Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°947266
Le Taz
Posté le 18-01-2012 à 15:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :

Essaie de passer par paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Galerie -> Supprimer les valeurs par défaut

Merci mais ca ne fonctionne pas.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 15:43:08  profilanswer

n°947937
wotdim
Posté le 18-01-2012 à 18:17:40  profilanswer

Le Taz a écrit :

Sous Launcher Pro (gratuit), est-ce que quelqu'un sait comment réinitialiser le programme qui s'ouvre quand on veut modifier une icône du dock, par exemple.
J'ai coché la case vers l'application Gallerie mais aimerait switcher sur une autre appli car du coup, je suis obligé de mettre mes icones au bon endroit pour qu'elle soit visible via la galerie, et je ne veux pas.

Merci.

Il faut laisser appuyer sur l'icone, et apres tu choisi ce que u veux faire.

n°948554
bluedragon​38
Posté le 18-01-2012 à 20:19:38  profilanswer

Biutifull widget ^^

---------------
Topic Vente
n°949293
Bleuf
Posté le 18-01-2012 à 22:59:07  profilanswer

Quels sont les meilleurs widgets mail et twitter selon vous ?

n°950107
alb
Chaotic Good
Posté le 19-01-2012 à 10:21:36  profilanswer

Gmail et Twitter [:spamafote]

n°950121
Le Taz
Posté le 19-01-2012 à 10:24:53  profilanswer

wotdim a écrit :

Il faut laisser appuyer sur l'icone, et apres tu choisi ce que u veux faire.

Non mais ca OK, c'est pour choisir entre Launcher icon ou Custom icon. C'est quand je choisis Custom icon que la galerie s'ouvre.
Enfin bref, pas grave, j'ai contourné le problème en installant Quick Pic et là, il me repropose le choix de l'appli à lancer.

n°951933
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 19-01-2012 à 18:02:07  profilanswer

sinon, il suffisait d'annuler les actions par défauts dans tes paramètres... [:tim_coucou]

n°951939
bluedragon​38
Posté le 19-01-2012 à 18:04:31  profilanswer

[quotemsg=951933,13007,808371]sinon, il suffisait d'annuler les actions par défauts dans tes paramètres... [:tim_coucou][/quotemsg

Quickpic est de toute maniere. Tres bon ^^

---------------
Topic Vente
n°952419
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Posté le 19-01-2012 à 20:46:34  profilanswer

Question également posée sur le topic Gnote :
Ya moyen d'avoir les emojis sms sur lapplication stock sms?
Vraiment pas fan des autres applis sms (go handcent chomp...)

n°952689
pafino
just relax !
Posté le 19-01-2012 à 22:36:26  profilanswer

drapalum salvatum

Bon, la question a déjà du être posée désoléc(mais bon +300 pages...)
quelle appli de style icoyote vous me conseillez chers amis ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 22:36:26  profilanswer

n°952943
Electrocut
Posté le 20-01-2012 à 00:27:39  profilanswer

J'utilisais Glob et ABE (A Bon Entendeur).
J'ai également entendu parler de Traspter et Waze, pas trop testées.

ABE est devenu moins intéressant suite à la mise à jour de mise en conformité. (alertes à tout vas)

Désormais je n'utilise plus que Glob, que je trouve d'ailleurs mieux fini, et disposant de fonctionnalités qu'on ne retrouve pas sur les autres ce type que j'ai pu tester (En particulier, la synthèse vocale pour les annonces, le gros bip bip si jamais on arrive trop vite sur une zone ...)

Il reste plusieurs choses à améliorer dans Glob : la vitesse max des routes n'est souvent pas bien renseignée. De temps en temps Glob ne nous croit plus sur un axe limité à xx km/h, et donc ne nous prévient plus quand on roule trop vite.

n°952975
hd2
Posté le 20-01-2012 à 01:06:52  profilanswer

alb a écrit :

Peut-être via un switch de widgetsoid sinon.

Avec un téléphone root, tu peux installer widgetsoid dans systeme/app
Tu pourras ensuite activer / désactiver la data en un seul clic.

n°952988
ducky9
Posté le 20-01-2012 à 01:28:53  profilanswer

Hello,

J'ai toujours un problème avec l'application stock sms/mms. Elle ne semble pas convertir quand j'attache un fichier. Ça crashe à chaque fois.

Citation :

Taille maximale atteinte pour ce message.

Désolé, vous ne pouvez pas ajouter cet élément à votre message : image

Si vous avez une idée..

Ça fonctionne avec GoSMS etc... mais j'aime bien l'application de base, simple et légère.

n°952993
Kede
Posté le 20-01-2012 à 01:33:26  profilanswer

dites, j'ai un problème avec google reader : je me suis abonné sur mon ordi, sur mon compte gmail, à plusieurs podcast, mais une fois que je me connecte à google reader sur mon tél, les abonnements apparaissent pas, ce qui fait que je peux pas les importer sur beyond podcast...  
je comprends pas  [:the dml]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°952998
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-01-2012 à 01:40:10  profilanswer

Kede a écrit :

dites, j'ai un problème avec google reader : je me suis abonné sur mon ordi, sur mon compte gmail, à plusieurs podcast, mais une fois que je me connecte à google reader sur mon tél, les abonnements apparaissent pas, ce qui fait que je peux pas les importer sur beyond podcast...  
je comprends pas  [:the dml]

Dans les paramètres de la synchro de ton compte Google, tu as bien coché "Reader" ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°953000
Kede
Posté le 20-01-2012 à 01:44:25  profilanswer

Fredouye a écrit :

Dans les paramètres de la synchro de ton compte Google, tu as bien coché "Reader" ?

ça se trouve où ?
car là j'ai essayé avec un autre compte, plus récent, et y a pas eu de problème  [:clooney2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°953017
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 20-01-2012 à 02:31:30  profilanswer

menu/paramètres/Comptes et synchronisation/nomducompteconcerné

---------------
-That's why god made extra bullets
n°953063
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-01-2012 à 07:19:25  profilanswer

ducky9 a écrit :

Hello,

J'ai toujours un problème avec l'application stock sms/mms. Elle ne semble pas convertir quand j'attache un fichier. Ça crashe à chaque fois.

Citation :

Si vous avez une idée..

Ça fonctionne avec GoSMS etc... mais j'aime bien l'application de base, simple et légère.

Essaye de supprimer les donnees de l'application messages.
Tu peux sauvegarder avant avec sms backup and restore si tu ne veux pas perdre tes sms.

n°953112
ducky9
Posté le 20-01-2012 à 08:20:14  profilanswer

zoidberg a écrit :

Essaye de supprimer les donnees de l'application messages.
Tu peux sauvegarder avant avec sms backup and restore si tu ne veux pas perdre tes sms.

Je pense pas que le problème vienne de là puisque j'ai viré l'apk MMS de system\app
L'app doit faire appel à une autre qui n'a pas été portée dans ma ROM peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 20-01-2012 à 08:21:22
n°953182
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-01-2012 à 09:01:09  profilanswer

Salut. Je cherche un log. Style ghost sur pc mais pour android.  
Marre de perdre di temps a remettre tous mes changement a chaque changement de rom

Quand j aie 'fini de cusromiser une rom. J aimerais pouvoir tout sauvegarder avant de passer a une autre :-)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°953204
foul
Amiga forever...
Posté le 20-01-2012 à 09:10:58  profilanswer

RomManager ? Titanium Backup ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°953214
zoidberg
Posté le 20-01-2012 à 09:15:14  profilanswer

ducky9 a écrit :

Je pense pas que le problème vienne de là puisque j'ai viré l'apk MMS de system\app
L'app doit faire appel à une autre qui n'a pas été portée dans ma ROM peut-être ?

Euh, j'ai rien compris alors :D
tu peux expliquer exactement ton souci et ce que tu as fait?

n°953350
ducky9
Posté le 20-01-2012 à 10:08:31  profilanswer

Quand j'utilise l'application d'origine ("SMS/MMS" ) et que j'essaie d'attacher un fichier ("Pièce jointe" ), j'ai bien le message "Conversion en message multimedia..." mais quand je valide "Envoyer MMS" j'ai l'erreur suivante :

Citation :

Du coup, j'ai installé GoSMS Pro et là pas de problème.
Pour ne pas faire doublon, j'ai supprimé l'apk "MMS.apk" du dossier system\app

J'ai un backup ce cet MMS.apk et je l'ai réinstallé, au cas où. Ça a bien réinitialisé les paramètres de l'application "SMS/MMS" mais les fichiers joints ne sont toujours pas convertis.

n°953820
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-01-2012 à 12:22:26  profilanswer

Electrocut a écrit :

ABE est devenu moins intéressant suite à la mise à jour de mise en conformité. (alertes à tout vas)

Désormais je n'utilise plus que Glob, que je trouve d'ailleurs mieux fini, et disposant de fonctionnalités qu'on ne retrouve pas sur les autres ce type que j'ai pu tester (En particulier, la synthèse vocale pour les annonces, le gros bip bip si jamais on arrive trop vite sur une zone ...)

Il reste plusieurs choses à améliorer dans Glob : la vitesse max des routes n'est souvent pas bien renseignée. De temps en temps Glob ne nous croit plus sur un axe limité à xx km/h, et donc ne nous prévient plus quand on roule trop vite.

Bonjour,

Merci pour ton feed, est-ce que, si je comprends bien, les applis dont tu parles dont Glob, sont des alternatives gratuites et sans abonnement à de ssytèmes tels que iCoyote, avertissant de la présence de radars zone dangereuses? :o

n°953856
karaya
Posté le 20-01-2012 à 12:36:19  profilanswer

Electrocut a écrit :

J'ai été fervent utilisateur d' ABE moi aussi mais je l'ai viré après la "réforme".
Je me suis rabattu sur Waze qui est pas mal mais fait un peu trop "gamin" (ton auto qui sert de pacman sur les routes et tu chopes des points quand tu manges un bonbon situé sur la nationale à coté.....).
De plus, la carto des routes n'est pas aussi bonne qu'avec ABE en son temps.
J'ai aussi essayé un temps radardroid lite, mais j'ai vite changé.
Waze a pour lui une grosse communauté et c'est pour celà que je reste avec eux.
Glob il faudrait que je le réinstalle.

n°954073
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-01-2012 à 13:28:37  profilanswer

Salut titanium ne fait pas ce que je veux. Vais voir rom manager

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°954333
zoidberg
Posté le 20-01-2012 à 14:07:05  profilanswer

Je viens de voir que le masquage des appareils non utilisés sur le market web semble enfin fonctionner correctement, maintenant reste a voir s'ils restent masqués dans le temps?!
J'ai aussi un appareil (HTC Hero) qui a disparu de la liste, tant mieux, mais je sais pas pourquoi, si monsieur Google pouvait aussi me virer les 3 autres que je ne possède plus...

ducky9 a écrit :

Quand j'utilise l'application d'origine ("SMS/MMS" ) et que j'essaie d'attacher un fichier ("Pièce jointe" ), j'ai bien le message "Conversion en message multimedia..." mais quand je valide "Envoyer MMS" j'ai l'erreur suivante :

Citation :

Du coup, j'ai installé GoSMS Pro et là pas de problème.
Pour ne pas faire doublon, j'ai supprimé l'apk "MMS.apk" du dossier system\app

J'ai un backup ce cet MMS.apk et je l'ai réinstallé, au cas où. Ça a bien réinitialisé les paramètres de l'application "SMS/MMS" mais les fichiers joints ne sont toujours pas convertis.

Ah ben alors je vois pas, c'est bizarre ton truc, t'es sur quelle rom/telephone?

coke15 a écrit :

Si tu veux faire un genre de ghost tu dois passer par une sauvegarde au niveau du recovery, tu as ca dans CWM.
Mais une restau te restaurera toutes tes données, rom comprises (sauf SD et espace de stockage interne).
Mais d’après ce que tu disais dans ton message précédent ça serait plutôt TB qui te conviendrait.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 20-01-2012 à 14:21:16
n°954360
Electrocut
Posté le 20-01-2012 à 14:12:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Bonjour,

Merci pour ton feed, est-ce que, si je comprends bien, les applis dont tu parles dont Glob, sont des alternatives gratuites et sans abonnement à de ssytèmes tels que iCoyote, avertissant de la présence de radars zone dangereuses? :o

Tout à fait  :jap:

n°954493
rfl
Posté le 20-01-2012 à 14:38:55  profilanswer

Up de désespoir  :cry:  

:D  

rfl a écrit :

Hello,

même après des tonnes de recherches Googleesques, je ne trouve pas ce que je cherche :

- soit une appli qui permet de faire du streaming video en wifi d'une tablette android vers une autre, voire d'un smartphone vers 2 tablettes en même temps

- soit und appli qui permet, à partir d'un smartphone android, de télécommander en wifi 2 tablettes android simultanéement, même très basiquement au niveau fonctions. Le but est : lancer une video, arrêter. Plus c'est mieux mais bon.

La finalité souhaitée est que 2 tablettes (Archos 7 HT v2) lisent simultanément le même film/dessin animé. Donc soit l'une des tablettes stream vers l'autre, soit un smartphone stream vers les 2, soit un smartphone lance exactement au même moment la même video sur les 2...

Personne n'a jamais cherché à faire ça ?
L'idée de ça est aussi évidemment de n'avoir aucun fil du tout.

@+
RFL

n°954516
oxman
xiii
Posté le 20-01-2012 à 14:43:40  profilanswer

C'est pour regarder avec ta chérie un film simultanément ?
Si c'est ça, j'ai une réponse à ce sujet, tu es au téléphone en même temps, ou à côté, de façon à entendre les sons du film qui tourne sur son pc/tablet.

Tu fais un compte à rebours pour le lancement du film, mais tu triches, tu le lances 1 sec avant la fin du compte à rebours, puis tu ajustes avec quelques mini pause, en moins de 1mn tu es pile poil synchronisé :)

n°954554
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-01-2012 à 14:49:11  profilanswer

oxman a écrit :

C'est pour regarder avec ta chérie un film simultanément ?
Si c'est ça, j'ai une réponse à ce sujet, tu es au téléphone en même temps, ou à côté, de façon à entendre les sons du film qui tourne sur son pc/tablet.

Tu fais un compte à rebours pour le lancement du film, mais tu triches, tu le lances 1 sec avant la fin du compte à rebours, puis tu ajustes avec quelques mini pause, en moins de 1mn tu es pile poil synchronisé :)

[:bobbyfrasier]  

Moi j'ai une télé  [:cosmoschtroumpf] .

n°954568
oxman
xiii
Posté le 20-01-2012 à 14:51:36  profilanswer

Je parle de regarder un film à distance si elle est pas à côté de toi ;)

n°954590
kaloskagat​os
Posté le 20-01-2012 à 14:55:09  profilanswer

oxman a écrit :

[:mr mala:1]  

Je pense que c'est plutôt pour synchroniser un film pour ses gamins pendant les trajets en bagnole.

n°954606
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-01-2012 à 14:58:27  profilanswer

oxman a écrit :

En streaming via wifi   [:dks]  ?

kaloskagatos a écrit :

[:mr mala:1]  

Je pense que c'est plutôt pour synchroniser un film pour ses gamins pendant les trajets en bagnole.

Idem.

Le mystère reste entier !

n°954630
oxman
xiii
Posté le 20-01-2012 à 15:04:11  profilanswer

J'ai lu en travers son poste c'est vrai ;D
Mais je ne pense pas que ça existe, il faut trouver une application de lecteur vidéo qui fournis une API pour interagir avec elle (le lecteur par défaut le fait sans doute ?) et coder le petit truc :)

n°954647
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-01-2012 à 15:07:36  profilanswer

J'ai une transformer d'Asus et avec ça je peux prendre le contrôle de mon PC et afficher le bureau, lancer des applis etc. Ca peut être une piste à explorer ? Par contre je ne sais pas si le son est streamé aussi, ou si tu n'auras que l'image.

n°954807
oxman
xiii
Posté le 20-01-2012 à 15:42:01  profilanswer

n°954968
djobidjoba
Posté le 20-01-2012 à 16:27:51  profilanswer

coke15 a écrit :

my backup root https://market.android.com/details? [...] BackupRoot
c'est pas un ghost (nand backup) mais il permet de sauver les apk+leurs données et aussi les données "android" communes à n'importe quels rom en fait comme les contact, l'historique des appels, la configuration du bureau, son dico, les sms etc...
bon, forcément, restaurer un bureau htc sense gingerbread sur miui ICS par ex c'est risqué :o

Message édité par djobidjoba le 20-01-2012 à 16:29:11
n°955545
pafino
just relax !
Posté le 20-01-2012 à 19:45:18  profilanswer

merci Electrocut et les autres pour les appli à detecteur de zones dangereuses  :D  
j'utilisais Avertinoo sur iPhone qui était très bien (communauté un peu light) mais non dispo sur Android.
Donc je vais tester Waze, Glob et Traspter qui a l'air d'être utile pour l'europe.

n°955587
oxman
xiii
Posté le 20-01-2012 à 19:55:16  profilanswer

Et sinon tu peux aussi pour le bien de tous, le tiens, celui de ta famille si tu ne roules pas tout seul, celui des autres, respecter les limitations de vitesse.

C'est pas quand tu auras tué ton fils/fille/femme ou une famille adverse qu'il faudra pleurer.

Et ne me dis pas que ça n'est pas dangereux la vitesse à laquelle tu roules, déjà 90km/h c'est dangereux, il y a des limitations de vitesse, vous pensez sans doute que c'est pour engraisser l'état. Ca oui tant qu'il y aura des gens comme vous qui n'ont pas de respect pour la sécurité, pas de respect pour leur sécurité, ceux de leurs proche, ceux des autres usagers de la route.

n°955610
ducky9
Posté le 20-01-2012 à 20:03:33  profilanswer

zoidberg a écrit :

Ah ben alors je vois pas, c'est bizarre ton truc, t'es sur quelle rom/telephone?

http://code.google.com/p/openeve/

j'ai lâché l'affaire :o

Message édité par ducky9 le 20-01-2012 à 20:03:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)