| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Barbatruc85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 09:37:48 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
Barbatruc85 | merci |
fafane84 |
C'est l'été, il doit y avoir des bouchons --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jeufman28 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
jeufman28 | Aucune idée, tu cherches et tu nous dis ? |
Teklogix |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:28:00 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | edit : même avec tasker, je ne parviens pas à trouver un parametrage pour eteindre ou au moins bloquer l'appareil à heure fixée
Message cité 2 fois Message édité par Barbatruc85 le 31-07-2013 à 11:29:44 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Teklogix |
|
Teklogix |
|
Teklogix |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour éteindre avec Tasker il ne faut pas être root?? étonnant! |
SuperSic | Tu fais sonner ton tél avec l'appli Horloge à heure fixe et tu l'éteins tout seul |
Barbatruc85 | c'est pour des utilisateurs tiers qui n'ont pas la maturité pour eteindre eux memes |
hd2 | Pour des gamins?
|
yanis12 |
J'avais deviné !! Mais de toute façon ça peut avoir d'autre utilisation, genre l'éteindre tout seul pendant la nuit après qu'il ait finit de télécharger un truc ou de jouer de la musique Message édité par yanis12 le 31-07-2013 à 14:50:49 |
XVI Ames | Perso, j'utilise Cerberus ou Androidlost pour verrouiller le téléphone de ma fille si elle n'est pas raisonnable quand la nuit tombe ! (ou quand on est à table) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Barbatruc85 |
Message édité par Barbatruc85 le 31-07-2013 à 16:09:33 |
Lothiek |
|
Luzog | Hello, en rapport à ma question qui était de savoir pour le task killer était souvent dénigré je voulais juste répondre finalement que pour moi, il est utile vu que j'ai greenifié certaines applis et que le task killer se charge finalement de killer les apps sans qu'elles se relancent juste après. Sinon, je me suis aussi rendus compte que l'appui long sur le bouton home est finalement un task killer. Non ? Au final, le task killer n'est rien d'autre qu'un autre moyen que le bouton home ou le widget greenify non ? Pour ma part, je greenifie toujours les applis avant de mettre mon tel en vieille, sauf si je vais le réutiliser dans la seconde. Pour Facebook, je vois pas une énorme différence entre l'appli non greenifié et l'appli qui se "relance" à chaque fois. J'ai pas la page bleue qui dure une plombe. Cette dernière ne se réaffiche que quand je supprime le cache de l'appli en question. C'était juste une petite réflection que je me suis faite, et je voulais juste avoir confirmation. Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Je te rejoins sur ton avis --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SuperSic |
XVI Ames | Non mais les dév savent coder, mais ils sont juste, chacun, persuadés qu'on n'utilisera sur nos téléphone que leur application et aucune autre ! Message cité 3 fois Message édité par XVI Ames le 01-08-2013 à 12:21:34 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il existe une app genre Power toggle ou Notification toggle qui gère le nouveau système de la version 4.3 ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
giHefca occupé à ne rien faire | Le mode avion qui fait planter l'app
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |