Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1487764
Bleuf
Posté le 26-07-2013 à 17:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un problème avec l'appli Waze. La voix n'est pas fluide et il y a des grosses coupure entre les mots.

Ca vous le fait aussi ?

Edit : Apparemment, ce serait un souci lié au HTC One...

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 26-07-2013 à 17:44:32
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 17:05:22  profilanswer

n°1487781
Lugz
Posté le 26-07-2013 à 17:35:02  profilanswer

Fonctionne pas, dès le lancement de l'appli

http://uppix.com/f-Screenshot_2013_51f2970700137bc6.png

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 26-07-2013 à 17:35:37
n°1487787
Bleuf
Posté le 26-07-2013 à 17:44:06  profilanswer

Lugz a écrit :

Fonctionne pas, dès le lancement de l'appli

http://uppix.com/f-Screenshot_2013 [...] 137bc6.png

:/

Je viens de l'essayer je l'ai adopté.

n°1487795
Lugz
Posté le 26-07-2013 à 17:56:02  profilanswer

Il a l'air pas mal en effet...

n°1487798
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 26-07-2013 à 18:00:12  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, sur bSplayer, est-ce possible de pouvoir choisir soi-même ses sous-titres ? J'aimerais aussi pouvoir mettre le son à 200% comme le fait mxplayer mais je ne crois pas que c'est possible...

Pour les sstitres avec BSPlayer, il faut un .srt avec le même nom que le fichier vidéo.
Exemples : vacances.srt vacances.fr.srt etc...
C'était le seul à permettre le choix de la langue en browsant un partage samba...
Si ça a changé, hesites pas à le signaler :)

---------------
bah kestufou ?
n°1487896
lorenzolal​as
Posté le 26-07-2013 à 21:50:41  profilanswer

Bleuf a écrit :

J'ai un problème avec l'appli Waze. La voix n'est pas fluide et il y a des grosses coupure entre les mots.

Ca vous le fait aussi ?

Edit : Apparemment, ce serait un souci lié au HTC One...

Ah, j'ai le même soucis et le même smartphone.  Plus qu'à  contacter le support de waze...

n°1488005
tomware
Moteur à eau
Posté le 27-07-2013 à 03:49:29  profilanswer

Bonsoir les pros,

Quelle est LA meilleur application pour enregistrer automatiquement toutes les conversations téléphoniques (appels entrants et sortants) ?

merci par avance

n°1488015
Jupap7
MéWé
Posté le 27-07-2013 à 07:30:17  profilanswer

Critias a écrit :

Merci pour vos réponses.

Petite précision : je ne recherche pas un logiciel de navigation "en temps réel", façon "je pose ma tablette dans la voiture et j'écoute une voix suave et enivrante chargée de promesses interdites me dire quand tourner".

Je cherche une simple "carte routière" au format informatique, à "charger" dans ma tablette. Idéalement, si je peux sauvegarder des itinéraires, ce serait génial.

Citation :

Et je suppose que si tu as déjà utilisé Maps sur un PC avec ton compte Google connecté, il se souvient de tes recherches et peut te proposer ton chez toi facilement.

Non non, justement ! c'est ça qui est flippant !

Citation :

Et donc dans ce cas pourquoi ne pas essayer l'appli Mappy tout court ?

Hélas, elle est également "incompatible avec mon appareil".

Tu peux utiliser une appli dans le genre de Locus ou Oruxmaps.
Elle permettent d'accéder à plusieurs cartes, dont celles de Google. De les télécharger.
Et même d'enregistrer des parcours, du moins pour Locus.

---------------
GT : Jupap7
n°1488297
d750
Posté le 27-07-2013 à 21:10:29  profilanswer

j'ai finalement retrouvé le code de déblocage donné par bouygues il y a plus d'un an, il fonctionne toujours

merci

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-07-2013 à 10:58:16
n°1488309
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2013 à 21:41:20  profilanswer

d750 a écrit :

Bonjour,

J'ai cherché un peu dans le first post et sur le forum, mais rien vu sur le sujet du débloquage opérateur.
J'ai un galaxy s2 qui était chez bouyques, j'avais retiré le débloquage par le code donné par bouyques, mais j'ai reinstall une rom depuis, et il semble que le bloquage est revenu, je suis maintenant chez sosh, et le tel est bloqué et demande le codé de débloquage réseau

Hélas je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas mon cable usb, je ne sais pas si airdroid peut m'aider.

sur google play il y a plusieurs applis de débloquage, mais toute requiet un root que je n'ai pas
une d'entre elle m'a proposé d'utilisé un apk exploit exynosabuse, mais çà ne fonctionne pas (mon fireware semble avoir été mis à jour et l'exploit ne fonctionne plus)

est ce qu'il y a une possibilité de root sans cable usb-pc (peut être avec airdroid?)

sinon, quand je serais chez moi avec mon cable usb-pc, qu'elle est la meilleur méthode (la plus rapide) pour root, et pour debloquer?

merci

Tu as plus de chance d'obtenir de l'aide sur le topik du s2 non ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 21:41:20  profilanswer

n°1488452
Critias
Posté le 28-07-2013 à 13:02:59  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

Je me suis débrouillé avec Maps, mais je vais tester les autres.

