| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 12:13:00 ![]() ![]() |
thony94 |
ça n'existe pas officiellement mais il me semble avoir vu un sujet sur xda à ce propos où un dev avait fait quelque chose pour y remédier mais aucune appli officiel et c'est bien dommage... ps : la question a déjà été posé un certain nombre de fois donc une petite recherche dans le sujet avant et tu aurais trouver ton bonheur tout seul. Message édité par thony94 le 24-08-2013 à 15:10:49 |
Ill Nino Love |
|
vincebdx | 192kbits en ce qui me concerne J'utilise ce mod de Youtube sur mon GN2 et ma tablette qui permet la vrai HD sur youtube : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1529715 Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-08-2013 à 17:15:17 |
Biiij Suck it up, move on. | UP
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vincebdx | Et ? En wifi tu t'en tape un peu et le 720p sort aussi du 192 kbits
|
Noxie | C'est pas logique
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 19:28:57 ![]() ![]() |
vincebdx | Ha ok c'était dans ce sens, je n'avais pas percuté. |
foul Amiga forever... | Non c'est surtout qu'il existe wattmile services d'écoute de musique gratuit/payant et c'est bien se faire chier pour rien Message édité par foul le 24-08-2013 à 20:51:14 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong | Avast, Cerberus, Lookout, etc... Lequel choisir en tant qu'antivol (et pas antivirus!!)? On s'y perd!
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 25-08-2013 à 09:13:51 |
SuperSic |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-08-2013 à 09:29:28 |
Ill Nino Love | Yop,
|
Ill Nino Love |
bluedragon38 | Bonjour tous le monde ! Hier j'ai essayé TOMTOM sur mon NOTE2... Bah ça rame enfin surtout l'interface de saisie du lieu et ça m'énerve... Vous utilisez quoi comme GPS ? hormis gmaps ofc.. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-08-2013 à 10:13:48 --------------- Topic Vente |
Aubade |
J'ai bien Sygic sur le smartphone mais même s'il marche correctement dans l'ensemble, la gestion des priorités entre iCoyote et Sygic m'enervait. En cas d'alerte coyote, coyote s'affichait en plein écran et ne rendait pas la main à Sygic qui finissait par couper la navigation. Du coup, pour cette utilisation, avoir 2 appareils différents est un confort appréciable. Sinon Waze serait pas mal mais est online et plante sur sa version actuelle pendant la navigation sur mon smartphone... |
bluedragon38 |
Justement je ne veux pas m'enmerder avec un geste à côté --------------- Topic Vente |
SuperSic | Pour le profil téléphonique, c'est Llama qui pourra gérer ça. |
Jileo |
|
ddong |
Message cité 2 fois Message édité par ddong le 25-08-2013 à 12:59:52 |
fafarex |
Pas possible. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens d'ailleurs quelqu'un maitrise assez bien l'anglais pour demander au développeur d'AndroiTS GPS Test de voir s'il ne peut pas régler son logiciel pour démarrer en même temps que les logiciels de navigation qu'on utilise (Navigon, Tomtom, Maps etc...) comme le fait GPS Statut.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
fafarex | Je croyais qu'il cherchais sans root. |
bluedragon38 | Pas besoins de root ? C'est juste une apk a installer --------------- Topic Vente |
fafarex |
|
vincebdx | iMediaShare à 0.79€ : https://play.google.com/store/apps/ [...] .ams&hl=fr |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LowLow HFR since 2001 |
(*) Ou du moins celle du pays où tu te trouves, j'imagine. Message édité par LowLow le 26-08-2013 à 08:54:30 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
fafane84 |
Visiblement cela ne marche qu'à partir d'Android 4.0 car j'ai put le faire sur ma tablette, mais pas sur mon ZTE Blade S en 2.3.5
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Critias | Bonjour à tous. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yun | Est ce que certains d'entre vous utilisent une app "To do list /task" ?
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kamonia | Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Market Helper ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |