Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°530227
tuxyk
Posté le 13-09-2010 à 10:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

galaxy92 a écrit :

quel bandeau? un touch sur l'écran et il reste plus rien (sauf le logo en rouge en haut à droite)

j'ai vu ca ensuite.  

J'avais testé vite fait sans laisser le temps a la barre de progression de se masquer et du coup j'avais vu uniquement avec la pub mais merci quand meme

Message édité par tuxyk le 13-09-2010 à 10:46:04
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 10:45:45  profilanswer

n°530274
Fami
Posté le 13-09-2010 à 12:20:09  profilanswer

Zune Home pour transformer l'interface Android en celle du Zune:
http://android-france.fr/2010/09/1 [...] d-en-zune/

Quelqu'un a déjà testé ?

n°530284
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 13-09-2010 à 12:50:10  profilanswer

Fami a écrit :

Quelqu'un a déjà testé ?

je viens de le tester (rapidement)

c'est fluide, assignation des applis au menu zune, ajout d'appli épinglés... mais bon je préfere rester sur mon ADW apres faut voir sur le long terme si c'est pratique a utiliser...

---------------
>Codes Amis<
n°530300
-neon-
Illuminé
Posté le 13-09-2010 à 13:30:26  profilanswer

Mouais, c'est pas aussi propre que sur mon Zune HD, y'a pas d'effets de transition et tout, je reste sur mon Launcher Pro Plus :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°530315
brisssou
8-/
Posté le 13-09-2010 à 14:20:16  profilanswer

Fami a écrit :

Quelqu'un a déjà testé ?

franchement, les home payants n'ont pas beaucoup d'espoir, quand tu vois ADW et LP...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°530318
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-09-2010 à 14:29:22  profilanswer

Testé 5minutes... désinstallée et remboursée direct ! C'est nul tout simplement ! Ca enlève toute la force d'android : widget, customisation etc...

n°530319
pigeon_man
Posté le 13-09-2010 à 14:29:26  profilanswer

:hello:

Par le mec qui a fait Home++, voici Power Strip ! C'est une application similaire à QuickDesk, qui vient s'adapter par dessus votre Home préférée pour proposer un espace supplémentaire pour y placer vos raccourcis/widgets (affichage via double clique sur le bouton home).
Ici contrairement à QuickDesk, ce n'est pas une home supplémentaire que l'on affiche mais un dock qui sépare applications, raccourcis et widgets.

Je trouve le tout plutôt bien foutu, et vraiment bien peaufiné graphiquement :)

n°530397
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 13-09-2010 à 16:22:08  profilanswer

Ouaip mais ce n'est pas à partir d'android 2.1 que ça s'installe?

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°530450
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-09-2010 à 18:17:27  profilanswer

Quel est selon vous la meilleure appli pour économiser de la batterie ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°530453
-neon-
Illuminé
Posté le 13-09-2010 à 18:25:55  profilanswer

Super question. Je suis actuellement sous Juice, voir ce que ça donne avant de payer. Sur XDA y'a des réfractaires et d'autres qui disent que ça marche bien. Personnellement, j'utilise tellement mon SGS que j'ai pas l'impression que cela fasse de l'effet. A voir quand mon appareil passera plus de temps en veille qu'allumé [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 18:25:55  profilanswer

n°530459
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2010 à 18:50:41  profilanswer

ToYonos a écrit :

Quel est selon vous la meilleure appli pour économiser de la batterie ?

une appli qui pourrait downclocker le CPU en veille sans avoir besoin de rooter le tel :o

---------------

n°530462
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-09-2010 à 18:58:19  profilanswer

Sur le topic du desire je raconte mon experience du root du desire et de l'utilisation de setCPU en DOWNSCALE : doublage d'autonomie ! RADICAL !

n°530476
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-09-2010 à 19:44:46  profilanswer

shikasta a écrit :

Demandé quelques pages avant voici : Dual Mount SD Widget. http://www.android-software.fr/dual-mount-sd-widget

C'est vraiment bien ça ! Ce n'est pas censé être intégré dans froyo ? Ma prochaine voiture aura un port USB pour les MP3 mais comme mes cartes GPS sont aussi installées sur la SD ça me faisait %$@# d'avoir à choisir entre les MP3 et les GPS, là du coup c'est 3 en un (GPS + chargement + MP3).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°530778
-Concorde-
tout
Posté le 14-09-2010 à 14:13:15  profilanswer

Bonjour,

Vous connaissez une appli genre StyleTap pour faire tourner des applis WM/IPhone/Symbian sous Android ?

Merci  :jap:

n°530806
brisssou
8-/
Posté le 14-09-2010 à 14:52:53  profilanswer

y un faux truc pour le J2ME, le reste, ça métonnerais

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°530826
dafunky
Posté le 14-09-2010 à 15:40:59  profilanswer

Bon, ça avait laissé les gens sceptiques la dernière fois, mais je reviens à la charge. Pour ceux pour qui la notification visuelle est importante, une petite appli est super et la dernière version bien propre : des icônes sont visibles et se déplacent sur l'écran pendant la veille, ça utilise un avantage du AMOLED (les SLCD vous pouvez rentrer chez vous  [:bl0p] ) : seuls les pixels allumés consomment de l'énergie. Couleurs et formes différentes en fonction de la notif : mail, gtalk, sms, tél. Essayez-le une journée, c'est vraiment sympa. Ne me demandez pas pour la conso de batterie, je n'en sais rien et je déconseille cette appli aux économes. Perso la led d'origine qui clignote orange, je ne la remarque jamais.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=730692

http://www.devasque.com/noled/images/screen1.png

n°530827
dafunky
Posté le 14-09-2010 à 15:42:27  profilanswer

shikasta a écrit :

Demandé quelques pages avant voici : Dual Mount SD Widget. http://www.android-software.fr/dual-mount-sd-widget

Inespéré !  [:kadreg]

n°530853
dafunky
Posté le 14-09-2010 à 16:22:00  profilanswer

Olivie a écrit :

une appli qui pourrait downclocker le CPU en veille sans avoir besoin de rooter le tel :o

Ah là là, on va retomber sur les même écueils  qu'avec les task killer et autres non-sens.  Sur les appareils mobiles, ça fait au moins 7 ans  que les microprocesseurs sont cadencés en fonction de leur activité, et notamment en veille. Et si SetCPU exploite cette fonctionnalité, il ne faut pas croire qu'elle n'est pas gérée par défaut. Il faut arrêter d'évangéliser SetCPU au delà de sa réelle valeur ajoutée. Ce programme est efficace si vous choisissez de baisser la fréquence de CPU hors veille. Par défaut on ne sait pas bien quel est la finesse de montée en fréquence du CPU : est-ce qu'il y a 1,2 3 paliers de fréquences? Je ne sais pas trop.Toujours est-il que si vous laissez SetCPU globalement par défaut, avec le mode "on demand", vous ne constaterez pas de changement flagrant (sauf mauvaise foi aveugle). Pour voir une différence il faut baisser la fréquence d'une façon ou d'une autre. Perso la baisse de conso est  surtout proportionnelle à la baisse de la fréq. max (par exemple les jours où je dois tenir longtemps, je mets la fréq max à 400Mhz et ça marche plutôt bien). Et ne pas oublier que l'AMOLED consomme 10x plus que le CPU  quand le contraste est au max, pour donner un ordre de grandeur.  

A mon avis SetCPU va suivre le même chemin que les task killers. Sur le topic OpenDesire j'ai bien vu l'évolution, au début les fanboys qui débarquent émerveillés, et au bout de qq semaines l'emballement est retombé et les gens ne le réinstallent plus.

n°530857
brisssou
8-/
Posté le 14-09-2010 à 16:28:11  profilanswer

ça a pas un intérêt pour l'overclocking, pour avoir de meilleurs performances sur une lecture HD RockPlayer, ou une partie avec un émulateur dont on peut pas parler ?

---------------
n°530858
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 14-09-2010 à 16:30:52  profilanswer

D'ailleurs question :  
Quelle est la différence entre : on demand, interactive et les autres modes sur setcpu ?

n°530922
dafunky
Posté le 14-09-2010 à 18:49:44  profilanswer

brisssou a écrit :

ça a pas un intérêt pour l'overclocking, pour avoir de meilleurs performances sur une lecture HD RockPlayer, ou une partie avec un émulateur dont on peut pas parler ?

Si mais ici les gens ont peur car ça peut casser le téléphone   [:the fonz] , donc je n'ai même pas abordé je sujet.

n°530923
godire
Posté le 14-09-2010 à 18:57:51  profilanswer

bonjour,

Je cherche depuis quelques temps une appli qui me permette de backuper mes sms sur gmail. Je vous vois déjà venir me dire qu'il en existe 15 qui font déjà ça, mais j'ai plusieurs critères, à savoir que je cherche une appli qui :

- backupe les sms ET les mms sur gmail
- permette la restauration des sms et mms backupés

Toutes les applis que j'ai trouvé ne font soit pas l'un, soit pas les deux, j'en ai même pas trouvé une qui soit capable de faire de la restauration...

merci :)

n°530932
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-09-2010 à 19:17:20  profilanswer

godire a écrit :

Toutes les applis que j'ai trouvé ne font soit pas l'un, soit pas les deux, j'en ai même pas trouvé une qui soit capable de faire de la restauration...

SMS Backup+, que j'ai présenté il y a 1 ou 2 pages, sait faire la restauration sans problème... Mais le support des MMS n'est pas encore en place  :sweat:  

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°530933
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-09-2010 à 19:18:42  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon, ça avait laissé les gens sceptiques la dernière fois, mais je reviens à la charge. Pour ceux pour qui la notification visuelle est importante, une petite appli est super et la dernière version bien propre : des icônes sont visibles et se déplacent sur l'écran pendant la veille, ça utilise un avantage du AMOLED (les SLCD vous pouvez rentrer chez vous  [:bl0p] ) : seuls les pixels allumés consomment de l'énergie. Couleurs et formes différentes en fonction de la notif : mail, gtalk, sms, tél. Essayez-le une journée, c'est vraiment sympa. Ne me demandez pas pour la conso de batterie, je n'en sais rien et je déconseille cette appli aux économes. Perso la led d'origine qui clignote orange, je ne la remarque jamais.

ca marche juste sur le galaxy s, non? (le developpeur l'a fait pour ce tel)

n°530938
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 14-09-2010 à 19:41:13  profilanswer

n°530957
brisssou
8-/
Posté le 14-09-2010 à 20:52:07  profilanswer

dafunky a écrit :

là c'est déjà mieux!

---------------
n°531015
oxman
xiii
Posté le 14-09-2010 à 23:06:54  profilanswer

Enorme NoLed v2 :D

n°531016
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 14-09-2010 à 23:14:56  profilanswer

Ouais, franchement excellent ! Dommage que sur le Desire, ça allume les boutons physiques... Et ca déconne un peu avec le pop-up d'Handcent, ou du moins, je suis jamais parvenu à un réglage adéquat :/ Soit j'ai la pop-up qui veut pas disparaitre, soit elle n'apparait pas du tout...

Mais cette appli est tellement bien que j'ai préféré virer le pop-up Handcent  [:dovakor]

---------------
Portfolio : Luciphile
n°531027
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 14-09-2010 à 23:47:50  profilanswer

dafunky a écrit :

par contre l'ennui c'est que sur le desire, les boutons physiques restent allumés lors de la notif

---------------
>Codes Amis<
n°531068
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 15-09-2010 à 09:12:23  profilanswer

ok

il a reglé le probleme de consommation batterie, par contre? j'ai pas lu tout son topic je me suis arrete il y a quelques jours a la page 50 environ

n°531071
bart70
Posté le 15-09-2010 à 09:21:39  profilanswer

sympa la noled v2, beaucoup mieux merci  pour l'info :)

ya t'il une possibilité de sauvegarde complete(donnée perso+ softs) sur un pc ou compte google par wifi ? J'ai un ami qui possede un nokia et ca lui permet de faire une sauvegarde hebdo de tout le gsm

n°531088
dafunky
Posté le 15-09-2010 à 09:57:35  profilanswer

Si tu es rooté tu peux faire un backup en 1 click dans un fichier ZIP sur la carte SD. Par ligne de commande, si le tél est branché en USB, tu dois probablement pouvoir faire de même en récupérant le fichier directement sur le PC. Je ne sais pas s'il existe un outil simplifiant l'opération. Perso je fais un backup via ROm Manager toutes les semaines, mais je ne copie presque jamais le fichier sur le PC (à tort).

n°531183
godire
Posté le 15-09-2010 à 11:51:41  profilanswer

Bon j'ai essayé sms backup+, et c'est vrai que ça à l'air pas mal :) Il manque juste la gestion des mms, mais apparement c'est prévu...  

Seul porblème, mais ça je crois que ce sera pareil pour tous les softs de ce genre, ça passe par imap, donc des ports non autorisés avec mon forfait de m**** de chez sfr :( Du coup je devrais le faire en wifi...

n°531194
kaloskagat​os
Posté le 15-09-2010 à 12:15:12  profilanswer

Ca passe par ton appli mail par défaut non? Donc si c'est l'appli gmail c'est pas en imap.

n°531196
godire
Posté le 15-09-2010 à 12:16:40  profilanswer

Non ça passe forcément par l'imap :/ on peut juste choisir le serveur imap que l'on veut.

n°531205
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 15-09-2010 à 12:24:32  profilanswer

godire a écrit :

Non ça passe forcément par l'imap :/ on peut juste choisir le serveur imap que l'on veut.

Gmail app n'est pas imap :o

n°531206
kaloskagat​os
Posté le 15-09-2010 à 12:25:23  profilanswer

Désolé j'ai lu trop vite, en fait moi j'utilise SMS Backup & Restore.

n°531208
godire
Posté le 15-09-2010 à 12:29:49  profilanswer

moxfulder a écrit :

Gmail app n'est pas imap :o

:o Je parlais de sms backup+ qui est que imap, lui.

n°531212
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 15-09-2010 à 12:36:01  profilanswer

godire a écrit :

:o Je parlais de sms backup+ qui est que imap, lui.

ok :o

n°531474
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 15-09-2010 à 19:50:21  profilanswer

Quelqu'un aurait une application sympa  à me conseiller qui gère des profils de sonneries s'il vous plaît ?

n°531598
huit
Posté le 16-09-2010 à 00:34:11  profilanswer

noLed, génial dans le concept mais sur mon desire (opendesire) ça plante souvent (pas de mise a jours), et ca me plante même le téléphone carrément (écran qui ne se rallume plus, le tel répond en usb aux commandes adb). Egalement des comportements bizarre des touches genre un coup power me ramène sur le déverrouillage, un coup il efface les notifications, des fois ça fait un effet de fondu sur le déverrouillage mais sans remettre le rétroéclairage...)

pour finir, l'écran chauffe quand il affiche des notifications :/

je suis intéressé par vos retours (possesseurs de desire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)