Sinon j'ai encore une petite question : savez vous pourquoi certaines applications sont considérées comme incompatibles avec l'appareil utilisé, alors que celui-ci possède visiblement tous les pré-requis pour celle-ci ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°1488456
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-07-2013 à 13:28:45  profilanswer

C'est le dév de l'appli qui pose les pré-requis, si tu penses qu'il y a un souci il suffit de lui dire.

n°1488474
Jileo
Posté le 28-07-2013 à 14:21:55  profilanswer

Regardes le contacte du gars, site ou mail.

n°1488479
zoidberg
Posté le 28-07-2013 à 14:30:19  profilanswer

Tout en bas dans l'application play store sur la page de l'appli en question, partie 'développeur', il y a mail et site Web.

Message édité par zoidberg le 28-07-2013 à 14:31:06
n°1488490
Critias
Posté le 28-07-2013 à 14:59:06  profilanswer

Hum... je commence à me demander si le problème en est vraiment un et si cela ne provient pas tout simplement de mon modèle de tablettee : la kobo arc.

Je suis tout de même un peu étonné :

- airdroid est incompatible (admettons... Il doit y avoir quelque chose au niveau des technologies réseaux utilisées qui m'échappe)
- les appli type "appareils photo" et "webcam" le sont aussi. Là, j'ai beaucoup plus de mal à comprendre. J'ai une webcam en façade. Ce n'est tout de même pas "extraordinaire" comme périphérique sur une tablette...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°1488492
zoidberg
Posté le 28-07-2013 à 15:01:27  profilanswer

Non mais c'est pas a nous qu'il faut demander mais aux devs des applis qui t’intéressent, fait le ça coute rien et bien souvent ils répondent rapidement!

n°1488505
Critias
Posté le 28-07-2013 à 16:02:50  profilanswer

Je viens d'envoyer un mail. Mais on va dire que je n'attends pas vraiment de réponse.

---------------
n°1488516
fafane84
Posté le 28-07-2013 à 16:48:53  profilanswer

Critias a écrit :

Hum... je commence à me demander si le problème en est vraiment un et si cela ne provient pas tout simplement de mon modèle de tablettee : la kobo arc.

Je suis tout de même un peu étonné :

- airdroid est incompatible (admettons... Il doit y avoir quelque chose au niveau des technologies réseaux utilisées qui m'échappe)
- les appli type "appareils photo" et "webcam" le sont aussi. Là, j'ai beaucoup plus de mal à comprendre. J'ai une webcam en façade. Ce n'est tout de même pas "extraordinaire" comme périphérique sur une tablette...

La Kobo Arc est une calamité  :(  

La collègue se l'ai acheté et elle avait plein d'applis (dont AirDroid) qui étaient soit disant incompatibles.

Je lui ai passé les apk, elle les a installées et fonctionnent parfaitement.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1488517
zoidberg
Posté le 28-07-2013 à 16:52:47  profilanswer

Critias a écrit :

Je viens d'envoyer un mail. Mais on va dire que je n'attends pas vraiment de réponse.

:??:
Pourquoi cet a priori ? J'ai contacté pas mal de fois des devs et j'ai très souvent eu des retours positifs.

n°1488525
hd2
Posté le 28-07-2013 à 17:05:37  profilanswer

+1 je pense que les devs sont contents qu'on leur remonte ce genre de problème... Il y a des centaines de devices android, c'est évident qu'ils ne peuvent pas les tester tous...

n°1488612
Critias
Posté le 28-07-2013 à 21:27:34  profilanswer

Citation :

La Kobo Arc est une calamité    

La collègue se l'ai acheté et elle avait plein d'applis (dont AirDroid) qui étaient soit disant incompatibles.  

Je lui ai passé les apk, elle les a installées et fonctionnent parfaitement.

Je suis très content de la mienne, même si je confesse ne pas avoir de base pour comparer (il s'agit de ma première tablette). Mais il est vrai que ce souci d'appli est embarrassant, d'autant plus qu'il s'agit tout de même d'un produit "générique" avec lequel, normalement, cela ne devrait pas se produire.

Je vais voir de mon côté comment installer des apk directement

Sinon, j'ai reçu ceci :

Citation :

Dear AirDroid user,

Thank you very much for your email to AirDroid Support! We receive
lots of emails every day and it's impossible for us to reply each one.
However, we do read all of them.

If you're a Premium user (http://www.airdroid.com/pay/premium/),
please reply with your AirDroid account email.

If you need help or have a new feature idea, our support forum is
usually the best source: http://forum.airdroid.com/.

If you have a business proposal, please email our BD team: biz@airdroid.com.

Thank you,

Je m'en doutais un peu. Mais je suis très heureux d'apprendre que dans nombre de cas les dev répondent. Je ne manquerai pas à l'avenir d'utiliser cette fonctionnalité.

---------------
n°1488682
fafarex
Posté le 28-07-2013 à 23:49:51  profilanswer

Parce que je suis une feigniasse :o

n°1488722
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 29-07-2013 à 05:12:29  profilanswer

Salut,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec les applis que j'avais acquises avec l'amazon appshop (appli gratuite du jour).
Dès que je veux lancer une de ces applis, j'ai un message "You do not own this app" et je suis obligé de fermer l'appli. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? (Et si il y a une solution je suis évidemment preneur)
J'ai tenté de réinstaller l'appshop, ainsi que les applis concernées, de me relogger dans l'appshop, d'effacer/remettre mon device sur la page amazon idoine, rien à faire...
Et dans l'appshop, je n'ai plus aucune appli listée sous "mes applications".
[:ojap]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°1488740
fafarex
Posté le 29-07-2013 à 08:16:24  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Salut,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec les applis que j'avais acquises avec l'amazon appshop (appli gratuite du jour).
Dès que je veux lancer une de ces applis, j'ai un message "You do not own this app" et je suis obligé de fermer l'appli. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? (Et si il y a une solution je suis évidemment preneur)
J'ai tenté de réinstaller l'appshop, ainsi que les applis concernées, de me relogger dans l'appshop, d'effacer/remettre mon device sur la page amazon idoine, rien à faire...
Et dans l'appshop, je n'ai plus aucune appli listée sous "mes applications".
[:ojap]

Tu ne t'es pas log avec le mauvais compte ?
Même les jeux gratuits donne lieu à une facture sur Amazon, regarde si elle sont toujours sur ton compte sur le Web/dans tes mails.

n°1488787
SuperSic
Posté le 29-07-2013 à 10:19:51  profilanswer

zoidberg a écrit :

:??:
Pourquoi cet a priori ? J'ai contacté pas mal de fois des devs et j'ai très souvent eu des retours positifs.

+1 que ce soit pour une question bête ou un manque dans une BD (TVshowfavs) par exemple.

n°1488922
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 29-07-2013 à 13:51:45  profilanswer

Je vais tester samba file sharing et samba server ce soir je vous dirai si ça fonctionne!
Le but étant de pouvoir lire avec mon iPad et un client samba de la video stockée sur la sd de mon smartphone.

Plus envie de prendre routeur et disque dur USB en vacances ni d'acheter autre chose pour pallier à cet iPad 2 de merde

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1489113
yanis12
Posté le 29-07-2013 à 18:27:06  profilanswer

Bonjour,

Sur mon Galaxy S3 pas 4G, 4.1.2 avec nova launcher

Je lance facebook (l'appli), je like quelques images de nabila, je lis les posts inintéressants de mes amis, et ensuite j'appuie sur le bouton "home" pour aller faire autre chose (j'sais pas moi, lire un article du monde)
Je requitte l'autre appli (bouton home) et relance l'application facebook, qui est rechargée dans son état initial (top des actus)

est-ce que c'est le fonctionnement que vous avez sur votre téléphone ?

pourquoi ça ne fait pas ça sur ios?

Je constate le même phénomène sur pas mal d'autres applis :
- facebook messenger
- chompSMS (mais pourquoi mon dieu ne peut-on pas revenir dans la conversation qu'on avait quitté ? le plus marrant c'est qu'au lancement on voit carrément chompSMS quitter la conversation SMS dans laquelle on était pour afficher la liste des conversations, y'a comme un effet graphique de fermeture d'une conversation.. pas croyable)
- dolphin browser
- chrome beta (si je relance tout de suite chrome après l'avoir quitté c'est bon, si j'ai le malheur d'ouvrir quoi que ce soit entre les deux lancements, ça me recharge tout)

Pour d'autres applis ça fonctionne à peu près correctement :
- lemonde.fr (qui était une vraie daube mais s'améliore lentement, le comble étant que la persistance ne marche pas lorsqu'on est authentifié / abonné, alors qu'en anonyme ça va à peu près...)
- PlayerPro
- ES explorer
- quickpic
- hangout (un peu laborieux mais on revient sur la conversation qu'on avait quittée)

Bref la persistance des applications sous android c'est de la grosse merde, ou c'est mon galaxy s3 la grosse merde?  

Et si ce n'est pas moi, alors ne trouvez vous pas scandaleux que des applications utilisées par des millions de gens (et demain des milliards) ne gèrent pas ces fonctionnalités qui sont pour moi au-delà du basique (surtout sur un téléphone avec 1GO de ram et quatre coeurs) ?

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 29-07-2013 à 18:36:16
n°1489121
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2013 à 18:36:24  profilanswer

yanis12 a écrit :

Bref la persistance des applications sous android c'est de la grosse merde, ou c'est mon galaxy s3 la grosse merde?  

Le gros soucis c'est toi, tu ne sais pas comment fermer une appli et ne prend pas la peine de chercher.

---------------

n°1489130
yanis12
Posté le 29-07-2013 à 18:53:55  profilanswer

c'est constructif ta réponse dis donc

peut-être que je ne sais pas comment fermer une application, mais si appuyer sur le bouton Home n'est pas la bonne façon de le faire, y'a un soucis de conception quelque part

n°1489132
Lugz
Posté le 29-07-2013 à 18:57:22  profilanswer

J'ai swiftkey en clavier par défaut et une fois sur trois on va dire quand je lance ma tablette, c'est le clavier androïd tout pourri qui est en défaut.

Comment pourrais-je régler ce problème ?

n°1489133
fafarex
Posté le 29-07-2013 à 18:58:26  profilanswer

@yanis

J'allais prendre ta défense puis tu a sortie ta dernier phrase. [:grubnatz:3]

Message édité par fafarex le 29-07-2013 à 18:59:04
n°1489134
Jileo
Posté le 29-07-2013 à 19:00:49  profilanswer

Appuyer sur home ne ferme pas l'application.

L'état à l'ouverture est réglable sur certaines applis, comme Chomp.
Pour Facebook ça ne m'étonnerai pas que ça soit mal foutu...

Sinon c'est aussi une question de ram, si tu surf beaucoup, Android ferme les applis pour réutiliser la ram.

1Go c'est pas grand chose finalement, par exemple moi j'arrive à garder en ram hfr4droid, greader, twitter et SwiftKey grosso modo pour les applis "user", après suffit que j'ouvre autre chose comme chrome et il ferme les applis.

Par contre la plupart des applis reviennent dans le même état avant fermeture.

n°1489164
Luzog
Posté le 29-07-2013 à 20:07:19  profilanswer

Hello,

J'ai une question à propos des applications :

J'ai lu partout qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser un "task killer" voir  que c'était même déconseillé.

Je voudrais juste savoir pourquoi.

Si quelqu'un a une réponse assez claire à me donner, je suis tout ouïe. :)

Merci d'avance.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1489172
fafarex
Posté le 29-07-2013 à 20:18:14  profilanswer

1ere page => FAQ

n°1489174
Jileo
Posté le 29-07-2013 à 20:21:26  profilanswer

C'est juste que ça sert à rien, Android sait killer les applis quand il en a besoin.

C'est souvent une histoire de ram. Android a besoin de ram, il ferme des applis (cf plus haut).
Sachant qu'une appli en ram et en arrière plan ne consomme rien si elle est bien foutu et hors synchro éventuelle.

n°1489195
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 29-07-2013 à 21:00:06  profilanswer

Pour info ma dernière trouvaille:

Samba server fait super bien le job que je voulais :

En mode hotspot il ouvre les bons ports et sais définir les chemins de partage et login mot de passe et boum via mon client samba sur ios, il voit mes fichiers comme voulu!

Juste pour lire des vidéos le soir en vacances sans rien devoir acheter comme matos

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1489212
Luzog
Posté le 29-07-2013 à 21:18:36  profilanswer

fafarex a écrit :

1ere page => FAQ

J'ai déjà lu la premier page, mais il y a longtemps. :D

Merci pour la réponse clair ensuite :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1489220
froc
Posté le 29-07-2013 à 21:26:32  profilanswer

yanis12 a écrit :

c'est constructif ta réponse dis donc

peut-être que je ne sais pas comment fermer une application, mais si appuyer sur le bouton Home n'est pas la bonne façon de le faire, y'a un soucis de conception quelque part

Pour ce qui est de FB, il te faut aller sur le menu, dans FB, celui de gauche sous ANDROID, et tout en bas: DECONNECTION... sinon il continue à tourner en "caché" (ce qui me gonfle terriblement)....

Lugz a écrit :

J'ai swiftkey en clavier par défaut et une fois sur trois on va dire quand je lance ma tablette, c'est le clavier androïd tout pourri qui est en défaut.

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Ce serait pas parce qu'à la relance de ta tablette Swifkey n'a pas encore été lancé par le système..?

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)