| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:43:08 ![]() ![]() |
wotdim |
|
bluedragon38 |
Bleuf | Quels sont les meilleurs widgets mail et twitter selon vous ? |
alb Chaotic Good | Gmail et Twitter |
Le Taz |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | sinon, il suffisait d'annuler les actions par défauts dans tes paramètres... |
bluedragon38 | [quotemsg=951933,13007,808371]sinon, il suffisait d'annuler les actions par défauts dans tes paramètres... Quickpic est de toute maniere. Tres bon ^^ --------------- Topic Vente |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Question également posée sur le topic Gnote : |
pafino just relax ! | drapalum salvatum
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 22:36:26 ![]() ![]() |
hd2 |
|
Kede | dites, j'ai un problème avec google reader : je me suis abonné sur mon ordi, sur mon compte gmail, à plusieurs podcast, mais une fois que je me connecte à google reader sur mon tél, les abonnements apparaissent pas, ce qui fait que je peux pas les importer sur beyond podcast... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | menu/paramètres/Comptes et synchronisation/nomducompteconcerné --------------- -That's why god made extra bullets |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ducky9 |
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 20-01-2012 à 08:21:22 |
coke15 Allons-y !! | Salut. Je cherche un log. Style ghost sur pc mais pour android. Quand j aie 'fini de cusromiser une rom. J aimerais pouvoir tout sauvegarder avant de passer a une autre :-) --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
foul Amiga forever... | RomManager ? Titanium Backup ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ducky9 | Quand j'utilise l'application d'origine ("SMS/MMS" ) et que j'essaie d'attacher un fichier ("Pièce jointe" ), j'ai bien le message "Conversion en message multimedia..." mais quand je valide "Envoyer MMS" j'ai l'erreur suivante :
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
karaya |
|
coke15 Allons-y !! | Salut titanium ne fait pas ce que je veux. Vais voir rom manager --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je viens de voir que le masquage des appareils non utilisés sur le market web semble enfin fonctionner correctement, maintenant reste a voir s'ils restent masqués dans le temps?!
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 20-01-2012 à 14:21:16 |
Electrocut |
|
rfl | Up de désespoir
|
oxman xiii | C'est pour regarder avec ta chérie un film simultanément ?
|
jcqs épais comme une brique |
|
oxman xiii |
kaloskagatos |
|
jcqs épais comme une brique |
|
oxman xiii | J'ai lu en travers son poste c'est vrai ;D
|
jcqs épais comme une brique | J'ai une transformer d'Asus et avec ça je peux prendre le contrôle de mon PC et afficher le bureau, lancer des applis etc. Ca peut être une piste à explorer ? Par contre je ne sais pas si le son est streamé aussi, ou si tu n'auras que l'image. |
oxman xiii | https://market.android.com/details? [...] lc.license
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 20-01-2012 à 16:29:11 |
pafino just relax ! | merci Electrocut et les autres pour les appli à detecteur de zones dangereuses |
oxman xiii | Et sinon tu peux aussi pour le bien de tous, le tiens, celui de ta famille si tu ne roules pas tout seul, celui des autres, respecter les limitations de vitesse.
|
ducky9 |
j'ai lâché l'affaire Message édité par ducky9 le 20-01-2012 à 20:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |