| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Raito33 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:52:10 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Hmm?
Message cité 1 fois Message édité par Nico-Rep le 20-08-2010 à 17:56:53 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
pigeon_man |
|
oxman xiii | Ca fait juste 5 fois que mon Android m'efface tout mes SMS, ça vous arrive ? |
Raito33 | Tous tous ?
--------------- Feedback |
alexnux lurkeur since 1684. | Vous connaissez une appli qui localiserait les distributeurs de billets ? J'ai juste vu qu'on pouvait le faire avec copilot apparemment, mais le prix |
oxman xiii | Oui tous tous et je n'ai aucune application SMS, c'est chelou |
stevenj | Beautiful widgets, ça vaut le coup ou pas ? Il me semble qu'avec sense, on a le ou les mêmes trucs. |
Origan |
|
Fredouye Shivers ! | Ou l'appli Pages Jaunes, qui est passée en version 3.0 avant-hier. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 20:29:32 ![]() ![]() |
alexnux lurkeur since 1684. | ah ca fait ça, c'est cool |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
moyen_moins chat réincarné |
alexnux lurkeur since 1684. |
Message édité par alexnux le 20-08-2010 à 22:04:18 |
alexnux lurkeur since 1684. | Ndrive je crois, mais c'est pas donné Message édité par alexnux le 20-08-2010 à 22:16:53 |
julienmartin69 |
|
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 21-08-2010 à 09:23:22 --------------- GT : Jupap7 |
M4vrick Mad user | J'ai installé Oruxmap mais il est loin d'etre intuitif, tu sais comment charger une trace GPX (par exemple crée sous google earth) et la suivre? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Origan | Selon frandroid il y a eu interruption complète ce matin, tout n'est peut-être pas rétabli... pour moi ça a l'air OK Message édité par Origan le 21-08-2010 à 10:24:20 |
lapin | peros je cherche SVO langpack et rien trouver n'existe pas ou plus
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
SanPe' Membre n°312819 | Y'a pas d'appli officielle facebook sur android --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Petit_Lu GROS !!! | Je viens de tester Respot ! Ca permet de transformer son mobile android en télécommande spotify sur PC ! C'est tout simplement excellent. Il me semble que ça passe par WIFI. Il faut installer le serveur : "servify" sur pc (juste un exe à lancer épicétou) et roulez jeunesse : tous les sons spotify de son androphone sur son PéCay. Message édité par Petit_Lu le 21-08-2010 à 15:29:52 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Raito33 |
Message édité par Vindev_HELL le 21-08-2010 à 15:56:03 --------------- >Codes Amis< |
moyen_moins chat réincarné |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | lut
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- >Codes Amis< |
Petit_Lu GROS !!! | Spotify XD |
blastm Nullus anxietas |
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |