| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:17:30 ![]() ![]() |
yanis12 | Merci pour les infos, ça me conforte dans l'idée que l'on est confronté à des problèmes de RAM (combinés à des applis généralement pas super bien développées) Plus qu'à attendre un smartphone sans surcouche avec 2GO de ram et une SD mais y'a pas grand chose de dispo me semble-t-il (juste le S4 google édition?) Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 30-07-2013 à 15:25:37 |
lorenzolalas |
|
Teklogix |
|
lorenzolalas |
|
sisier |
--------------- Feedback : |
Teklogix |
|
Zaphod |
La prochaine fois je prends un android brut, quitte à perdre une sim J'avais déja donné avec la surcouche sony la première fois... j'avais dit plus jamais de surcouche, mais j'avais besoin d'un dual sim... (pour faire suite au message précédent, je n'ai pas spécialement de problème avec, mais clairement entre les deux, le rapport Qualité/Prix est largement en faveur du nexus) Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 30-07-2013 à 16:35:24 |
David7578 | quite à perdre une sim... et le port sd surtout. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 16:40:35 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
lorenzolalas |
|
Teklogix |
|
Jileo | Pourtant c'est la même chose mais en mieux |
bichoco |
|
fafarex |
Tu viens de perdre toute crédibilité avec cette réflexion, on est pas sous XP, c'est normal d'avoir un taux moyen d'occupation Ram élever, justement c'est parce qu'elle est géré et utilisé... Message cité 4 fois Message édité par fafarex le 30-07-2013 à 17:32:50 |
yanis12 |
Message édité par yanis12 le 31-07-2013 à 09:50:50 |
chaced |
Zaphod |
lorenzolalas |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 30-07-2013 à 18:40:46 --------------- Mon FlickR |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
neoeljin GT: D4rkB00n | En rootant ton téléphone tu vires ce que tu veux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chaced |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 30-07-2013 à 20:53:07 |
chaced |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonsoir. |
lorenzolalas |
Ouais alors ça doit passer pour le multitache avec le s4. |
madkat |
|
Luzog |
Aucune problèmes chez moi avec Facebook greenifié. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Barbatruc85 | existe il une appli pour nexus 7 non rootée qui, à une heure programmée, eteigne ou rende inutilisable la tablette ?
|
Teklogix |
|
bichoco |
|
Barbatruc85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |