| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 15:56:07 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je dois dire que l'association de launcherPro et widget locker ca donne un super résultat, maintenant je compte prendre folderoragnizer pour le rangement des icônes --------------- -BF1 -Steam |
RRusty | Je ne savais pas qu'il existait une app officielle. BgTv fonctionne très bien pour moi. --------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Mael_ | t'as pas vu la couverture SFR... Je passe 50% de mon temps en GPRS en région parisienne... |
lapin |
|
Sebastino29 |
--------------- |
MuLoT44 | Bon j'ai fini de bidouiller mes icones ...
|
Petit_Lu GROS !!! | Switchpro widget ! Indispensable ! |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:48:40 ![]() ![]() |
--------------- -BF1 -Steam |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lapin | oui mais moi je suis quasiment tous le temps en métro et RER et du coup en souterrain parfois ça passe moyen parfois quasiment tous le temps en EDGE en souterrain, mais pas toujours. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vincebdx |
Mael_ |
Message édité par Mael_ le 18-08-2010 à 21:21:12 |
lapin | marrant chez moi le GPRS est à peut près presque( les forums notament) aussi potable que le EDGE sauf quant y a des images ou là le GPRS chie dans la colle sévère.
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
stevenj | dites avec launchpro y a pas moyen d avoir la météo ? Dans les applications et raccourcis, il n y a rien , vous avez une idée ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Beautiful widgets... |
dafunky | Beautiful widgets ou tout autre widget à installer depuis le market. Tape weather et tu auras du choix.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Nan mais franchement, les widgets de launcher pro plus sont bien laids |
dafunky |
Message édité par dafunky le 19-08-2010 à 09:33:35 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bah si toi ca te convient tant mieux hein |
dafunky | Je n'ai pas gardé Sense assez longtemps pour m'en souvenir, mais j'ai vu un feedback qui disait que le calendar LP était plus efficace, (plus de vues ou je ne sais quoi). On m'aurait menti? |
Raito33 | Bien plus laids que ceux de Sense ?
Message cité 2 fois Message édité par Raito33 le 19-08-2010 à 09:42:31 --------------- Feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Raito33 | Ah ben si tu veux des widgets avec un skin rose et des fleurs bleues, faut pas choisir ceux de LP+ oui ! Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 19-08-2010 à 09:44:07 --------------- Feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sense Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 19-08-2010 à 09:57:14 |
|
Raito33 |
--------------- Feedback |
Raito33 | Ok, c'est bien ça, j'avais mal compris, au temps pour moi ! --------------- Feedback |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dafunky | Au fait, pour ceux qui utilisent Launcher Pro, depuis qq semaines je n'ai plus la notification d'appel manqué sur mon raccourci dock "Dialer One". ça vous le fait aussi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |