| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Nop, tu peux juste enregistrer ta carte bancaire sur ton compte Google si je me souviens bien. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 10:13:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | il existe des cartes prépayées maintenant il me semble.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
lakrim |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
laboulekiroule |
Merci mais ça na pas fonctionné j'ai corrigé le soucis en décrochant les catégories et en cochant le messages suivis dans boite principale |
lakrim |
fafane84 | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 17-08-2013 à 14:07:22 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
XaTriX | Dites je galère à retrouver mon code freewifi, je l'ai ajouté dans l'appli Android "Free Wifi spot" et il n'y a aucune option pour récupérer le code. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-08-2013 à 19:16:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
Bleuf | Salut les gars,
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 19:34:11 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Heeks La lettre X |
jeufman28 |
|
Joshua74 | L'appli "Wifi Key Recovery" fonctionne très bien pour donner les clés des points d'accès en mémoire dans le smartphone. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sauf que les hotspot n'utilisent pas les mêmes protocoles de connexion, donc je ne pense pas que dans ce cas ça puisse fonctionner. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
oxman xiii |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ratsz | Drap, je déterre mes Android devices. |
tommy february6 | Bonjour, |
Cougy Play it fucking loud ! | Quelques questions sur les applications GPS. Actuellement, j'ai un tomtom one XL qui date de quelques années et qui semble se diriger vers la tombe... J'ai donc décidé de tester ce que ça donne les applications Android sur mon GS3. De ce que j'ai lu, autant utiliser google maps quand on est certain d'avoir de la data. Tout est gratuit et les services proposés me suffisent bien. Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 19-08-2013 à 10:20:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-08-2013 à 10:59:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 11:08:48 ![]()
selon la version (on peut ne pas aimer la 4) : https://play.google.com/store/searc [...] eet&c=apps Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:09:23 |
stephg27 |
A noter que tu as un topic dédié aux GPS offline ici |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
myzt | salut, je cherche une application lecteur audio gratuite qui puisse me permettre de sélectionner facilement les chansons dans une playlist
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thony94 | Tu as tester déjà ceux du premier post ? 7 lecteurs proposés, il y en a bien un qui doit convenir. |
crypo | Salut,
|
chimm |
|
the_big_poulet Flying chicken | Maintenant que j'ai rendu les tags nfc accessible depuis le lock screen sur mon N4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |