| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:03:47 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code | Question bête mais comment on fait pour laisser un commentaire sur une appli ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy | En cliquant sur "Poster un commentaire" ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vincebdx | Ben tu vas sur le market, l'appli qui t'intéresse et tout en haut tu mets ta note et un commentaire si tu veux.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Petite astuce si vous ne connaissiez pas : |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:46:14 ![]() ![]() |
dafunky | En parlant de sécurité, peut-on définir un mot de passe au démarrage du tél, indépendamment de la sim? Un truc qui ne débarque pas à chaque fois que le tél se met en veille par contre... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben, il y a bien le truc de la forme à reproduire avec le doigt. Par contre, il me semble que c'est à chaque fois oui. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Nico-Rep | Bah le schéma de protection, c'est pas si embêtant que ça... surtout que tu peux régler le délai d'activation (qui peut donc être supérieur au délai de mise en veille). --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
brisssou 8-/ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Origan |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Origan |
|
Scabby |
Mat44 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah ben oui tient, j'ai installe autolock pour faire ca, ca le fait de base? |
pigeon_man | Que sur certains téléphones avec Android modifié par la marque, y'a ça sur le Desire avec Froyo je crois. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | vous allez ou pour avoir ca? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | paramètres>sécurité>Verouillage de l'écran>schéma (faires ton schéma)>verouiller le téléphone après... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci
|
Scabby | J'ai essayer d'acheter depuis le market, mais je reçois une erreur serveur une fois mes infos de carte remplies. Quelqu'un saurait pourquoi ? |
brisssou 8-/ |
CharlesT | Nouvelle application… à venir : l'appli HFR. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Origan | Si c'est Toyonos qui s'en occupe, ca risque de déboíter Message édité par Origan le 20-08-2010 à 14:26:11 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Alarm Clock plus v2 dans le réglage de l'alarme: Message édité par Vindev_HELL le 20-08-2010 à 14:42:00 --------------- >Codes Amis< |
moyen_moins chat réincarné |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Raito33 | Il y a WakeVoice comme appli de réveil pas mal apparemment (du moins sollicitée, je n'ai jamais testé personnellement), avec plein de trucs personnalisables.
--------------- Feedback |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Raito33 | ROM constructeur plutôt. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |