par Bleuf le 29-08-2013 à 14:41:35 |
bitubo GT Turbo Addict | quand le téléphone est en veille ? je pense que c'est pas possible, sinon bonjour l'autonomie en chute libre Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 29-08-2013 à 15:14:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
giHefca occupé à ne rien faire | Tap tap app ressemble plus ou moins à ce que tu veux https://play.google.com/store/apps/ [...] leep&hl=fr Ou Touch control https://play.google.com/store/apps/ [...] uchcontrol mais c'est sur Nexus 4 et c'est un swipe Message édité par giHefca le 29-08-2013 à 15:29:00 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Petit_Lu GROS !!! | Ca depend du placement de la notification :
|
bluedragon38 | Question vraiment con... quelqu'un sais comment faire pour utiliser allshare de Samsung ou une autre fonction qui permettrais de balancer le signale vidéo du téléphone par le wifi ? (tv relier ethernet/wifi) j'ai tester imedia mais ce ne sont pas des vidéos que j'ai sur le téléphone par exemple... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |