| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
M@c Fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:11:17 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Jileo | Le "Unlock Patern" est de retour avec la dernière version de switch pro Message édité par Jileo le 07-09-2010 à 13:27:33 |
kaloskagatos | Droid rider, la version Android de Line Rider
|
trelka |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
brisssou 8-/ |
Fredouye Shivers ! | Officiellement sous Android 2?2 ? Nexus One ou HTC Desire pour l'instant... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:01:52 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Je propose HTC Desire ou Samsung Galaxy S edit: ha oui le Samsung est sous 2.1 mais la 2.2 ne devrait pas tarder Message édité par kaloskagatos le 08-09-2010 à 16:03:46 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Mael_ |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 08-09-2010 à 16:46:47 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dephi |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 08-09-2010 à 21:36:19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
jeamardom | Il faut créer au même endroit un dossier "notifications" (et même chose pour les alarmes un dossier "alarms" ) "ringtones" c'est seulement pour les sonneries |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ariakan ❤️ | Au pire, y'a des applications (home switcher je crois) qui permet de définir quel home est par défaut. --------------- Ariakan.com |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
|
Jileo | Nouvelle version de Google Maps: http://googlemobile.blogspot.com/2 [...] bile+Blog) |
moyen_moins chat réincarné |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
SplitForm Moomnia !!! | Cela fait quelques semaines que je cherche une application permettant de gérer ma bibliothèque et autres collections de BD/CD/Dvd/Blu ray. J'en ai essayé quelques unes et je viens de trouver la perle rare : Shelves
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxyk | hello les gars, qu'est ce que vous utilisez comme lecteur video (pour les divx essentiellement) |
jonas c'est mon identité | rockplayer FTW --------------- et voilà |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Le Taz | Rockplayer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |