| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 21:26:32 ![]() ![]() |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
froc | wé mais pourquoi installer encore un truc quand tu peux tout simplement aller dans le menu qui va bien? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bitubo GT Turbo Addict | Je greenify toutes les apps qui n'ont aucun besoin de tourner en fond Et c'est impec --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
kamonia |
|
Lothiek |
yanis12 |
|
yanis12 | et de manière générale, ça me fait halluciner que 1go de ram ne soit pas assez pour y maintenir en permanence les quelques applis qu'on utilise.. |
yanis12 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:14:05 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love | Perso je vire tjs au fur et a mesure toutes les applis que je n'utilise plus dans la liste des applis ouvertes... |
Bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yanis12 |
essaye de lancer facebook puis chrome, puis playstore, puis dolphin browser, un petit coup de gmail et maps et ensuite relance facebook, et dis moi si tu reviens exactement dans l'état dans lequel tu avais laissé facebook ou si tu recharges en haut des actualités Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 30-07-2013 à 11:58:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yanis12 |
|
sisier |
--------------- Feedback : |
sisier |
yanis12 | Oui comme ce que dit sisier
mais non.. justement je veux conserver les applis que j'utilise en mémoire dans l'ordre d'utilisation, sans que le contenu de l'application soit rechargée, comme cela se produit quasiment systématiquement sur facebook ou avec les navigateurs que j'utilise. La discussion avec les personnes ci-dessus met en lumière que la façon dont android gère la ram fait qu'il est rapidement à court de ram, et qu'il vide de sa ram les applications au fur et à mesure. cas typique d'utilisation : tu ouvres un lien depuis facebook, ça ouvre le browser et quand tu reviens à facebook tu reviens en haut des actus au lieu de reprendre là où tu en étais. Y'a pas pire comme expérience utilisateur.. Soit, c'est le fonctionnement normal. Ce qui moi m'étonne c'est qu'il vide les applications qui sont parfois les dernières que tu as utilisées, alors qu'il a plein d'autres merdes en mémoire qui ne servent a rien. J'aurais voulu savoir si des gens avec 2GO de ram constatent la même chose ou ont moins de problème (c'est à dire qu'ils retrouvent plus souvent les applis dans l'état où ils les ont laissées lorsqu'ils les relancent). Perso, je trouve ça tellement chiant que ça m'inciterait à passer à une machine avec 2GO de ram.
le bouton home appuyé permet d'afficher la liste des applications qui ont été ouvertes récemment pour les relancer plus facilement, mais cela revient au même qu'appuyer sur home une fois et de relancer l'application depuis ton launcher Message édité par yanis12 le 30-07-2013 à 12:21:12 |
yanis12 | je crois pas qu'il y ait d'options pour ça.. si? et puis de toute façon ça marche mieux, si j'ai vidé la ram avant, donc on dirait vraiment un problème de ram Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 30-07-2013 à 12:30:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Greenify referme pas les applis déjà greenifié quand tu les relances et les refermes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hd2 |
Nexus 4, 2Go de ram, je retrouve les applis dans l'état dans lequel je les avais quitté, alors que j'avais le même souci que toi avec mon S2 avant. Et puis si tu as plein d'applications qui tournent en tâche de fond (genre taskiller...) tu pourrais faire un peu de ménage... Message édité par hd2 le 30-07-2013 à 14:05:00 |
chaced |
foul Amiga forever... |
Commence par virer TOUT tes task killer avant d'aller plus loin.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Origan |
|
Teklogix |
|
lorenzolalas | Y'a plein de téléphones stables et rapides avec 1 Go de RAM, mais pas les Samsung sous TW c'est sûr... |
sisier | Essaye Clean Master :
Teklogix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |