| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:15:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kaloskagatos |
|
XVI Ames | La MVV d'Orange est pas si nulle que ça, et puis on peut l'utiliser, tout en étant si on le souhaite notifié par mail, avec envoi du message en mp3, également consultable par le 888. |
cartemere |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
XVI Ames | Moi je l'utilise |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:28:32 ![]() ![]() |
protect_me from what? | L'appli VLC me permettrait-elle d'ouvrir le flux réseau pour mater la tv sur mon Android device via ma freebox? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Electrocut | Avec l'appli Daroon Player ça fonctionne, faut juste entrer l'adresse de chaque flux à la main (où combiner Daroon player avec l'application Freebox Tv Mobile) Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 12-02-2013 à 21:27:51 |
lopezmathieu | J'ai trouvé beaucoup de bonnes choses en FP |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
foul Amiga forever... | Vous vous emmerdez bien pour rien quand même : https://play.google.com/store/apps/ [...] .tvfrombox
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | Qui ce trouve en FP au passage |
Electrocut | De la même façon que Freebox Tv Mobile, il semble qu'il faille le combiner à un lecteur vidéo |
cacahuete | IWH |
fafane84 | Nouvelle version béta de Swiftkey Flow :
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Priareos Gruiiiiiik | Beta limitée? Je demande parce que Swiftkey est payant. |
fafarex | limité dans le temps |
sisier |
--------------- Feedback : |
Leuen |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
fafane84 | Salut à tous !
Leuen |
Mais bon catch notes est quand même une application largement connue et utilisée. Je trouve étrange que du jour au lendemain il la considère comme malware |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex |
Si tu ne trouve pas de références au root obligatoire c'est parce que la plupart des options n'en on pas besoin. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je cherche une application me permettant de changer la couleur de la led en fonction de la personne qui m'a envoyé un message.
--------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'achète pas une application avant de savoir si elle fait ce que je veux Edit : merci. Message édité par koskoz le 14-02-2013 à 14:47:09 --------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ça marche très bien en version lite |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | je ne l'utilise pas spécifiquement pour ce genre de chose mais ça n'a rien changé cote autonomie pour moi. |
LEctrodz Maelle | Archos Video Player sort en version gratuite : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fafane84 |
Le Comptable The Accountant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |