Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°529265
Le Taz
Posté le 10-09-2010 à 11:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rockplayer.

Sinon, pour les étourdis comme moi, si vous voulez bénéficier de Street View, il faut télécharger Street Viwe pour Google MAPS (je pensais que c'était inclus ds GMaps). :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:07:31  profilanswer

n°529273
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-09-2010 à 11:17:00  profilanswer

rock player

n°529275
Bricolo
Posté le 10-09-2010 à 11:17:32  profilanswer

Le Taz a écrit :

Rockplayer.

Sinon, pour les étourdis comme moi, si vous voulez bénéficier de Street View, il faut télécharger Street Viwe pour Google MAPS (je pensais que c'était inclus ds GMaps). :D

avant il y avait street view integré

n°529276
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 10-09-2010 à 11:17:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais ben je me suis mis en France, je scanne le code barre de mes bluray et il trouve rien... Alors que ça fait la recherche sur Amazon et que je les ai acheté là bas. :o

Arf, ben moi ça fonctionne [:spamafote] (J'ai fait quelques BD pour l'instant et il a tout trouvé)

n°529278
Ariakan
❤️
Posté le 10-09-2010 à 11:20:07  profilanswer

Tu as fait quoi ?
-> localisation sur la France
-> scanner pour chercher en ligne
-> tu scannes
-> tu cliques une fois qu'il a trouvé
-> tu apparait sur une page Amazon

Moi j'ai un message comme quoi il n'a rien trouvé sur Amazon...
Mais j'ai peut-être merdé un réglage ou une étape quelque part ?

---------------
Ariakan.com
n°529279
M4vrick
Mad user
Posté le 10-09-2010 à 11:20:48  profilanswer

Moi j'utilise 'scan to add' pour les rajouter dans la bibliotheque et ca marche nickel.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°529280
brisssou
8-/
Posté le 10-09-2010 à 11:21:53  profilanswer

Le Taz a écrit :

Rockplayer.

et street view pendant un guidage gMaps nav, c'est pas sensé marcher ?

j'ai jamais réussi....

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°529281
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 10-09-2010 à 11:22:23  profilanswer

M4vrick a écrit :

Moi j'utilise 'scan to add' pour les rajouter dans la bibliotheque et ca marche nickel.

+1

n°529288
Ariakan
❤️
Posté le 10-09-2010 à 11:34:25  profilanswer

Effectivement...
Je pensais que ça allait être du genre "scan la pochette" cette option là  [:tinostar]  

Merci, ça marche bien !  [:ddr555]

---------------
Ariakan.com
n°529298
Romn
Posté le 10-09-2010 à 11:50:18  profilanswer

SplitForm a écrit :

Cela fait quelques semaines que je cherche une application permettant de gérer ma bibliothèque et autres collections de BD/CD/Dvd/Blu ray. J'en ai essayé quelques unes et je viens de trouver la perle rare : Shelves

http://www.gpsandco.com/img/Actus/ [...] helves.jpg

Ça a l'air bien, par contre c'est dommage de ne pas pouvoir influencer directement sur la bibliothèque en ligne (sur FTP) couplée avec Delicious Library.

---------------
Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:50:18  profilanswer

n°529303
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 10-09-2010 à 11:57:35  profilanswer

SplitForm a écrit :

Cela fait quelques semaines que je cherche une application permettant de gérer ma bibliothèque et autres collections de BD/CD/Dvd/Blu ray. J'en ai essayé quelques unes et je viens de trouver la perle rare : Shelves

Extrait de GPSAndCo :

Citation :

Shelves est une bibliothèque personnelle virtuelle qui nous suit partout. Avec Shelves, on peut gérer sa collection de livres où que l’on soit. Pour ajouter un nouvel ouvrage, on scanne son code barre ou on fait une simple recherche Amazon/Google Books. Shelves aide à retrouver ses livres grâce à ses fonctionnalités de recherche intégrées : on saisit le nom de l'auteur, le titre de l'ouvrage ou on scanne le code barre d'un livre pour savoir en un instant si on le possède déjà.

j'ai repris mon role de caissier.... vive le scan XD

et vive le mode bulk

---------------
>Codes Amis<
n°529308
Zaldarf
Posté le 10-09-2010 à 12:04:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°529328
Dephi
Posté le 10-09-2010 à 13:17:11  profilanswer

SplitForm a écrit :

Extrait de GPSAndCo :

Citation :

Shelves est une bibliothèque personnelle virtuelle qui nous suit partout. Avec Shelves, on peut gérer sa collection de livres où que l’on soit. Pour ajouter un nouvel ouvrage, on scanne son code barre ou on fait une simple recherche Amazon/Google Books. Shelves aide à retrouver ses livres grâce à ses fonctionnalités de recherche intégrées : on saisit le nom de l'auteur, le titre de l'ouvrage ou on scanne le code barre d'un livre pour savoir en un instant si on le possède déjà.

Un grand merci pour ta découverte, c'est vraiment génial.. :)
Je pense que le père de ma copine va être fou quand je vais lui montrer ca pour gérer sa bibliothèque...  :D  

Tu n'aurais pas trouvé la meme chose pour le vin durant tes recherches ???

---------------

n°529360
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 10-09-2010 à 14:24:59  profilanswer

Dephi a écrit :

Je pense que le père de ma copine va être fou quand je vais lui montrer ca pour gérer sa bibliothèque...  :D  

:D Nan, mais comme l'appli gère déjà pas mal de trucs (Jeux, outils, Gadgets...) si tu fais la demande auprès des programmeurs, peut-être ajouteront ils cette catégorie !

n°529363
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 10-09-2010 à 14:26:55  profilanswer

je trouve pas mal l'applic mais il me manque des trucs comme :
- A quelle date t'as preté un truc
- associer un code bar à un article existant (qui n'a genre pas été trouvé sur le net)

n°529364
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-09-2010 à 14:28:22  profilanswer

Bonjour,

j'ai essayé plusieurs widgets d'agenda/calendrier (smooth calendar, android agenda widget...) et à chaque fois j'ai le même problème.
Dans 90% des cas, si un événement est défini sur une journée entière (ex : la toussaint 1er novembre) alors dans le widget il apparaît la veille (31 octobre  :sweat: ).

Je n'ai pas spécialement envie de saisir tous les événements qui se répètent en omettant le tag journée complète pour mettre une heure...

Que faire pour avoir les dates correctes ? Je suis en 2.1 orange (plus pour longtemps dès que j'ai ma nouvelle carte sd  [:biboo_] )

n°529367
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 10-09-2010 à 14:29:27  profilanswer

moxfulder a écrit :

je trouve pas mal l'applic mais il me manque des trucs comme :
- A quelle date t'as preté un truc => edit : on le voit dans la liste des prêts
- associer un code bar à un article existant (qui n'a genre pas été trouvé sur le net)

bon, je vais faire un export de ma collection "Google Docs" pour voir.

n°529370
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-09-2010 à 14:31:26  profilanswer

Dephi a écrit :

On en parlait en rigolant pendant la pause café l'autre jour, j'ai parié à un collègue qu'il existait surement une appli qui permettait de scanner les étiquettes de bouteilles et de stocker plein d'infos. Ca existe bien, cherche Wine+ (payant), sinon il y en a un paquet d'autres sous le mot-clé wine.

n°529371
Bricolo
Posté le 10-09-2010 à 14:32:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bonjour,

j'ai essayé plusieurs widgets d'agenda/calendrier (smooth calendar, android agenda widget...) et à chaque fois j'ai le même problème.
Dans 90% des cas, si un événement est défini sur une journée entière (ex : la toussaint 1er novembre) alors dans le widget il apparaît la veille (31 octobre  :sweat: ).

Je n'ai pas spécialement envie de saisir tous les événements qui se répètent en omettant le tag journée complète pour mettre une heure...

Que faire pour avoir les dates correctes ? Je suis en 2.1 orange (plus pour longtemps dès que j'ai ma nouvelle carte sd  [:biboo_] )

t'es sur que c'est pas un probleme de configuration? genre fuseau horaire different entre ton tel et ton agenda?
perso j'ai aucun souci avec les evenements journee entiere

n°529373
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-09-2010 à 14:34:46  profilanswer

Bricolo a écrit :

t'es sur que c'est pas un probleme de configuration? genre fuseau horaire different entre ton tel et ton agenda?

Je ne suis sûr de rien  :D Je regarde ça...

n°529374
tuxyk
Posté le 10-09-2010 à 14:38:21  profilanswer

rock player est sympa mais le bandeau bleu en bas me fait ch***

n°529381
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2010 à 14:51:21  profilanswer

chezmoicamarche.org

---------------
et voilà
n°529382
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 10-09-2010 à 14:51:57  profilanswer

Petite app qui pallie au problème ci-dessous :
http://www.appbrain.com/app/com.farproc.wifi.statIc

Skizomeuh a écrit :

Dites, je vais passer pour un noob mais y a pas moyen de paramétrer les réglages réseau des différents réseaux WiFi indépendamment les uns des autres ?

Autrement dit j'ai mon réseau @home en IP fixe et mon réseau au taf en IP dynamique, or les réglages réseau du Desire semblent uniques et communs à tous les réseaux WiFi enregistrés... Ou je me trompe ?

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°529383
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-09-2010 à 14:57:23  profilanswer

Bricolo a écrit :

Je viens de trouver plus d'infos ici. Apparemment une histoire de passage en heure d'été/hiver. J'ai réussi à faire afficher correctement l'événement du 1er novembre affiché au 31 octobre en passant mon fuseau horaire sur celui de Denver (GMT-6). Avec cette bidouille un événement du 18 novembre est tout de même affiché au 17  :lol:

Donc apparemment ça vient des applis non HTC/android de base qui ne savent pas gérer correctement les événements à cheval sur le changement d'heure ou quelque chose comme ça.

Message édité par Melkaar le 10-09-2010 à 14:57:47
n°529385
bart70
Posté le 10-09-2010 à 15:17:05  profilanswer

Dephi a écrit :

shelves est génial pour bd, films, musique (CD ou vinyles) mais j'aimerai aussi retrouver la meme chose (scan code barre ou étiquette) pour le vin (en gratuit :o )

n°529386
kaloskagat​os
Posté le 10-09-2010 à 15:29:32  profilanswer

+1 :o

n°529387
Ariakan
❤️
Posté le 10-09-2010 à 15:29:59  profilanswer

[:haha chti]

---------------
Ariakan.com
n°529389
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 10-09-2010 à 15:32:54  profilanswer

je comprend pas, Shelves c'est pour télécharger des livres/bd qu'on dispose déjà ? j'ai scanné le code barre d'une BD joe bar team que j'ai chez moi, je pensais qui allait la télécharger pour la consulter via mon htc desire, c'est pas ca ?

---------------
-BF1 -Steam
n°529390
Bricolo
Posté le 10-09-2010 à 15:33:15  profilanswer

bart70 a écrit :

shelves est génial pour bd, films, musique (CD ou vinyles) mais j'aimerai aussi retrouver la meme chose (scan code barre ou étiquette) pour le vin (en gratuit :o )

y a pas de code barre sur beaucoup de bouteilles donc ca complique pas mal "l'acquisition"

n°529392
Ariakan
❤️
Posté le 10-09-2010 à 15:35:52  profilanswer

PunisherFr a écrit :

je comprend pas, Shelves c'est pour télécharger des livres/bd qu'on dispose déjà ? j'ai scanné le code barre d'une BD joe bar team que j'ai chez moi, je pensais qui allait la télécharger pour la consulter via mon htc desire, c'est pas ca ?

Non, c'est pour gérer sa bibliothèque. En gros, savoir ce que tu as ou pas, ça fait une liste. :)

---------------
Ariakan.com
n°529393
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-09-2010 à 15:36:37  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Ya la même pour télécharger les bouteilles de vin ?  :o  
C'est une appli pour gérer ta bibliothèque, tu scannes tes bouquins et voilà partout où tu vas tu sais ce que tu as.

n°529395
Dephi
Posté le 10-09-2010 à 15:41:21  profilanswer

Bricolo a écrit :

y a pas de code barre sur beaucoup de bouteilles donc ca complique pas mal "l'acquisition"

Et en fait le vrai pbr c'est que je suis pas sûr de capter dans ma cave d'immeuble..
 :D  
(faux problème le Wifi doit passer)

Mais ta remarque est juste..

Je teste l'outil ce week end il a vraiment l'air excellent..

---------------

n°529404
kaloskagat​os
Posté le 10-09-2010 à 16:03:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est une appli pour gérer ta bibliothèque, tu scannes tes bouquins et voilà partout où tu vas tu sais ce que tu as.

[:ddr555]  

n°529414
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 10-09-2010 à 16:30:32  profilanswer

Melkaar a écrit :

:whistle:  ok donc pas d'intérêt pour mois :D je cherche une appli pour lire des livres-bd  :hello:  

---------------
-BF1 -Steam
n°529419
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 10-09-2010 à 16:50:03  profilanswer

PunisherFr a écrit :

:whistle:  ok donc pas d'intérêt pour mois :D je cherche une appli pour lire des livres-bd  :hello:  

aldiko

---------------
>Codes Amis<
n°529438
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 10-09-2010 à 17:40:16  profilanswer

Moi j'utilise le combo laputa book reader ( plus ergonomique et plus de réglages qu'aldiko ) et Android Comic Viewer.

Message édité par fatgooz le 10-09-2010 à 17:40:32

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°530121
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 12-09-2010 à 20:40:23  profilanswer

Demandé quelques pages avant voici : Dual Mount SD Widget. http://www.android-software.fr/dual-mount-sd-widget

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°530131
galaxy92
Posté le 12-09-2010 à 21:02:47  profilanswer

tuxyk a écrit :

rock player est sympa mais le bandeau bleu en bas me fait ch***

quel bandeau? un touch sur l'écran et il reste plus rien (sauf le logo en rouge en haut à droite)

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°530204
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-09-2010 à 09:06:14  profilanswer

drapal [:dawak]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°530225
korny
Posté le 13-09-2010 à 10:40:19  profilanswer

Question aux utilisateurs de Endomondo :

Savez vous s'il est possible de récolter les données du trajet en live sur un pc ?
En effet, cette appli est vraiment terrible, mais il me manque cette option .. peut êt que je ne l'ai pas trouvée.  Pour rendre dispo mon trajet, j'ai juste réussi à activer la mise à jour automatique, et mon trajet est dispo sur le site seulement une fois que j'ai arrêté manuellement le trajet : donc on ne voit rien en direct sur le site (pourtant sur le site il y'a une "live map" :??:)

J'ai trouvé une autre appli me permettant de faire le suivi en temps reel sur une carto : run.gps , mais cette appli est super trop complete pour moi et n'a pas une interface aussi bonne que endomondo !

n°530227
tuxyk
Posté le 13-09-2010 à 10:45:45  profilanswer

galaxy92 a écrit :

quel bandeau? un touch sur l'écran et il reste plus rien (sauf le logo en rouge en haut à droite)

j'ai vu ca ensuite.  

J'avais testé vite fait sans laisser le temps a la barre de progression de se masquer et du coup j'avais vu uniquement avec la pub mais merci quand meme

Message édité par tuxyk le 13-09-2010 à 10:46:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)