| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
tuxyk | Reprise du message précédent :
Message édité par tuxyk le 13-09-2010 à 10:46:04 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:45:45 ![]() ![]() |
Fami | Zune Home pour transformer l'interface Android en celle du Zune:
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
-neon- Illuminé | Mouais, c'est pas aussi propre que sur mon Zune HD, y'a pas d'effets de transition et tout, je reste sur mon Launcher Pro Plus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Petit_Lu GROS !!! | Testé 5minutes... désinstallée et remboursée direct ! C'est nul tout simplement ! Ca enlève toute la force d'android : widget, customisation etc... |
pigeon_man |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ouaip mais ce n'est pas à partir d'android 2.1 que ça s'installe? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
ToYonos Ready to code | Quel est selon vous la meilleure appli pour économiser de la batterie ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | Super question. Je suis actuellement sous Juice, voir ce que ça donne avant de payer. Sur XDA y'a des réfractaires et d'autres qui disent que ça marche bien. Personnellement, j'utilise tellement mon SGS que j'ai pas l'impression que cela fasse de l'effet. A voir quand mon appareil passera plus de temps en veille qu'allumé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 18:25:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Petit_Lu GROS !!! | Sur le topic du desire je raconte mon experience du root du desire et de l'utilisation de setCPU en DOWNSCALE : doublage d'autonomie ! RADICAL ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est vraiment bien ça ! Ce n'est pas censé être intégré dans froyo ? Ma prochaine voiture aura un port USB pour les MP3 mais comme mes cartes GPS sont aussi installées sur la SD ça me faisait %$@# d'avoir à choisir entre les MP3 et les GPS, là du coup c'est 3 en un (GPS + chargement + MP3).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-Concorde- tout | Bonjour,
|
brisssou 8-/ |
dafunky | Bon, ça avait laissé les gens sceptiques la dernière fois, mais je reviens à la charge. Pour ceux pour qui la notification visuelle est importante, une petite appli est super et la dernière version bien propre : des icônes sont visibles et se déplacent sur l'écran pendant la veille, ça utilise un avantage du AMOLED (les SLCD vous pouvez rentrer chez vous |
dafunky |
|
dafunky |
|
brisssou 8-/ |
Petit_Lu GROS !!! | D'ailleurs question : |
dafunky |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Petit_Lu GROS !!! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
oxman xiii | Enorme NoLed v2 |
vladvondrack Mouarg | Ouais, franchement excellent ! Dommage que sur le Desire, ça allume les boutons physiques... Et ca déconne un peu avec le pop-up d'Handcent, ou du moins, je suis jamais parvenu à un réglage adéquat --------------- Portfolio : Luciphile |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
kaloskagatos | Ca passe par ton appli mail par défaut non? Donc si c'est l'appli gmail c'est pas en imap. |
godire | Non ça passe forcément par l'imap |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
kaloskagatos | Désolé j'ai lu trop vite, en fait moi j'utilise SMS Backup & Restore. |
godire |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
MoNgOoS3 Gnah | Quelqu'un aurait une application sympa à me conseiller qui gère des profils de sonneries s'il vous plaît ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |